Traiteur 🇩🇪

plucatering Avis

📌 Ehrenbachstraße 10, 79780 Stühlingen - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur plucatering à Stühlingen

Les avis

Les dernier avis sur plucatering à Stühlingen

  • 🏪 McDonald's (1660 Avis)

  • 💬 J'aime attendre une nouvelle préparation. Cependant, ce serait également bien si les citoyens étaient correctement documentés.


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo Ahlen (105 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. J'y suis allé sans trop d'attentes. Plutôt discret de l'extérieur mais très joliment décoré à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très bonne. Il y a beaucoup de choix, des pizzas, des plats de pâtes, des escalopes, des bifteki, des gyros et bien plus encore. Tout le monde y trouvera son bonheur. J'y ai mangé des pâtes à la sauce bolognaise et de nombreux gros rouleaux de pizza étaient servis avec deux trempettes très savoureuses. Goût excellent. Très bonne qualité. Les assiettes étaient également très joliment présentées. Le dicton « L’œil mange avec toi » est vraiment vécu. Il a également été servi rapidement, il n’a pas fallu attendre longtemps. Les prix sont également très justes. Ils livrent également de la nourriture. J'ai été très satisfait et quand je serai de nouveau à Ahlen, je serai heureux d'y revenir. Je ne peux que le recommander, une visite en vaut la peine.


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Münster (869 Avis)

  • 💬 Très cool,la class


  • 🏪 Frittzchen (67 Avis)

  • 💬 La pire expérience de donateur en Allemagne


  • 🏪 Pizza Gusto (253 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé via le service de livraison et n'avons pas été déçus. Bien que le délai de livraison soit d'une heure, notre commande est arrivée dans les 30 minutes. Cela pourrait être positif pour beaucoup, mais pas pour d’autres. Nous ne serions pas encore rentrés à la maison ou aurions pu être occupés à autre chose. Le délai de livraison doit être basé sur l'heure spécifiée. Les plats que nous avons commandés étaient également très réussis et savoureux pour tout le monde. J'ai personnellement commandé les lasagnes et je n'ai pas été déçu, mais plutôt surpris. Je les ai trouvés très savoureux et je les commanderais à nouveau.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pension La Cascina (150 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , le chef est chaleureux. Chambre agréable, décoration qui permet de se sentir chez soi. Terrasse parfaite pour manger sa pizza calmement. Nous avons même bénéficie d'un concert de guitare d'un voisin. Il y a le lac constance à 45 minutes, les chutes du Rhin à 45 minutes, le Danube et la forêt noire, plein de randonnées accessibles à pieds depuis l'hôtel et plein d'autres choses. Dommage que notre séjour était trop court. Merci beaucoup au chef qui est très gentil et n'a pas tenu rigueur de notre manque de connaissance de la langue allemande. Seul mauvais point : Booking. Vous mettez dans la barre de recherche que vous êtes 2 personnes et i vous fait une réservation pour une personne. Le prix est donc faussé. Booking est, selon moi, malhonnête.


  • 🏪 Restaurant Im Tal (90 Avis)

  • 💬 Pas un bon accueil


  • 🏪 Zum alten Krug (351 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le 29 mars 2024. J'ai d'abord eu la soupe claire au gin, qui était composée de 2 parties, puis le saumon. C'était terrifiant. Même si les prix sont un peu plus élevés, cela vaut chaque centime dépensé. En plus de la très bonne nourriture, le service était également très bon et attentionné. Une perle cachée à Schneverdingen et qui mérite vraiment une visite.


  • 🏪 Do Sushi (278 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Gladbeck et l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. De nombreuses variétés différentes et vous pouvez demander si vous souhaitez quelque chose de spécifique. Personnel très sympathique. Tout est également très propre et dégage une atmosphère agréable.


  • 🏪 Sirin Damaskino (102 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ressemble à un petit snack-bar discret. Les plats proposés sont cependant très savoureux et faits maison. Une recommandation claire ! Les prix sont raisonnables. L'ambiance n'a rien de spécial, mais convient parfaitement pour une collation. Le propriétaire est sympathique et attentionné, mais jamais intrusif, exactement comme vous le souhaiteriez.