Pizzeria 🇩🇪

Pizzahäusel Avis

📌 Lilienthalstraße 212, 68307 Mannheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizzahäusel à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizzahäusel à Mannheim

Judit.s

Le 30/04/2024 à 17:03

5 / 5

Très savoureux et toujours frais.

mermi.e

Le 05/12/2023 à 14:42

5 / 5

Une des meilleures pizzas que mes dents ont eu le plaisir de toucher !

Markus.u

Le 27/09/2023 à 12:15

1 / 5

Le propriétaire mange-t-il sa propre nourriture ou commande-t-il ailleurs ? La nourriture était médiocre. La pizza était insipide et brûlée sur les bords. Des pâtes tellement assaisonnées et avec une sauce collante qu'on ne pouvait pas les manger. 1 étoile, c'est déjà trop. 30 € à la poubelle.

K..

Le 06/08/2023 à 07:18

4 / 5

Tu peux le manger, ce n'est rien de spécial, c'est juste comme ça, je ne sais pas comment ça a meilleur goût de temps en temps. Les pizzas étaient toujours bonnes, les pâtes pas tellement. À cause de la merde générale Manger *** Il n'y a pas de Serwis et d'ambiance.

B..i

Le 07/05/2023 à 12:59

5 / 5

Génial comme toujours. Meilleure pizza, sur la photo Mista et Chili Hot. Et un escalope hawaïenne. Haut

Photo n°1 de l'avis de B..i fait le 07/05/2023 à 12:59 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de B..i fait le 07/05/2023 à 12:59 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de B..i fait le 07/05/2023 à 12:59 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Elke.i

Le 31/03/2023 à 21:56

1 / 5

La pizza est très savoureuse. Idem avec la salade. Prix ​​acceptable. C'est bon. Livraison : Je n’ai pas eu à attendre longtemps. Je peux le recommander. Et je continuerai à commander ma pizza chez Pizzahäusel. 👍👍

Bernd.i

Le 02/03/2023 à 05:50

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout comme le service et le personnel. 👍😊

Matthias.o

Le 15/01/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Mannheim. La nourriture est fantastique et le propriétaire et son personnel sont extrêmement gentils. Commandez-y au moins une fois par semaine.

Happy.a

Le 10/01/2023 à 17:36

5 / 5

1Une pizza familiale 👌🏼

Jeanette.r

Le 02/10/2022 à 13:56

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première et dernière fois. CURRYWURST avec des frites, je les ai données à manger à mon chien. Je n'arrivais pas à les descendre. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. 6,50 euros c'est une honte. Donc soit les gens ont trop d'argent pour acheter là-bas, soit ils sont tous sous l'influence de l'alcool.

Einfach.u

Le 04/09/2022 à 19:21

1 / 5

C'est nul la façon dont vous traitez les clients au téléphone

Unbekannt.

Le 02/09/2022 à 19:18

2 / 5

J'avais commandé quelque chose. Tout allait bien quand je l'ai récupéré, c'était un gros sac au fond de la boulangerie et il avait une grande gueule / très antipathique)

Monika.a

Le 09/08/2022 à 10:10

5 / 5

Service toujours bon et sympathique !!!

Firas.

Le 04/08/2022 à 11:36

1 / 5

Quand j'ai demandé s'il y avait des champignons frais ou des champignons en conserve sur la Funghipizza, j'ai reçu une réponse grossière : bien sûr, des frais !!! En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'il y avait des champignons en conserve sur la pizza. Il y a une raison pour laquelle vous demandez ! La pizza a fini à la poubelle. Merci pour Rien, plus jamais !

Ilkcan.a

Le 17/03/2022 à 18:38

2 / 5

Malheureusement ça n'a pas marché. Livraison rapide mais ça n'a aucun goût :(

Matthias.�

Le 11/03/2022 à 11:52

5 / 5

Meilleure pizza à Mannheim.

Marlon.e

Le 04/01/2022 à 17:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture, plus jamais !

kjfghxtrsz.

Le 12/10/2021 à 13:14

1 / 5

Même si cela a été répété trois fois, toute la nourriture n'est pas arrivée. La pizza n'était pas bonne non plus, il fallait chercher les garnitures. Le barbecue était essentiellement un Magaritha avec des oignons. Malheureusement, ce n'était rien.

