Bistro 🇩🇪

Point Pforzheim Avis

📌 Westliche Karl-Friedrich-Straße 350, 75172 Pforzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Piero.i

Le 29/10/2022 à 10:25

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais l'accueil était excellent. Bon niveau de service. Nourriture, je ne peux pas juger n'ayant pas mangé mais je pense que c'est excellent. L'environnement 40 et plus est discret, mais je n'ai pas reçu. appel depuis le numéro de portable pour le moment.

Sili.

Le 03/01/2022 à 14:53

5 / 5

Personnel très sympathique et divertissant toujours heureux de revenir

Jörg.

Le 27/12/2021 à 20:52

5 / 5

Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°4 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°5 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°6 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Maik.o

Le 23/10/2021 à 06:47

5 / 5

Comme toujours génial. Quand tu es là.

  • 🏪 PizzAmore (338 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, convivial.


  • 🏪 Apartotel Köln Frechen (15 Avis)

  • 💬 Écart qualité-prix


  • 🏪 Lecker Fried Chicken & Hamburger (65 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le burger plutôt bon, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai aussi pris des frites et un coca pour 10,50 €. Pour moi, c'est tout à fait correct, et finalement une alternative aux innombrables kebabs. Seules les possibilités de stationnement sont mauvaises, et manger sur place n'est pas génial non plus avec 2x2 places.


  • 🏪 Fischrestaurant Strandgut (847 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner lors d'un tour à vélo. Vraiment très belle vue. Et une nourriture délicieuse ! Très confortable!!!


  • 🏪 Restaurant Kaspien (139 Avis)

  • 💬 Le service était en fait plutôt sympathique, mais il a fallu beaucoup de temps avant que notre nourriture soit prête. Nous avons attendu plus d'une heure et le goût n'était pas extraordinaire. J'ai pris des brochettes de poulet en plat principal, mais elles manquaient un peu d'épices. Ce n’était donc rien de spécial, disons-le ainsi.


  • 🏪 Pension Delphin (36 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner, le pire que nous ayons jamais connu. Le pire, c'est qu'ils ne nous parlaient presque pas. Le parc thermal et le quartier, en revanche, sont très beaux. Grömitz est recommandé, mais pas dans la maison d'hôtes


  • 🏪 MY Döner Türkische Spezialitäten, Pizza & Mehr (halal) (487 Avis)

  • 💬 Je viens de manger un kebab. Cela n’avait aucun goût. Pas d'épices ou quelque chose comme ça. Presque pas de légumes, viande moelleuse, pas croustillante, pain immédiatement détrempé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Chicano Mexicaner (280 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt agréable avec son propre charme. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix raisonnables. Logiquement, on ne peut pas s'attendre à un menu étoilé. C'est drôle que nous soyons les seuls invités ce soir-là (du moins à ce moment-là). Quiconque traîne dans les environs et cherche encore quelque chose à manger devrait s'arrêter ici et se faire sa propre opinion. Conclusion : à mon avis, définitivement recommandé.


  • 🏪 Court No 12 (14 Avis)

  • 💬 Nous avions récemment entendu parler de ce nouveau restaurant et nous voulions l'essayer. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Bien que la sélection de plats ne soit pas la plus grande, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment savoureux et les portions étaient assez généreuses. Les cocktails à la table voisine avaient également l'air très bons et sont tous à des prix raisonnables. L'espace extérieur est divisé par une haie, avec une zone de restaurant typique et une autre qui ressemble davantage à un café en plein air confortable. Certainement une recommandation pour une soirée relaxante!


  • 🏪 City Pizza (274 Avis)

  • 💬 Bel endroit