Bistro 🇩🇪

Point Pforzheim Avis

📌 Westliche Karl-Friedrich-Straße 350, 75172 Pforzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Piero.i

Le 29/10/2022 à 10:25

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais l'accueil était excellent. Bon niveau de service. Nourriture, je ne peux pas juger n'ayant pas mangé mais je pense que c'est excellent. L'environnement 40 et plus est discret, mais je n'ai pas reçu. appel depuis le numéro de portable pour le moment.

Sili.

Le 03/01/2022 à 14:53

5 / 5

Personnel très sympathique et divertissant toujours heureux de revenir

Jörg.

Le 27/12/2021 à 20:52

5 / 5

Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°4 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°5 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°6 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Maik.o

Le 23/10/2021 à 06:47

5 / 5

Comme toujours génial. Quand tu es là.

  • 🏪 Gästehaus Alt Mehring (115 Avis)

  • 💬 Chambre simple, propre et confortable, avec un balcon. Accueil chaleureux pour nous et notre chien. Le petit-déjeuner était impeccable, avec un bon choix, selon les envies. L'emplacement de l'hôtel permet d'être en 5 mn à la "Mosel" (le fleuve) ou dans les vignes pour de belles balades.


  • 🏪 Asia-Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de la nourriture... Elle n'avait pas bon goût du tout... Les pâtes et le canard ont été réchauffés au micro-ondes où j'ai bien pensé, attendons de voir comment ça se passe. mais malheureusement, nous avons la nourriture. J'ai dû la jeter car elle avait vraiment mauvais goût.


  • 🏪 Badshah indisches Spezialitäten Restaurant (602 Avis)

  • 💬 Les prix étaient très élevés par rapport à d'autres restaurants de Brême, spécialement pour les boissons. Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le serveur, nous avons commandé une boisson gazeuse qui a vraiment un prix et une quantité spécifique, nous avons demandé une classe vide supplémentaire et le serveur a commencé à nous crier dessus même s'il s'agissait d'une simple demande. Après cela, nous avons décidé de ne jamais y retourner. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Aras Restaurant (771 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! La viande est juteuse ! 👍


  • 🏪 Bürgerhaus Wisselsing (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sindibad Döner Kebabhaus (454 Avis)

  • 💬 La portion de nourriture était sur place. Très bon personnel.


  • 🏪 The Rooftop Terrace at Hotel de Rome (121 Avis)

  • 💬 Déçue de l'accueil et de la très longue attente. Lors de notre arrivée, on nous a informé d'une attente de 20/30 maximum pour accéder au rooftop. Nous nous sommes installés dans le lobby comme d'autres personnes pour patienter. Nous avons pu finalement monter boire un verre seulement 1h après notre arrivée. Le personnel de la réception n'était pas aimable et ne s'est pas excusé. Ce n'est pas digne du standing d'un hôtel 5 étoiles. De plus, nous avions pris de l'avance sachant qu'il aurait toujours un peu d'attente mais pas autant. Nous avons donc accéder au rooftop lorsqu'il faisait nuit et donc cela avait moins d'intérêt pour la vue.


  • 🏪 Moksushi Lemgo (124 Avis)

  • 💬 Le classique du pokèbowl est génial ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité. Le test est excellent. La taille est plus que suffisante. Après avoir rempli mon estomac, c'est bon de savoir qu'il me reste encore quelques restes !


  • 🏪 Schloßstübchen (103 Avis)

  • 💬 La pizza était visuellement correcte, mais elle n'avait pas bon goût. Malheureusement, le service était très sympathique. L'ambiance était également bonne.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Potsdam (228 Avis)

  • 💬 La pizza était extrêmement savoureuse, une merveille ! J'ai beaucoup aimé la pâte d'épeautre. C'est aussi très bien qu'il y ait des options vegan et Knofi est même gratuit :O Il m'a fallu patienter encore un peu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit autrement en prime time. J'ai aussi eu des garnitures supplémentaires sur la pizza donc tout était bon. Conclusion : Pizza très savoureuse et ne peut être recommandée que pour un usage normal. J'ai donné une nouvelle chance au magasin après la crise du Corona (-1).