Restaurant 🇩🇪

Restaurant Fermata Avis

📌 Kapfenburg 7, 73466 Lauchheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Fermata à Lauchheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fermata à Lauchheim

Steve.d

Le 11/05/2024 à 19:56

5 / 5

Neben dem wundervollen Ausblick in die Ferne, wird uns ganz besonders der zu vorkommende und sympathische Service sehr gut in Erinnerung bleiben. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und kommen gerne wieder!

Lorena.e

Le 02/02/2024 à 20:15

5 / 5

Un très bon menu (également végétalien), un service super sympathique et aimable, tout était délicieux et l'ambiance du Kapfenburg est bien sûr également fantastique. 5 étoiles sur 5 et à bientôt ! :)

Markus.r

Le 11/11/2023 à 11:51

5 / 5

Très bon restaurant, excellent service et une carte créative et terre-à-terre, c'est-à-dire savoureuse et savamment préparée. Un gâteau au chocolat avec un centre liquide complète parfaitement le menu.

Mr..

Le 11/06/2023 à 18:04

4 / 5

Petite carte mais très bonne qualité et excellent service !

Manuel.a

Le 28/04/2023 à 17:43

5 / 5

On ne trouve pas souvent un restaurant aussi beau et délicieux. Très satisfait

Bruno.l

Le 19/03/2023 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture et bien sûr une bonne ambiance

Yellow.w

Le 06/01/2022 à 15:28

5 / 5

Un serveur super génial

Monika.s

Le 11/09/2020 à 20:17

5 / 5

ambiance très sympa..!!! Nourriture super délicieuse, de l'entrée au dessert... service très agréable et sympathique. nous serons de retour...!!!!

Gunter.o

Le 14/06/2020 à 07:46

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Très bonne nourriture. Ambiance agréable et élégante. Délicieux. Service amical. Une petite chose qui a un peu gâché l'expérience était que les cours individuels arrivaient trop rapidement et qu'on ne pouvait pas vraiment en profiter.

Barbara.s

Le 09/12/2019 à 22:58

4 / 5

Très bonne nourriture, bel emplacement, rapport qualité-prix OK

Marcus.�

Le 09/11/2019 à 20:18

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un endroit très agréable.

Fra.i

Le 21/05/2019 à 07:53

5 / 5

Cuisine délicieuse dans l'atmosphère du château de Kapfenburg. Un personnel sympa et une ambiance calme complètent le tout.

INGRID.A

Le 23/03/2019 à 21:28

5 / 5

Sentez-vous bien comme à la maison. Excellente nourriture, M. Kuhn est un hôte parfait, l'équipe de cuisine mérite la plus haute distinction. C'est toujours un moment fort de pouvoir y être, nous avons hâte de vous revoir.

La.u

Le 10/03/2019 à 17:29

4 / 5

Shön

Sabine.l

Le 13/02/2019 à 21:58

5 / 5

Savoureux et agréable comme toujours

Klaus.a

Le 21/10/2018 à 16:44

1 / 5

Sélection de gâteaux très clairsemée. Uniquement du strudel aux pommes. Le serveur doit profiter de l'occasion pour réfléchir à la manière de s'adresser correctement au potentiel le plus important (le client). Sinon très bel emplacement. Superbe vue.

Adrian.r

Le 16/10/2018 à 14:16

5 / 5

Bon appétit

Nadja.c

Le 28/09/2018 à 19:29

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Merci pour l'excellent service et la nourriture de première classe. Nous reviendrons bientôt.

Gabriele.l

Le 06/05/2018 à 12:02

5 / 5

Les asperges avec accompagnement étaient très bonnes

Jennifer.l

Le 27/01/2018 à 09:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel courtois 👌👍👌

Alexis.a

Le 24/01/2018 à 17:03

5 / 5

L'ambiance est très sympa et la nourriture est toujours excellente, j'y ai mangé trois fois maintenant

Simone.

