Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leos Avis

📌 Turmstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Leos à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leos à Herborn

Manfred.e

Le 06/06/2019 à 14:50

1 / 5

J'habite presque à côté. Mais je ne sais pas quand ce restaurant est ou était ouvert. Super, situé en centre ville. Mais tout le reste n’est que « pantalon mort ». Faux.

  • 🏪 Don Luis Street Kitchen Café and more (24 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, chez Don Luis, j'ai eu la meilleure soupe à la crème de citrouille et mon tout premier Coquitto : j'ai vraiment adoré les deux. Les saveurs de la soupe se mariaient à merveille, sans exagération, c'était superbe. J'y retournerais pour la soupe et pour le service ; qui étaient tous deux de premier plan. Ce n'est pas un restaurant chic ; c'est un restaurant de rue confortable avec du charme et un environnement accueillant.


  • 🏪 Mellow Sandwich (21 Avis)

  • 💬 Sandwich récupéré 🥪 avec frites 🍟 le premier jour, tout était super. Le deuxième jour, il n'y avait pas de frites et rien d'autre non plus qui était écrit en dessous du tableau. La raison c'est que le fournisseur n'était pas encore là... ok, je comprends tout, mais comme les frites n'étaient pas faites maison de toute façon, il suffit d'aller au magasin d'à côté (il est à 2 mètres, donc c'est dans le même bâtiment) comme votre boutique) et apportez-les-y des frites et mettez-les dans la friteuse !! Ensuite, vous voulez payer et vous n'avez pas de monnaie, donc en tant que client, j'ai dû me rendre au magasin d'à côté et changer de l'argent. Pour être honnête, cela ne fonctionne pas du tout, le vendeur doit alors entrer dans le magasin et changer l'argent lui-même et ne pas dire au client d'aller changer l'argent. Le paiement par carte n'est pas non plus proposé en 2023 👎 Le prix de la nourriture était vraiment super et j'ai trouvé que c'était bon aussi. Ne vous laissez pas tromper par les photos, c'était vraiment délicieux, malheureusement les sandwichs étaient un peu froissés mais ce n'était pas mal, c'était aussi disponible à emporter.


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldmann (706 Avis)

  • 💬 Situation exceptionnelle, la chambre était très agréable avec sa terrasse ensoleillée, un lit très comfortable, une armoire très bien conçue. Le personnel est très aimable, aux petits soins pour les clients. Possibilité de dîner, menus simples mais très bons, petit-déjeuner très complet. Bref, une semaine de vacances exceptionnelle!!!


  • 🏪 Imbiss Strandbad Klostersee Dargun (76 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette superbe zone de baignade par hasard après avoir visité les ruines du château. Tout est ici. Tour de plongée, téléphérique dans l'eau, plage propre, vestiaires, douches, placards, kiosque, aire de jeux, sauveteur, parking. Et l'entrée gratuite ? Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?


  • 🏪 Galaxy Pizzaservice (12 Avis)

  • 💬 C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Nello (862 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.


  • 🏪 Black Pearl (1964 Avis)

  • 💬 Super nourriture avec un service incroyable. Les portions sont énormes, ne sous-estimez pas les tailles. Excellent choix pour dîner sur l'île


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Verdistr. 131 (42 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et le design était cool. Chambres - C'est peut-être juste la seule chambre dans laquelle j'ai séjourné, mais les murs étaient fins et on peut entendre les mecs boire dans le hall de l'hôtel 😭 Services- Si vous arrivez à l'hôtel la nuit, il est assez compliqué d'obtenir notre clé, de localiser notre maison et d'entrer dans la chambre. Comme l'hôtel dispose de maisons avec des chambres à l'intérieur réparties dans une zone de Munich. Et la réception ferme à 20 heures, ce qui occasionne des désagréments si vous arrivez de nuit. Emplacement - L'emplacement était correct. Avec des dépanneurs de l'autre côté de la rue, une station-service à 2 minutes à pied qui ouvre très tard et des trajets en bus vers les stations de métro à proximité qui vous emmènent en ville. Mais ce serait mieux si l'hôtel était situé plus près de la station de métro, car c'est notre principal moyen de transport pendant ce voyage. En conclusion, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Mais c'est bien car ce n'est pas aussi cher et il y a des chambres propres. Bon! J'ai aimé ça! Mais beaucoup de choses peuvent être améliorées.


  • 🏪 ENJOY PIZZA - AMERICAN STYLE (29 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient toujours parfaits ! Je continuerai à commander chez vous à l'avenir.😊