Restaurant 🇩🇪

MoMo Café Avis

📌 Hugenottenstraße 110, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur MoMo Café à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur MoMo Café à Friedrichsdorf

Slobodan.a

Le 27/04/2024 à 12:56

5 / 5

Tout est parfait C- Momo est génial

Oliver.

Le 17/04/2024 à 12:49

5 / 5

Ambiance conviviale, momos très savoureux. Vous pouvez clairement voir qu’il ne s’agit pas d’une chaîne, mais que tout est fabriqué à la main avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 17/04/2024 à 12:49 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Oliver. fait le 17/04/2024 à 12:49 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Magda.e

Le 17/04/2024 à 10:21

1 / 5

Quelque chose de différent mais l'homme un peu raciste...

Manfred.�

Le 14/04/2024 à 08:48

4 / 5

Les momis préparés avec amour et diverses délicieuses trempettes sont une très bonne réussite en cuisine ! Celui du Népal La cuisine est un voyage gustatif recommandé !!

Kiran.u

Le 23/03/2024 à 15:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique !!! Hautement recommandé…

Photo n°1 de l'avis de Kiran.u fait le 23/03/2024 à 15:19 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Kiran.u fait le 23/03/2024 à 15:19 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Christian.r

Le 20/03/2024 à 20:50

5 / 5

Que dire, un service super sympa et une cuisine délicieuse… Recommandation claire

Alexandra.o

Le 16/03/2024 à 19:08

5 / 5

Momos très délicieux et excitants ! Même les salades d'apéritif avaient des saveurs qui brillaient et préparaient votre palais pour une mono-party. Je le recommande vivement, je reviendrai et je le sortirai aussi ! Endroit mignon, décoré avec goût aussi!

Harald.i

Le 27/02/2024 à 23:12

5 / 5

Une cuisine népalaise authentique associée à la chaleur et à l'hospitalité de la charmante propriétaire et de son mari. C'était la première fois et je suis ravi. Je reviendrai bientôt. Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Harald.i fait le 27/02/2024 à 23:12 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Harald.i fait le 27/02/2024 à 23:12 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Harald.i fait le 27/02/2024 à 23:12 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Mira.l

Le 03/02/2024 à 08:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique!

Giuliana.e

Le 26/01/2024 à 20:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée. Des gens très sympas. Tout est parfait !

Tobias.a

Le 19/01/2024 à 20:24

5 / 5

Boutique très conviviale. Le propriétaire super sympa prépare les plats frais dans la cuisine ouverte. Les momos sont extrêmement savoureux. Le poulet au curry du « Nepali Thali » est très savoureux et beurré. Les « Power Balls » avec du thé chai étaient le couronnement de l'événement. Je ne peux que recommander :)

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 19/01/2024 à 20:24 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 19/01/2024 à 20:24 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 19/01/2024 à 20:24 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Nandita.e

Le 12/01/2024 à 18:38

5 / 5

J'ai tellement aimé l'ambiance petite et chaleureuse et la nourriture. J'adore visiter encore et encore.

Isha.u

Le 08/01/2024 à 11:48

5 / 5

J'ai visité les momos et j'ai adoré les végétariens, tandis que mon ami a apprécié les momos au poulet. Le chutney pourrait être plus épicé, mais dans l’ensemble, ce fut une expérience satisfaisante.

Photo n°1 de l'avis de Isha.u fait le 08/01/2024 à 11:48 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Isha.u fait le 08/01/2024 à 11:48 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Isha.u fait le 08/01/2024 à 11:48 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
David.

Le 23/12/2023 à 14:39

5 / 5

Cuisine exceptionnelle et très savoureuse et service agréable et chaleureux. Nous recommandons!

PumpingMax.

Le 20/11/2023 à 20:50

5 / 5

Nourriture incroyablement intéressante et délicieuse! Nous avons été très surpris car c'est assez discret de l'extérieur. Géré par le propriétaire, totalement sympathique et vraiment différent ☺️ Les momos sont très authentiques, tout comme les trempettes. Ce n'est pas pour rien que de nombreux articles de journaux en ont parlé. Nous serions ravis de revenir.

