Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leos Avis

📌 Turmstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Leos à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leos à Herborn

Manfred.e

Le 06/06/2019 à 14:50

1 / 5

J'habite presque à côté. Mais je ne sais pas quand ce restaurant est ou était ouvert. Super, situé en centre ville. Mais tout le reste n’est que « pantalon mort ». Faux.

  • 🏪 Restaurant Schloss Bürgeln (6 Avis)

  • 💬 En plus d'une bonne cuisine et d'un service très sympathique, le restaurant impressionne par sa belle vue. La vue sur la plaine du Rhin est tout simplement fantastique en journée comme en soirée. Conclusion : réservez à l'avance et assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour explorer le château et ses environs. Les horaires d'ouverture sont indiqués en ligne.


  • 🏪 Hotel Viktoria Oberstdorf (578 Avis)

  • 💬 Hôtel au top


  • 🏪 Swan Rooms (27 Avis)

  • 💬 So schlimm habe ich selten gewohnt. Nichts war wie auf den Fotos hier gezeigt. Das Zimmer ein Schuhschrank, ohne eigenes Badezimmer (meine Schuld, hab das Kleingedruckte nicht gelesen...), sehr hellhörig, aus der Dusche nur ein kalter Rinnsal und das für läppische 185€ die Nacht (ohne Frühstück). Das ist Wucher und sollte verboten werden!


  • 🏪 Pension und Eventcafé Gasse 7 (23 Avis)

  • 💬 Un Bed & Breakfast merveilleusement meublé. Toutes les chambres sont conçues avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner est copieux et préparé selon les souhaits personnels. Les lits garantissent une merveilleuse nuit de sommeil. La propriétaire chouchoute ses invités. À tout moment :-)


  • 🏪 Korfu (1212 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et sympathique, grandes portions pour peu d'argent


  • 🏪 Schloßhotel Gimborn (154 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, si paisible et calme. Très sombre la nuit car il n'y a pas de pollution lumineuse localement. Très accueillant.


  • 🏪 KGV Bergfrieden Gompitz (202 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, chers propriétaires ! Nous aimons être ici :)


  • 🏪 Gholams Holzofenpizza (244 Avis)

  • 💬 Ils sont de retour cette semaine après quelques mois de fermeture. Le prix et la potion sont toujours aussi bons qu'avant. Le choix le plus pratique dans le quartier pendant que j'ai faim.


  • 🏪 Pizzeria•Trattoria Da Ernesto (44 Avis)

  • 💬 Essayé plusieurs fois sur une longue période. Fermé, il fonctionne plutôt bien. Soit c'était en vacances, pas ouvert même si c'était pendant les heures d'ouverture, soit c'était une entreprise fermée. Même si seulement quelques tables étaient occupées. Et c'est là que des plats chauds sont annoncés toute la journée.


  • 🏪 Am Rölzhang (29 Avis)

  • 💬 Je suis passé plusieurs fois devant et je me suis finalement arrêté une fois 😄 un très bel arrêt dans la belle et tranquille Wildenthal. Les aubergistes sont chaleureux et super sympas et la nourriture est délicieuse. Prix, prestation très juste, c'était très sympa avec vous et à bientôt, sur ce, bonne chance 👍