Bistro 🇩🇪

Plattfuß Avis

📌 Alte Stuttgarter Str. 25, 71106 Magstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Plattfuß à Magstadt

Les avis

Les dernier avis sur Plattfuß à Magstadt

Aldi.i

Le 03/04/2024 à 14:10

5 / 5

Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit

Guenther.t

Le 05/06/2023 à 17:18

5 / 5

Super bar, foot sur plusieurs écrans, top !!

Wolfhard.o

Le 04/06/2023 à 06:13

4 / 5

Un bar à bière confortable avec salle de fléchettes et machines à sous. Un long comptoir et plusieurs tables offrent suffisamment d'espace, même pour les grands groupes. Les événements sportifs actuels peuvent être suivis sur un total de 4 écrans. Une visite au Plattfuß Bar en vaut vraiment la peine.

Liliana.a

Le 02/05/2022 à 17:56

5 / 5

Bonne musique

Peter.e

Le 23/08/2021 à 15:16

5 / 5

Billard bien/bien manger et bien boire !

Sabine.r

Le 19/07/2021 à 08:40

5 / 5

Toujours drôle

Norbelio.e

Le 16/11/2020 à 06:58

5 / 5

Excellent traitement et service

CPTAZ3R.r

Le 12/10/2020 à 04:26

5 / 5

Toujours drôle

T.8

Le 01/06/2020 à 16:35

5 / 5

Super, super ambiance. Diffusion de football en direct et musique de qualité en soirée.

Likeajoke.

Le 07/03/2020 à 20:41

5 / 5

Meilleur magasin!

Rainer.c

Le 07/07/2019 à 16:36

3 / 5

Est confortable

Bojana..

Le 26/10/2018 à 15:02

5 / 5

Lieu culte et ambiance décontractée.

Sandra.c

Le 14/01/2018 à 06:41

5 / 5

Très bien pour petits et grands

Aravind.a

Le 23/11/2017 à 17:03

5 / 5

Très bon chocolat chaud

Anja.l

Le 28/05/2017 à 05:08

5 / 5

Super musique (rock) et toujours drôle !!

  • 🏪 Gasthaus zum Engel (248 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !


  • 🏪 Papperla-Pub - Jena (41 Avis)

  • 💬 Que capitaliser ? Un pub avec une bière délicieuse et un service rapide et sympathique. C'était une soirée agréable.


  • 🏪 Galerie (3 Avis)

  • 💬 Le look incontournable !!!!


  • 🏪 Grill Karadeniz (138 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents, notamment le veau et le poulet ainsi que le poisson. Je suis convaincu de la qualité, je mange souvent ici et c'est toujours très bon. Et le thé après est toujours bon !


  • 🏪 MC.ELLISDA'S STREETFOOD (98 Avis)

  • 💬 En tant que grande fan de vos vidéos, j'en ai profité pendant que j'étais en transit. Je dois dire de très bons burgers. Il y avait le cheeseburger au chili, ma femme avait le cheeseburger. Super tous les deux !👍🏻 C'était un plaisir de vous rencontrer. Peut-être que cela se reproduira.


  • 🏪 Waldcafé Bad Grönenbach (672 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.


  • 🏪 Hotel Royal Garden (404 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.


  • 🏪 Berlin Döner (346 Avis)

  • 💬 POSITIF Döner Kebab de première classe Personnel toujours sympathique Service rapide Des portions énormes Très bonne sauce yaourt/ail Parking à proximité NÉGATIF Pendant des années, cet endroit a été mon préféré en matière de döner, mais il semble qu'ils aient récemment changé deux choses : le pain et la sauce piquante. Le pain n'est plus croustillant, il est juste légèrement grillé. Les deux dernières fois où j'y suis allé, le pain s'est cassé à l'arrière en mangeant, donc la garniture est tombée et manger était un gros gâchis. De plus, la sauce piquante a juste le goût du ketchup épicé, ce qui ne convient pas au kebab à mon avis. RECOMMANDATION Je pense toujours que cet endroit est l'un des meilleurs de la grande région de Hambourg et de Hambourg également. Mais allez les gars, s'il vous plaît, ramenez cet ancien pain croustillant et une sauce piquante plus savoureuse.


  • 🏪 Kerstin Köppen Gasthof Köppen (73 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Le service et la cuisine étaient super. C'est tout simplement une belle expérience de venir là-bas. La nourriture était fantastique. Je peux le recommander à tout le monde. Continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Altes Amtsgericht (141 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.