📌 Teterower Str. 1A, 18109 Rostock - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:31
Nourriture très savoureuse et tout Halal
💬 En fait, nous étions vraiment très excités. La nourriture était fraîchement préparée. Légumes frais. Rien en boîte. Grosse portion. Nous avons choisi un menu trois plats à 19,90 €. La performance des prix est vraiment excellente. Service super sympa. Donc si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésiter.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le service était attentionné et courtois. La nourriture est copieuse et très savoureuse. Il y avait du schnaps sur la maison au moment du paiement. Le rapport qualité/prix est correct lorsqu'il s'agit de nourriture. La bière pourrait être un peu moins chère. Bière 🍺(0,5 l) : 5,00 € (mai 2023)
💬 Étaient super satisfaits. Propriétaires de vignoble incroyablement gentils, petit-déjeuner copieux et collations préparées avec amour. Le tonneau de vin était meublé avec amour et idéalement situé avec une vue parfaite sur les montagnes et les vignes. Bien sûr, le bain à remous spacieux était imbattable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement. Merci!
💬 PRUDENCE! Vous commandez et seulement la moitié arrive. Ils disent au téléphone que tout va bien même si vous avez payé. Le fait est que la commande n'a pas été livrée dans son intégralité et qu'en tant que fournisseur, vous gâchez une livraison complète. Le ministère de la Santé et d'autres autorités ont été informés de surveiller de près ce magasin. Celui qui rit le dernier rit le mieux :-)
💬 Personnel très sympa, la nourriture était excellente et rapide.
💬 Après avoir attendu une éternité (1h30) pour 3 kebabs, nous avons malheureusement découvert qu'il manquait un sprite. De plus, nous avons malheureusement dû découvrir qu'il y avait une sauce dans le kebab (malgré la note tzatziki) qui était malheureusement immangeable et, avec la meilleure volonté du monde, ne devrait jamais être autorisée pour un kebab (dégoûtant). Doner kebab mauvais, service mauvais et bref PAS AGRÉABLE ! Plus jamais!
💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Les places de parking, sont publiques et il n'y en a pas beaucoup à l'extérieur, ou alors on se gare un peu plus loin.
💬 J'ai donc tout de suite été très curieuse de voir partout de belles décorations que l'on peut acheter en souvenir, en cadeau ou pour soi. Amoureusement drapé partout dans le café. La rôtissoire est un peu inclinée à l'intérieur, ce qui la rend encore plus confortable. Les gâteaux sont délicieux. Le petit-déjeuner est également proposé. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Différents types de café sont proposés sous forme de grains et peuvent également être moulus sur demande. J'étais excité.
💬 Endroit merveilleux, cuisine excellente et personnel très sympathique !!! Vous pourrez prendre un délicieux repas et profiter pleinement d'un service de qualité !! Je recommande d'essayer les fruits de mer !!! Et n'oubliez pas d'essayer notre propre pain !!! Salut bas aux cuisiniers !!! Quiconque n'est pas allé dans ce restaurant n'est pas allé à Leipzig)))!!!!
💬 Le cadre est beau, les chambres nickel. Le service était très agréable. Je recommande vivement !