Kathrin.h

Le 31/10/2023 à 17:05

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant, de déguster de délicieux momos et des boissons rafraîchissantes. Et aussi une super ambiance.

Ashis.a

Le 26/10/2023 à 19:17

5 / 5

Le meilleur du pays. Chaque fois que je visite Francfort, je dois visiter cet endroit.

Ca.i

Le 21/10/2023 à 13:54

5 / 5

Ambiance très sympa, joliment décorée. Couple vraiment charmant, excellent service. Momo et sauce très savoureuse. Nous sommes ravis et aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ca.i fait le 21/10/2023 à 13:54 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Ca.i fait le 21/10/2023 à 13:54 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Thor.e

Le 15/10/2023 à 12:30

5 / 5

Petite boutique cosy et authentique fortement recommandée à tous ceux qui aiment les momos. Le propriétaire est une connaissance de mon ami et est très gentil et hospitalier. Cordialement encore :) Les momos végétariens, la salade chana et aloo étaient extrêmement savoureuses. Il existe également plusieurs bières artisanales parmi lesquelles choisir. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Thor.e fait le 15/10/2023 à 12:30 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Elisabeth.e

Le 14/10/2023 à 16:00

5 / 5

Les momos ont bon goût, fortement recommandé !

Max.f

Le 11/10/2023 à 15:12

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine délicieuse et une ambiance détendue :) Nous reviendrons !

Andreas.e

Le 09/10/2023 à 11:52

5 / 5

Cuisine népalaise authentique. Grande variété de Momos végétaliens. N'oubliez pas d'essayer le Chai !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 09/10/2023 à 11:52 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 09/10/2023 à 11:52 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 09/10/2023 à 11:52 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°4 de l'avis de Andreas.e fait le 09/10/2023 à 11:52 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Birgit.i

Le 30/09/2023 à 19:36

5 / 5

Nous étions ravis !

Vikas.a

Le 13/09/2023 à 17:05

5 / 5

Les Momos sont un élément clé. Pendant que je cherchais Thali. Quoi qu'il en soit, le thali est très bon et varié.

Jürgen.u

Le 27/08/2023 à 18:36

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, service très sympathique, fortement recommandé.

Kathi.i

Le 26/08/2023 à 11:45

5 / 5

Un très bon restaurant. La nourriture est fraîche, préparée avec de bonnes herbes et aliments et très savoureuse. Nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous reviendrons ☺️

Pinar.e

Le 22/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nous avons adoré les momos. Ils sont faits maison par le propriétaire et très délicieux. Le café dispose d'un espace intérieur chaleureux et d'un petit coin salon extérieur. Vous pouvez parler anglais et allemand pendant votre processus de commande. Cartes de crédit acceptées également. Le lundi, ils sont fermés.

Photo n°1 de l'avis de Pinar.e fait le 22/08/2023 à 18:37 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Pinar.e fait le 22/08/2023 à 18:37 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Gerrit.

Le 21/07/2023 à 18:41

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique.

M...

Le 07/07/2023 à 08:25

5 / 5

Des hôtes très sympas et finalement PAS de restaurant italien à Friedrichsdorf ;) Menu petit mais sympa et un grand choix de boissons ! Beaucoup de plats végétariens !

Katja..

Le 07/07/2023 à 08:24

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une spécialité spéciale du Népal : les momos sont des dumplings, semblables aux pelmeni ou aux raviolis. Ils sont remplis de légumes ou de viande et servis avec des trempettes. Il existe également divers currys. Le propriétaire cuisine et sert et est authentique, sympathique et arrangeant.

Vasilica.u

Le 04/07/2023 à 09:01

5 / 5

D'accord

Schau.

Le 01/07/2023 à 19:14

5 / 5

Je suis ici depuis un an et je viens de le découvrir maintenant. Je regrette de ne pas l'avoir visité plus tôt. Une expérience gustative pure, incomparable, un enrichissement culinaire absolu pour Friedrichsdorf. Ambiance géniale, service bon, mais la nourriture est un point fort !

Stefanie.o

Le 29/05/2023 à 06:30

5 / 5

Un curry de poulet super bon et des momos tout aussi délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.o fait le 29/05/2023 à 06:30 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.o fait le 29/05/2023 à 06:30 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.o fait le 29/05/2023 à 06:30 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Henryk..

