Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leos Avis

📌 Turmstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Leos à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leos à Herborn

Manfred.e

Le 06/06/2019 à 14:50

1 / 5

J'habite presque à côté. Mais je ne sais pas quand ce restaurant est ou était ouvert. Super, situé en centre ville. Mais tout le reste n’est que « pantalon mort ». Faux.

  • 🏪 Ferienhof FreiZeitGeist (28 Avis)

  • 💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.


  • 🏪 Moti Pizza Wahlstedt (61 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 grandes pizzas, chacune garnie de salami. Le salami avait un goût gâté. Pas tous, mais de temps en temps, il y avait une tranche qui avait un goût dégoûtant. Avant, ils étaient délicieux. 45€ pour deux grandes pizzas, ce n'est pas vraiment bon marché non plus


  • 🏪 Hotel Jägerhof Garni (174 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, très propre. Les propriétaires sont charmants et le petit-déjeuner est bien garnis


  • 🏪 Zeytoun (59 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas être d'accord avec toutes les critiques positives. L'ambiance est inconfortable et la nourriture, hormis les frites, était plutôt décevante ! Les aubergines n'ont pas pu être détectées dans la sauce au yaourt, mais nous avons eu un meilleur houmous. Hormis la délicieuse salade de boulgour, la seule chose qui ressortait était le pain plat. Malheureusement très négatif, c'était sec et collant. Malheureusement, ce n'est pas un enrichissement pour le bel emplacement. Le bon service et le personnel amical ne peuvent pas le cacher.


  • 🏪 Waldrasthaus Karches (1485 Avis)

  • 💬 Très savoureux et beau


  • 🏪 Fischers Fritt‘s (279 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous avons mangé du poisson frit deux fois et du fish and chips deux fois. Les portions sont vraiment très copieuses, les prix sont tout à fait corrects autour de 7 € (frites à partir de 3 €). Le poisson était très bon et les frites étaient également très bonnes. Personnellement, c'était trop de sauce tartare pour moi, mais mes points noirs 😉 ont beaucoup aimé, vous le saurez lors de la prochaine visite. La seule suggestion d'amélioration : le rouleau pour le poisson frit était un peu lourd et dur... peut-être pourriez-vous trouver un rouleau plus doux et plus long... ce serait génial. Vous pouvez manger confortablement sur place (il y a des tables de bar), les paiements par carte sont possibles et il y a aussi des toilettes. Environ 6 voitures peuvent se garer directement devant le snack-bar.


  • 🏪 Ristorante Di Stefano (216 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent emplacement, décoration chaleureuse avec sièges extérieurs abrités, service fantastique, je recommande vivement cette expérience culinaire


  • 🏪 Deli Dojo (1266 Avis)

  • 💬 Unique dans 1 superbe village


  • 🏪 Martin Göstl (8 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique directement sur le lac Waginger. Tout est là, fortement recommandé.


  • 🏪 Hofwald Stüble (95 Avis)

  • 💬 De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.