Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pletzenauer E. u. Th. Avis

📌 Seepl. 2, 83257 Gstadt am Chiemsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pletzenauer E. u. Th. à Gstadt am Chiemsee

Les avis

Les dernier avis sur Pletzenauer E. u. Th. à Gstadt am Chiemsee

Elissa.

Le 30/08/2023 à 06:02

5 / 5

Nous nous sommes garés là. Très belle prestation. Les chambres ne pouvaient être réservées que sur une base hebdomadaire

Andrea.�

Le 02/09/2022 à 13:21

3 / 5

Nous y sommes restés 3 jours et avions la chambre au sommet du toit. Vue fantastique sur le lac Chiemsee. Jetée vers les îles à 2 minutes à pied. Propriétaire très sympa. Petit déjeuner ok. Seule la salle de bain est trop petite pour les personnes de plus de 1,70 m🤗. La chambre coûte 104 euros en haute saison (chambre double avec petit déjeuner),

Heinz.l

Le 04/07/2022 à 20:19

5 / 5

Simplement génial. A bientôt le groupe moto.

Gerhard.�

Le 30/09/2021 à 20:56

5 / 5

Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 6 jours, du début à la fin, nous avons été entièrement satisfaits. La famille était très, très gentille. Pour le petit-déjeuner, vous pouviez choisir votre plat préféré et manger dans le jardin, ce qui était tout simplement génial. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup Martina et Gerhard.

Dr..i

Le 26/08/2021 à 20:43

5 / 5

C'était merveilleusement relaxant Petit-déjeuner au choix, chambre magnifique avec vue sur le lac Chiemsee et atmosphère de bien-être très personnelle dans la maison d'hôtes. Très bon point de départ pour de nombreuses excursions et balades à vélo avec de bons restaurants dans les environs.

Corinna.c

Le 13/08/2021 à 14:53

5 / 5

Nous avons passé quelques jours très agréables. La chambre et la salle de bain ainsi que toute la maison d'hôtes sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner était top et très copieux. Les invités étaient très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Le glacier avec d'excellentes glaces à proximité immédiate est imbattable pour nos enfants.

Patricia.e

Le 23/09/2020 à 17:52

5 / 5

Très central. Le logement était très sympathique

Andreas.o

Le 18/09/2020 à 06:43

4 / 5

Nous y sommes restés 4 jours, très propre, très gentil et poli, la famille serait ravie de revenir.

Manuela.i

Le 16/07/2020 à 11:21

5 / 5

Merci pour cette maison d'hôtes super sympa, avec une vue magnifique sur le lac Chiemsee et la jetée, Famille très sympathique, service super sympa, hébergement méga central 🤗 😍 j'adorerais revenir un jour 🤗

Marina.

Le 28/06/2020 à 07:23

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. L'ambiance était bonne, les chambres étaient suffisantes et l'emplacement était génial ! Le rapport qualité-prix était correct. La patronne et son grand-père étaient super gentils et arrangeants. Heureux de revenir!

Gabi.u

Le 24/08/2019 à 15:28

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Toujours à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner.

Marianne.u

Le 11/06/2019 à 20:09

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux jours et avons été chaleureusement accueillis dès le début. Confortable et propre. Super ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.

Roland.h

Le 10/06/2019 à 12:32

5 / 5

Notre location de bateau standard. Bateaux de 300W à 1300W.

Lisa.l

Le 12/07/2017 à 20:33

3 / 5

Un peu trop cher, mais bon emplacement, hôtes sympas, chambres spacieuses.

Daniel.a

Le 15/12/2016 à 21:16

5 / 5

Nous sommes invités pour la quatrième année consécutive à différentes périodes de l'année et nous sommes à chaque fois ravis. Nous allons désormais combiner chaque futur voyage en voiture vers l'ouest avec un séjour dans cette belle maison, même si nous ne reviendrons jamais au même endroit. Ce n'est pas facile de trouver quelque chose de comparable avec ce rapport qualité-prix !!! Cordialement d'Autriche

Harald.r

Le 16/07/2016 à 20:27

5 / 5

Ambiance très conviviale et soutien très personnel des propriétaires... Toujours une conversation agréable et des informations sur la région... Nous serions ravis de revenir

Gerd.u

Le 13/07/2016 à 17:42

4 / 5

J'étais sur le chemin du retour après une longue tournée dans le Tyrol du Sud, l'Italie, la Slovénie, la Croatie et l'Autriche et j'ai séjourné à la maison d'hôtes Pletzenauer pendant deux nuits supplémentaires. J'ai été accueilli très chaleureusement par la femme au foyer. Le petit déjeuner était excellent et, surtout, les chambres étaient très confortables et absolument propres. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons.

Paula..

