Les avis
Le 03/03/2024 à 01:54
Mon témoin, je viens de me donner une pizza au thon parce qu'elle n'était pas prête plus tôt.
Le 18/01/2024 à 04:20
Très bonne pizza, rapide et abordable, et service très sympathique. Idéal pour une pièce de fin de soirée
Le 17/08/2023 à 11:58
Honnêtement, la pizza était mauvaise. Sec et vieux. J'aurais dû prendre une photo.
Le 13/08/2023 à 22:04
Ambiance extraordinaire, personnel absolument adorable, mes jambes m'emmènent automatiquement ici la nuit. Pizza parfaite, frigo à alcool toujours rempli, Dino et ses garçons sont au top !
Le 08/04/2023 à 00:28
Super pizza, à toute heure du jour ou de la nuit. J'adore l'ambiance, les employés et bien sûr leur excellente pizza !
Le 02/04/2023 à 02:27
La meilleure pizza du monde !!👌🏼👌🏼👌🏼
Le 26/03/2023 à 15:28
Le plus bel intérieur, le meilleur personnel du quartier, un italien authentique ! J'aime toujours venir ici.
Le 02/02/2023 à 11:41
J'ai sauvé la soirée hier !!! Pizzas : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 24/01/2023 à 22:11
Méga magasin. L'un des conseils d'initiés de la ville. La pizza Pawarotti est ma préférée.
Le 24/01/2023 à 22:10
Si bon! Toujours heureux de revenir pour une délicieuse collation.
Le 19/01/2023 à 19:39
Pizza ok, excellente quand on la boit 💁🏻♂️
Le 15/01/2023 à 03:30
Tellement bonne pizza ! Authentique. Délicieux. Bonne atmosphère.
💬 je suis très déçue. Chiens non acceptés, nous nous sonmes fait mettre dehors! Lieu à déconseiller fortement. Personnel froid et peu accueillant
💬 Belle pizzeria avec une salle à manger moderne. Vous recevrez immédiatement un accueil convivial. Les rouleaux de pizza avec le délicieux beurre vous a donné faim. Ma pizza à la roquette, au parme et au parmesan était très savoureuse. Personnellement, j’aime plus le parmesan sous forme de copeaux de parmesan que sous forme râpée. Mais c'est plus une chose visuelle. Super bonne pâte. Le bord est méga. Rarement vu un si beau bord en dehors de Naples. Ensuite, j'ai choisi trois desserts différents. Magnifiquement préparé et très savoureux. Nous serons très heureux de revenir. Compliments.
💬 Pizzas très bonnes et très copieuses. Notamment "la Laura" avec des légumes frais et surtout sans lactose. Je recommande ce restaurant et y reviendrai si l'occasion se présente. Un grand merci aux serveurs, à l'écoute et très aimables.
💬 Nous y étions avec le bloc gourmand l'après-midi après une randonnée. Service amical, nourriture délicieuse, en particulier le spaetzle gratté à la main très bien! Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et joliment préparée. Nous avons mangé au snack-bar. Excellent rapport qualité/prix. Le service était sympathique et arrangeant.
💬 10 minutes avant la fermeture, la porte est fermée et les deux dames font déjà le ménage. Plus aucune entrée. Les horaires d'ouverture sont ignorés. (ouvert jusqu'à 20h, fermé à 19h50)
💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Tout était parfait et je ne peux que le recommander. Haut.
💬 Je suis venu ici lors d'une journée d'ascension très chargée. Nous avons eu la chance de trouver une table au soleil. Nous avons eu la saucisse au curry et la saucisse bratwurst. Ils étaient vraiment bons ! Aussi la purée de pommes de terre et la choucroute, vraiment savoureuses. La bière helles était encore meilleure, super fraîche. Le service était également assez rapide, surtout pour une journée aussi chargée.