📌 Tirschenreuther Str. 6, 95698 Bad Neualbenreuth - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:03
La nourriture était copieuse et savoureuse. Les gnocchis (je suppose) n'étaient pas faits maison. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.
Le 13/04/2024 à 05:41
Discret de l'extérieur, rustique et confortable à l'intérieur. L'enseigne - Today Burger Day - nous a attirés, il n'y avait qu'un burger classique type d. Maison avec des frites, c'était délicieux ! Les autres plats étaient également bons et les demandes étaient satisfaites. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture, comme on nous l'avait dit au début, nous avons donc attendu patiemment et avons été récompensés par le service amical du propriétaire et du schnaps 😀 Nous avons passé une très bonne soirée, c'est rare d'en trouver un service si chaleureux ces jours-ci ! Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 07/04/2024 à 14:47
Une visite à l'Ackermann Pizzastube s'impose si vous êtes à proximité. Nous ne pouvons que recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses. Le propriétaire de l'hôtel a une attitude chaleureuse et amicale que l'on retrouve rarement. La pizzeria est confortablement meublée et plus grande que vous ne le pensez. La performance des prix correspond définitivement. Il y a des places de parking juste devant la chambre. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/04/2024 à 17:04
Nous y sommes allés deux fois au cours de notre semaine de vacances et avons été très impressionnés !!!! Avez-vous besoin de plus de mots ? Juste génial !!!!
Le 27/10/2023 à 21:23
Nouvelle pizzeria numérotée
Le 26/10/2023 à 18:36
Les spaghettis à la sauce tomate étaient très bons. Malheureusement, la portion était inférieure à celle d'un enfant, juste une poignée de nouilles. Nous sommes ensuite allés dans un autre restaurant pour manger et faire le plein. Si j'avais mangé une portion normale de spaghettis, je lui aurais donné toutes les étoiles.
Le 06/10/2023 à 10:40
Super savoureux 😋
Le 17/09/2023 à 17:02
Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 17/09/2023 à 17:00
Tout simplement génial !
Le 22/12/2022 à 20:30
C'était toujours très savoureux. Hermann Ackermann est malheureusement décédé.
Le 15/06/2022 à 18:25
Ça a échoué. Fermé
Le 04/04/2022 à 23:51
La nourriture est très savoureuse, excellent service
Le 27/08/2020 à 16:34
Malheureusement seulement 2 étoiles. J'ai commandé une calzone. Le goût était effectivement bon, mais c'était trop cher pour ce que c'était. Champignons en conserve, pas de vrai salami, jambon grillé... il faut considérer la qualité... Egalement très petite, la calzone 9,50 est tout simplement trop chère. Je paierais au maximum 6,50 au fur et à mesure que je les mangeais. La sauce tomate et le fromage ont été négligemment versés sur la calzone et cela devient ennuyeux à l'intérieur. Les champignons en conserve, etc. ne donnent pas un goût extrême. La sauce tomate était très savoureuse sur la pizza et le fromage était bon. Qualité des produits transformés et un peu plus gros et je suis heureux de leur donner 5 étoiles
Le 05/08/2020 à 18:56
Très bonne pizzeria avec un très bon rapport qualité prix, mais sans sacrifier la qualité. Les petites pizzas (26 cm) coûtent entre 4,50 et 7,50 € environ, les plus grandes un peu plus. J'ai trouvé le petit Frutti-di-Mare pour environ 7,50 € très bon et copieux, et en plus il était bien assaisonné à l'ail. De l'extérieur, cela semble un peu discret et démodé, mais à l'intérieur tout est propre et bien rangé, et à côté de la salle à manger il y a aussi une petite cour tranquille avec quelques tables envahies, je pense, par des vignes. Il convient également de mentionner les horaires d'ouverture, de - je pense - 16 ou 17 heures à minuit, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous procurer quelque chose tard dans la soirée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Grosses frites à emporter 🍟 commandées avec mayonnaise et une canette de cola. Je n'ai payé que 5,50 euros pour les deux et les frites étaient bonnes. Le personnel est très gentil. Je me suis garé gratuitement dans la rue latérale.
💬 Nourriture dégoûtante !! Les ailes de poulet n'étaient pas fraîches. La pâte à pizza aussi. Le sucuk n'avait pas le goût du sucuk. Il y avait des cheveux sur ma pizza🤬(voir photo). J'ai en plus une intoxication alimentaire. Je n'ai pas non plus reçu mon argent. Le service de santé a été informé. Fermez cet endroit !!!
💬 Je viens à Balance depuis de nombreuses années et je suis très triste que l'hôtel ferme maintenant. L'accueil amical et chaleureux de Mme Büchele, l'ambiance familiale, le personnel amical dans toute la maison, très propre et bien rangée, la zone de baignade avec un masseur fantastique et sans oublier la grande cuisine, qui était également heureuse de répondre aux demandes spéciales. . Aucun autre hôtel ne peut battre TOUT cela ! C'est dommage que cela n'existe plus.
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois sur recommandation et je dois dire que cela en valait la peine. Tout ce que nous avons mangé là-bas était préparé selon des normes élevées, avec beaucoup d'amour et de professionnalisme. Le service et l'ambiance étaient très bons. Mais vous devriez faire une réservation. Petit mais sympa, telle est la devise. Cher Mühlenengel, continuez ainsi..... nous serions heureux de revenir et vous remercions pour ces nombreuses soirées merveilleuses.
💬 Nous avons très bien été reçu avec ma femme, nous étions en voyage en tour du monde en auto-stop, ils nous ont offert le repas en échange d'une photo de leur carte de visite quand nous serons au Japon ! Délicieuses pizzas ! Nous recommandons ce restaurant vraiment très bon où le personnel est à l'écoute et aux petits soins ! Merci encore !
💬 Je suis venu ici trois fois et pour moi, la Pension Kux est comme un morceau de maison !!! Les chambres sont belles, modernes en pin et ont été rénovées il y a quelques années seulement. Le jardin est joliment conçu avec une petite piscine pour les invités et des vignes en arrière-plan. J'espère que l'adorable chat se blottira toujours contre vos jambes ou profitera du soleil ! Egbert Kux a aussi de belles histoires aux couleurs locales et toujours une bière bien fraîche dans le frigo libre-service ! Tout simplement un endroit idéal pour passer la nuit si vous visitez Weimar en voiture !
💬 Bien 👍
💬 Restaurant très agréable et confortable avec terrasse extérieure. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et généreuses en fruits de mer. Gros coup de coeur ! Un seul point négatif serait : tant de mouches arrivent quand la nourriture arrive, ce qui est très ennuyeux.
💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
💬 Je n'étais en Inde/Rajasthan qu'au début de l'année et j'aime de toute façon la cuisine indienne et j'étais donc heureux de trouver un Indien à Mudau. Nous y étions tous les quatre deux fois et nous avons chacun commandé quelque chose de différent et avons pu essayer des choses... c'était toujours de bonne qualité et authentique... parfois doux et parfois épicé... mais toujours aromatique et il suffit de savoir ce que vous commandez et ne soyez pas surpris plus tard si c'est trop doux... demander aide :-) L'homme parle très bien allemand... la femme est médiocre... mais les deux sont très sympathiques... l'ambiance est modeste... mais en Inde, cela avait souvent l'air moins confortable :-)... les prix sont super... À Francfort, nous avons payé deux fois plus pour pratiquement la même chose.