📌 Frankfurter Str. 63, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:50
Pour le prix, c'était acceptable.
Le 23/03/2024 à 14:12
J'y mange souvent des pizzas lorsque je rentre chez moi en voiture depuis chez ma copine. Pizza Diavolo est la meilleure ! Le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger. Idéal à emporter avec vous
Le 21/03/2024 à 07:08
En fait, une étoile, mais les prix évitent la nourriture non comestible. J'ai commandé 2 pizzas dont une complètement brûlée (noire) et l'autre dure comme si quelqu'un avait mis de la colle de construction dessus. Malheureusement, absolument déconseillé, l'homme ne voulait pas non plus reprendre la pizza.
Le 17/03/2024 à 17:07
Meilleure pizzeria à Breckerfeld! La Margherita est tout simplement baba !!! délicieux avec de l'ail et des petits poivrons ! Geruppii est également un acteur très stable. Le polo Lacoste et faire de la pizza est une déclaration ! Ne peut être que recommandé.
Le 07/03/2024 à 20:12
Pizza très savoureuse! Avec plaisir encore.
Le 11/01/2024 à 18:07
Dimanche, la famille a commandé une pizza au thon et aux oignons. Peu de temps après, nous étions tous les trois assis sur les toilettes avec des maux de ventre et de la diarrhée. C'est allé si loin que je suis allé chez le médecin lundi et je ne me suis pas présenté au travail. Après avoir parlé à l'opérateur, il ne s'est pas montré très compréhensif. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, des excuses de la part de l'opérateur auraient été la moindre des choses, mais malheureusement cela ne s'est pas produit. Je ne suis pas fan de ce genre de critiques, mais avec si peu de perspicacité, je ne peux pas laisser tomber. C'était définitivement la dernière fois.
Le 08/01/2024 à 19:06
Étonnamment délicieux !!!!
Le 19/11/2023 à 16:38
Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois par le passé et tout s'est généralement bien passé, mais aujourd'hui, nous avons été très déçus. Quatre GRANDES pizzas ont été commandées. Nous en avons quatre petits pour le prix des grands ! Malheureusement, nous n'avons ouvert la boîte qu'à notre retour à la maison, sinon nous nous serions plaints immédiatement. Vraiment scandaleux pour les prix ! Un peu de pain à la tomate et au fromage pour 5 euros ? Délicieux, oui. Mais au kebab du coin, vous serez toujours complet à ce prix-là ! Que s'est-il passé ici? Pour aggraver les choses, mon ami a eu mal au ventre après avoir mangé la pizza au thon. Bien sûr, on ne peut pas dire avec certitude si cela vient de la pizza au thon, mais il se sentait bien avant. La qualité s'est donc considérablement détériorée + l'augmentation des prix est une raison pour ne malheureusement plus rien commander ici. Dommage. :-(
Le 21/09/2023 à 18:18
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre !
Le 10/07/2023 à 18:39
Bonjour, petite pizzeria individuelle plus chauffeur pour la livraison. C'est meilleur directement dans votre main.
Le 27/03/2023 à 17:07
Discret, simple mais délicieux
Le 13/02/2023 à 19:32
Meilleure pizza !
Le 12/02/2023 à 18:42
Toujours délicieux !
Le 09/02/2023 à 07:01
J'ai commandé des pizzas ici plusieurs fois, souvent en grandes quantités. Mais le plus souvent, je suis déçu. Ma dernière pizza était dure comme de la pierre, elle était assez savoureuse, mais la pâte était rocheuse et vous pensiez avoir une tuile avec des garnitures dans la main. Mais il y a parfois des pizzas qui sont quelque peu comestibles, ce qui ne peut pas être dit de manière désobligeante. Je commande toujours mes pizzas ici avec plein d'espoir et de risque.
Le 26/01/2023 à 21:40
∞ Pepp💗non ∞
Le 30/12/2022 à 05:19
Très savoureux, fortement recommandé!
Le 29/12/2022 à 19:28
L'évaluation se réfère en particulier au rapport qualité-prix. Nous commandons toujours des pizzas, des salades et des plats de pâtes. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Il s’agit d’ailleurs d’un prestataire dont l’activité principale est le ramassage et la livraison. En conséquence, il n'y a que 2 tabourets de bar à l'intérieur pour s'asseoir. - Mais cela n'affecte pas la qualité de la nourriture.
