📌 Dorfener Str. 12/1/2, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:06
Large carte et même un menu déjeuner. J'ai choisi le schnitzel du déjeuner à 7 heures. 90 et j'ai été surpris de voir à quel point la portion était suffisante. C'était bon aussi 👍.
Le 28/04/2024 à 08:36
Personnel très sympathique. Très hospitalier avec ouzo etc !
Le 21/04/2024 à 17:58
Restauration rapide grecque avec locaux pour restaurant. Malheureusement, sans personnel qualifié. Aucun souci pour le design intérieur, tout est très délabré et usé. Le service était ennuyeux ou hostile. Les prix sont trop chers pour ce qui s'est retrouvé dans l'assiette. Entrée froide pour deux personnes à 28 €. Absolument négligemment giflé du seau prêt à l'emploi sur la plaque métallique. Sans garniture ni rien pour l'oeil. Le pain emballé sous vide n'était même pas réchauffé. Goût ennuyeux. Toilettes dans le couloir avec mention indiquant qu'elles étaient sous vidéosurveillance car du vandalisme avait déjà eu lieu. Nous étions là parce que rien d’autre n’était ouvert. McDonald's aurait été un meilleur choix.
Le 20/04/2024 à 15:47
Très bon repas, par contre, les boissons commandées n'étaient pas disponibles, le serveur un peu énervé et pas super sympa 😉, la serveuse par contre, toute mignonne et était désolée de ne pas avoir les boissons...
Le 14/04/2024 à 17:30
Que pouvez-vous écrire d’autre sur un bon restaurant ? Nourriture très bonne et prix raisonnables. L'équipe de service est très sympathique et ne laisse rien à désirer. Nous recommandons
Le 07/04/2024 à 09:24
Il y avait plusieurs personnes qui avaient tous des problèmes d'estomac après avoir mangé, ne mangez pas de viande là-bas !
Le 07/04/2024 à 06:46
Absolument recommandé, personnel très sympathique et Iwan est déjà une légende ! !
Le 29/02/2024 à 14:25
J'ai très bien mangé 👍
Le 19/02/2024 à 15:12
Tout est génial. Le fils du propriétaire est le meilleur.
Le 19/01/2024 à 15:14
Bon rapport qualité prix avec un personnel très sympathique. Je ne pense pas que l'ambiance soit si bonne que ça, mais ce n'est pas désagréable non plus.
Le 03/01/2024 à 10:42
La nourriture était bonne, le service parle bavarois et est très sympathique. L'ambiance est meilleure qu'il n'y paraît de l'extérieur
Le 06/12/2023 à 12:23
Cuisine très savoureuse, gens très sympathiques qui dirigent les lieux et aiment aussi les enfants. Je le recommande vivement !!!!
Le 30/11/2023 à 07:13
Toujours heureux.👍
Le 28/11/2023 à 19:17
Les portions sont vraiment généreuses et vous pourrez facilement emporter les restes à la maison. Mon préféré est l'assiette gyroscopique avec des frites.
Le 27/11/2023 à 14:28
Toujours gentil avec Ivan et Tommy
Le 08/11/2023 à 15:05
L'un des meilleurs restaurants grecs en dehors de la Grèce ! Une super famille d'accueil et un très bon personnel !
Le 21/10/2023 à 20:52
Sauerei a appelé hier et voulait commander parce que le grill était cassé et que je pouvais commander aujourd'hui, ils m'ont refusé et quand j'ai rappelé alors que je pouvais commander à nouveau, ils m'ont raccroché au nez et cela en tant que client régulier !!!!!! !
Le 08/10/2023 à 16:19
La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez. Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 29/09/2023 à 19:06
La nourriture était super grasse même le pain pita… Les bifteki n'étaient pas assez cuits et les saveurs étaient vraiment mauvaises. C'était la pire boulette de viande grecque que j'ai jamais mangée. Le suflaki de mon mari était brûlé à l'extérieur et insuffisamment cuit. Le tzatziki était très étrange fait avec très peu de concombre extrêmement salé… la salade était trempée dans le vinaigre le moins cher que vous puissiez trouver. Extrêmement déçu. Je ne reviendrai pas!
Le 10/09/2023 à 20:24
Toujours l'un des meilleurs Grecs Grosse portion Toujours bon 🤩🤩
Le 04/09/2023 à 15:56
Comme toujours, une excellente visite et le personnel était toujours super gentil et sympathique
Le 16/08/2023 à 18:29
Le goût était très bon. pas vraiment bon marché mais de très grosses portions. Notre service était très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, le restaurant est une recommandation
Le 14/08/2023 à 15:08
J'y suis allé il y a environ 3 semaines et j'ai mangé des tartes Suflaki délicieuses et copieuses !
