Pizzeria 🇩🇪

Pizzaria La Mare Avis

📌 Borngasse 1, 55234 Flomborn - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizzaria La Mare à Flomborn

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria La Mare à Flomborn

Ramona..

Le 13/02/2024 à 21:41

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympa! Toujours mon plaisir ! 😊

Andreas..

Le 13/02/2024 à 19:06

5 / 5

La nourriture était très bonne comme toujours 👍 La livraison a été rapide et bonne, tout était super. Toujours heureux. 👍

Marcelidfwy.

Le 27/01/2024 à 21:12

5 / 5

Notre nourriture a toujours été très savoureuse. Il a été livré rapidement et le livreur était toujours très sympathique et arrangeant.

Theresa.u

Le 21/01/2024 à 18:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse à chaque fois, toujours chaude et toujours de bonne qualité. J'adore commander chez La Mare, de la pizza aux pâtes en passant par les escalopes. Tout est toujours parfait ! Nous recommandons!

Trickster.a

Le 28/12/2023 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture et très bon marché. Nous avons pu le récupérer relativement rapidement. Si vous commandez directement sur place, il y a parfois des offres supplémentaires. Je ne peux que le recommander 👍

Prya.c

Le 12/12/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique serait heureux de revenir.

Gabriel.c

Le 11/12/2023 à 17:54

5 / 5

Pour notre grand 30ème anniversaire, nous avons passé une énorme commande pour environ 100 personnes. La nourriture était délicieuse, elle est arrivée parfaitement chaude et nous avons obtenu un prix très bon marché. Une recommandation de bout en bout. P.S. : il y avait même deux énormes pizzas géantes offertes par la maison 😍

Stefan.o

Le 03/12/2023 à 11:52

5 / 5

Qualité supérieure👌, équipe au top🫶, service de livraison toujours délicieux et très fiable👍, la nourriture est encore chaude !! Absolument recommandé !!🍀💪 !! Continuez comme ça!!!

Alberto.a

Le 20/11/2023 à 18:54

1 / 5

Leur service de livraison de pizza est beaucoup plus nul. la pizza commandée n ° 25 végétarienne et les artischocken étaient très vieux. NON MODIFIABLE..J'aimerais pouvoir publier des photos d'eux, mais ce n'est pas possible. Je vous recommande de rester loin d'eux.

Daniel.u

Le 19/11/2023 à 17:54

5 / 5

Livraison rapide - la taille des portions était plus que suffisante et tout était encore très chaud. Aussi très savoureux, je commanderai à nouveau :)

Justin.a

Le 21/10/2023 à 18:52

1 / 5

Deux commandes sont arrivées de manière incorrecte et les garnitures étaient incorrectes, s'il y avait des garnitures sur la pizza à son arrivée. La boîte à pizza était trempée et les pizzas étaient immangeables, humides et froides. Ni coupés ni cuits correctement au four, 90% finissent à la poubelle. Aucune recommandation de commander !!!

Annalena.e

Le 21/10/2023 à 18:38

1 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, mais malheureusement, les deux pizzas n'étaient pas remplies de choses qui n'avaient pas été commandées. Les garnitures étaient déjà à côté de la pizza lors de la livraison, tout était liquide, plus jamais !

Fam..e

Le 14/10/2023 à 17:27

5 / 5

5 étoiles 🌟 ne suffisent pas !!!!! Super schnitzel et nouilles, pizza géniale. Tout est livré chaud et rapide. Le chauffeur était très, très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau !!!!!

Anna.r

Le 11/09/2023 à 19:07

5 / 5

Je dois donc dire que c'était la meilleure escalope et les meilleures pommes de terre frites + salade où j'ai mangé ! Le délai de livraison était excellent... en 30 minutes, ma nourriture est arrivée très chaude et fraîche ! (Lieferando a dit un temps de 59 minutes).. Aussi un chauffeur super sympa, super sympathique !! Les pommes de terre sautées juste comme il faut, les escalopes parfaites et enfin assez de sauce pour quelqu'un 🥺 La pizza hawaïenne est juteuse et fraîche ! Haut!!! Un grand éloge !

Photo n°1 de l'avis de Anna.r fait le 11/09/2023 à 19:07 sur le  Pizzaria La Mare à Flomborn
Photo n°2 de l'avis de Anna.r fait le 11/09/2023 à 19:07 sur le  Pizzaria La Mare à Flomborn
Photo n°3 de l'avis de Anna.r fait le 11/09/2023 à 19:07 sur le  Pizzaria La Mare à Flomborn
Michelle.o

Le 03/09/2023 à 18:24

5 / 5

Nous avons mangé une pizza familiale et des tortellini alla panna. À la fois très savoureux et chaud. Les tortellinis étaient remplis à ras bord et très savoureux. La pizza était garnie comme demandé et également très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est génial et je serai toujours heureux de commander ici et de le recommander à d’autres. Service de livraison super sympa.

Ma.c

Le 28/08/2023 à 18:51

1 / 5

Normalement, je devrais donner 0 point. Nous avons commandé de la nourriture. Le délai de livraison était raisonnable et la nourriture était chaude. Mais c'était la seule bonne chose... Les lasagnes étaient plus que salées et les feuilles de pâte n'étaient pas bien cuites... immangeables Sur la pizza il y avait des feuilles étranges et une tige de tomate (la verte) L'escalope d'oignon nageait dans l'huile et était donc dégoûtante et les pommes de terre frites qui l'accompagnaient provenaient de la friteuse et étaient tout aussi dégoûtantes. J'ai appelé l'endroit et l'opérateur ne se souciait pas de savoir si la nourriture était comestible ou non. et 32 ​​euros pour cela. Enfin 32 euros pour la poubelle. Je ne recommanderais la nourriture à personne, je ne la donnerais même pas à mon chien.