Le 20/05/2023 à 11:43

5 / 5

Depuis que nous connaissons les lieux, nous sommes heureux d'y retourner encore et encore. Et les enfants sont ravis des Momo ! Apprécier! :)

Arno.

Le 14/05/2023 à 10:37

5 / 5

Endroit petit mais agréable. Nous serons de retour

Human.o

Le 06/04/2023 à 19:31

5 / 5

Il existe de nombreuses options végétaliennes pour un délicieux repas !

Photo n°1 de l'avis de Human.o fait le 06/04/2023 à 19:31 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Didier.o

Le 27/03/2023 à 07:31

5 / 5

Restaurant confortable, hôtes très sympathiques, nourriture super délicieuse !!!

Gregor.o

Le 20/03/2023 à 11:52

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine népalaise authentique, que l'on trouve rarement, bien sûr aussi Momos, la meilleure du coin. Tout est frais et fait maison. Végétalien et végétarien si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire. Petit et sympa, les réservations ont donc du sens.

Andrea.o

Le 12/03/2023 à 20:14

5 / 5

Je n'ai pas eu de meilleur dal bhat en dehors du Népal. Très belle prestation. Confortable pour s'asseoir. J'ai fait ma journée !

P.

Le 05/03/2023 à 05:28

5 / 5

Nourriture excellente et gens sympathiques! Nourriture très fraîche et savoureuse. Un régal de fusion népalaise ! Très recommandable 👍 Sera de retour.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 05/03/2023 à 05:28 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 05/03/2023 à 05:28 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de P. fait le 05/03/2023 à 05:28 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°4 de l'avis de P. fait le 05/03/2023 à 05:28 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Veronika.

Le 03/03/2023 à 13:12

5 / 5

Beau restaurant. Parfait pour une famille. Nous avons eu une belle table avec suffisamment d'espace pour notre poussette. La nourriture était excellente - fraîchement préparée. MoMo Café vous invite à vous attarder. Les cocktails sont fortement recommandés.

kirsten.

Le 12/02/2023 à 12:35

5 / 5

Des momos et des plats de curry très savoureux à des prix équitables ! Les momos sont super délicieux et authentiquement népalais. Le lassi à la mangue est également bon. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Petite chambre d'hôtes joliment meublée.

Christopher.r

Le 10/02/2023 à 12:13

5 / 5

Simplement fantastique! La nourriture est de première classe, l'ambiance est chaleureuse et super conviviale. Ici, chaque détail est pris en compte. Propriétaires sympas, super magasin.

Heiko.c

Le 31/01/2023 à 12:34

5 / 5

Nourriture très authentique (pour autant que je sache), délicieuse. Tous les Momos étaient très bons et mon fils les a tous adorés (même ceux aux légumes :-) ) Environnement agréable et propriétaire très sympathique, elle peut vous aider pour toutes vos questions. J'ai aussi adoré la mangue-lassi. A refaire, surtout après avoir découvert Taunus Deer au menu

Heiko.C

Le 31/01/2023 à 12:14

5 / 5

Nourriture très authentique (pour autant que je sache), délicieuse. Tous les Momos étaient très bons et mon fils les a tous adorés (même ceux aux légumes :-) ) Environnement agréable et propriétaire très sympathique, elle peut vous aider pour toutes vos questions. J'ai aussi adoré la mangue-lassi. A répéter

Paulchen.a

Le 15/01/2023 à 12:32

5 / 5

Employé/patron super sympa. La nourriture était super délicieuse. j'y irai plus souvent

H.

