Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Crispy House Avis

📌 Rathauspl. 14, 46562 Voerde - Allemagne

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Crispy House à Voerde

Les avis

Les dernier avis sur Crispy House à Voerde

Tatjana.i

Le 03/05/2024 à 11:13

5 / 5

Des hamburgers super savoureux toujours préparés frais. Nous n'avons jamais mangé de mauvais burger ici, c'est donc notre endroit préféré. La pré-commande par téléphone et le retrait du burger prennent généralement 20 minutes, tout n'est pas toujours en stock mais c'est mieux ainsi et ce qu'il y a a aussi le goût d'avoir été conservé trop longtemps et n'est pas frais. Recommandation très claire

Arno.e

Le 21/04/2024 à 12:00

4 / 5

Nous aimons le bon poulet frit et sommes toujours allés chez KFC. Mais ici, à la Crispy House, tout va un peu mieux. Le restaurant est vraiment spartiate mais il y a de quoi manger. La nourriture est excellente pour ceux qui aiment manger des aliments frits. Même les frites ont un goût croustillant. Les prix sont bon marché. On y arrive pour 15 euros par personne et, en plus d'un burger avec des frites, on a aussi des filets de poulet dans le seau et une boisson. Si vous préférez une bonne ambiance, récupérez simplement la nourriture et mangez à la maison.

Daisy.e

Le 10/03/2024 à 15:58

5 / 5

Cet avis concerne la succursale de Voerde. La nourriture était fabuleuse. La livraison a été rapide comme l'éclair et la nourriture était de très haute qualité, fraîche et chaude - tout simplement parfaite ! Merci

Paddy.h

Le 10/01/2024 à 17:43

1 / 5

Dégoûtant, j'étais aux toilettes, j'ai jamais rien vu d'aussi dégueulasse, c'est dingue 🤯 😂 Le reste était tout aussi étonnamment mauvais. Je ne comprends pas pourquoi un restaurant comme celui-là en Allemagne peut ou doit survivre grâce à la seule hygiène alimentaire 😂🫡

Nexusxq.

Le 10/01/2024 à 17:40

1 / 5

Morve complète

Sam.c

Le 18/11/2023 à 19:54

1 / 5

Très mauvais service !

taflan55.

Le 31/10/2023 à 07:35

5 / 5

La nourriture était délicieuse, mais l'ambiance était normale car presque tout le monde la commandait à la maison.

Rica.e

Le 27/08/2023 à 16:55

1 / 5

Je préférerais donc donner 0 étoile. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais repas ! Les frites de patates douces complètement brûlées n'étaient pas appétissantes et, mis à part leur taille, elles constituaient un mini sac pour les enfants. La salade de chou était tout aussi mauvaise, je n'ai jamais mangé une salade de chou aussi mauvaise ! Alors maintenant, j'ai commandé un total de 3 burgers, tous froids, débordants de sauce et tout simplement immangeables ! Donc vraiment dommage pour le prix !

Flavio.9

Le 03/08/2023 à 15:11

5 / 5

La nourriture est excellente et meilleure que KFC

Fabian.e

Le 21/07/2023 à 21:11

5 / 5

Des gens super savoureux 😋 et sympathiques

Florian.u

Le 14/06/2023 à 11:22

5 / 5

Tout simplement cent fois meilleur que KFC ou autre fast food ; et de meilleurs prix !

Thomas.l

Le 31/05/2023 à 14:27

5 / 5

Tout simplement ce qui me manquait dans la vie ! Dix minutes après avoir rappelé à l'ordre, la nourriture était prête. En général, je dois attendre au maximum dix minutes. La première fois que j'y ai mangé, j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde. Les ailes piquantes sont parfaites et les meilleures que j'ai appréciées de ma vie. Mais le poulet Crispy est le point fort : prix très correct et les papilles sont stimulées. Le personnel sur place est très sympathique et gentil. 1A ! Mon numéro 1 en matière de restauration rapide !

Zeref.r

Le 06/04/2023 à 23:57

5 / 5

Ambiance très agréable dans le magasin. Le patron est très arrangeant et propose des plats vraiment bons pour le prix. Honnêtement, beaucoup plus chaud que KFC. Je ne peux que le recommander tous les jours. Pour le prix, vous obtenez environ la moitié du prix dans l'une des chaînes de restauration rapide établies.

her..

