📌 Wieslocher Str. 1, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:58
Des burgers très savoureux ! Recommandation claire !
Le 20/04/2024 à 09:18
Super déjeuner!
Le 29/02/2024 à 21:55
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Il y a eu 9 femmes très satisfaites
Le 18/01/2024 à 11:52
Restaurant chaleureux et fréquenté avec des hôtes sympathiques
Le 14/01/2024 à 12:03
Meilleur steak avec Kerstin et le meilleur service !!
Le 09/01/2024 à 07:52
Nous aimons toujours y aller. La nourriture est délicieuse, surtout les burgers. Ils sont fortement recommandés !!
Le 08/11/2023 à 06:38
bonne cuisine traditionnelle, portions généreuses à bon prix
Le 26/10/2023 à 15:37
Super ambiance dans une ambiance conviviale. C'est un petit restaurant familial. Le service était très sympathique et je serais heureux de le faire à nouveau. :)
Le 30/09/2023 à 17:09
Bonne nourriture. C'était jusqu'à la dernière place. Parfait.
Le 01/09/2023 à 17:45
Des hamburgers super savoureux
Le 29/08/2023 à 18:44
Très bon marché. Dieu merci, des restaurants comme celui-ci existent toujours.
Le 11/07/2023 à 19:17
bon menu, nourriture préparée avec goût, service rapide et sympathique
Le 13/05/2023 à 15:13
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. 👍 Le service est excellent. Drôle et de bonne humeur. 👍 J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 25/04/2023 à 19:17
Très bon restaurant à Rauenberg ! Situé au cœur de la ville, il propose un délicieux Schnitzel et des Pommes Frites très bien faites. La salade était bien servie et la vinaigrette était délicieuse. Le service n'est pas des plus rapides, mais l'attente compense. Le restaurant accepte également les cartes de paiement.
Le 25/04/2023 à 17:50
Conseil d'initié pour des hamburgers méga délicieux et fraîchement préparés🍔 😍
Le 02/04/2023 à 15:34
Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine terre-à-terre, les burgers étaient excellents, tout était frais, sympathique, service simple, vraiment sympa, petit restaurant de charme, le coeur était au bon endroit et très authentique. Nous reviendrons certainement pour tester davantage le menu !!
Le 20/01/2023 à 21:44
Tout était super. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2022 à 05:54
Service très satisfait et agréable
Le 11/11/2022 à 19:47
Très bon rapport qualité-prix. Bon service. Ambiance familiale. Je suis un client régulier et j'ai toujours été satisfait
Le 18/10/2022 à 17:50
Lorsque mon mari et moi sommes entrés dans le restaurant, nous étions presque seuls (il y avait encore une table occupée). Tous deux ont commandé des hamburgers. Nous avons attendu au total 45 minutes pour que le burger arrive. C'était délicieux, mais il n'y avait même pas de plat d'accompagnement. Le prix était exorbitant. C'était ok, mais je n'y retournerais pas.
Le 14/10/2022 à 16:11
Formidable! Hamburgers avec petits pains et sauces faits maison, escalopes super savoureuses et excellent service. Merci beaucoup et nous reviendrons avec plaisir !
Le 09/10/2022 à 12:15
Buffet Kerwe très savoureux
Le 14/08/2022 à 15:57
Bonne nourriture et ambiance agréable. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 15:44
Burgers très savoureux, personnel sympathique. J'y retournerai.
Le 13/05/2022 à 04:56
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 30/04/2022 à 12:30
Bonne ambiance et délicieux Les plats du jour. Service très sympathique.
Le 01/03/2022 à 13:28
Top, beau, confortable, bon
Le 15/02/2022 à 20:14
Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant. Simplement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée, était très savoureuse et les portions étaient grandes. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/10/2021 à 16:33
Une très bonne cuisine bourgeoise par exemple. Nous avons mangé du rôti de porc avec des spaetzle et des légumes aujourd'hui. Fraîchement préparé, les boissons étaient excellentes et bonnes. Service très gentil et courtois, nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et complètement satisfaits.
