Restaurant 🇩🇪

Restaurant Linde Avis

📌 Wieslocher Str. 1, 69231 Rauenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Restaurant Linde à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Linde à Rauenberg

Tajana.o

Le 28/04/2024 à 15:58

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Recommandation claire !

Thomas.c

Le 20/04/2024 à 09:18

5 / 5

Super déjeuner!

Elvira.a

Le 29/02/2024 à 21:55

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Il y a eu 9 femmes très satisfaites

YINKANA.r

Le 18/01/2024 à 11:52

4 / 5

Restaurant chaleureux et fréquenté avec des hôtes sympathiques

Photo n°1 de l'avis de YINKANA.r fait le 18/01/2024 à 11:52 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de YINKANA.r fait le 18/01/2024 à 11:52 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Gerhard.n

Le 14/01/2024 à 12:03

5 / 5

Meilleur steak avec Kerstin et le meilleur service !!

Manuel.g

Le 09/01/2024 à 07:52

5 / 5

Nous aimons toujours y aller. La nourriture est délicieuse, surtout les burgers. Ils sont fortement recommandés !!

Franco.a

Le 08/11/2023 à 06:38

5 / 5

bonne cuisine traditionnelle, portions généreuses à bon prix

R.

Le 26/10/2023 à 15:37

5 / 5

Super ambiance dans une ambiance conviviale. C'est un petit restaurant familial. Le service était très sympathique et je serais heureux de le faire à nouveau. :)

Matthias.i

Le 30/09/2023 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture. C'était jusqu'à la dernière place. Parfait.

Bernardo.�

Le 01/09/2023 à 17:45

5 / 5

Des hamburgers super savoureux

Josef.u

Le 29/08/2023 à 18:44

5 / 5

Très bon marché. Dieu merci, des restaurants comme celui-ci existent toujours.

Reimund.e

Le 11/07/2023 à 19:17

4 / 5

bon menu, nourriture préparée avec goût, service rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Reimund.e fait le 11/07/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Reimund.e fait le 11/07/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Regina.c

Le 13/05/2023 à 15:13

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. 👍 Le service est excellent. Drôle et de bonne humeur. 👍 J'attends avec impatience la prochaine fois

Gabriel.o

Le 25/04/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon restaurant à Rauenberg ! Situé au cœur de la ville, il propose un délicieux Schnitzel et des Pommes Frites très bien faites. La salade était bien servie et la vinaigrette était délicieuse. Le service n'est pas des plus rapides, mais l'attente compense. Le restaurant accepte également les cartes de paiement.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°4 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°5 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°6 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:17 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Arthur.�

Le 25/04/2023 à 17:50

5 / 5

Conseil d'initié pour des hamburgers méga délicieux et fraîchement préparés🍔 😍

Photo n°1 de l'avis de Arthur. fait le 25/04/2023 à 17:50 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Petra.l

Le 02/04/2023 à 15:34

5 / 5

Un endroit merveilleux avec une excellente cuisine terre-à-terre, les burgers étaient excellents, tout était frais, sympathique, service simple, vraiment sympa, petit restaurant de charme, le coeur était au bon endroit et très authentique. Nous reviendrons certainement pour tester davantage le menu !!

C...

Le 20/01/2023 à 21:44

5 / 5

Tout était super. Avec plaisir encore.

Martina.o

Le 24/11/2022 à 05:54

5 / 5

Service très satisfait et agréable

A.

Le 11/11/2022 à 19:47

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bon service. Ambiance familiale. Je suis un client régulier et j'ai toujours été satisfait

mimka.5

Le 18/10/2022 à 17:50

3 / 5

Lorsque mon mari et moi sommes entrés dans le restaurant, nous étions presque seuls (il y avait encore une table occupée). Tous deux ont commandé des hamburgers. Nous avons attendu au total 45 minutes pour que le burger arrive. C'était délicieux, mais il n'y avait même pas de plat d'accompagnement. Le prix était exorbitant. C'était ok, mais je n'y retournerais pas.

Jens.a

Le 14/10/2022 à 16:11

5 / 5

Formidable! Hamburgers avec petits pains et sauces faits maison, escalopes super savoureuses et excellent service. Merci beaucoup et nous reviendrons avec plaisir !

Jürgen.a

Le 09/10/2022 à 12:15

5 / 5

Buffet Kerwe très savoureux

Helga.a

Le 14/08/2022 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance agréable. Hautement recommandé.

Johannes.p

Le 05/06/2022 à 15:44

5 / 5

Burgers très savoureux, personnel sympathique. J'y retournerai.

Marion.e

Le 13/05/2022 à 04:56

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Jürgen.t

Le 30/04/2022 à 12:30

5 / 5

Bonne ambiance et délicieux Les plats du jour. Service très sympathique.