Le 18/02/2023 à 15:10

5 / 5

Plats très savoureux et préparation rapide. 10/10.

Benedikt.t

Le 05/02/2023 à 18:51

5 / 5

Rarement mangé aussi bien. Super, encore une fois immédiatement. Malgré la livraison, tout était chaud et frais.

Ayuvalee.

Le 06/01/2023 à 18:27

3 / 5

La nourriture super savoureuse et les délais de livraison sont également très bons par rapport aux autres, encore une fois avec plaisir ! Le seul inconvénient... S'il vous plaît, ne mettez plus la salade de chou dans le sac bleu avec les sauces :( Il s'est ouvert et tout s'est étalé dans le sac :( Edit : Ok, la salade a été remise dans un sachet la deuxième fois, ce qui a ouvert la tasse et le contenu a été bien réparti... Merci pour rien :/

Yakup.r

Le 29/12/2022 à 20:21

5 / 5

Je commande souvent chez Crispy House. Goût super délicieux. Et le personnel est très gentil. Continuez comme ça. Je le recommenderais à tout le monde.

Loay.a

Le 19/11/2022 à 20:36

1 / 5

Nourriture très savoureuse mais le délai de livraison dépasse une heure et demie. Anormalement lent. J'habite au coin d'ici !!! Si j'avais su que cela prendrait autant de temps, je ne l'aurais jamais commandé.

Aron.i

Le 06/11/2022 à 10:23

5 / 5

La nourriture est prête en un rien de temps et les prix sont très raisonnables. Je n'ai même pas attendu 10 minutes pour un burger et une grande boîte de mix. Et la grosse boîte est si grande qu’elle peut nourrir près de deux personnes. La nourriture était très bonne et chaude.

Razordrip.

Le 03/11/2022 à 08:40

4 / 5

Il y avait de la nourriture dans mon burger Big Chicken örgendwas (┛❍ᴥ❍ )┛彡┻━┻

W...

Le 09/10/2022 à 07:54

5 / 5

J'ai reçu hier le seau d'épargne et un seau à filets. C'était très savoureux et ce qui est particulièrement bien, c'est que c'est Halal. Je reviendrai

Yusef.e

Le 29/08/2022 à 22:49

5 / 5

La bonne nourriture n'était certainement pas la dernière visite, seulement à recommander !

Sara.o

Le 29/08/2022 à 22:45

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander, je ne l'ai jamais mangé aussi délicieusement, surtout les ailes de poulet 😍😍juste un rêve

Ghost.i

Le 29/08/2022 à 22:45

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, les hamburgers croustillants et les filets sont fortement recommandés, personnel sympa + magasin propre, ce n'était certainement pas la dernière visite

Mike.y

Le 29/08/2022 à 22:41

5 / 5

La nourriture est incroyable, servie fraîche et savoureuse aussi !!! Nous ne pouvons que recommander Angus et hotwings

Lena.

Le 08/08/2022 à 19:54

4 / 5

Les hamburgers sont très savoureux. Malheureusement, les deux ailes de poulet étaient trop épicées pour moi, j'aurais aimé qu'elles soient douces😊

Marcus.u

Le 17/07/2022 à 18:59

1 / 5

Malheureusement, la galette du citoyen était en trois morceaux et il y avait des poils noirs dans le défilé de pop-corn au poulet, pensez aux moustaches. Nous n'avions plus faim. 28€ pour la poubelle, c'est chiant.

psyko_.s

Le 19/05/2022 à 18:46

1 / 5

Rien de bon

Djamain.a

Le 11/04/2022 à 14:28

1 / 5

N'a pas le goût des aliments surgelés

Chris.e

Le 26/03/2022 à 08:23

5 / 5

Commandé et récupéré pour la première fois hier et suivra encore de nombreuses fois :) les burgers étaient super et les morceaux et ailes de poulet aussi :) merci 🙏 à la prochaine fois 😎

