📌 Vogelthenne 2b, 94481 Grafenau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 20:52
Très belle maison de vacances avec une vue magnifique. Les chambres sont confortables et confortablement meublées. La communication avec le propriétaire était amicale et simple.
Le 29/03/2023 à 20:56
Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.
Le 23/10/2022 à 18:17
La maison de vacances chic nous a complètement séduits. Tout ce que votre cœur désire était disponible et la météo a également coopéré. Les cinq jours à Haus i.Wald ont été merveilleux. Nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau du magnifique paysage.
Le 19/02/2022 à 14:27
Maison de vacances très joliment meublée et située. Le bon endroit pour se détendre du quotidien et faire des excursions. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants ! Conclusion : ça vaut toujours le détour !
Le 12/02/2022 à 12:53
Magnifique et volontiers encore !!! L'ambiance est incroyablement belle, tout comme sur les photos. Il y a une atmosphère très chaleureuse, sécurisée et romantique dans ces murs, avec le poêle à granulés. Tout est parfaitement coordonné et la propriétaire et le petit fils sont incroyablement amicaux et chaleureux et très attentifs aux invités. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et aurions pu contacter la propriétaire à tout moment si nous avions le moindre souci. Si nous souhaitons retourner dans la région, nous serions heureux de recontacter cet appartement de vacances et les propriétaires !!!
Le 04/08/2021 à 06:52
L'hébergement est idéal comme point de départ pour une grande variété d'activités. La communication avec les propriétaires est directe, extrêmement amicale et rapide. La maison de vacances est moderne et confortablement meublée. C'est le premier hébergement qui nous envoie gratuitement nos objets oubliés. Haut.
Le 07/05/2021 à 08:08
J'étais dans la forêt bavaroise pour des raisons professionnelles et j'ai eu la chance de séjourner au FeWo Place2be. Appartement de vacances très confortable dans la forêt bavaroise qui ne laisse rien à désirer !! En plus de la cheminée, j'ai particulièrement apprécié la véranda spacieuse, qui me permet de m'y détendre en toute tranquillité après une journée de travail stressante. Tous les objets du quotidien sont en ville et accessibles à pied, Grafenau n'est qu'à 10 minutes en voiture et les limites du parc national sont également accessibles en très peu de temps pour des randonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour avec des propriétaires super charmants !! Heureux à nouveau à tout moment et définitivement recommandé !
Le 27/04/2021 à 14:02
Superbes meubles, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés
Le 05/09/2020 à 16:34
Bel emplacement : Grafenau, Freyung, Waldkrichen, Spiegelau,... tout est accessible très rapidement. Grande maison meublée avec amour et comprenant de nombreux beaux détails : par ex. Cheminée à pellets (feu sur simple pression d'un bouton !), télécommande pour lampes, téléviseur XL. Belle terrasse avec vue sur l'aire de jeux voisine.
Le 01/07/2020 à 09:37
Maison de vacances joliment meublée. Grande douche. Lit avec sommier tapissier très confortable. Terrasse non visible et superbe vue sur la verdure. Des hôtes très sympathiques. Tous ceux qui recherchent la paix et la détente sont au bon endroit. Nous avons passé un excellent séjour
Le 29/06/2020 à 12:39
Hébergement très joliment meublé et confortable. Superbe vue depuis la terrasse. Propriétaire très sympa. Hautement recommandé !
Le 02/11/2019 à 06:43
Hautement recommandé! Je suis arrivé et je me suis immédiatement senti à l'aise ! Nous avons reçu un accueil tellement chaleureux ! Totalement meublé avec amour ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avions besoin d'une chambre après une longue journée de conduite. Et nous avons trouvé ce petit bijou en ligne, appelé (à 1 heure du matin). En gros, la qualité de tout est parmi les meilleures que j'ai jamais vues dans un hôtel familial. Les chambres/lits sont absolument fantastiques. Très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était déjà préparé pour nous lorsque nous sommes arrivés à notre table. Avec tout ce que vous pourriez demander. Le personnel était absolument incroyable, sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!
💬
💬 Bien pour une petite pause et se désaltérer
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger du kebap. J'en ai commandé 2 chacun pour six euros. Couper comme un petit pain et remplir par le haut, avoir différentes garnitures fraîches
💬 Tout est très savoureux et les portions sont grandes 😃👍🏻
💬 Très savoureux 😋
💬 Très bel endroit ,jolies chambres et petit déjeuner royal Un excellent rapport qualité prix
💬 Très bonne adresse, le cadre est sympathique et la cuisine est bonne
💬 C'était vraiment sympa, la nourriture était excellente, le service était vraiment rapide et le personnel était super sympa, c'était tellement confortable que nous prendrons plus de temps avec nous la prochaine fois parce que c'était vraiment génial.