Le 19/10/2021 à 21:30
Google, tu es ennuyeux !! 🤣 Je pense que mon lieu de travail est génial sinon je ne serais pas là 🤗 Si vous avez envie de bons burgers, de rumstecks parfaits (tout le monde ne sait pas faire ça), de salades ou d'escalopes, alors venez chez nous ! Nous proposons également un menu déjeuner varié du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30. Sinon, nous sommes heureux d'être là pour vous mardi + jeudi de 17h à 22h ! Cordialement Kerstin 🙃
Le 03/10/2021 à 14:25
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et excellent service
Le 05/08/2021 à 18:15
Très bon repas du jour à des prix raisonnables. Emplacement agréable et service amical et courtois.
Le 12/07/2021 à 13:11
Tout était bien! Grosse portion.
Le 24/05/2021 à 17:52
Bonne nourriture. Belle salle d'événements
Le 24/05/2021 à 08:21
De délicieuses spécialités allemandes dans un emplacement idéal avec le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse. Je peux particulièrement recommander le rumsteck et les burgers. Les jeudis sont des soirées steak, un must pour tous les amateurs de viande ;) nous aimons toujours venir ici et avons déjà planifié notre prochaine visite.
Le 22/04/2021 à 17:21
Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 27/09/2020 à 08:31
C'est un endroit très sympa, agréable, un personnel sympa, mais rien ne fonctionne sans réservation, je me suis senti très à l'aise
Le 11/08/2020 à 17:09
Je viens de déguster un burger barbecue. C'était très savoureux et m'a laissé vraiment rassasié. Recommandé!
Le 22/01/2020 à 16:31
J'avais du cou de porc avec des champignons frais, du spaetzle et de la salade. Préparation parfaite
Le 09/12/2019 à 20:16
Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps
Le 09/12/2019 à 06:41
Délicieux
Le 12/11/2019 à 18:03
Excellente cuisine allemande
Le 09/08/2019 à 08:48
Nourriture délicieuse à des prix très intéressants... nous étions là pour la soirée steak et avons été complètement impressionnés... très bons produits de la boucherie sur place, préparés très savoureux... à des prix très raisonnables
Le 01/08/2019 à 17:40
La soirée steak et burger du jeudi est un très bon plan. De délicieux steaks à un prix raisonnable. Recommandé sans réserve !
Le 11/07/2019 à 20:47
Le 5ème d'entre nous étions là pour la soirée steak jeudi et étions complètement ravis !!! Excellent service et grande qualité!
Le 30/06/2019 à 04:55
Plats délicieux mais temps d'attente long.
Le 23/05/2019 à 19:04
Bonne cuisine maison, rapport qualité/prix ok
Le 14/05/2019 à 18:35
Nous avons passé une superbe fête d'anniversaire ici, très bien situé
Le 13/05/2019 à 18:23
Pas grand chose
Le 19/04/2019 à 11:32
Meilleur repas de jour dans la région ! Rendez possible ce qui doit être fait !
Le 20/03/2019 à 06:14
je ne peux que le recommander
Le 01/02/2019 à 19:06
Cuisine familiale, ambiance agréable, gens sympas. Tu devrais apporter la faim avec toi
Le 30/12/2018 à 13:12
Très bonne nourriture, brunch, Serveuses sympas et sympathiques et bon service
Le 25/12/2018 à 15:39
La nourriture, les boissons et le service étaient bons ! J'adorerais revenir
Le 17/09/2018 à 07:16
Savoureux et bon marché. Temps d'attente un peu plus long
Le 12/06/2018 à 18:56
Des plats copieux et surtout délicieux pour un bon prix et un personnel super sympa
Le 24/05/2018 à 13:05
Repas du jour super délicieux : Füllsel avec pommes de terre sautées et choucroute
Le 30/04/2018 à 19:55
Bonne bière et nourriture très bonne et copieuse
Le 17/04/2018 à 06:36
Nourriture explosive! Viande de notre boucherie à côté, spaetzle maison, le tout à un prix incroyable ! À tout moment, encore et encore !