Le 02/05/2016 à 11:24

1 / 5

Antipathique envers les propriétaires de chiens, le vieux s'est montré lui-même agressif même si rien ne s'est passé, plus jamais

Annika.i

Le 15/09/2015 à 07:23

5 / 5

Ce fut une semaine très, très agréable au Guesthouse Pletzenauer. Le petit déjeuner était très copieux et très savoureux et par temps ensoleillé, nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin avec vue sur le lac Chiemsee, un rêve. La chambre avec vue sur le lac était super sympa, superbe vue avec balcon et la propreté était super. Il y a suffisamment de places de stationnement dans la cour. La famille Pletzenauer se met en quatre pour s'occuper de ses invités, ils sont très, très gentils. Ce qu'il faut souligner, c'est que le rapport qualité-prix est TOP !! Nous reviendrons!! Salutations de notre part à Chiemsee !!

  • 🏪 Bürgergarten Bad Sulza (195 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte & Partyservice Ruppel (103 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, l'ambiance est très ancienne.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Elxleben (308 Avis)

  • 💬 Tout était bon. Bonne chambre propre. La chambre était spacieuse avec 2 lits queen size. Il y avait suffisamment de serviettes dans la salle de bain et elles étaient remplacées régulièrement. Il y avait aussi tous les autres articles de toilette nécessaires. Il n'y avait pas de mini-réfrigérateur mais je ne pense pas que quiconque s'en soucierait car ce sont les choses les plus chères au monde. Il y avait déjà 2 bouteilles d'eau gazeuse dans la chambre. Ils ont aussi un joli restaurant sur le toit ouvert. Mais il y a 20 minutes en voiture du centre-ville. Donc si vous n’avez pas de voiture, cela peut être difficile. Dans l’ensemble, belle expérience satisfaisante.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria - L'Angolo Divino (77 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit, nous n'avions pas de réservation mais on nous a donné une table très rapidement. Nous voulions partager une pizza et ils l'ont même coupée et divisée pour nous, nous avons trouvé que c'était si mignon et si gentil de leur part que nous avons adoré. La pizza était super, le tiramisu était délicieux et les boissons étaient également incroyables. Cela change définitivement de la cuisine allemande si vous cherchez à manger quelque chose de différent dans la région.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2461 Avis)

  • 💬 L'environnement est agréable, calme, l'équipage est très serviable. J'ai oublié mon sac à dos dans les toilettes. J'ai appelé pour demander s'ils l'ont trouvé alors que j'avais parcouru 80 km. Ils m'attendaient après avoir terminé leur travail pour me rendre mon sac. Je veux vraiment vous remercier d'avoir sauvé mes vacances


  • 🏪 Mittagstisch Bernau (59 Avis)

  • 💬 Excellent! 3 ou 4 repas au choix, également disponibles en livraison ! Sur place vous disposez d'une grande salle à l'ambiance très décontractée. Vous pouvez vraiment vous détendre, manger et boire tout en regardant le parc de la ville. Prix/performance absolument bon. On peut y manger sans prendre rendez-vous, les commandes doivent être passées par téléphone une semaine à l'avance. La carte du déjeuner sur place reste fermée les samedis, dimanches et jours fériés, mais vous pouvez commander à manger à domicile le samedi. J'enlève un point car bien sûr il y a toujours place à l'amélioration et parce que malheureusement les plats ne sont jamais servis chauds, même pas juste après l'ouverture... Je pense que c'est parce qu'ils sont préparés très tôt et qu'ils sont également livrés. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le délai de livraison, un délai "de/à" est indiqué et vous devez ensuite attendre. Le personnel sur place est sympathique et serviable. Il y a quelques habitués. Et le public est représenté du plus jeune au plus vieux. En somme, c'est un concept réussi... J'ai toujours peur, quand quelque chose est vraiment bien, qu'il soit modifié à un moment donné, par exemple par de nouveaux concepts ou par des chefs qui veulent ou doivent le faire différemment... ou que le prix/ le rapport performance n'est plus équilibré... mais j'espère qu'il restera tel qu'il est, à savoir bon à très bon. 💝


  • 🏪 Hotel Grenzfall (442 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, idéalement situé dans un quartier très calme, à proximité des transports publics. Personnel prévenant et souriant. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner varié et copieux.


  • 🏪 Punjabi Rasoi Lahr (131 Avis)

  • 💬 Très beau décor dans le style Punjabi, à peine entrée nous avons apprécié l’ambiance. Le personnel est à l’écoute et disponible rapidement. Gentillesse et agréable. La cuisine était excellente, nous avons pris seulement quelques plats, entrées et boissons Cela nous a suffit. Le prix était correct pour 2 adultes et 1 enfant. Inférieur à 40€.


  • 🏪 Koi.7+ (16 Avis)

  • 💬 Cappuccino très savoureux au lait d'avoine et gâteau moelleux aux patates douces et au chocolat. Très belle décoration et service sympathique. Endroit parfait pour séjourner.


  • 🏪 Hoffnungsschacht (90 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable que vous devriez absolument visiter. Beaucoup d'informations, hôtesse sympa, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement, cette fois pour visiter le puits. Aujourd'hui, nous étions là pour le marché de Noël dans les fermes de gauche de l'Elbe. Top... Fortement recommandé !