Dennis.c

Le 03/06/2021 à 10:02

1 / 5

Totalement impoli au téléphone. Il n'a probablement pas besoin de clients fidèles. La pizza n'avait pratiquement pas de garniture malgré le supplément. Plus jamais ça👎

Nico.

Le 11/02/2021 à 09:14

5 / 5

Super pizza.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 11/02/2021 à 09:14 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Nathalie.c

Le 25/10/2020 à 17:20

1 / 5

Normalement, ma pizza préférée, mais malheureusement, la pizza n'était pas vraiment savoureuse la dernière fois. Et aujourd'hui, nous pensions avoir des escalopes. Plus jamais! J'ai pris une escalope de dinde avec frites et salade, le mini saladier n'a pas été mangé du tout car le concombre dessus avait un bord pourri, mais c'était vraiment bon ! Les frites ressemblaient à des restes et le « schnitzel » était en fait deux nuggets de poulet trop foncés ! Sérieusement, le citron sur le dessus était plus gros ! Mais le seul frais aussi. Oh, la dernière fois !

Gerd.r

Le 05/06/2020 à 20:10

1 / 5

Je suis totalement déçu. ....Spaghetti Cabonara et Spaghetti Bolognese Il n'en reste que la moitié dans le bol. ....ça n'en valait pas la peine..C'était la dernière fois.......ce n'est plus recommandé....

The.o

Le 30/05/2020 à 10:43

5 / 5

Pizza très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 30/05/2020 à 10:43 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de The.o fait le 30/05/2020 à 10:43 sur le  Pizzahäusel à Mannheim
Ad.x

Le 07/02/2020 à 15:55

5 / 5

Nous recevons souvent des pizzas ou des calamars ici. toujours frais et toujours délicieux. Surtout la salade qui accompagne les calamars est toujours très bien préparée et bien croustillante. Ce qui m'énerve vraiment c'est que je ne peux pas commander chez Lieferando depuis Scharhof... depuis Lampertheim ou Sandhofen ce n'est pas un problème et même si nous sommes beaucoup plus nombreux, nous devons y aller chercher notre nourriture. Je ne vois pas la raison de cela. Dommage... faf

curtis.a

Le 03/02/2020 à 17:05

4 / 5

J'y ai grandi et Pizzahäusel a toujours été là. J'adorais la pizza quand j'étais petit et, malgré le changement de propriétaire, la pizza a toujours le même goût qu'avant.

Jens.i

Le 07/01/2020 à 08:28

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois depuis des décennies, toujours une « bonne pizza » !

Christian.i

Le 03/01/2020 à 19:54

5 / 5

De délicieuses pizzas, le prix est bon aussi. Prêt à être collecté en 15 à 20 minutes.

musicdjful.

Le 07/10/2019 à 12:18

5 / 5

Très bonnes pizzas, frites, plats de pâtes et superbes salades. Ne peut être que recommandé. Le prix est également très bon, je suis très satisfait 👌👌👍👍👏👏

max.7

Le 10/09/2019 à 01:13

4 / 5

Livraison rapide, bon rapport qualité prix, service sympathique, ma pizza pepperoni avait une bonne base, le ratio fromage et sauce tomate était équilibré, il aurait pu y avoir un peu plus de pepperoni dessus, qui aurait pu aussi être plus équilibré, la crème sauce dans la mienne Les frites étaient agréablement chaudes (pourraient être un peu plus épicées à mon goût, mais je ne vois pas cela comme une critique car c'est subjectif), les frites étaient grosses et pâteuses (ce qui est tout à fait normal pour des frites avec sauce et donc je ne vois pas non plus cela comme un point de critique) et le menu propose également beaucoup de choses pour les végétariens comme moi. Ce que j'aimerais également voir, c'est un menu sur la page d'accueil afin que vous n'ayez pas à dépendre constamment de services de livraison externes auprès desquels la pizzeria est enregistrée si vous n'avez pas de menu à portée de main. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Martina.e

Le 30/07/2019 à 03:29

3 / 5

Portions très petites et économisez sur la salade

Martin.r

Le 20/05/2019 à 11:31

2 / 5

L'ambiance n'était pas bonne, alors je suis reparti

TheDrill93.

