Restaurant 🇩🇪

Pizzerei Avis

📌 Steinrißl 25, 87656 Germaringen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pizzerei à Germaringen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzerei à Germaringen

Chiara.o

Le 24/05/2023 à 18:58

5 / 5

De bons employés (surtout Neo). Super pizza 🍕

Marion.�

Le 24/05/2023 à 10:06

5 / 5

Meilleur service, l'ambiance est magnifique et la pizza est un délice culinaire.

Sarah.o

Le 24/05/2023 à 08:06

5 / 5

Pizza très, très savoureuse! On a immédiatement l'impression d'être en vacances en Italie.😋😊

Daniel.e

Le 21/05/2023 à 17:49

5 / 5

Pizza comme en Italie 16/10

emily.

Le 21/05/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleure pizza, facilement un 10/10. Le paiement peut être effectué de manière détendue avec du vin et des Aperol. Ambiance méditerranéenne authentique avec des classiques italiens en musique de fond. Très propre, toute saleté présente au sol est immédiatement détruite par un aspirateur mobile de la marque Neo. Les escalades occasionnelles des chefs de four au sujet de trous dans la pâte à pizza ajoutent à l'authenticité.

Photo n°1 de l'avis de emily. fait le 21/05/2023 à 17:45 sur le  Pizzerei à Germaringen

  • 🏪 Panorama (511 Avis)

  • 💬 Speisen hausgemacht und mit viel Liebe zubereitet. Der Service herzlich und zuvorkommend. Leider gibt es keine Deserts aber das frische Radler entschädigt allemal.


  • 🏪 Mando (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le patron et le personnel sont très sympathiques et compétents. Le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement, la chambre est un peu grande et inconfortable. Avec un si bon repas, vous pouvez vous contenter d'un peu plus de confort. Il est néanmoins fortement recommandé. J'y retournerais encore et encore. Toujours un excellent service même tard dans la soirée. 👍👍👍


  • 🏪 Cafe Özcan Inh. Fam. Özcan (37 Avis)

  • 💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍


  • 🏪 Zum alten Fährhaus (220 Avis)

  • 💬 La pizza était de nouveau là après longtemps, comme à l'époque, délicieuse et en harmonie avec l'ambiance du camping. Le pain plat est du Cok Güzel, fait maison avec de l'ail sur demande. Le service est très familier et compétent. Ambiance proche du lac et d'un bel espace extérieur. Dans l'ensemble, nourriture honnête, prix un peu trop élevé.


  • 🏪 Tennis-Stube-Bellheim (70 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en camping-car le dimanche de Pentecôte, l'accueil était très sympathique, nous étions en gros autorisés à nous tenir à côté de la terrasse du restaurant. La nourriture était très bonne, nous avons mangé des steaks de bœuf et commandé ces plats saignants - les deux étaient parfaits ! Le service était très agréable et nous avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 Gasthaus Frank (68 Avis)

  • 💬 Endroit très fonctionnel Chambre confort bien Très bon rapport qualite/prix


  • 🏪 DÖNER KEBAB Alibaba (155 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais le look du magasin est vraiment horrible, la ventilation ne fonctionne pas très bien, les vêtements sentent la friterie après la visite, j'étais plutôt content de ne pas avoir eu la diarrhée


  • 🏪 Piccolo Mondo (149 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Pizza avec beaucoup de garnitures, personnel sympa et prix raisonnables.


  • 🏪 Pizzaeck - Dorett Lorenz (179 Avis)

  • 💬 Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.


  • 🏪 The Italian (346 Avis)

  • 💬 Très bien reçu.les filles sont très sympa Le risotto est excellent mais insuffisant en quantité. Lasagnes très appréciés également