📌 Frankfurter Str. 63, 58339 Breckerfeld - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:50
Pour le prix, c'était acceptable.
Le 23/03/2024 à 14:12
J'y mange souvent des pizzas lorsque je rentre chez moi en voiture depuis chez ma copine. Pizza Diavolo est la meilleure ! Le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger. Idéal à emporter avec vous
Le 21/03/2024 à 07:08
En fait, une étoile, mais les prix évitent la nourriture non comestible. J'ai commandé 2 pizzas dont une complètement brûlée (noire) et l'autre dure comme si quelqu'un avait mis de la colle de construction dessus. Malheureusement, absolument déconseillé, l'homme ne voulait pas non plus reprendre la pizza.
Le 17/03/2024 à 17:07
Meilleure pizzeria à Breckerfeld! La Margherita est tout simplement baba !!! délicieux avec de l'ail et des petits poivrons ! Geruppii est également un acteur très stable. Le polo Lacoste et faire de la pizza est une déclaration ! Ne peut être que recommandé.
Le 07/03/2024 à 20:12
Pizza très savoureuse! Avec plaisir encore.
Le 11/01/2024 à 18:07
Dimanche, la famille a commandé une pizza au thon et aux oignons. Peu de temps après, nous étions tous les trois assis sur les toilettes avec des maux de ventre et de la diarrhée. C'est allé si loin que je suis allé chez le médecin lundi et je ne me suis pas présenté au travail. Après avoir parlé à l'opérateur, il ne s'est pas montré très compréhensif. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, des excuses de la part de l'opérateur auraient été la moindre des choses, mais malheureusement cela ne s'est pas produit. Je ne suis pas fan de ce genre de critiques, mais avec si peu de perspicacité, je ne peux pas laisser tomber. C'était définitivement la dernière fois.
Le 08/01/2024 à 19:06
Étonnamment délicieux !!!!
Le 19/11/2023 à 16:38
Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois par le passé et tout s'est généralement bien passé, mais aujourd'hui, nous avons été très déçus. Quatre GRANDES pizzas ont été commandées. Nous en avons quatre petits pour le prix des grands ! Malheureusement, nous n'avons ouvert la boîte qu'à notre retour à la maison, sinon nous nous serions plaints immédiatement. Vraiment scandaleux pour les prix ! Un peu de pain à la tomate et au fromage pour 5 euros ? Délicieux, oui. Mais au kebab du coin, vous serez toujours complet à ce prix-là ! Que s'est-il passé ici? Pour aggraver les choses, mon ami a eu mal au ventre après avoir mangé la pizza au thon. Bien sûr, on ne peut pas dire avec certitude si cela vient de la pizza au thon, mais il se sentait bien avant. La qualité s'est donc considérablement détériorée + l'augmentation des prix est une raison pour ne malheureusement plus rien commander ici. Dommage. :-(
Le 21/09/2023 à 18:18
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre !
Le 10/07/2023 à 18:39
Bonjour, petite pizzeria individuelle plus chauffeur pour la livraison. C'est meilleur directement dans votre main.
Le 27/03/2023 à 17:07
Discret, simple mais délicieux
Le 13/02/2023 à 19:32
Meilleure pizza !
Le 12/02/2023 à 18:42
Toujours délicieux !
Le 09/02/2023 à 07:01
J'ai commandé des pizzas ici plusieurs fois, souvent en grandes quantités. Mais le plus souvent, je suis déçu. Ma dernière pizza était dure comme de la pierre, elle était assez savoureuse, mais la pâte était rocheuse et vous pensiez avoir une tuile avec des garnitures dans la main. Mais il y a parfois des pizzas qui sont quelque peu comestibles, ce qui ne peut pas être dit de manière désobligeante. Je commande toujours mes pizzas ici avec plein d'espoir et de risque.
Le 26/01/2023 à 21:40
∞ Pepp💗non ∞
Le 30/12/2022 à 05:19
Très savoureux, fortement recommandé!
Le 29/12/2022 à 19:28
L'évaluation se réfère en particulier au rapport qualité-prix. Nous commandons toujours des pizzas, des salades et des plats de pâtes. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été déçus. Il s’agit d’ailleurs d’un prestataire dont l’activité principale est le ramassage et la livraison. En conséquence, il n'y a que 2 tabourets de bar à l'intérieur pour s'asseoir. - Mais cela n'affecte pas la qualité de la nourriture.
💬 Assiette copieuse et bonne.difficile a finir. Avec des bonnes sauces.endroit un peu froid pour le cadre et le service. Venir chercher son assiette soit même après avoir été appelé par vive voix c est bizarre
💬 Très bonne livraison et la pizza était parfaite, j'y ai mangé 3 fois maintenant et elle a toujours été très savoureuse
💬 Vieux pub, sombre mais confortable
💬 L'un des cœurs de Tittling... établi de longue date... où les générations se rencontrent. Jouez ensemble et amusez-vous. Ambiance cosy et charme autrichien du « patron » qui est à l'écoute de tout le monde et donne parfois des conseils. Une soirée karaoké de temps en temps est également un incontournable.
💬 Je suis allé à un concert à Erfurt avec un ami. Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes. Nous avions un appartement duplex. Avec un total de 4 options de couchage. Pour que nous puissions dormir séparément Il y avait une kitchenette bien équipée. Le réfrigérateur dispose d'un petit compartiment congélateur. Une plaque de cuisson extérieure était également à disposition, ainsi qu'une machine à café Sensco, un micro-onde et une bouilloire. La salle de bain était également bien équipée, mais vous devriez apporter quelques crochets à ventouse. Tout était super propre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Alors apportez de l'argent. Le contact par email et SMS a bien fonctionné. Commerces juste en face, Rewe et Lidl. Des arrêts de bus et de train se trouvent également à proximité. Nous avons pu dormir avec la fenêtre "ouverte" car la guesthouse est très calme. Si nous revenons à Erfurt, nous reviendrons certainement à la Pension Weber.
💬 Nourriture très bonne et copieuse
💬 Je suis rarement allé dans un restaurant où les deux étaient bons. Le service ainsi que la nourriture étaient tout simplement parfaits !! Un véritable compliment pour la cuisine et le personnel de service. Continuez ainsi 🫶🏻
💬 J'ai passé la nuit ici sur ma piste cyclable Unstrut. Je suis très satisfait de tout et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je serais heureux de revenir. Un grand merci aux gentils hôtes 🤝🙏🙋
💬 De superbes ailes de poulet tous les vendredis
💬 Je tiens à vous remercier pour le bon service. J'ai accidentellement commandé un ramassage, un appel rapide et une conversation très, très agréable plus tard et ma pizza a été livrée à mon domicile. Merci à la gentille personne qui était au téléphone. Ma pizza était également très savoureuse et je la commanderai certainement à nouveau et je serais heureux de la recommander à d'autres. Merci beaucoup de la liste.