Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Rathausring 6, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Ramstein-Miesenbach

  • 🏪 Camper's Inn (167 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hellas Grill (217 Avis)

  • 💬 Ce « restaurant » est définitivement déconseillé ! Commandé un dimanche via Lieferando. Le délai de livraison devrait être d'environ 60 minutes. Après avoir demandé poliment, il était là au bout de 2,5 heures. Lorsque nous avons ouvert la nourriture, nous n'avions plus faim et cela n'aurait pas été une perte si la nourriture n'était pas arrivée du tout. Le bifteki n'était pas assez cuit et une partie de la viande était rose. Les Giros étaient froids et striés de graisse, et les pommes de terre rôties étaient également complètement pâteuses lorsqu'elles étaient froides. Malheureusement, le riz n'était pas du riz à la tomate mais juste du riz normal et, sans surprise, froid. Si vous souhaitez vous plaindre de la commande auprès du propriétaire, celui-ci prétendra qu'il n'avait pas la commande et raccrochera simplement au milieu d'une phrase. Pourquoi diriger un restaurant si vous ne savez ni cuisiner ni traiter avec les clients ? Et à aucun moment nous n’avons été indûment hostiles.


  • 🏪 Castanea Restaurant (53 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.


  • 🏪 Alte Schmiede Mardorf (404 Avis)

  • 💬 Ils ont des Aalräucherei très lecker. Cher mais ça vaut le coup


  • 🏪 König Kebap (117 Avis)

  • 💬 Toujours heureux... la nourriture est excellente, le service est très, très gentil et le restaurant est également très beau et propre. Nous aimons toujours y aller ou ramener quelque chose à la maison.


  • 🏪 Mini Apartment Nürnberg Playmobil (2 Avis)

  • 💬 Petit appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester quelques jours et visiter le parc Playmobil et la ville de Nuremberg. Très propre et avec de nombreux détails. Et le quartier est génial, avec de nombreux jardins et arbres et une zone de promenade. Les propriétaires sont très sympathiques, avec un cadeau de bienvenue pour les enfants et les adultes. Totalement recommandé.


  • 🏪 Frühlings-Stüberl Inh. Johanna Frey (62 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment sympa et cosy avec un patron très sympathique. Et aussi un service très sympathique. Et ici, la patronne cuisine elle-même. La carte est claire et variée mais pas trop complète. Ma femme et moi aimons vraiment être là.


  • 🏪 Hotel China-Restaurant Villa Dong-Hai (359 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner et nous n'avons pas été déçus. Tous les plats étaient très savoureux et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était également correct. Nous n'avons rien à redire et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cecconi's Berlin (738 Avis)

  • 💬 Rien à dire La cusine excellente ainsi que le service Je recommande Nous avons passons un super moment


  • 🏪 La Grotta (270 Avis)

  • 💬 Donner kebab au poulet de bonne qualité. Bien servi