📌 Plate 24, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:56
Sincère. Famille. Petit-déjeuner explosif avec des détails affectueux. Nous avons bien dormi dans le confortable salon de jardin.
Le 19/10/2023 à 13:45
Service super sympa, Le petit déjeuner est fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 12:48
Endroit super sympa, propre et calme ! J'y suis allé pour la deuxième fois et encore et encore !
Le 11/08/2023 à 07:19
nourriture parfaite Chambre très propre et un endroit idéal pour dormir
Le 02/07/2023 à 15:03
Gentilles personnes
Le 29/06/2023 à 09:18
Des hôtes formidables, petit déjeuner très savoureux et varié. Venez ici souvent et profitez-en.
Le 09/06/2023 à 10:06
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à un prix beaucoup plus élevé et nous devons dire que c'était vraiment génial ici. Hôtesse extrêmement sympathique, très arrangeante. Le petit déjeuner était servi même s'il n'avait pas été commandé à l'avance et bien plus que prévu. Très bien. Tous ceux qui passent par ici. Livre (;!!
Le 09/05/2023 à 19:19
Bel endroit calme, grandes chambres, très propres, propriétaires très gentils et orientés client et bon petit déjeuner
Le 29/12/2022 à 22:13
Super!
Le 28/09/2022 à 10:27
Les chambres sont très propres
Le 25/09/2022 à 11:46
Même si nous avons été enregistrés tardivement, nous avons quand même pu nous enregistrer et tout a été préparé immédiatement pour nous. L'accueil a été extrêmement chaleureux, les chambres sont propres, les lits étaient confortables et le quartier était super calme. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable. 12,50 € par personne. Ici, vous obtenez vraiment un grand choix de petits-déjeuners sains avec des aliments régionaux pour le prix. Vous en avez beaucoup moins pour votre argent dans chaque chaîne hôtelière. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerions à tout moment.
Le 20/09/2022 à 11:26
Parce qu'il était exceptionnel ! Deux voyageurs en route vers HH qui, heureusement pour nous, ont eu la dernière chambre et sont repartis plus que convaincus de l'assiette. Cependant, notre objectif pour l’année prochaine est déjà fixé, et pour plus longtemps !
Le 24/08/2022 à 07:07
Des gens très sympathiques, un excellent petit déjeuner et un endroit calme loin de Lüchow
Le 16/08/2022 à 06:56
Faites partie de la famille
Le 22/07/2022 à 11:47
Super sympa, superbes chambres, très propres, totalement serviables et un petit déjeuner incroyable. Heureux de revenir!
Le 14/06/2022 à 18:32
super ambiance, mobilier de bon goût, endroit calme et personnel sympa
Le 16/02/2022 à 14:37
Hautement recommandé!!
Le 11/02/2022 à 22:05
Bon !
Le 30/12/2021 à 01:47
Toutes les attentes ont été dépassées et ce charmant hôtel familial a été l’expérience la plus chaleureuse et la plus agréable que nous ayons jamais vécue dans la région ! Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'excellent service était complété par le charme de la propriété, la propreté irréprochable dans toutes les chambres ainsi que l'élégante salle de bain complète et un grand lit très confortable dans notre chambre double. L'hôtel est très moderne, joliment meublé et dispose d'une très bonne connexion Wi-Fi (ce qui n'est pas une évidence dans la région). Nous avons adoré la vue sur l'église du village, le calme rural et la proximité de la petite ville de Lüchow. Merci pour ce séjour inoubliable! :)
Le 22/08/2021 à 13:10
Nous avons passé un merveilleux séjour, à commencer par un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner et des hôtes aux petits soins. La pièce était confortable, les fleurs dispersées dans toute la maison étaient un rêve. Merci beaucoup! Nous aimerions revenir!
Le 10/08/2021 à 16:48
Ma chambre et ma salle de bain sont immenses, le WiFi est merveilleux et je suis entièrement satisfait.
Le 14/07/2021 à 13:24
Nous y avons séjourné pour la première fois pendant deux nuits en juillet 2021 et avons été absolument ravis ! - équipe très sympathique - grande pièce - extrêmement propre - la paix totale - une connexion Wi-Fi rapide Nous reviendrons à 100% lors de notre prochaine tournée... merci beaucoup
Le 01/07/2021 à 15:47
Hôtel très propre avec un personnel super sympa. Le petit déjeuner était génial, merci !
Le 25/05/2021 à 09:17
Bel endroit où vous pourrez à nouveau faire la fête.👍
Le 30/09/2020 à 10:20
Simple, un peu rustique et très propre. Les environs sont super beaux.
Le 09/08/2020 à 13:17
Voir personnel sympa, délicieux petit déjeuner, endroit calme
Le 29/10/2019 à 19:02
Ici, vous pouvez louer la salle et faire la fête. Les chambres de l'hôtel sont toutes nouvellement équipées, avec douche et WiFi.
Le 13/10/2019 à 14:17
Bel hébergement à Wendland, bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 29/07/2019 à 19:29
Très belle, grande chambre simple, une salle de bain spacieuse et un bon petit déjeuner... Que demander de plus ? Endroit magnifique et très calme. Recommandé
Le 25/07/2019 à 18:24
Un bel endroit pour se détendre et voir un peu de nature
Le 02/07/2019 à 16:39
Belles chambres, idéales pour les voyages
Le 04/06/2019 à 12:43
c'est très beau là-bas
Le 30/05/2019 à 18:00
Les locaux sont très agréables, le service est sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente
Le 19/05/2019 à 16:05
Extraordinaire génial
Le 10/12/2018 à 12:07
Plaque
Le 06/12/2018 à 06:38
Très propre, belles chambres et super calme
Le 15/07/2018 à 14:00
Très bien situé et une super équipe !!! Salutations de NRW
Le 15/02/2018 à 05:20
Tout était bien
Le 12/06/2017 à 18:29
Bel hébergement - délicieux petit déjeuner
Le 02/04/2014 à 19:46
Très bon endroit pour passer la nuit ! Chambres très bien entretenues et super ambiance !
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Un personnel si hostile. Il faut payer 2 euros pour aller aux toilettes. C'est ce que vous appelez une pure arnaque.
💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était très bonne aussi. J'y retournerai certainement.
💬 Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.
💬 Bonne offre, malheureusement fermée jusqu'à nouvel ordre
💬 Super Pizza!
💬 Hi. Very clean, big and delicious Kebab. It's little expensive 4 euros. I recommend it to anyone. Un bon sandwich, bien saucee, propre et très bon. Je vous propose.
💬 Restaurant simple mais cosy avec un patron très sympa. Quand il s'agit de plats, indiens et italiens, on a peur que ça ne puisse être rien. Mais j'ai été très surpris par la bonne pizza avec beaucoup de garnitures et une bonne pâte. Le bolo schnitzel m'a également agréablement surpris avec une sauce bolo maison. Les prix sont assez bon marché pour ce que vous obtenez. Je n'ai pas encore essayé les plats indiens. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Excellent
💬 Des chambres chics, une cuisine incroyablement délicieuse (même pour les végétariens) et le meilleur, c'est tout simplement le personnel. On a l'impression que tout le monde se rassemble et apprécie son travail. Simplement génial! Nous reviendrons certainement!