Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzaservice Avis

📌 Ottobeurer Str. 17, 87733 Markt Rettenbach - Allemagne

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizzaservice à Markt Rettenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaservice à Markt Rettenbach

Luis.

Le 10/04/2024 à 21:58

2 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Assez insipide et surchargé de fromage. Je ne commanderai plus pour cette qualité. Cependant, la livraison a été rapide et le service était agréable. Dommage.

Teresa.o

Le 25/02/2024 à 19:36

5 / 5

toujours fiable depuis 25 ans👍🏼

dominic.r

Le 04/01/2024 à 07:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Annett.r

Le 30/11/2023 à 09:42

5 / 5

La pizza est très savoureuse et l'équipe est très sympa

Moritz.r

Le 24/11/2023 à 20:40

1 / 5

Pas bon!

Momoto.

Le 24/11/2023 à 19:43

1 / 5

La dernière étoile est encore de trop. La pizza n'est pas cuite au milieu et brûlée à l'extérieur et la pâte elle-même est tout simplement mauvaise ! Le poulet a le goût du poisson, tout comme l'huile. C’est ce qui arrive lorsque l’on fait frire le tout dans la même huile. Le personnel est hostile et abusif. Vous feriez mieux de laisser une large place à ce magasin. Ce n’est pas parce que vous avez un monopole que vous êtes bon.

Jan.e

Le 23/10/2023 à 06:51

5 / 5

Pizza très savoureuse. Le service était gentil et sympathique. Le temps d'attente est très court. je recommande

Johannes.�

Le 24/08/2023 à 16:42

5 / 5

Produits haut de gamme, de très bon goût, livraison rapide dans les délais, très bon prix, je ne peux que le recommander

Tim.i

Le 30/03/2023 à 16:51

2 / 5

C'était rapide et le prix était correct ! mais la pizza familiale était carbonisée et sèche. Il nous a semblé que c'était un penny crack et cuire de la pâte et rien de fait maison.

Kleiner.u

Le 30/01/2023 à 08:03

5 / 5

Très bonne pizzeria, c'est dommage qu'elle ait brûlé

jaani.

Le 07/01/2023 à 21:04

2 / 5

J'habite à 5km... La livraison nécessite toujours la mention : une bonne demi/trois quarts d'heure. Pendant ce temps, j'ai moi-même acheté une pizza surgelée, je l'ai réchauffée au four et je l'ai mangée.

Aljona.l

Le 03/09/2022 à 16:58

1 / 5

Service de livraison honteux !! La pizza est froide et complètement brûlée ! Plus jamais!!!!

Sodom.n

Le 26/08/2022 à 15:21

5 / 5

Très savoureux, super rapide. Encore et encore

Gabri.l

Le 23/05/2022 à 08:16

5 / 5

Nous avons commandé une pizza, nous avons pu la récupérer en 15 minutes et elle était très, très savoureuse. Nous sommes très satisfaits

Dennis.i

Le 16/05/2022 à 23:51

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, le chauffeur très sympa. La nourriture est délicieuse. Je commanderai à nouveau quelque chose bientôt *Anglais* la nourriture est bonne et savoureuse, c'est délicieux et les chauffeurs/livreurs sont très gentils, c'est toujours agréable de commander chez eux

Nadja..

Le 30/04/2022 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé à plusieurs reprises. Aucune excuse alors. Ils n'ont livré le bon produit que sur demande, mais seulement lorsqu'ils ont reçu le « mauvais » produit emballé. Très malheureux. Plus jamais.

Bodo.o

Le 24/04/2022 à 16:34

1 / 5

La pizza?? 🤣🤣 Pas question, c'est quelque chose dont je ne sais pas comment ça s'appelle. Personnel très arrogant, résultat un vote car moins n'est pas possible

Patrick.e

Le 05/03/2022 à 22:23

5 / 5

Meilleure pizza

ralf.a

Le 05/02/2022 à 20:19

5 / 5

Absolument satisfait 👌 La nourriture est excellente et le service amical. Je ne peux que recommander.

Andreas.�

Le 14/01/2022 à 17:16

5 / 5

Très savoureux et à l'heure 👌🏿

Waqas.u

Le 04/07/2021 à 17:19

2 / 5

C'était une pizza normale mais le service était bon.

Julian.l

Le 16/11/2020 à 03:11

4 / 5

Merci à Hempi pour la délicieuse pizza au jambon, c'était très délicieux, malheureusement cela a pris un peu trop de temps mais au final j'ai été très satisfait. Toujours heureux.

Dominic.t

Le 29/07/2020 à 17:42

1 / 5

Selon le bon de livraison, le montant minimum de commande est de 20 € pour des distances de 8 km ou plus. C'est exactement 7,2 km pour moi. C'était moins de 20 € et ils m'en ont parlé avec insolence. Puis j'ai souligné ses 8km. Puis il a simplement raccroché. Vraiment faible...

Hans-Jürgen.a

Le 24/12/2019 à 13:47

5 / 5

Meilleure pizza.

Lise.a

Le 25/09/2019 à 10:15

2 / 5

La qualité varie considérablement. Les délais de livraison sont ok. Mais les cheveux noirs courts sur la pizza ne fonctionnent pas du tout.

Mubasshira.i

Le 06/04/2019 à 12:25

5 / 5

Des gens très sympathiques et bons. La nourriture est fraîche et bonne.