Le 17/10/2017 à 18:05
Ambiance très soignée, très bonne nourriture, très bon service.
Le 04/09/2017 à 17:40
Très bonne nourriture, personnel sympa. Haut!
Le 09/07/2015 à 07:58
Restaurant très soigné et accueillant, de qualité fraîche de notre propre production, espace généreux pour les fêtes de famille et les événements.
💬 Si je réserve une chambre à un instant X pour un montant De plus, les prix et les informations sur le site Internet doivent être tenus à jour afin qu'ils soient transparents pour les clients ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et avons fini par payer 10 € de plus. Lorsque vous dirigez un hôtel, vous devez maintenir un certain niveau de transparence et de structure lors de la réservation. La chambre était propre, pas de WiFi et le petit déjeuner était très simple. Pour 100€ la chambre double le prix est trop élevé !!!! Je ne voulais pas discuter des 10 € puisque nous devions nous rendre à la gare, mais l'information pourrait être utile aux futurs clients !
💬 Nous avons commandé ici trois fois et sommes toujours satisfaits. La nourriture est délicieuse et on peut dire que les plats de pâtes ont été fraîchement préparés. Les champignons, par exemple, ont un goût frais et sont croquants (pas pâteux et striés comme beaucoup d'autres) et les nouilles sont cuites à la perfection. La nourriture est également livrée rapidement (pour nous, c'était environ 30 minutes). Paiement par carte EC possible lors du retrait au restaurant.
💬 Prix très raisonnables et plats bien au-delà de nos attentes. Les 5 étoiles sont largement méritées. Si vous envisagez de vous y rendre, n'hésitez plus !
💬 Le seul inconvénient de ce restaurant est qu'il est tellement bon qu'il manque de place. Il se remplit très facilement et il n'y a que deux serveurs, ou du moins je n'en ai vu que deux lorsque j'y suis allé, donc les temps d'attente sont entre 40 et 90 minutes.
💬 Vraiment italien ! La pizza Panuozzo a bon goût. Pâte moelleuse, bonne garniture. Les nouilles étaient également excellentes. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Le pub est mon voisin, pour ainsi dire. C'est un magasin où beaucoup de jeunes s'amusent, mais où les cadavres gazés se balancent de manière très civilisée lorsqu'ils rentrent chez eux. Où les disputes ont rarement lieu dans la rue. Les aubergistes contrôlent bien leurs invités.....😁
💬 Je n'ai jamais été dans un endroit aussi misérable. Les mots ne suffisent pas à décrire à quel point le monsieur âgé à la réception était hostile et à quel point il est mauvais en mathématiques.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et nous adorons ça. La nourriture est super savoureuse, de la plaque de grillade au steak argentin, qui a été frit jusqu'à ce qu'il soit parfaitement mi-saignant. Les portions sont très généreuses, de sorte que même les « grands » convives seront rassasiés. Le service est sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons réessayé aujourd'hui, mais la nouvelle catégorie est « plus jamais ça ». Les frites et la viande avaient le même goût que tout ce qui peut être frit dans une friteuse après 5 jours d'utilisation de la même huile. La salade était presque entièrement composée d'une sauce mayonnaise épaisse, au lieu de la sauce au yaourt que nous avions commandée. Petit contenu pour près de 10€. Ceci est cohérent avec les expériences précédentes. Si les ventes diminuent, vous ne devriez pas lésiner sur les clients payants.
💬 Personnel très sympa ! Le samedi soir, extrêmement fréquenté, l'entrée est arrivée au bout de 5 minutes et le plat principal au bout de 25 minutes. Compte tenu de la foule, c'est tout à fait raisonnable. Notre nourriture était également très savoureuse et visuellement attrayante. Recommandation claire ! Mise à jour 2022 : Même quatre ans plus tard, nous sommes toujours très satisfaits et nous serions ravis de revenir ! En fait, il s'agissait du sauvetage spontané de la nourriture le jour de notre mariage, après la fermeture spontanée d'un restaurant initialement prévu pour cause de maladie.