Tim.a

Le 16/02/2022 à 07:57

1 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des plats d'aussi mauvaise qualité dans mon assiette. Les hauts sont absolument nécessaires pour que vous puissiez même descendre les affaires. Vous avez l'impression d'avoir 80 % de panure indéfinissable, 20 % de volaille ? Les employés utilisent aussi parfois des gants qui ne sont pas homologués pour les aliments et qui sont liposolubles – après tout, nous voulons tous un goût caoutchouteux dans nos aliments. C'était la première et la dernière fois que nous y achetions de la nourriture.

youssef.m

Le 14/02/2022 à 00:33

5 / 5

Très savoureux comme toujours 😍

Sadik.r

Le 28/01/2022 à 16:56

5 / 5

Vraiment tous les hamburgers sont très savoureux mais le Luke flamboyant en tête, tout est fortement recommandé, des plats toujours chauds et des relations amicales avec les clients donc top 👍

Taher.m

Le 25/01/2022 à 01:14

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Mein.e

Le 23/01/2022 à 10:40

1 / 5

Beaucoup à gérer

Dorina.o

Le 15/01/2022 à 18:38

5 / 5

La nourriture était bonne! (Le pop-corn croustillant est très épicé, mais délicieux !) Le service de livraison a également tout ramené à la maison dans les 30 minutes suivant la commande ! Avec plaisir encore ! Merci!

Lukas..

Le 11/01/2022 à 11:19

5 / 5

TRÈS GOÛT LÀ. Seulement à recommander... le personnel est également super gentil et sympathique 😜

Luke.t

Le 07/01/2022 à 20:01

1 / 5

Nous attendons actuellement de la nourriture depuis près de 2 heures. 30 à 40 minutes ont été accordées. Il n’y a rien de plus audacieux que cela. C'était la première et la dernière fois

Dirk.

Le 29/12/2021 à 20:03

2 / 5

J'ai commencé fort et j'ai ralenti encore plus. La première commande était vraiment excellente, mais ce qui est arrivé aujourd'hui, j'aurais pu aller chez McDonald's. Les hamburgers et les frites étaient détrempés et froids. Les 2 étoiles ne sont que pour une livraison plus rapide (c'était peu avant l'heure de fermeture) ) et le gentil chauffeur. Absolument effronté de facturer 2 € de frais de livraison pour une valeur minimale de commande, puis pour des plats froids et non comestibles. Désolé, mais quelque chose comme ça est absolument impossible

Ma.u

Le 25/12/2021 à 20:34

1 / 5

Portions petites. Le rapport prix/performance est bien trop élevé et la livraison prend une éternité. Frites réchauffées, poulet croustillant détrempé. Conclusion : ça ne vaut pas son prix 👎

Soufian.h

Le 24/12/2021 à 20:53

5 / 5

Très savoureux, ça ne pourrait pas être mieux 👍

Deda.a

Le 15/12/2021 à 17:13

4 / 5

La nourriture en elle-même était bonne, surtout le poulet. Malheureusement, je dois dire que ma salade était assez petite pour 6,50 € et que le rapport qualité-prix n'est donc absolument pas justifié.

Lorenz.o

Le 13/12/2021 à 16:30

1 / 5

J'ai eu une mauvaise expérience avec les magasins, je pensais commander de la nourriture délicieuse, j'attendais ça avec impatience, puis la nourriture a été annulée mais plus tard, la nourriture était devant la porte et ils ont prétendu que personne n'était là ou qu'ils ne l'avaient pas fait. Je n'ai pas appelé le lendemain, j'ai dû payer les factures, c'est incroyable, mais c'était vraiment impoli de leur part. Je ne commanderai plus jamais là-bas, non merci

  • 🏪 Pizza Pazza (146 Avis)

  • 💬 Il existe certainement des endroits meilleurs et surtout plus confortables pour manger une pizza, même si le restaurant a probablement son propre charme. Il n'y avait pas vraiment de choix, mais au moins il y en avait pour tous les goûts ! L'employé s'est montré relativement flexible et a rapidement mis un autre morceau de jambon sur la pizza. Merci beaucoup pour ça! Ce n'est pas un point fort en termes de goût mais c'est définitivement une pizza solide ! Les huiles en libre service aux herbes marinées ou aux piments et origan sont également une bonne idée ! Pas bon marché en termes de prix, mais tout à fait correct pour moi, le saut à ski... si vous voulez un meilleur rapport qualité/prix, il vous suffit de chercher un peu plus loin.