  • 🏪 Pizza-Imbiss Am Klippenberg (105 Avis)

  • 💬 8 septembre 2023 Nous avons fait une excursion à l'Edersee avec une excursion en bateau puis un déjeuner «Pizza-snack au Klippenberg». Plusieurs personnes se sont diverties. Nous avons commandé différentes pizzas dans le menu. Nous avons trouvé très positive la livraison rapide de la nourriture, peu de temps après notre arrivée au snack-bar. Les pizzas à pâte fine étaient croustillantes et garnies de délicieuses garnitures. Le repas et le séjour se sont bien déroulés grâce à une préparation minutieuse de notre part. Le propriétaire a créé une atmosphère détendue et a fourni suffisamment de sièges et de protection solaire et a même fourni une table supplémentaire. Nous sommes ravis.


  • 🏪 The Porter House Irish Pub (1043 Avis)

  • 💬 Un délicieux bar irlandais traditionnel à Mayence. Tout le personnel était adorable. Pearse nous a particulièrement traités comme des habitués et était un brillant barman. Nous avons visité quelques jours pendant notre séjour à des moments très occupés et plus calmes. L'atmosphère était toujours agréable. Convivial et accueillant.


  • 🏪 Big Döner & Pizza (234 Avis)

  • 💬 Bon service. J'ai eu un menu kebab à 11 €. Prix ​​tout à fait correct. Les frites étaient bonnes. Le kebab en lui-même était correct, mais il aurait pu être plus juteux et plus intense.


  • 🏪 Chakra (660 Avis)

  • 💬 Très bon thé au gingembre et crêpes ! Ils n'acceptent pas les cartes de crédit (ils ont dit que c'était temporaire à cause du WiFi, mais à en juger par les autres commentaires, je pense que c'est exprès).


  • 🏪 Quick (60 Avis)

  • 💬 Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!


  • 🏪 Restaurant Kreta (950 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec entre autres un parking derrière le bâtiment, mal éclairé, même si les photos donnent une impression différente. Le terrain est également cahoteux, alors soyez prudent lorsque vous vous garez puis marchez jusqu'au restaurant. Au fait, les toilettes étaient propres et positives. Nous avons souvent vécu cela différemment. Le restaurant est confortablement meublé. Le personnel a fait de son mieux et nous a rapidement fourni un menu et de l'ouzo 😁 Il y avait une cloche sur la table contre le mur. Cependant, il était impossible de déterminer si cela fonctionnait, et probablement pas. 😁 Le restaurant était à moitié plein et la nourriture arrivait relativement rapidement. Le gyroscope était bon, la salade d'accompagnement était correcte. La salade avec des gyroscopes était également bonne. Le vin et la bière sont arrivés rapidement. Donc dans l'ensemble, une bonne soirée.


  • 🏪 Restaurant Rheinblick Baumberg (1418 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.


  • 🏪 Kava & Meze Restaurant (438 Avis)

  • 💬 EDIT : Je n'ai pas pu joindre le restaurant au début, mais après une plainte officielle, le restaurant nous a remboursé et a promis de faire mieux la prochaine fois. Le délai de réponse était de 2 semaines. Je suppose qu'ils ont eu une mauvaise journée de livraison, cela peut arriver à n'importe qui. Premier avis ci-dessous, j'ai adapté ma note de service. ___________________________________________________________________________ Désolé, normalement je suis plus positif et j'ai essayé, vous pouvez le voir dans mes autres critiques. Mais c'était vraiment mauvais. Livraison 1h20, soit 30 min de plus que ce qu'ils disaient. Les frites sont humides et froides et non salées. Mon airfryer ne pouvait plus les réparer. Le riz n'a aucune saveur, Le poulet était bon et la sauce était bonne, le fromage dans la sauce était gros et dur. Les gyroscopes étaient vraiment moelleux et bien trop salés, nous avons arrêté de les manger. La salade était bonne, mais il manquait de l'huile ou de la sauce, elle était lavée et égouttée avec de l'eau. Nous l'avons payé 36,90, mais c'est la première fois que j'aimerais récupérer mon argent. Pour finir positivement, la nourriture avait l'air bien meilleure que son goût, le livreur était gentil et le yaourt au miel et aux noix était incroyable.


  • 🏪 Trattoria La Torre (404 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le personnel était très gentil et serviable. La seule remarque concerne le restaurant au niveau du paiement. Comme nous étions des touristes, nous payions avec une carte Master ou Visa et ce restaurant n'acceptait que les cartes allemandes ou les espèces. Nous avons donc dû nous rendre au guichet automatique le plus proche pour obtenir de l'argent et payer. Dans l’ensemble, j’ai aimé cet endroit et je le recommanderais sans hésiter. Mais pensez à emporter de l'argent liquide si vous n'avez pas de carte bancaire allemande :)


  • 🏪 Pension und Ferienwohnung Schlossblick (2 Avis)

  • 💬 Bonjour famille Meyer, merci encore pour ce agréable séjour dans votre charmante maison d'hôtes. nous nous sommes sentis très à l'aise. Nos proches ont pris une bonne décision : très sympathiques, lumineux et propres. nous reviendrons à cent pour cent. Cordialement, la famille Herbst et la famille Jungmann