📌 Alte Stuttgarter Str. 25, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 14:10
Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit
Le 05/06/2023 à 17:18
Super bar, foot sur plusieurs écrans, top !!
Le 04/06/2023 à 06:13
Un bar à bière confortable avec salle de fléchettes et machines à sous. Un long comptoir et plusieurs tables offrent suffisamment d'espace, même pour les grands groupes. Les événements sportifs actuels peuvent être suivis sur un total de 4 écrans. Une visite au Plattfuß Bar en vaut vraiment la peine.
Le 02/05/2022 à 17:56
Bonne musique
Le 23/08/2021 à 15:16
Billard bien/bien manger et bien boire !
Le 19/07/2021 à 08:40
Toujours drôle
Le 16/11/2020 à 06:58
Excellent traitement et service
Le 12/10/2020 à 04:26
Toujours drôle
Le 01/06/2020 à 16:35
Super, super ambiance. Diffusion de football en direct et musique de qualité en soirée.
Le 07/03/2020 à 20:41
Meilleur magasin!
Le 07/07/2019 à 16:36
Est confortable
Le 26/10/2018 à 15:02
Lieu culte et ambiance décontractée.
Le 14/01/2018 à 06:41
Très bien pour petits et grands
Le 23/11/2017 à 17:03
Très bon chocolat chaud
Le 28/05/2017 à 05:08
Super musique (rock) et toujours drôle !!
💬 Délicieuse pizza
💬 Malheureusement, il est très petit et exigu. Mais la nourriture était très bonne et copieuse. Le personnel était un peu débordé ce jour-là. Mais c'était probablement à cause du carnaval.
💬 J'ai maintenant essayé quelques plats et je suis très satisfait de la qualité et de la livraison rapide. Je ne peux rien dire sur l'ambiance du magasin car je n'y suis pas encore allé, mais comme tout était de très bonne qualité et que chaque emballage était scellé individuellement, je lui donne 4 étoiles. Je continuerai à utiliser le service de livraison et je peux le recommander en toute conscience. Tout est super, merci.
💬 Malheureusement, nous n'avons découvert le magasin que peu de temps avant de quitter Harburg. Le pub est vraiment confortable et propose un grand choix de boissons et une atmosphère chaleureuse. Vous ne trouverez rien de pareil ailleurs dans le quartier !
💬 c'est bon
💬 Nous aimons toujours venir ici, nous nous y sentons très à l'aise, tout le monde est très chaleureux et fait comme par magie et les propriétaires sont tout simplement super sympas.
💬 Bonne petite Pizzeria avec un bon choix de pizza et pasta. Prix correct
💬 Des plats toujours très savoureux sous forme de buffet à diverses occasions, aussi bien au restaurant qu'en livraison à l'extérieur de la maison. Très bonne cuisine allemande. Les plats de gibier sont particulièrement recommandés.
💬 Toujours mon plaisir. Bon appétit Service amical Les enfants sont les bienvenus ici Convient aux fauteuils roulants et aux déambulateurs
💬 Expérience culinaire absolue. Ambiance rustique, service sympathique au top. Des souhaits supplémentaires ont été exaucés. Des portions généreuses. Tout était frais et très savoureux.