Restaurant 🇩🇪

Restaurant Leos Avis

📌 Turmstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Leos à Herborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leos à Herborn

Manfred.e

Le 06/06/2019 à 14:50

1 / 5

J'habite presque à côté. Mais je ne sais pas quand ce restaurant est ou était ouvert. Super, situé en centre ville. Mais tout le reste n’est que « pantalon mort ». Faux.

  • 🏪 Wanderziel Schönbrunn (90 Avis)

  • 💬 Une halte cosy avec des petits plats. Une randonnée tranquille d'une heure de Zollstock à Schönbrunn.


  • 🏪 Hot Cool Sushima Rostock (3 Avis)

  • 💬 Bon kebab et dürüm, service rapide et sympathique, prix équitables


  • 🏪 Hotel Fischer (741 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse ! Mon käsespaetzle était accompagné d'oignons croustillants et d'une salade d'accompagnement très appréciée. J'avais l'impression de ne pas avoir mangé de légumes verts frais en Bavière depuis des lustres. Ma partenaire a dit que les raviolis étaient les meilleurs qu’elle ait mangés en Allemagne. De plus, l'atmosphère et le service de la taverne sont très chaleureux, ce qui était nécessaire après une visite froide et sombre au camp de concentration. Visitez certainement ici pour manger et boire avant de reprendre le train pour Munich !


  • 🏪 Mido Restaurant Kreuzberg (623 Avis)

  • 💬 Mido sert régulièrement certains des plats asiatiques les plus savoureux que j'ai essayés de toute ma vie (dans les restaurants asiatiques d'Europe*). Le service est excellent, principalement en raison de la rapidité des serveurs lorsqu'il s'agit de prendre la commande, de sortir la nourriture et de payer l'addition. Cela donne vraiment l’impression que le service est plus « personnel » et que plus d’efforts sont déployés que dans d’autres restaurants de Berlin. Le menu est assez vaste et apporte une touche moderne à la cuisine japonaise traditionnelle. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Serways Raststätte Demminer Land (1886 Avis)

  • 💬 Confus pour le départ. Propre et bien rangé. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de lave-auto, ce serait bien de laver la voiture des insectes sur le pare-chocs.


  • 🏪 Zum Unterwirt (297 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Heureusement que nous avons fait des réservations, il y avait beaucoup de monde. Le plateau de steak pour deux personnes était excellent, mais tous les plats servis aux tables voisines étaient tous très bons. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.


  • 🏪 L'Quán Hammerbrook City-Süd (12 Avis)

  • 💬 Il y a une bonne sélection de plats différents ! Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et les plats sont tous fraîchement préparés. Selon l'heure (heure du déjeuner), il peut parfois y avoir plus de monde (éventuellement un temps d'attente plus long) et donc plus bruyant. Juste par mesure de sécurité, emportez quelques euros de plus💰…….


  • 🏪 Resi u. Jakob Hallfell (8 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !


  • 🏪 Hotel Zum Eisenhammer (309 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et propre. Petit déjeuner au gout de tout le monde et petit clin d'oeil à la réceptionniste que nous avons vu lundi et qui nous a vraiment beaucoup aider. Une femme géniale. Merci🙏


  • 🏪 Luciano Pizza (202 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Très savoureuse ! Vraiment comme sortir du four d'une trattoria quelque part à Palerme :) Le prix est fabuleux. Personnel très sympa. J'adore y aller ❤️💚🤍