  • 🏪 WOODS Bar Chemnitz (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici après un événement d'équipe. Le bar est resté ouvert plus longtemps pour notre groupe. Ce qui nous a permis de passer une soirée fantastique (alors que tout le reste était déjà fermé) ! Les cocktails étaient excellents, imaginatifs, extraordinaires et certains d'entre eux comportaient un petit ajout/rituel ludique pour se « pimenter », ce qui a rendu tout le monde très heureux. La musique s'intègre parfaitement à l'ambiance un peu plus sombre du « style techno berlinois ». Dans l'ensemble, c'était confortable et vous avez passé beaucoup plus de temps avec le groupe que le dernier verre prévu :)


  • 🏪 Weddigs Fischerstube (908 Avis)

  • 💬 Je ne suis généralement pas un mangeur de poisson. Cependant, j'ai pris un risque et j'ai eu le poisson Pan. Délicieux, c'est tout ce que je peux dire. Le restaurant est très confortable et le personnel fait de son mieux pour répondre à tous les souhaits des clients. Si vous en avez l'occasion, visitez ce restaurant.


  • 🏪 dora' me (48 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été vraiment impressionné ! De l'atmosphère chaleureuse au service attentionné en passant par la nourriture délicieuse, tout était tout simplement parfait. Le menu proposait une sélection variée de plats préparés avec des ingrédients frais. Les saveurs étaient harmonieusement équilibrées et chaque plat était un plaisir pour les sens. A noter particulièrement les créations créatives du chef, qui m'ont agréablement surpris. Le service était sympathique, professionnel et attentionné sans être intrusif. Le personnel a toujours essayé de s'assurer que les clients passent un séjour agréable et a dépassé mes attentes. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Si vous recherchez une expérience culinaire hors du commun, vous la trouverez certainement ici ! Cinq étoiles pour ce restaurant fantastique ! À tous les lecteurs : respectez le travail des gens du secteur de la restauration et ne prenez pas toujours tout trop au sérieux. J'ai été tellement libre moi-même et j'ai lu plusieurs critiques et je ne comprends pas comment certaines d'entre elles reflètent l'expérience sous la forme des étoiles. Comment peut-il y avoir une étoile si sur 15 points possibles, 10 se rejoignent ?


  • 🏪 Steakhaus Am Stadtpark (419 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la nourriture. Le repas était bon mais le service a besoin d'être amélioré. Attendre trop longtemps pour que le serveur s'approche. L'un des serveurs semblait un peu prétentieux. Le steak était correct mais la commande s'est également trompée. Dommage, avec un peu de travail ça pourrait être sympa. Pas terrible, mais rien d'extraordinaire. Je suis le client et si je souhaite commander quelque chose pour mon chien, qu'on me dise désolé non, c'est un peu mich. Crier pour chaque bière ou attendre 20 minutes pour essayer d'obtenir une bière est fou. Je ne reviendrai pas. Ils auraient découvert tout cela s’ils avaient pris la peine de demander comment tout se passait.


  • 🏪 Zum Papagei (86 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture faite maison. Le service a ensuite été très rapide. Lorsque vous manquez de boissons, quelqu'un arrive immédiatement et vous demande si vous pouvez avoir autre chose.


  • 🏪 Burg Of China (379 Avis)

  • 💬 Le meilleur canard laqué d'Europe n'est pas venu ici depuis plus de 10 ans. Eten canard partout dans le monde et c'est ma 3ème place mondiale. Je reviendrai en 2023 ou 2024, c'est sûr !


  • 🏪 Wein-Träume (209 Avis)

  • 💬 Petit hôtel fort sympathique


  • 🏪 Maximum Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et chaque table était propre. Trouvé ici grâce à Google et tout le monde en avait marre !


  • 🏪 Zum Landsknecht (1477 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante... Le plat de notre enfant n'est jamais arrivé malgré 3 relance, j'ai pris du bœuf pané au paprika juste mauvais. Pas un geste commercial ni une excuse avec en prime l'impossibilité de payer par carte française.