📌 Dorfpl. 29, 94146 Hinterschmiding - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 14:50
Service de pizza très bon et pas cher 😊👍
Le 11/08/2023 à 12:49
Pizza prête rapidement et très savoureuse
Le 30/07/2023 à 16:05
jamais joignable par téléphone
Le 26/07/2023 à 12:13
La meilleure pizza de tous les temps ! 🍕 Il peut arriver que cela prenne plus de temps, mais vu la qualité, il n'est pas étonnant que l'afflux soit si important... Les prix sont corrects aussi. Malheureusement plus de service de livraison.
Le 15/07/2023 à 18:02
Génial comme toujours
Le 23/06/2023 à 19:39
Le pire service au monde. Vous appelez à 21 heures et personne ne répond car ils semblent tous trop incompétents ou trop paresseux. C'est assez stupide de ne pas vouloir d'argent alors que son salaire est probablement de 900 €. J'espère que tu feras faillite si cela arrive plus souvent
Le 09/06/2023 à 03:46
Grand choix de pizzas et de pâtes et le prix est tout à fait raisonnable : 6 à 9 euros par pizza, selon la taille. J'ai commandé une pizza ici deux fois pendant nos vacances. Toujours très savoureux. Il existe également des offres spéciales de collecte pour ceux qui récupèrent eux-mêmes leurs objets, grâce auxquelles vous pouvez économiser encore plus.
Le 15/05/2023 à 15:20
Hier, j'ai commandé une pizza aux crevettes. Aujourd'hui, le médecin a diagnostiqué une intoxication alimentaire.
Le 08/03/2023 à 19:20
Bonjour, c'était très, très bon. Recommandation!
Le 19/08/2022 à 22:55
Tout est génial
Le 26/03/2022 à 17:52
La pizza est très bonne et je pense qu'on peut attendre 30 minutes pour une bonne pizza
Le 09/02/2022 à 07:42
Très bien!
Le 05/02/2022 à 12:57
Très bonnes pizzas, les salades sont excellentes. Malheureusement, la description indique un service de livraison, qui n'est généralement pas proposé lors de la commande.
Le 15/08/2021 à 16:52
Nous ne pouvons que vous remercier et vous recommander... tout simplement parfait tant en livraison qu'en goût. Malgré le manque de personnel, la pizza nous a été livrée rapidement. Merci beaucoup pour ça. Haut. Le livreur de pizza était super sympa. Que veux-tu de plus. MERCI
Le 18/05/2021 à 11:59
La meilleure pizza de notre zone rurale est probablement préparée ici, même en Italie, on peut rarement trouver une meilleure pizza 🍕 Continuez comme ça et bravo
Le 28/04/2021 à 16:29
Les pizzas et salades sont très bonnes, d'où les 2 étoiles. Mais malheureusement, nous n'avons plus pu commander ces derniers mois car nous ne pouvons jamais joindre personne par téléphone même si c'est ouvert. Soit personne ne répond au téléphone, soit il est constamment occupé. Il n'y a pas de passage, souvent à partir de 17 heures. Et lorsque nous avons pu commander, nous étions heureux si la commande était correcte. Le patron est très sympathique, mais ses employés auraient besoin d'une formation à ce sujet. Il ne se peut pas que si je récupère une commande au moins 2 heures avant la fin de la journée, je doive la récupérer directement à l'entrée arrière de la cuisine car l'entrée habituelle et la zone de retrait sont déjà étant nettoyé à ce moment-là.
Le 31/03/2021 à 20:19
Service extrêmement mauvais, ouvert jusqu'à 22h mais n'acceptant plus de commandes à 21h30. Pizzas très bonnes, c'est pour ça 2 étoiles. À l'exception du propriétaire, tout le monde est incroyablement hostile. Voir peu fiable.
Le 10/09/2020 à 08:34
Nous aimons toujours la pizza qu'ils ont là-bas. La commande par téléphone fonctionne parfaitement. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison car je récupérais toujours la pizza moi-même.
Le 28/07/2020 à 15:33
Les meilleures pizzas du monde entier. Super sympa. Je décroche toujours et je n'ai jamais eu à attendre.
Le 24/06/2020 à 14:34
La nourriture est délicieuse, les portions sont énormes. Les prix sont corrects aussi. Malheureusement, il y avait beaucoup de crème et beaucoup de sauce, donc la nourriture flottait vraiment.
Le 18/04/2020 à 13:12
J'y étais chaque semaine et je ne l'ai jamais regretté. L'hygiène est très importante à La Palmi et la nourriture est également excellente 👍
Le 31/12/2019 à 16:30
Mauvais service, pizza non livrée
Le 25/10/2019 à 18:49
Délicieuse pizza, bons prix
Le 10/08/2019 à 13:20
Il suffit de lire quelques critiques. Les gars, qu'est-ce que vous voulez ? Vous vous plaignez du délai de livraison ? Bien sûr, cela prend parfois du temps. Mais vu la qualité, beaucoup de gens commandent. Cela prend juste du temps parfois. Avec 55 ans d'expérience, j'ai déjà voyagé à travers le monde. Mais vous ne le croirez pas, les meilleures pizzas se trouvent à Hinterschmiding. Je pense que vous pouvez donner 10 points, LaPalmie en obtient 100 de ma part.
Le 03/06/2019 à 12:51
Vous pouvez trouver de bonnes pizzas, le service est correct
Le 28/01/2018 à 18:05
La nourriture est bonne et copieuse, mais malheureusement le temps d'attente a été largement dépassé. Sinon il y aurait 4 étoiles.
Le 05/08/2017 à 17:29
Le goût était bon, mais malheureusement la livraison a pris deux fois plus de temps.
Le 05/05/2015 à 15:36
Déconseillé, vous commandez un tas et puis 15 km c'est trop loin pour vous ! Et c'est ce que nous appelons le SERVICE DE LIVRAISON !!!!!!!!!!!!!
💬 Il n'y a pas de bureau dans la chambre, le petit déjeuner pourrait être meilleur, l'emplacement est assez éloigné du métro et des animations
💬 C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit parfait pour se détendre ou même manger. Pour petits et grands il y en a pour tous les goûts !!😊 Il est préférable de se faire sa propre impression ☺️
💬 J'ai commandé très tard il y a quelques jours. J'avais presque honte. Mais j'ai quand même reçu ma commande. Et tout était parfait. Et tout était délicieux. Merci encore pour le retard de livraison
💬 Endroit calme, propre et très convivial.
💬 Un restaurant super cosy et familier. Parfait pour faire une halte après une longue journée, un personnel sympathique et une cuisine fraîche et bonne maison. Je serais à nouveau heureux à tout moment et ne peut être que recommandé. Une astuce secrète pour tous les amateurs d’escalopes parmi vous. :)
💬 Restaurant original et haut de gamme. La nourriture était très bonne, petit menu mais il y en avait pour tous les goûts. Personnel attentif. La portion n'était pas énorme mais suffisante. Les prix se situent plutôt dans le segment de prix supérieur. J'adorerais revenir.
💬 Très savoureux, très convivial et 🫶🏻 vegan. Super ambiance. Salade très savoureuse, gâteau excellent, cappuccino délicieux. Avec plaisir encore ! Nous sommes venus à Überlingen spécifiquement à cause du Portal Café - ça valait le coup !
💬 très délicieux. pas cher et super sympa
💬 Délicieux hamburgers et frites. Des petits pains sans gluten sont disponibles pour tous les burgers et ils sont vraiment sympas ! Il est difficile de trouver du pain sans gluten qui ne se désagrège pas. Je vais certainement revenir