📌 Vogelthenne 2b, 94481 Grafenau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 20:52
Très belle maison de vacances avec une vue magnifique. Les chambres sont confortables et confortablement meublées. La communication avec le propriétaire était amicale et simple.
Le 29/03/2023 à 20:56
Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.
Le 23/10/2022 à 18:17
La maison de vacances chic nous a complètement séduits. Tout ce que votre cœur désire était disponible et la météo a également coopéré. Les cinq jours à Haus i.Wald ont été merveilleux. Nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau du magnifique paysage.
Le 19/02/2022 à 14:27
Maison de vacances très joliment meublée et située. Le bon endroit pour se détendre du quotidien et faire des excursions. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants ! Conclusion : ça vaut toujours le détour !
Le 12/02/2022 à 12:53
Magnifique et volontiers encore !!! L'ambiance est incroyablement belle, tout comme sur les photos. Il y a une atmosphère très chaleureuse, sécurisée et romantique dans ces murs, avec le poêle à granulés. Tout est parfaitement coordonné et la propriétaire et le petit fils sont incroyablement amicaux et chaleureux et très attentifs aux invités. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et aurions pu contacter la propriétaire à tout moment si nous avions le moindre souci. Si nous souhaitons retourner dans la région, nous serions heureux de recontacter cet appartement de vacances et les propriétaires !!!
Le 04/08/2021 à 06:52
L'hébergement est idéal comme point de départ pour une grande variété d'activités. La communication avec les propriétaires est directe, extrêmement amicale et rapide. La maison de vacances est moderne et confortablement meublée. C'est le premier hébergement qui nous envoie gratuitement nos objets oubliés. Haut.
Le 07/05/2021 à 08:08
J'étais dans la forêt bavaroise pour des raisons professionnelles et j'ai eu la chance de séjourner au FeWo Place2be. Appartement de vacances très confortable dans la forêt bavaroise qui ne laisse rien à désirer !! En plus de la cheminée, j'ai particulièrement apprécié la véranda spacieuse, qui me permet de m'y détendre en toute tranquillité après une journée de travail stressante. Tous les objets du quotidien sont en ville et accessibles à pied, Grafenau n'est qu'à 10 minutes en voiture et les limites du parc national sont également accessibles en très peu de temps pour des randonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour avec des propriétaires super charmants !! Heureux à nouveau à tout moment et définitivement recommandé !
Le 27/04/2021 à 14:02
Superbes meubles, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés
Le 05/09/2020 à 16:34
Bel emplacement : Grafenau, Freyung, Waldkrichen, Spiegelau,... tout est accessible très rapidement. Grande maison meublée avec amour et comprenant de nombreux beaux détails : par ex. Cheminée à pellets (feu sur simple pression d'un bouton !), télécommande pour lampes, téléviseur XL. Belle terrasse avec vue sur l'aire de jeux voisine.
Le 01/07/2020 à 09:37
Maison de vacances joliment meublée. Grande douche. Lit avec sommier tapissier très confortable. Terrasse non visible et superbe vue sur la verdure. Des hôtes très sympathiques. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. Nous avons passé un excellent séjour
Le 29/06/2020 à 12:39
Hébergement très joliment meublé et confortable. Superbe vue depuis la terrasse. Propriétaire très sympa. Hautement recommandé !
Le 02/11/2019 à 06:43
Hautement recommandé! Je suis arrivé et je me suis immédiatement senti à l'aise ! Nous avons reçu un accueil tellement chaleureux ! Totalement meublé avec amour ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Je visite ce restaurant depuis décembre 2005 et la nourriture a toujours été excellente à chaque visite. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Auberge bavaroise pittoresque, avec un hôte très sympathique, une très bonne nourriture et une bière savoureuse 🍻
💬 Bel hôtel ! Intérieur unique et les chambres sont parfaitement propres.
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence de la pizzeria. La nourriture mérite facilement les 5 points. Base de pizza « la meilleure de tous les temps » Garnitures plus que copieuses. Juste rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
💬 👍
💬 Ce restaurant est recommandé comme l'un des meilleurs endroits pour manger un jarret de porc à Berlin et pour cause. La nourriture était délicieuse et en plus, le service était excellent et adapté aux enfants. Je reviens ici.
💬 Pris à emporter. Nourriture excellente, vraiment les goûts à l'américaine. Personnel super sympathique et service rapide, j'y retournerai sans hésiter
💬 J'ai pu passer une nuit dans ce merveilleux hôtel. Tout est meublé avec tant d'amour que je me suis immédiatement senti chez moi. L'emplacement est génial, à moins de 5 minutes de la plage et toujours calme. J'ai particulièrement aimé les nombreux petits détails de la pièce. C'était super propre et la dame à la réception était très, très gentille. Le petit déjeuner était merveilleusement présenté, je n'ai manqué de rien. J'aimerais revenir et rester plus longtemps. Merci à tous les employés. :-)
💬 C’est une tradition familiale d’aller à Sylt au moins une fois par an et d’y rester une semaine ou deux. Benen-Diken-Hof est notre lieu de prédilection. Le personnel est chaleureux et accueillant, le « langschläfer frühstuck » est quelque chose que j'attends toujours avec impatience. L'emplacement est également génial ! Le bar est également un endroit incontournable si vous souhaitez prendre un verre ou deux dans un endroit cosy.
💬 Le plat était excellent. J'ai été extrêmement bien accueilli par la serveuse. Elle a fait de gros efforts pour me permettre de comprendre le menu car je ne parle pas très bien allemand. Je recommande fortement