Les avis
Le 29/10/2022 à 10:25
J'y suis allé plusieurs fois mais l'accueil était excellent. Bon niveau de service. Nourriture, je ne peux pas juger n'ayant pas mangé mais je pense que c'est excellent. L'environnement 40 et plus est discret, mais je n'ai pas reçu. appel depuis le numéro de portable pour le moment.
Le 03/01/2022 à 14:53
Personnel très sympathique et divertissant toujours heureux de revenir
Le 27/12/2021 à 20:52
Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa
Le 23/10/2021 à 06:47
Comme toujours génial. Quand tu es là.
💬 Savoureux, rapide, convivial.
💬 Écart qualité-prix
💬 J'ai trouvé le burger plutôt bon, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai aussi pris des frites et un coca pour 10,50 €. Pour moi, c'est tout à fait correct, et finalement une alternative aux innombrables kebabs. Seules les possibilités de stationnement sont mauvaises, et manger sur place n'est pas génial non plus avec 2x2 places.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner lors d'un tour à vélo. Vraiment très belle vue. Et une nourriture délicieuse ! Très confortable!!!
💬 Le service était en fait plutôt sympathique, mais il a fallu beaucoup de temps avant que notre nourriture soit prête. Nous avons attendu plus d'une heure et le goût n'était pas extraordinaire. J'ai pris des brochettes de poulet en plat principal, mais elles manquaient un peu d'épices. Ce n’était donc rien de spécial, disons-le ainsi.
💬 Le petit déjeuner, le pire que nous ayons jamais connu. Le pire, c'est qu'ils ne nous parlaient presque pas. Le parc thermal et le quartier, en revanche, sont très beaux. Grömitz est recommandé, mais pas dans la maison d'hôtes
💬 Je viens de manger un kebab. Cela n’avait aucun goût. Pas d'épices ou quelque chose comme ça. Presque pas de légumes, viande moelleuse, pas croustillante, pain immédiatement détrempé... Je ne le recommande pas.
💬 Un endroit plutôt agréable avec son propre charme. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix raisonnables. Logiquement, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. C'est drôle que nous soyons les seuls invités ce soir-là (du moins à ce moment-là). Quiconque traîne dans les environs et cherche encore quelque chose à manger devrait s'arrêter ici et se faire sa propre opinion. Conclusion : à mon avis, définitivement recommandé.
💬 Nous avions récemment entendu parler de ce nouveau restaurant et nous voulions l'essayer. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Bien que la sélection de plats ne soit pas la plus grande, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment savoureux et les portions étaient assez généreuses. Les cocktails à la table voisine avaient également l'air très bons et sont tous à des prix raisonnables. L'espace extérieur est divisé par une haie, avec une zone de restaurant typique et une autre qui ressemble davantage à un café en plein air confortable. Certainement une recommandation pour une soirée relaxante!
💬 Bel endroit