Le 13/05/2019 à 02:41

5 / 5

Le prix est bon, la pizza est également très bonne. La pizza avec la moitié de la sauce barbecue est excellente :D

Christian.u

Le 25/04/2019 à 14:02

2 / 5

Pas cher et délicieux !

Angela.n

Le 06/04/2019 à 10:02

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

Not.u

Le 10/03/2019 à 18:02

1 / 5

4 Pizza a commandé une Fanta qu'il avait oublié et avait promis de l'apporter. Nous l'attendons encore aujourd'hui... ce n'est pas possible. Nous avons souvent commandé et quelque chose a toujours été oublié. Souvent, la boisson est maintenant terminée avec la commande

Anja.j

Le 16/07/2018 à 14:31

4 / 5

bonne nourriture, pas toujours amicale,

Rabiea.o

Le 12/07/2018 à 18:22

5 / 5

Une nourriture si délicieuse, des propriétaires sympathiques et des employés sympathiques, tout simplement génial

Sonja.e

Le 20/05/2018 à 11:39

1 / 5

Des frites et des rondelles d'oignon totalement détrempées, imbibées de graisse, non assaisonnées, avaient le même goût que celles de la veille. Pizza avec peu de viande hachée, molle et pas agréable ! Nous sommes très déçus et ne commanderons certainement plus.

Dustin.o

Le 21/04/2018 à 19:24

1 / 5

Je ne peux vraiment pas le recommander. Les frites ont le goût de vieilles frites refaites et le cordon bleu ne suffit pas même pour un enfant. Même si le prix de 9,50 devrait signifier quelque chose.

Panajotis.e

Le 18/02/2018 à 13:11

5 / 5

A tout ce qu'un snack-bar devrait avoir ;)

crusius.r

Le 16/01/2018 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours savoureuse

Michael.o

Le 11/01/2018 à 20:39

5 / 5

Avant mon divorce, c'était le seul endroit où j'adorais aller manger une pizza. Carmelo et son équipe ont vécu en Allemagne et se sont rendus dans un endroit où la pizza était parfaitement cuite, très agréable. Je suis parti depuis 15 ans et je doute qu'il se souvienne de moi, mais je tiens à dire vielen Dank Carmelo, Herr Lohman hier. Vielen herzlichen Dank fuer deines Freund Shaft et gutes Essen.

Isabelle.h

Le 13/12/2017 à 14:26

2 / 5

La nourriture est bonne, mais tout le monde est très hostile au téléphone. Camarades très durs. On ne peut pas garder les clients comme ça.

M...

Le 12/12/2017 à 16:15

2 / 5

La pizza est toujours acceptable, mais le propriétaire ne convient que pour la cuisine ou l'entrepôt. Absolument hostile et fondamentalement toujours de mauvaise humeur. Avec lui, vous avez toujours le sentiment que le client vous dérange !

Paul.

Le 08/12/2017 à 17:30

5 / 5

Avoir une très bonne sélection de plats et de boissons Les pizzas et les pâtes sont particulièrement recommandées Je suis un client régulier depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Le rapport qualité-prix ne pourrait pas être meilleur 👌🏻

Hari.

Le 24/11/2017 à 23:56

2 / 5

Un stand pizza snack avec un kiosque. Il n'y a rien de plus.

Semsettin.u

Le 24/11/2017 à 12:25

5 / 5

Parfait!

Michael.a

Le 17/11/2017 à 16:33

1 / 5

Incomplet, pas de remboursement et très insultant. Vous pouvez manger (même si ce n'est pas une gourmandise). mais tellement hostile quand on fait des erreurs... mieux vaut éviter

Sascha.d

Le 01/10/2017 à 08:24

2 / 5

Très impoli

Francois.i

Le 22/09/2017 à 12:54

3 / 5

Juste des pizzas

Semih..

Le 25/05/2017 à 15:42

5 / 5

Excellente pizza, toujours délicieuse !

