Hôtel 🇩🇪

Plater Hermann Avis

📌 Plate 24, 29439 Lüchow - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Plater Hermann à Lüchow

Les avis

Les dernier avis sur Plater Hermann à Lüchow

Hans.r

Le 02/05/2024 à 10:56

5 / 5

Sincère. Famille. Petit-déjeuner explosif avec des détails affectueux. Nous avons bien dormi dans le confortable salon de jardin.

O...

Le 19/10/2023 à 13:45

5 / 5

Service super sympa, Le petit déjeuner est fortement recommandé

Holger.p

Le 12/08/2023 à 12:48

5 / 5

Endroit super sympa, propre et calme ! J'y suis allé pour la deuxième fois et encore et encore !

Marta.n

Le 11/08/2023 à 07:19

5 / 5

nourriture parfaite Chambre très propre et un endroit idéal pour dormir

Photo n°1 de l'avis de Marta.n fait le 11/08/2023 à 07:19 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Helmut.o

Le 02/07/2023 à 15:03

5 / 5

Gentilles personnes

Maren.i

Le 29/06/2023 à 09:18

5 / 5

Des hôtes formidables, petit déjeuner très savoureux et varié. Venez ici souvent et profitez-en.

Julien..

Le 09/06/2023 à 10:06

5 / 5

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à un prix beaucoup plus élevé et nous devons dire que c'était vraiment génial ici. Hôtesse extrêmement sympathique, très arrangeante. Le petit déjeuner était servi même s'il n'avait pas été commandé à l'avance et bien plus que prévu. Très bien. Tous ceux qui passent par ici. Livre (;!!

kees.e

Le 09/05/2023 à 19:19

5 / 5

Bel endroit calme, grandes chambres, très propres, propriétaires très gentils et orientés client et bon petit déjeuner

Jens.

Le 29/12/2022 à 22:13

5 / 5

Super!

micheal.r

Le 28/09/2022 à 10:27

5 / 5

Les chambres sont très propres

Milena.i

Le 25/09/2022 à 11:46

5 / 5

Même si nous avons été enregistrés tardivement, nous avons quand même pu nous enregistrer et tout a été préparé immédiatement pour nous. L'accueil a été extrêmement chaleureux, les chambres sont propres, les lits étaient confortables et le quartier était super calme. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable. 12,50 € par personne. Ici, vous obtenez vraiment un grand choix de petits-déjeuners sains avec des aliments régionaux pour le prix. Vous en avez beaucoup moins pour votre argent dans chaque chaîne hôtelière. Nous avons été très satisfaits et nous y retournerions à tout moment.

Volker.i

Le 20/09/2022 à 11:26

5 / 5

Parce qu'il était exceptionnel ! Deux voyageurs en route vers HH qui, heureusement pour nous, ont eu la dernière chambre et sont repartis plus que convaincus de l'assiette. Cependant, notre objectif pour l’année prochaine est déjà fixé, et pour plus longtemps !

B.W

Le 24/08/2022 à 07:07

5 / 5

Des gens très sympathiques, un excellent petit déjeuner et un endroit calme loin de Lüchow

Photo n°1 de l'avis de B.W fait le 24/08/2022 à 07:07 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°2 de l'avis de B.W fait le 24/08/2022 à 07:07 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Nick.o

Le 16/08/2022 à 06:56

5 / 5

Faites partie de la famille

Mani.�

Le 22/07/2022 à 11:47

5 / 5

Super sympa, superbes chambres, très propres, totalement serviables et un petit déjeuner incroyable. Heureux de revenir!

Gudrun.e

Le 14/06/2022 à 18:32

5 / 5

super ambiance, mobilier de bon goût, endroit calme et personnel sympa

Michael.i

Le 16/02/2022 à 14:37

5 / 5

Hautement recommandé!!

Peter.e

Le 11/02/2022 à 22:05

3 / 5

Bon !

Kate.e

Le 30/12/2021 à 01:47

5 / 5

Toutes les attentes ont été dépassées et ce charmant hôtel familial a été l’expérience la plus chaleureuse et la plus agréable que nous ayons jamais vécue dans la région ! Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'excellent service était complété par le charme de la propriété, la propreté irréprochable dans toutes les chambres ainsi que l'élégante salle de bain complète et un grand lit très confortable dans notre chambre double. L'hôtel est très moderne, joliment meublé et dispose d'une très bonne connexion Wi-Fi (ce qui n'est pas une évidence dans la région). Nous avons adoré la vue sur l'église du village, le calme rural et la proximité de la petite ville de Lüchow. Merci pour ce séjour inoubliable! :)

Heike.e

Le 22/08/2021 à 13:10

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour, à commencer par un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner et des hôtes aux petits soins. La pièce était confortable, les fleurs dispersées dans toute la maison étaient un rêve. Merci beaucoup! Nous aimerions revenir!

Stefan.a

Le 10/08/2021 à 16:48

5 / 5

Ma chambre et ma salle de bain sont immenses, le WiFi est merveilleux et je suis entièrement satisfait.

Roman.o

Le 14/07/2021 à 13:24

5 / 5

Nous y avons séjourné pour la première fois pendant deux nuits en juillet 2021 et avons été absolument ravis ! - équipe très sympathique - grande pièce - extrêmement propre - la paix totale - une connexion Wi-Fi rapide Nous reviendrons à 100% lors de notre prochaine tournée... merci beaucoup

Özhan.e

Le 01/07/2021 à 15:47

5 / 5

Hôtel très propre avec un personnel super sympa. Le petit déjeuner était génial, merci !