Franz.l

Le 01/03/2022 à 13:28

4 / 5

Top, beau, confortable, bon

Jaqueline.c

Le 15/02/2022 à 20:14

5 / 5

Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant. Simplement recommandé, la nourriture était fraîchement préparée, était très savoureuse et les portions étaient grandes. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est super aussi. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jaqueline.c fait le 15/02/2022 à 20:14 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Jaqueline.c fait le 15/02/2022 à 20:14 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de Jaqueline.c fait le 15/02/2022 à 20:14 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°4 de l'avis de Jaqueline.c fait le 15/02/2022 à 20:14 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
M.F.G..e

Le 25/10/2021 à 16:33

5 / 5

Une très bonne cuisine bourgeoise par exemple. Nous avons mangé du rôti de porc avec des spaetzle et des légumes aujourd'hui. Fraîchement préparé, les boissons étaient excellentes et bonnes. Service très gentil et courtois, nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et complètement satisfaits.

Kerstin.

Le 19/10/2021 à 21:30

5 / 5

Google, tu es ennuyeux !! 🤣 Je pense que mon lieu de travail est génial sinon je ne serais pas là 🤗 Si vous avez envie de bons burgers, de rumstecks ​​parfaits (tout le monde ne sait pas faire ça), de salades ou d'escalopes, alors venez chez nous ! Nous proposons également un menu déjeuner varié du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30. Sinon, nous sommes heureux d'être là pour vous mardi + jeudi de 17h à 22h ! Cordialement Kerstin 🙃

Mathilde.e

Le 03/10/2021 à 14:25

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et excellent service

Stefan.

Le 05/08/2021 à 18:15

5 / 5

Très bon repas du jour à des prix raisonnables. Emplacement agréable et service amical et courtois.

He.i

Le 12/07/2021 à 13:11

4 / 5

Tout était bien! Grosse portion.

Marco.i

Le 24/05/2021 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture. Belle salle d'événements

KwieKIRA.

Le 24/05/2021 à 08:21

5 / 5

De délicieuses spécialités allemandes dans un emplacement idéal avec le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse. Je peux particulièrement recommander le rumsteck et les burgers. Les jeudis sont des soirées steak, un must pour tous les amateurs de viande ;) nous aimons toujours venir ici et avons déjà planifié notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°4 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°5 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°6 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°7 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°8 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°9 de l'avis de KwieKIRA. fait le 24/05/2021 à 08:21 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Klaus.r

Le 22/04/2021 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables.

Susanne.e

Le 27/09/2020 à 08:31

5 / 5

C'est un endroit très sympa, agréable, un personnel sympa, mais rien ne fonctionne sans réservation, je me suis senti très à l'aise

Thomas.m

Le 11/08/2020 à 17:09

5 / 5

Je viens de déguster un burger barbecue. C'était très savoureux et m'a laissé vraiment rassasié. Recommandé!

Gernot.a

Le 22/01/2020 à 16:31

5 / 5

J'avais du cou de porc avec des champignons frais, du spaetzle et de la salade. Préparation parfaite

Scalino.u

Le 09/12/2019 à 20:16

5 / 5

Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps

Nicola.

Le 09/12/2019 à 06:41

5 / 5

Délicieux

Michael.a

Le 12/11/2019 à 18:03

5 / 5

Excellente cuisine allemande

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 12/11/2019 à 18:03 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 12/11/2019 à 18:03 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 12/11/2019 à 18:03 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Sven.r

Le 09/08/2019 à 08:48

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix très intéressants... nous étions là pour la soirée steak et avons été complètement impressionnés... très bons produits de la boucherie sur place, préparés très savoureux... à des prix très raisonnables

Frank.e

Le 01/08/2019 à 17:40

5 / 5

La soirée steak et burger du jeudi est un très bon plan. De délicieux steaks à un prix raisonnable. Recommandé sans réserve !

P..a

Le 11/07/2019 à 20:47

5 / 5

Le 5ème d'entre nous étions là pour la soirée steak jeudi et étions complètement ravis !!! Excellent service et grande qualité!

Photo n°1 de l'avis de P..a fait le 11/07/2019 à 20:47 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Harald.�

Le 30/06/2019 à 04:55

2 / 5

Plats délicieux mais temps d'attente long.

Karola.a

Le 23/05/2019 à 19:04

3 / 5

Bonne cuisine maison, rapport qualité/prix ok

Waltraud.c

Le 14/05/2019 à 18:35

5 / 5

Nous avons passé une superbe fête d'anniversaire ici, très bien situé

regge.o

Le 13/05/2019 à 18:23

1 / 5

Pas grand chose

Michael.l

Le 19/04/2019 à 11:32

5 / 5

Meilleur repas de jour dans la région ! Rendez possible ce qui doit être fait !