Jamal.u

Le 06/04/2019 à 12:09

5 / 5

Super pizzeria familiale. Le propriétaire et la famille sont vraiment de bonnes personnes. Ils ont un bon service et aiment vraiment ce qu'ils font.

Abi.o

Le 18/02/2018 à 07:33

5 / 5

Pizzas exceptionnelles, rapport qualité prix incroyable et délais de livraison rapides

Thomas.e

Le 19/01/2018 à 18:02

4 / 5

Bon service de pizza. Les pizzas sont très bonnes. Vous n’avez pas non plus à attendre longtemps pour la livraison.

C.C

Le 18/10/2017 à 18:59

1 / 5

Chaque fois que je commande là-bas, je me trompe de pizza, le chef est totalement déraisonnable. La dernière fois, c'était soi-disant la faute du chauffeur (il n'a pas pu livrer le bon, il n'avait pas le bon !) cette fois j'ai soi-disant mal commandé, je dois dire que je commande toujours la même chose, jamais autre chose , alors découvre que je ne vais pas bien. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerais pas d'étoiles !

Mel.o

Le 30/08/2017 à 12:35

5 / 5

Si vous aimez la pizza indienne, vous êtes entre de bonnes mains ici

Paul.n

Le 30/05/2017 à 18:56

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel

Mark.a

Le 02/05/2015 à 10:14

5 / 5

Cool

Daniela.i

Le 27/12/2012 à 22:43

3 / 5

délicieux

  • 🏪 Hugo & Notte - Restaurant im Französischen Dom (201 Avis)

  • 💬 Super endroit! Serveuse au top, cuisine simple et très bonne. Rapport qualité prix incroyable!


  • 🏪 Anna's Treffpunkt (22 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe


  • 🏪 SK1 BBQ (2 Avis)

  • 💬 L'équipe Sk-1 a été le point culminant de notre célébration de mariage. Lors de la garden-party, les snacks fraîchement grillés et bien sûr les hamburgers au porc effiloché étaient parfaits. L'accord préalable était très simple et tous nos souhaits ont été pris en compte. L'équipe a apporté tout ce dont nous avions besoin et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Malgré les près de 150 invités, il n’y a pas eu de longues attentes et personne n’a eu faim. Nos nombreux petits invités ont également été parfaitement pris en charge et la nourriture a ravi tout le monde !


  • 🏪 Der Iptinger Besen (42 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore, très sympa là-bas, j'attends avec impatience le balai d'été.


  • 🏪 Al Jawad (186 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur plateau de shawarma, le goût est bon et le personnel est sympathique, recommandé à Paderborn


  • 🏪 Apart Hotel Othello (82 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et familial. Personnel attentif et très sympathique. Notre fenêtre donnait sur la rue et il y avait un café en plein air en face, donc malheureusement c'était très bruyant jusque tard dans la soirée. Le petit déjeuner était très savoureux et bien entretenu par le personnel !


  • 🏪 Daniele Buongiorno Heimservice (13 Avis)

  • 💬 La première pizza était excellente, la deuxième livraison n'était pas comestible. Si vous continuez à essayer, que ce soit La Barca ou Pizza pour vous, mais que vous n'arrivez pas à faire de la pizza, vous ne devriez pas le faire ! De plus, cela ressemble maintenant à une décharge devant le service de livraison.


  • 🏪 Restaurant La Maria (88 Avis)

  • 💬 Maintenant que nous sommes invités dans ce restaurant pour la deuxième fois, je voudrais donner ici mon avis. Après des difficultés initiales et un peu de naïveté, les choses se sont améliorées. De nombreux conseils et suggestions ont été mis en œuvre. Il faut aussi dire qu'il faut se familiariser avec la cuisine traditionnelle roumaine. Ici, tout, des légumes à la viande, est fraîchement préparé. Même les frites ne sont pas des produits surgelés. Vous pouvez bien sûr ajouter vous-même l'assaisonnement ou éventuellement utiliser les sauces proposées (par exemple sauce à l'ail). Selon moi, le menu est une sorte de principe modulaire où l'on commande exactement ce dont on a faim. Et oui, il faut prévoir un peu plus de temps pour une visite que chez McDonalds. Pour nous, ce fut une soirée réussie avec une excellente expérience gustative. Nous serions ravis de revenir. Enfin, il convient de mentionner que vous n'êtes pas obligé de manger si vous souhaitez simplement boire une bière après le travail (la bière roumaine est très savoureuse). Après tout, Lohnde est un village où les gens aiment se retrouver après le travail ou après l'entraînement et passer la soirée entre amis ou collègues touche à sa fin.


  • 🏪 Pizza Kurier Minden (578 Avis)

  • 💬 1 pizza à récupérer sur place. Absolument immangeable. Du fromage sans goût mais beaucoup trop. Le cuisinier ou le pizzaiolo avec des lunettes de sécurité du chantier complète la visite Merci beaucoup mais il vaut mieux aller chez l'Italien en qui vous avez confiance.


  • 🏪 GOURM-ET (120 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai mangé des brochettes d'agneau, des falafels et du kebab. Tous les plats étaient très savoureux et de qualité supérieure. Le personnel était très sympathique et c'est allé très vite à 12h40