Le 03/01/2018 à 12:50

5 / 5

Tout d'abord : emplacement fantastique ! Comme le restaurant appartient à Kapfenburg et est situé au-dessus de l'Ostalb, vous pourrez non seulement profiter d'une excellente cuisine, mais aussi d'une vue magnifique ! Rien que cela vaut le détour ! Le Kapfenburg lui-même est également un point fort, le lieu est également souvent utilisé pour des mariages ! L'ambiance est incroyable ! Une cour d'une beauté fantastique et des salles différentes en fonction du nombre d'invités ! Sinon la nourriture est excellente, je n'avais pratiquement rien à redire ! Ma crème de girolles était très salée, mais celle de mon compagnon était super ! Peut-être avez-vous oublié de remuer !?! C'est toujours très bon ! Le bœuf du plat principal était un rêve, tendre comme du beurre et très bien frit ! Le dessert était tout simplement délicieux ! La sélection de boissons est très diversifiée et de grande qualité ! Le service était très sympathique et attentionné, mais jamais intrusif ! Très agréable! Le rapport qualité-prix est ici, j'adorerais revenir !

Stefan.e

Le 05/11/2017 à 17:26

5 / 5

Très savoureux... personnel sympathique... très bien situé

Julius.u

Le 02/10/2017 à 14:21

5 / 5

La nourriture est savoureuse, l'auberge est également recommandée.5 ÉTOILES

Ahmet.e

Le 23/08/2017 à 18:19

5 / 5

C'est un bâtiment très ancien qui a conservé son originalité, il est situé sur une haute colline et la vue est très belle. Même les mariages peuvent avoir lieu dans la cour. Il y a aussi une école de musique et une école de théâtre à l'intérieur. Le restaurant a beaucoup de succès et le personnel est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°2 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°3 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°4 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°5 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°6 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°7 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°8 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°9 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°10 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°11 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°12 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°13 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°14 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°15 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°16 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°17 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°18 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°19 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°20 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°21 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°22 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°23 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°24 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°25 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°26 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°27 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°28 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°29 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°30 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Photo n°31 de l'avis de Ahmet.e fait le 23/08/2017 à 18:19 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Alexander.e

Le 08/02/2017 à 10:10

5 / 5

Très bien! Super ambiance et nourriture excellente!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 08/02/2017 à 10:10 sur le  Restaurant Fermata à Lauchheim
Raphael.r

Le 07/07/2012 à 19:44

5 / 5

Restaurant slow food avec une cuisine excellente et un excellent rapport qualité/prix. Nous nous y sommes mariés et y allons depuis lors pour des dîners d'anniversaire de mariage. Toujours un moment fort depuis des années. Excellent service et ambiance très sympa.

  • 🏪 Curry 14 (34 Avis)

  • 💬 Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça


  • 🏪 Acron Hotel Quedlinburg (536 Avis)

  • 💬 Hôtel dans la verdure.


  • 🏪 Domino's Pizza Dessau Junkerspark (33 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?


  • 🏪 Kültür Kebaphaus (215 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé l'Iskender très savoureux et il avait l'air très bien préparé par Mehmet. Le service était également très sympathique et chaleureux, continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Sonnenhaus (1 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Restaurant Sonnenhaus, Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine et du bon service le 1er avril 2024. Nous vous en remercions. La nourriture était très bonne et le service était très arrangeant. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍


  • 🏪 Landgut Traxenberg (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'ancien hôtel de campagne : Quiconque écrit des accusations sur un hôtel qui a fermé ses portes en 2015 sous un faux nom est tout simplement lâche. Mais on sait quel Vollhorst (ancien directeur général d'autres hôtels du groupe) se cache derrière cela. Vous avez été expulsé de l'entreprise en 2012 par votre propre faute et maintenant vous dites des choses comme ça ? Tout simplement ridicule. Et un dossier pour le procureur. Mais nous avons des choses plus importantes à faire que de nous occuper de perdants comme vous.


  • 🏪 Johannes Ornowski (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cappadocia Kebap (201 Avis)

  • 💬 Très bonne portion et prix raisonnable. Service très sympathique. La nourriture a été apportée à ma table.


  • 🏪 Business Class Boutique Hotel Ebersberg (317 Avis)

  • 💬 Le séjour était excellent ! Nous avons eu un surclassement gratuit dans des chambres confort. Les chambres étaient vraiment propres et très bien agencées ! La meilleure partie était le personnel à la réception. Nous avons reçu de bons conseils sur les endroits où aller déjeuner, quoi essayer et quoi faire. Et il nous a préparé le meilleur café et c'est un gars formidable. Merci Chris! 5/5


  • 🏪 YU HU (1479 Avis)

  • 💬 Petite sélection de crudités. Les plats cuisinés ont un goût similaire et ne sont pas trop variés. Le service est agréable et attentionné.