Le 06/08/2023 à 07:16
Toujours mon plaisir
Le 14/07/2023 à 19:22
Aujourd'hui encore chez Ivan. Super repas en 4 plats avec poisson, pâtes, pommes de terre. Très bon service. Nous étions ravis. À bientôt.
Le 05/07/2023 à 16:34
En traversant Taufkirchen, nous avons dîné au Plaka Athènes. Nous avons apprécié la nourriture. La viande était un peu sèche. Personnel sympathique. Tout propre.
Le 01/07/2023 à 16:54
Bonne nourriture et très bon service 10/10. Mangez des portions généreuses.
Le 26/06/2023 à 16:52
Très bien...
Le 26/05/2023 à 09:59
Bonne nourriture (petites portions aussi). Tout le monde était très gentil et les prix étaient plus que raisonnables. Heureux de revenir !!
Le 20/05/2023 à 08:33
La nourriture et le service sont toujours très bons. L'établissement vieillit, mais ce n'est pas un problème grâce au personnel sympathique et à la cuisine délicieuse.
Le 16/05/2023 à 18:05
Délicieux
Le 11/05/2023 à 11:06
Service grec très confortable et hospitalier. Nourriture délicieuse. Je recommande à tout le monde.
Le 01/05/2023 à 06:46
Comment se produisent ces meilleures notes ??? L'endroit est absolument complet, il faut réserver. Certains éclairages utilisent des lampes blanc froid qui vous donnent l'air malade avant même de manger, Velouté de tomates à base de sauce pour spaghetti Napoli incluant des épices, non trop salée et préparée avec un filet de crème. Suvlaki sec et coriace, pas de décoration sur l'assiette, a attendu 30 minutes pour le deuxième verre puis l'a fait servir par un serveur en T-shirt délavé Tout simplement incompréhensible, d’autant plus que les anciennes mauvaises critiques disparaissent.
Le 08/04/2023 à 10:29
Nous étions à Taufkirchen/Vils à Plaka-Athènes. Nous recommandons. La nourriture est très bonne.👍
Le 02/04/2023 à 16:33
Un très bon restaurant, un personnel très savoureux et sympathique, fortement recommandé
Le 31/03/2023 à 19:27
Très bonne nourriture et portions généreuses ! Les prix sont très agréables, mais je paierais aussi quelques euros de plus pour cette qualité supérieure. 😁☺️ Toujours heureux. Continuez ainsi 👍🏻
Le 23/03/2023 à 11:40
Un bon restaurant grec répond à toutes les attentes !
💬 Nous aimons toujours venir chez Sylvia 😃 Des plats excellemment préparés 🇮🇹 🍽 🍷 et avec ❤️ La commande et le retrait fonctionnent également exactement en même temps 🕗 Bien que l'atmosphère soit simple, il n'en reste pas moins très chaleureux et constitue un lieu de rencontre apprécié des habitants de Benningen et de ceux venant de Wiesbaden - même à l'extérieur, sur le toit abrité 😄 Mes spaghettis préférés 🍝 aux fruits de mer ou et seulement aux moules... 😋 Au revoir Sylvia et Jürgen 🤗
💬 Excellent emplacement dans le quartier d'Ofenberg et à proximité immédiate du terrain de sport et de la piscine aventure. Les menus sont toujours très bons en termes de goût et d'apparence. Personnel très sympathique. Ça vaut le détour !!
💬 Très bon hôtel dans le meilleur emplacement. De là, vous pourrez facilement explorer la magnifique vieille ville de Hannoversch Münden. Chambres modernes et fonctionnellement meublées, petit-déjeuner de première classe. Bon rapport qualité prix.
💬 Très savoureux et tout est préparé très rapidement
💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandation absolue.
💬 Méga, frais 😅 délicieux et tellement de viande, de salade et de sauces... un "must" quand on est à Rügen. Le kebab est délicieux même froid, après 600 km de route, il est toujours aussi bon. Nous reviendrons certainement 😋🙏
💬 J'ai eu un problème mais leur service client a résolu le problème. Équipe sympa et serviable.
💬 Très très bonne nourriture et le service aussi
💬 Excellent restaurant avec un très bon service.
💬 Le poulet est toujours très bon et savoureux.