Pizzeria 🇩🇪

Pizzamampf Avis

📌 Sendlinger-Tor-Platz 5a, 80336 Munich - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizzamampf à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamampf à Munich

Razura.i

Le 03/03/2024 à 01:54

5 / 5

Mon témoin, je viens de me donner une pizza au thon parce qu'elle n'était pas prête plus tôt.

Brian.

Le 18/01/2024 à 04:20

5 / 5

Très bonne pizza, rapide et abordable, et service très sympathique. Idéal pour une pièce de fin de soirée

Oliver.l

Le 17/08/2023 à 11:58

2 / 5

Honnêtement, la pizza était mauvaise. Sec et vieux. J'aurais dû prendre une photo.

park.a

Le 13/08/2023 à 22:04

5 / 5

Ambiance extraordinaire, personnel absolument adorable, mes jambes m'emmènent automatiquement ici la nuit. Pizza parfaite, frigo à alcool toujours rempli, Dino et ses garçons sont au top !

Max.e

Le 08/04/2023 à 00:28

5 / 5

Super pizza, à toute heure du jour ou de la nuit. J'adore l'ambiance, les employés et bien sûr leur excellente pizza !

Andreas.a

Le 02/04/2023 à 02:27

5 / 5

La meilleure pizza du monde !!👌🏼👌🏼👌🏼

Gareth.

Le 26/03/2023 à 15:28

5 / 5

Le plus bel intérieur, le meilleur personnel du quartier, un italien authentique ! J'aime toujours venir ici.

Blue.u

Le 02/02/2023 à 11:41

5 / 5

J'ai sauvé la soirée hier !!! Pizzas : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Christoph.a

Le 24/01/2023 à 22:11

5 / 5

Méga magasin. L'un des conseils d'initiés de la ville. La pizza Pawarotti est ma préférée.

L.

Le 24/01/2023 à 22:10

5 / 5

Si bon! Toujours heureux de revenir pour une délicieuse collation.

Richard.a

Le 19/01/2023 à 19:39

5 / 5

Pizza ok, excellente quand on la boit 💁🏻‍♂️

Niko.

Le 15/01/2023 à 03:30

5 / 5

Tellement bonne pizza ! Authentique. Délicieux. Bonne atmosphère.

  • 🏪 Eis-Café Tina (355 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et les coupes glacées sont vraiment excellentes. Belle grosse portion.


  • 🏪 Tiamo Dönergrill-Salat-Kugeleis (69 Avis)

  • 💬 très mauvais


  • 🏪 Buddha Lounge Flensburg (331 Avis)

  • 💬 La nourriture était en fait correcte, mais le bol végétarien était un peu ennuyeux. La mangue dans la nourriture était loin d'être mûre et avait un goût aigre et dur. Il y avait un morceau de coquille d'œuf dans la nourriture - en fait l'option bol végétarien/végétalien ! La serveuse ne semblait pas s'en soucier quand nous lui avons dit. Cela aurait pu être un beau geste avec un dessert ou une boisson offerte par la maison - ou au moins des excuses. Ce n’est pas très confortable de s’asseoir dehors et de faire face aux gens qui dînent dans le restaurant en contrebas. Je dépenserai mon argent ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Hoang Anh (219 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était très gentille même si nous ne parlions que peu allemand ! La nourriture était très bonne et la portion était super. Assis dehors pendant que les gens regardaient. Cela en vaut la peine! Proche du U-Bahn également.


  • 🏪 ROLLS Asian Street Food (307 Avis)

  • 💬 C'était épicé et sans goût pour moi. Le côté positif, vous pouvez l'emporter dans votre propre récipient ou le rendre, il y a de l'eau gratuite


  • 🏪 Star of India (443 Avis)

  • 💬 C'était bien, mais je n'y retournerais pas. Le service un peu long... 1 heure pour être servis à 2. Le restaurant compte environ 6 ou 7 tables. Pensez à réserver au cas où vous êtes un groupe. A 2 nous avons pu être placés sans réservation. Les plats étaient corrects, mais rien de "dépaysant" J'ai pris du chou-fleur en pâte, avec du poulet Tikka. Classés en entrée. J'ai reçu une assiette avec 8 boulettes perdues avec des morceaux d'herbes desséchées autour. Même une barquette à emporter du kebab présente mieux 😅 Les 2 plats étaient bons, surtout le chou-fleur. Mon ami a pris un poulet tandorii : 4 cuisses de poulet avec du chou blanc et oignon. Rien n'était mauvais mais on pensait être un peu plus dépaysés. Ça fait un peu cantine semaine indienne en fait.


  • 🏪 Maritim Hotel Magdeburg (3558 Avis)

  • 💬 Parking très compliqué à trouver. Hôtel très ancien. Propre en général, la moquette au sol très vieillissant avec des taches. On se demande ce qui s’est passé. Bien pour une nuit mais sans plus.


  • 🏪 Gasthof & Pension Hammerschmiede (79 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes. Opérateur très sympa. Nous y avons passé une nuit en camping-car (autosuffisant). L'emplacement juste sur l'Ochsenkopf est génial. Il y avait même un service de petits pains. Simplement génial.


  • 🏪 Roy's Pizzeria (254 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.


  • 🏪 Restaurant Linde (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Rauenberg ! Situé au cœur de la ville, il propose un délicieux Schnitzel et des Pommes Frites très bien faites. La salade était bien servie et la vinaigrette était délicieuse. Le service n'est pas des plus rapides, mais l'attente compense. Le restaurant accepte également les cartes de paiement.