Frank.e

Le 25/05/2021 à 09:17

5 / 5

Bel endroit où vous pourrez à nouveau faire la fête.👍

Michael.r

Le 30/09/2020 à 10:20

4 / 5

Simple, un peu rustique et très propre. Les environs sont super beaux.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°3 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°4 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°5 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°6 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°7 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°8 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Photo n°9 de l'avis de Michael.r fait le 30/09/2020 à 10:20 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Torben.e

Le 09/08/2020 à 13:17

5 / 5

Voir personnel sympa, délicieux petit déjeuner, endroit calme

Viola.i

Le 29/10/2019 à 19:02

5 / 5

Ici, vous pouvez louer la salle et faire la fête. Les chambres de l'hôtel sont toutes nouvellement équipées, avec douche et WiFi.

Jürgen.u

Le 13/10/2019 à 14:17

5 / 5

Bel hébergement à Wendland, bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Jörg.o

Le 29/07/2019 à 19:29

5 / 5

Très belle, grande chambre simple, une salle de bain spacieuse et un bon petit déjeuner... Que demander de plus ? Endroit magnifique et très calme. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 29/07/2019 à 19:29 sur le  Plater Hermann à Lüchow
Tony.e

Le 25/07/2019 à 18:24

5 / 5

Un bel endroit pour se détendre et voir un peu de nature

Markus.u

Le 02/07/2019 à 16:39

5 / 5

Belles chambres, idéales pour les voyages

Justin.c

Le 04/06/2019 à 12:43

5 / 5

c'est très beau là-bas

Manuela.e

Le 30/05/2019 à 18:00

5 / 5

Les locaux sont très agréables, le service est sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente

O...

Le 19/05/2019 à 16:05

5 / 5

Extraordinaire génial

Dominik.c

Le 10/12/2018 à 12:07

5 / 5

Plaque

raquatec.m

Le 06/12/2018 à 06:38

4 / 5

Très propre, belles chambres et super calme

Jimmy.o

Le 15/07/2018 à 14:00

5 / 5

Très bien situé et une super équipe !!! Salutations de NRW

martin.

Le 15/02/2018 à 05:20

5 / 5

Tout était bien

Herr.a

Le 12/06/2017 à 18:29

4 / 5

Bel hébergement - délicieux petit déjeuner

Florian.a

Le 02/04/2014 à 19:46

5 / 5

Très bon endroit pour passer la nuit ! Chambres très bien entretenues et super ambiance !

  • 🏪 Hotel Landgasthaus Ständenhof (550 Avis)

  • 💬 Bon établissement horeca. Prix très abordables.grand parking camions. Le seul problème, indépendant de la volonté de l'établissement, pas de couverture réseau internet ou mobile. Donc fort isolé.


  • 🏪 Restaurant Sultan Grill (316 Avis)

  • 💬 De très bons Döner bien la sélection des sauces et ingrédients soient limités, les ingrédients proposés sont de très bonne qualité!


  • 🏪 Pizza Eck Delivery (180 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Pizza Eck se démantèle de plus en plus ces dernières semaines. Le point culminant de la journée a été la salade composée, que vous pouvez voir sur la photo. 6€ pour un mélange marron. Plus que peu recommandable. Les portions sont encore plus petites. La seule étoile pour le pide était mini, mais savoureuse. Triste! Répondre au commentaire : pourquoi ne faites-vous pas votre produit frais et adapté aux prix. Ensuite, il y a de bonnes critiques et aucun appel téléphonique n’est nécessaire.


  • 🏪 Blankenese Strandhof (312 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité, typique de l'Allemagne du nord


  • 🏪 Flavio Pizza (57 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois et je dois dire que c'est super savoureux et mon mari est également ravi. La base est tellement douce et tout simplement délicieuse. Je n'ai pas encore vu la croûte à pizza, excellente idée.💪🏻🥰 Vous avez trouvé votre pizzeria préférée ☺️👍🏻


  • 🏪 Cafe Del Sol (3171 Avis)

  • 💬 Le pire service que nous ayons vu depuis longtemps. Le barman n'est même pas capable de déguster une bonne bière allemande. Les serveuses discutent mais ne servent pas. Belle décoration du restaurant. Tant pis si le reste ne fonctionne pas. Mieux vaut chez McDonald's


  • 🏪 Ristorante Fellini (782 Avis)

  • 💬 Premièrement, pas de menus, c'est embarrassant pour moi car je n'aime pas trop parler et je ne prends des décisions qu'en fonction de ce qu'il propose ; Deuxièmement, le prix est très élevé par rapport à ce qu’il propose ; Troisièmement, la nourriture est horrible, j'ai commandé du poisson, avec du sel dessus, à chaque bouchée de poisson j'ai juste envie de mâcher du sable. Si le goût est bon, je n’ai aucune objection au prix élevé, mais malheureusement, la nourriture n’est pas à la hauteur du prix élevé. J'y suis allé deux fois, je pense que c'est tout.


  • 🏪 Gasthaus Gromeder (20 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, très serviable et qui a parfaitement à l'esprit la sélection de gâteaux au café. Les gâteaux sont un point culminant absolu pour le café du dimanche et je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller. Malheureusement, c'est maintenant la pause estivale, mais mes gâteaux et tartes bien-aimés seront à nouveau disponibles à l'automne.


  • 🏪 Hafenimbiss Karnin (97 Avis)

  • 💬 Très bien qu'il soit possible de prendre un repas chaud et une bière dans un petit endroit et de se loger comme celui-ci. Bon vieux service est-allemand :)


  • 🏪 Dolce Vita (232 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillent, un très bon service, très bon produits, et très peu coûteux, je le recommande.