Le 30/12/2022 à 07:20

5 / 5

ambiance belle et chaleureuse avec une cuisine délicieuse et un service chaleureux. Le voyage en vaut la peine :)

Christina.e

Le 07/12/2022 à 15:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service

Philipp.e

Le 30/11/2022 à 20:32

5 / 5

Café raffiné, ambiance agréable et nourriture excellente. Une grande partie est végétalienne. Tout est fraîchement préparé et joliment servi !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.e fait le 30/11/2022 à 20:32 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Philipp.e fait le 30/11/2022 à 20:32 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Philipp.e fait le 30/11/2022 à 20:32 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°4 de l'avis de Philipp.e fait le 30/11/2022 à 20:32 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Kimberlie.a

Le 07/10/2022 à 19:50

5 / 5

Mon mari et moi allions au temple de Francfort et avons trouvé ce joyau juste au coin du temple pour le dîner. Le mari et la femme qui dirigent le restaurant sont charmants, la femme chef crée de délicieux plats et les prix sont raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper dans ce joli restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Kimberlie.a fait le 07/10/2022 à 19:50 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Kimberlie.a fait le 07/10/2022 à 19:50 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Kimberlie.a fait le 07/10/2022 à 19:50 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
ashis.a

Le 01/10/2022 à 09:14

5 / 5

Beau restaurant. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il faut essayer !!!!!

Petra.o

Le 16/09/2022 à 17:42

5 / 5

Très confortable malgré la pluie, fortement recommandé 😋

Tim.r

Le 10/08/2022 à 13:27

5 / 5

Excellente cuisine dans une super ambiance ! Et puis le service est extrêmement adapté aux enfants ! Bienvenue au MoMo Café. délicieux très agréable Prix ​​attractif Recommandé!

Martin.�

Le 21/07/2022 à 07:11

5 / 5

Petit café avec une petite carte asiatique. De délicieux momos dans de nombreuses variantes et quelques spécialités indiennes. Les plats sont tous fraîchement préparés et sont très bons. Un petit voyage au Népal ou au Tibet.

Arnoulf.e

Le 03/07/2022 à 18:09

5 / 5

De la vraie cuisine népalaise, wow !

Photo n°1 de l'avis de Arnoulf.e fait le 03/07/2022 à 18:09 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Arnoulf.e fait le 03/07/2022 à 18:09 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Arnoulf.e fait le 03/07/2022 à 18:09 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Nina..

Le 02/07/2022 à 12:54

4 / 5

Délicieux momos, limonade super savoureuse et lassi à la mangue, ambiance très hospitalière et géniale ! Toutefois, les prix sont assez élevés. Nous reviendrions quand même.

Photo n°1 de l'avis de Nina.. fait le 02/07/2022 à 12:54 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Nina.. fait le 02/07/2022 à 12:54 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Tabea..

Le 26/06/2022 à 10:50

5 / 5

Restaurant magnifiquement conçu avec une cuisine ouverte et de jolis sièges extérieurs. Le propriétaire est super sympa et la cuisine népalaise est délicieuse et authentique. Je reviendrai certainement !

Eszter.a

Le 28/05/2022 à 18:53

5 / 5

Bel intérieur, belle hospitalité! Pas une grande variété de plats, mais des momos népalais authentiques et très délicieux. À visiter absolument si vous êtes en ville!

Nadine.�

Le 27/05/2022 à 19:23

5 / 5

Restaurant népalais avec une super ambiance, des propriétaires très sympathiques et enfin une cuisine très savoureuse. Il y a aussi des plats végétaliens sur la carte petite mais raffinée.

Photo n°1 de l'avis de Nadine. fait le 27/05/2022 à 19:23 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°2 de l'avis de Nadine. fait le 27/05/2022 à 19:23 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Photo n°3 de l'avis de Nadine. fait le 27/05/2022 à 19:23 sur le  MoMo Café à Friedrichsdorf
Daniela.o

Le 24/05/2022 à 18:01

5 / 5

Délicieuses salades et momos (mélange de Maultaschen et nems avec trempette), service très sympathique. Excellent nouvel ajout à la Hugenottenstrasse.

  • 🏪 AK1 Hotel (149 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est potentiellement vraiment sympa. C'est moderne et ma chambre était propre et bien présentée. Le petit déjeuner comprend une omelette (pas mal), un bon café chaud, une belle sélection de fromages et de pains. Une seule chose a fait baisser la note. Ma chambre sentait horriblement mauvais. Il y avait une odeur de moisi. C'était comme si la pièce n'avait pas été aérée depuis des mois. J'ai ouvert les fenêtres, mais cela n'a rien fait pour atténuer l'odeur, sauf laisser entrer beaucoup de moustiques et l'odeur des vaches (ou quelque chose comme ça). Mes vêtements sentaient encore l'odeur de moisi le lendemain. Je ne pense pas que les chambres soient climatisées, ce qui est probablement le problème... pas d'air frais là-bas. Dommage, sinon un hôtel potentiellement excellent. J'ai trouvé le personnel sympathique. La plupart du temps, ils ne parlaient que l'allemand, mais ils semblaient essayer de répondre aux questions que j'avais essayées. Peut-être que demander la bonne chambre est l’astuce.