Mauricio.a

Le 20/09/2016 à 13:53

3 / 5

Calzone très savoureuse 👌🏾 recommandée

Tequila.l

Le 17/01/2016 à 20:17

1 / 5

Le propriétaire est colérique et très antipathique, mais la nourriture est impressionnante, que ce soit des pizzas ou des pâtes, et les burgers méritent également d'être mentionnés ! Je pense que c'est le genre de personne qui crache sur la pizza avant de la livrer. C'est pourquoi seulement 1 étoile de ma part, peut-être qu'il changera d'avis et deviendra plus gentil, alors le magasin sera recommandé !

Bernhardt.u

Le 15/12/2015 à 17:10

2 / 5

La pizza a en fait très bon goût sans le propriétaire, qui est tout simplement ennuyé et ne peut plus être surpassé en matière d'arrogance et d'arrogance. Souvent, il ne répond même pas au téléphone.

Andreas..

Le 21/11/2014 à 20:55

4 / 5

La pizza a bon goût. Parfois, certaines parties de la commande ne sont pas livrées. Mais ils ont été livrés rapidement et rapidement.

  • 🏪 Burgerheart Karlsruhe (1119 Avis)

  • 💬 Burgerheart Karlsruhe m'a impressionné non seulement par son menu alléchant mais aussi par son décor charmant. L'intérieur était orné d'éléments mignons et élégants qui créaient une atmosphère chaleureuse et accueillante. Des œuvres d'art murales originales aux sièges confortables, chaque détail semblait soigneusement conçu, faisant de l'expérience culinaire non seulement une question de nourriture, mais également un cadre enchanteur. Je dois essayer les bâtonnets de mozzarella, ils étaient tellement délicieux ! 🙌🧀😍


  • 🏪 NAM Döner, Bebelsheim (257 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable, plus de sauce que de viande, ambiance étonnante. On a eu l’impression de déranger.


  • 🏪 The Green Corner (46 Avis)

  • 💬 Le bubble tea était très savoureux et il y avait un grand choix. Les sushis étaient ok, malheureusement les makis n'étaient pas vraiment stables et se sont effondrés très vite. L'organisation du travail du personnel pourrait être améliorée, les produits reçus ne correspondaient donc pas forcément à la commande.


  • 🏪 Zum Heiligenberg GmbH (283 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner après une petite randonnée. Tous les membres de notre groupe ont été très impressionnés par le choix et la qualité de la nourriture, ainsi que par le service amical et compétent.


  • 🏪 Manufaktur (780 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons apprécié nous arrêter dans ce restaurant qui ne fait que des pizzas 🍕 Nous nous sommes régalés. Les cocktails aussi sont super! Service impeccable rapide et soigné.


  • 🏪 Quirle House (Chinwag House) - Hotel & Restaurant (445 Avis)

  • 💬 Magnifique bâtiment avec les plus grandes stars de l'industrie musicale : Kathrin et Peter. Très bon service. Équipe sympathique. Ambiance et offre agréables. Une cuisine délicieuse et variée est proposée au Quirle Häusl. L'un des moments forts est l'événement musical organisé par Kathrin et Peter.


  • 🏪 Wirtshaus 1890 (148 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique! L'auberge offre une ambiance chaleureuse, un service convivial et des plats délicieux qui ravissent les papilles. La cuisine traditionnelle est tout simplement exceptionnelle et le choix de boissons ne laisse rien à désirer. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Pension Thorenz (11 Avis)

  • 💬 On ne peut que signaler de bonnes choses ! La maison est idéale pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours agréables à Dresde. D'une part, il est relativement silencieux et d'autre part, il est très pratique à transporter. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de la Forêt-Noire.


  • 🏪 Asia Fu Loi (98 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Nr. 17 ; Riz frit au poulet, malheureusement il n’était pas bien emballé. (Image 1) Le riz frit était correct mais la sauce avait honnêtement un goût bizarre


  • 🏪 Bekos Grillhaus (325 Avis)

  • 💬 Recommandation claire de notre part. Nous étions tous rassasiés et c'était délicieux aussi. A été préparé rapidement. Il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous reviendrions. Il y avait des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait aussi une sucette pour les enfants.