📌 Alte Stuttgarter Str. 25, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 14:10
Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit
Le 05/06/2023 à 17:18
Super bar, foot sur plusieurs écrans, top !!
Le 04/06/2023 à 06:13
Un bar à bière confortable avec salle de fléchettes et machines à sous. Un long comptoir et plusieurs tables offrent suffisamment d'espace, même pour les grands groupes. Les événements sportifs actuels peuvent être suivis sur un total de 4 écrans. Une visite au Plattfuß Bar en vaut vraiment la peine.
Le 02/05/2022 à 17:56
Bonne musique
Le 23/08/2021 à 15:16
Billard bien/bien manger et bien boire !
Le 19/07/2021 à 08:40
Toujours drôle
Le 16/11/2020 à 06:58
Excellent traitement et service
Le 12/10/2020 à 04:26
Toujours drôle
Le 01/06/2020 à 16:35
Super, super ambiance. Diffusion de football en direct et musique de qualité en soirée.
Le 07/03/2020 à 20:41
Meilleur magasin!
Le 07/07/2019 à 16:36
Est confortable
Le 26/10/2018 à 15:02
Lieu culte et ambiance décontractée.
Le 14/01/2018 à 06:41
Très bien pour petits et grands
Le 23/11/2017 à 17:03
Très bon chocolat chaud
Le 28/05/2017 à 05:08
Super musique (rock) et toujours drôle !!
💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !
💬 Que capitaliser ? Un pub avec une bière délicieuse et un service rapide et sympathique. C'était une soirée agréable.
💬 Le look incontournable !!!!
💬 Les plats sont excellents, notamment le veau et le poulet ainsi que le poisson. Je suis convaincu de la qualité, je mange souvent ici et c'est toujours très bon. Et le thé après est toujours bon !
💬 En tant que grande fan de vos vidéos, j'en ai profité pendant que j'étais en transit. Je dois dire de très bons burgers. Il y avait le cheeseburger au chili, ma femme avait le cheeseburger. Super tous les deux !👍🏻 C'était un plaisir de vous rencontrer. Peut-être que cela se reproduira.
💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.
💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.
💬 POSITIF Döner Kebab de première classe Personnel toujours sympathique Service rapide Des portions énormes Très bonne sauce yaourt/ail Parking à proximité NÉGATIF Pendant des années, cet endroit a été mon préféré en matière de döner, mais il semble qu'ils aient récemment changé deux choses : le pain et la sauce piquante. Le pain n'est plus croustillant, il est juste légèrement grillé. Les deux dernières fois où j'y suis allé, le pain s'est cassé à l'arrière en mangeant, donc la garniture est tombée et manger était un gros gâchis. De plus, la sauce piquante a juste le goût du ketchup épicé, ce qui ne convient pas au kebab à mon avis. RECOMMANDATION Je pense toujours que cet endroit est l'un des meilleurs de la grande région de Hambourg et de Hambourg également. Mais allez les gars, s'il vous plaît, ramenez cet ancien pain croustillant et une sauce piquante plus savoureuse.
💬 Ambiance très sympa. Le service et la cuisine étaient super. C'est tout simplement une belle expérience de venir là-bas. La nourriture était fantastique. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça.
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.