💬 Je suis déjà venu ici et l'atmosphère a changé. Je n'arrive pas à dire que c'est OK. Le personnel était désagréable et le service n'était pas optimal. La nourriture est très mauvaise, Schnitzel et Pommes très sèches. Je n'ai pas aimé la situation en général. Très mauvaise expérience. J'espère que cela changera et que je pourrai revenir dans ce restaurant. La grande table et la chaise n'étaient pas là !!!
💬 Fat Bro's à Hambourg mérite une critique élogieuse de 5 étoiles, en particulier pour son phénoménal hot-dog fumé ! Cet endroit sait prendre un classique et l'élever à la perfection. Le hot dog fumé de Fat Bro's est un délice absolu pour les papilles. La saucisse juteuse et de haute qualité est grillée à la perfection, ce qui lui confère cette irrésistible saveur fumée qui persiste à chaque bouchée. Le petit pain est doux et frais, offrant le récipient parfait pour contenir ce chef-d'œuvre culinaire. Les garnitures et les condiments sont soigneusement sélectionnés, ajoutant des couches de délices à ce hot-dog déjà fantastique. Que vous soyez un amateur de hot-dog ou que vous recherchiez simplement une friandise incroyable, ne manquez pas le hot-dog fumé chez Fat Bro's. C'est un véritable gagnant qui vous donnera envie d'en savoir plus ! »
💬 Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'y ai mangé que. Et je dois déduire le point de localisation en raison de la situation du stationnement. Mais sinon il n'y a rien à redire.
💬 Restaurant chinois normal typique. Le menu propose une cuisine chinoise familière, la seule chose différente est un menu de plats à l'ail. Nous avons eu le menu du jour deux fois avec de la soupe pékinoise, une fois du canard à la sauce au foin et une fois du canard à la sauce au curry. Les deux étaient savoureux et raisonnables pour le prix, mais je recommanderais au restaurant d'ajouter quelques spécialités au menu. Par exemple, une assiette en fonte chaude avec un joli plat avec de l'ail, du gingembre et du piment. Ou un plat hotspot. Sinon, un restaurant chinois typique et normal !
💬 Eh bien, il est tout simplement impossible d’avoir trop de monde. Des files d'attente terribles. La nourriture était médiocre, la salade dans le hamburger était constituée de 3 fines lanières de 1 cm de large, environ 4 cm de large, molles. Nous buvions du cola sans paille, car il n’y en avait tout simplement pas. La table était sale, ils l'ont nettoyée eux-mêmes. Les toilettes étaient sales, il y avait de l'urine partout, il n'y avait ni papier toilette ni savon. C'est bien que ce ne soit que de passage. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 En tant que touriste, j'ai vraiment apprécié le personnel arrangeant et sympathique. Un restaurant très cosy avec une ambiance agréable qui peut également accueillir de grands groupes. Un menu anglais séparé était proposé avec un grand choix de plats. La nourriture était si délicieuse que je n’ai pas pu m’empêcher de vider mes assiettes de mon entrée et de mon plat principal. L'entrée de soupe aux tomates devrait avoir 6 étoiles !!! 😊. Le restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette partie de l'Allemagne.
💬 La nourriture est bonne, tout s'est passé très vite de la commande à la livraison. Le service est top, le serveur est de bonne humeur et alerte👍
💬 Tout simplement le meilleur, Willy
💬 Nous y étions pour le menu du réveillon du Nouvel An. Au début, la table n'était pas très bien choisie, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Cependant, on nous a immédiatement proposé une « meilleure » table lorsqu’elle est devenue disponible. 👍🏻 Comme « la cabane » était vraiment en feu et très pleine, le premier plat a mis un moment de plus que prévu pour arriver. Mais vous avez été récompensé par une explosion gustative ! Vraiment le meilleur ! Le filet de bœuf est au rendez-vous, la sauce est un poème. Le personnel était sympathique et arrangeant, malgré la quantité de travail qui les attendait. Nous avons découvert ce plat en recherchant un événement pour le réveillon du Nouvel An et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés là-bas. Mais nous reviendrons certainement ! Merci pour la fin d'année 2023 👍🏻
💬 Très bien! Grands appartements.