📌 B9, 55422 Bacharach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:32
Le paprika (escalope gitane) avec frites et salade était correct en termes de rapport qualité/prix. Sauce du pack tétra pratique, les frites étaient savoureuses et la salade était bonne aussi. La dame blonde en service était très arrangeante et le patron est également très sympa. Attention aux diabétiques, si vous vérifiez votre taux de sucre dans le sang en faisant de l'exercice, vous devrez alors monter sur le vélo immédiatement après avoir payé pour boire l'espresso à Bingen, car la sauce contient du sucre pur !
Le 19/09/2023 à 19:28
Croisière très agréable,repas sympa, accueil chaleureux.
Le 01/09/2023 à 13:49
Je déconseille de manger de la salade qui est un peu détrempée et un peu trop dure.
Le 01/08/2023 à 12:35
Parfait pour un restaurant de camping ! Il y a juste beaucoup de produits surgelés au lieu de produits frais et il me manque quelques plats de pâtes dans la sélection. Les escalopes et la salade sont vraiment savoureuses. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et c'est devenu monotone. Prix - les performances sont bonnes, c'est l'essentiel !
Le 25/07/2023 à 21:34
Schnitzels récemment rénovés et très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu manger à moindre coût.
Le 19/07/2022 à 10:19
Service amical, superbe vue sur le Rhin et notre nourriture était très savoureuse 😋 😋 Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/07/2022 à 06:15
Bon prix. De belles vues tout autour
Le 26/05/2022 à 16:13
La nourriture est correcte, le personnel est inattentif et il y a des insectes qui rampent partout (à l'intérieur !)
Le 18/08/2020 à 17:30
Une jolie terrasse avec une BELLE vue sur le Rhin. Une cuisine très abordable avec un service sympathique, bien servi et aussi EXCEPTIONNELLEMENT savoureux ! ATTENTION, C'EST LE RESTAURANT DU CAMPING ! Ne laissez pas cela vous empêcher de prendre un bon repas dans une ambiance détendue si vous êtes dans le coin ! RECOMMANDÉ.
Le 04/07/2020 à 16:57
Délicieuses escalopes et belles vues sur le Rhin
Le 24/08/2019 à 16:42
Ici, vous pouvez trouver des plats bons et savoureux à des prix équitables. Jusqu'à présent, nous sommes encore pleins. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourrez vous garer très facilement de l'autre côté de la rue.
Le 27/07/2019 à 09:10
Nourriture délicieuse, service sympathique. Belle vue sur le Rhin.
💬 Bonjour à tous, J'ai spontanément mangé dans ce kebab la semaine dernière. Même si je voulais juste manger un kebab rapidement et que j'ai découvert ce magasin discret, j'étais tellement fasciné par le goût dans les 5 minutes suivant ma première bouchée. Un vrai conseil d'initié !
💬 J'ai récemment visité l'authentique restaurant sarrois et j'ai vécu une expérience incroyable. Le point culminant de mon repas a été le délicieux schnitzel, que j'ai vraiment adoré. Mes amis, qui faisaient partie d'un groupe d'environ 12 personnes, ont également apprécié leurs plats. Le restaurant dégage une atmosphère géniale, avec son bâtiment traditionnel qui respire le charme et le caractère. Idéalement, ils acceptent également les paiements par carte, ce qui rend l'expérience culinaire sans tracas. La qualité de la viande servie était impressionnante, ce qui a encore enrichi notre aventure culinaire. Je recommande de tout cœur cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sarroise mémorable. Le seul inconvénient mineur est son emplacement un peu éloigné. Cependant, l'excellente nourriture et l'ambiance compensent largement la distance. Dans l'ensemble, tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.
💬 LE MARTEAU!!!!!!! Nous sommes ravis! Nous avions un peu de tout. Pâtes, pizza, pizza rolls & salade… Tout était chaud, frais et délicieux. La commande a été très simple, vous avez été tenu au courant par e-mail et la préparation et la livraison ont été très rapides. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont tout à fait suffisantes. Très copieux. C'est dommage que nous ne soyons là que pour le week-end. Ce restaurant a définitivement un « potentiel coup de cœur ».
💬 Nous commandons ici très souvent. Environ une fois par semaine. Les demandes spéciales sont les bienvenues ici. La livraison est rapide et prend toujours environ 30 à 45 minutes. Les prix sont bons. Les pizzas sont très bonnes et sont toujours chaudes à la livraison.
💬 C'est très impressionnant et très intéressant de reconnaître quelque chose comme ça qui a dû être enduré dans le passé et qui n'a malheureusement jamais abouti au bon sujet et aux bonnes explications pendant les années de la RDA. C'est tellement agréable qu'il est maintenant rendu public afin que tout le monde puisse comprendre ce passé mauvais et dangereux. Veuillez continuer à vous développer et à en informer tout le monde. LG PS pourrait également étendre modérément Internet et publier davantage d'articles sur le passé à la télévision et à la radio.
💬 Un parcours de golf magnifiquement intégré dans la nature. Il y en a pour tous les niveaux et sur certains trous, il faut être précis ou stratégique. En tout cas, l'endroit donne envie de revenir. Je me souviens particulièrement du Marshall avec son attitude amicale et positive.
💬 Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !
💬 La nourriture est très bonne, mais il manque encore le coup de pied final. La place de parking directement devant la maison est relativement petite, mais il y en a suffisamment au centre culturel (à 5 minutes à pied).
💬 Nous avons testé le restaurant et le repas était très bon. Accueil sympa et décoration typique de la région (qui met dans l’ambiance 😃). À refaire !
💬 Très bel hôtel, les chambres sont bien, mais du côté route très bruyant à partir de 4h du matin. L'isolation des fenêtres est bonne, mais quand il fait chaud encore le soir, il faut fermer les fenêtres, dommage. Très belle terrasse.