  • 🏪 Il Caminetto (293 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !


  • 🏪 Hotel Goldener Löwe Kevelaer; Inhaber: I. Baers (120 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent déjeuner ici. Il y a eu encore une fois une milonga de danse du tango argentin, aussi merveilleuse soit-elle !


  • 🏪 Das Original Sahin Grill (64 Avis)

  • 💬 Original est un grand mot. Nous pensons à des traditions aussi anciennes que l’abattage des jeunes animaux. Les Turcs apportant du kebap en Allemagne étaient un acte béni. Jusque-là, tout ce que l'on pouvait manger ici était du chou, des pommes de terre et du porc... 238 façons. La cuisine turque me rappelle beaucoup de choses, mais aucune n’est plus importante que le jajik. Yaourt turc, avec concombre haché, ail et menthe. Rien ne s'est mieux passé avec la viande, quelle qu'elle soit, depuis que les Français ont volé la moutarde aux Romains, qui l'avaient arrachée aux Indiens/Sumériens. Le 5* était prêt à être utilisé jusqu'à ce que le rôle de jajik soit remplacé par un gloop épaissi en gomme, produit en série, plus proche de ce qui entre dans un mouchoir quand on a un rhume. C'était un acte coupable envers un grand don culturel d'une grande culture à une culture qui avait besoin de bonne nourriture. Un service formidable, du pain correct, des légumes frais et une sauce chili correcte ont rendu le gloop plop encore plus triste. Allez, revenez à l'original, s'il vous plaît !


  • 🏪 Parkrestaurant (162 Avis)

  • 💬 Cuisse de lapin


  • 🏪 Jakobsruhe (1518 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à souligner que cette critique est basée sur des restaurants italiens en Allemagne. Parmi ces restaurants, Jakobsruhe est l'un des meilleurs du genre. La préparation de la pâte et le ratio sel sont parfaits. Ils étalent la pâte de la bonne manière. Bien entendu, l’un des éléments importants qui font une pizza de haute qualité est la qualité des ingrédients. Les ingrédients utilisés ici sont de haute qualité. Le personnel est très sympathique et sait prendre soin des clients. L'ambiance du restaurant est plutôt bonne. Je vous recommande de prendre un agréable dîner dans le jardin, surtout par une journée chaude.


  • 🏪 Allround Bar (33 Avis)

  • 💬 Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach


  • 🏪 Ristorante Geranio (207 Avis)

  • 💬 Après quelques tentatives, nous avons finalement réussi à nous arrêter dans leur restaurant et que dire, ça valait le coup👌👌👌💯🍴 ! Ambiance très sympa, service sympathique et plein d'humour, recommandations de vins parfaites et un excellent menu à 3 plats. Tout a été parfaitement servi et précis. Merci beaucoup pour cela et meilleures salutations du Westerwald !


  • 🏪 Strandhotel Weißer Berg (1060 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable à l'hôtel Strand, le comportement du personnel est sympathique, la vue de la chambre était magnifique, l'endroit était très paisible, le prix de la chambre abordable, ça vaut le coup. Merci


  • 🏪 Mac Kebap - Döner (129 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS - ÉVITER À TOUT PRIX !! Si vous pouviez donner zéro étoile pour le service, cet endroit obtiendrait bien sûr -1, malheureusement, la valeur la plus basse possible dans les lunettes ne peut être que 1. En quelques minutes, beaucoup de gens qui, comme moi, voulaient manger un repas, mais le "chef" endormi a à peine marché jusqu'à la porte fermée et m'a proposé seulement une bière. Comme nous avons marché assez longtemps, nous avons demandé une bouteille d'eau, malheureusement je n'ai pas reçu de reçu, et après l'avoir demandé, la fenêtre devant moi s'est fermée. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez cet endroit.