📌 Prinzenallee 83, 13357 Berlin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:46
Menu déjeuner sain et savoureux à un prix avantageux. L'endroit dans son ensemble semble terre-à-terre, confortable et convivial. Un joyau caché de la région.
Le 24/01/2024 à 13:25
Très bonne cuisine maison et prix intéressants ! Je le recommande aux habitants du quartier et aux visiteurs des autres quartiers !
Le 24/01/2024 à 13:24
Un superbe lunch , dans une ambiance douce et délicate …
Le 10/01/2024 à 14:11
Lieu de galettes et de crêpes charmant et super savoureux. Je recommande fortement :)
Le 07/12/2023 à 11:32
Tout est bon, délicieux, frais, créatif et juste !
Le 29/09/2023 à 19:15
J'y étais aujourd'hui et tout était délicieux ! J'ai eu la galette au kimchi et c'était délicieux. Encore ravissant !
Le 25/05/2023 à 13:12
Super savoureux et convivial :)
💬 Le serveur m'a interdit de manger au restaurant, alors qu'un autre client apportait son assiette à table et qu'il restait une heure avant la fermeture du restaurant. Ma nourriture était emballée avec des ustensiles en plastique et pas de serviette. Le canard croustillant à la sauce curry piquante était excellent, la portion de riz très petite. Pour les plats à emporter, quand je voulais dîner au restaurant, je donne 1☆, vaisselle en plastique 1☆, nourriture 5☆, moyenne globale 2☆
💬 Le collègue est extrêmement gentil, totalement aimable et la nourriture est bon marché et délicieuse. Si vous le demandez gentiment, vous pouvez même faire réaliser vos propres créations, comme des brochettes avec des nuggets ou tout ce qui vous vient à l'esprit. Venez essayer les gens.
💬 Les pizzas sont a éviter, mauvaise qualité des ingrédients
💬 Service absolument sympathique et ultra rapide. Le kebab est un poème ! C'est absolument frais et c'est incroyablement bon. Attention ⚠️ épicé, c'est vraiment épicé ! 😉😅Magnifique. Je peux le recommander en toute conscience et je reviendrais avec plaisir ! 🤗👏
💬 La première impression était une atmosphère de pub rustique, il a donc fallu un certain temps avant de donner une chance au Lindenhof. La nourriture est simple mais très savoureuse, les boissons sont bon marché et l'équipe autour de la patronne est super sympa - toujours un plaisir. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.
💬 Super pyszności!! Merci porcje!!! Normalement ça !!! Mila obsługa!!! Local czysty je zadbany!!! Caméra polaire Super lecker !! Grosses portions !!! Prix normal !!! Nette Bedienung !!! L'Ort est sûr et ordonné.!! J'utilise Hyper délicieux !! De grandes portions !!! Prix normaux !!! Bon service!!! L'endroit est propre et bien rangé !!! je recommande
💬 Excellent endroit très populaire et économique. Des hôtes sympathiques. Je viens ici souvent. C'est pratique que je travaille jusqu'à 23h00.
💬 Très bonne cuisine, service et terrasse
💬 Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, ça n'a plus bon goût du tout. Le pain était complètement grillé, la viande n'avait aucune saveur et la sauce n'avait aucun goût. Non, merci, plus jamais.