Christian.h

Le 20/03/2019 à 06:14

5 / 5

je ne peux que le recommander

Harald.a

Le 01/02/2019 à 19:06

4 / 5

Cuisine familiale, ambiance agréable, gens sympas. Tu devrais apporter la faim avec toi

Thomas.o

Le 30/12/2018 à 13:12

4 / 5

Très bonne nourriture, brunch, Serveuses sympas et sympathiques et bon service

Hans-Jörg.a

Le 25/12/2018 à 15:39

4 / 5

La nourriture, les boissons et le service étaient bons ! J'adorerais revenir

Ola.a

Le 17/09/2018 à 07:16

4 / 5

Savoureux et bon marché. Temps d'attente un peu plus long

Maria.s

Le 12/06/2018 à 18:56

5 / 5

Des plats copieux et surtout délicieux pour un bon prix et un personnel super sympa

Helmut.f

Le 24/05/2018 à 13:05

5 / 5

Repas du jour super délicieux : Füllsel avec pommes de terre sautées et choucroute

Photo n°1 de l'avis de Helmut.f fait le 24/05/2018 à 13:05 sur le  Restaurant Linde à Rauenberg
Klaus.l

Le 30/04/2018 à 19:55

4 / 5

Bonne bière et nourriture très bonne et copieuse

Philipp.�

Le 17/04/2018 à 06:36

5 / 5

Nourriture explosive! Viande de notre boucherie à côté, spaetzle maison, le tout à un prix incroyable ! À tout moment, encore et encore !

Frank.a

Le 17/10/2017 à 18:05

5 / 5

Ambiance très soignée, très bonne nourriture, très bon service.

Sabine.d

Le 04/09/2017 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa. Haut!

Otmar.e

Le 09/07/2015 à 07:58

4 / 5

Restaurant très soigné et accueillant, de qualité fraîche de notre propre production, espace généreux pour les fêtes de famille et les événements.

  • 🏪 Café Muckefuck (202 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté


  • 🏪 Gaststätte Dorfkrug (12 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, tout est encore rustique mais cosy et beau. Il y a un grand espace pour les grandes célébrations.


  • 🏪 Kreta Schnell-Restaurant (189 Avis)

  • 💬 Il est payé uniquement en espèces mais la nourriture est phénoménale et trop chère pour une portion normale.


  • 🏪 HIIVE Oldenburg - Designhotel (193 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et meublé avec goût. Malheureusement, le personnel du restaurant, du bar et de la réception était très occupé, courant toujours derrière le bar et dans la cuisine et discutant. On ne veillait guère à ce que les invités n'aient rien à boire. Nous attendions parfois 5 à 10 minutes pour nous faire remarquer. D'autres invités attendaient parfois jusqu'à 15 minutes pour se faire remarquer. J'ai également commandé deux fois un Jägermeister, qui est arrivé chaud à table. Lorsque j'ai rendu le deuxième, 10 minutes plus tard, un chaud m'a été apporté en remplacement. J'ai spécifiquement dit que je n'en voulais qu'un froid. Notre chambre avait une vitre entre le lit et la douche, qui ne pouvait pas être allumée à l'aveugle ni fermée avec un rideau. Nous le savons grâce à l'hôtel Urban Hive de Milan, mais il y avait un rideau spécial au cas où une femme ou un homme voudrait se doucher sans être vu.


  • 🏪 Bichlhof (179 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et personnel très agréable


  • 🏪 Nam Hai (259 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais assurez-vous de vérifier votre facture à chaque fois !


  • 🏪 Franks Wanderrast (215 Avis)

  • 💬 Très bien! Frank et Ute sont super sympas et accueillants. J'ai eu une Currywurst classique. Une sauce simple, délicieuse et fraîche recouverte d'une énorme Neuland Wurst. Je reviendrai à coup sûr. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux. 👍


  • 🏪 Creasian (920 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Abordable, savoureux, agréable! Le dessert coco banane est à découvrir (look étrange mais bon goût!)


  • 🏪 Rhinschnoog-Claudia & Jean-Pierre (65 Avis)

  • 💬 Très belle découverte... De passage pour faire les courses nous y avons mangé à midi le plat du jour : sauté de dinde sauce provençale avec des pâtes et une entrée Wurstsalat. La sauce provençale était très très bien assaisonnée avec plein de saveurs provençales. C'était un régal. Merci aussi pour votre gentillesse. Il faudra absolument que nous venions un soir pour manger votre tarte flambée. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Pizza Morano Nierstein (2 Avis)

  • 💬 Depuis le week-end dernier, en plus de la glace Morano, il y a aussi de la pizza Morano à Nierstein. Après une glace, nous avons tout de suite testé la nouvelle cuisine italienne. Nos plats de pâtes et le vin qui les accompagnait étaient très savoureux.