📌 Hohenau 1, 91617 Oberdachstetten - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:07
La pizza était visuellement correcte, mais elle n'avait pas bon goût. Malheureusement, le service était très sympathique. L'ambiance était également bonne.
Le 04/05/2024 à 18:33
Un restaurant de village très cosy. Les pizzas sont croustillantes à l'américaine avec une base aérée. Vraiment délicieux! Restriction de bloc gastronomique à la pizza monstre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas manger ici. TRÈS belle prestation !!!
Le 31/03/2024 à 17:08
Tout était très savoureux. Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/03/2024 à 11:53
Pour moi, c'était une pizza et une saucisse au curry, une atmosphère très agréable et accueillante. La pizza était très bonne et les frites épaisses avec la saucisse au curry étaient parfaites. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment
Le 11/02/2024 à 07:57
Pizza très savoureuse, je recommanderais la Pizza Schloßstübchen ! La serveuse avait les mains occupées, donc l'attente fut courte. Nous serons de retour!
Le 10/02/2024 à 19:10
Pizza très savoureuse définitivement recommandée. Si vous avez une petite faim, il y a aussi une pizza monstre 🍕 ;-)
Le 10/02/2024 à 18:53
Le service était très sympa, la pizza et la salade étaient super, très propres, il y a même un vestiaire séparé, très louable et la chaise pour enfants est super, nous reviendrons !!!!
Le 04/02/2024 à 16:40
Très belle boutique. Les employés sont très sympathiques. La pizza est délicieuse. Je ne peux que féliciter le patron que je connais personnellement pour une si bonne équipe.
Le 23/01/2024 à 13:37
Petit restaurant ancien, propre et bien conçu. Les hamburgers 🍔 et les pizzas 🍕 étaient très savoureux 😋 et bon marché. Connu pour sa Monster Pizza 🍕 de 60cm de diamètre 🙈. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir !!
Le 21/01/2024 à 19:35
La méga pizza (60 cm) suffit facilement pour 4 personnes et peut également être garnie à volonté.
Le 19/01/2024 à 17:10
Service très sympathique, on se sent immédiatement chaleureusement invité à entrer dans la salle du château. L'ambiance est très chic et belle. De plus, la nourriture est tout simplement un excellent repas 11/10. Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent
Le 19/01/2024 à 06:03
Propriétaire très sympathique qui nous a servi personnellement. Salade très savoureuse, mais aurait pu être un peu plus, surtout des tomates, des œufs... 2 tranches supplémentaires de tout... La pizza est ok, la sauce est très dominante et épicée et m'a malheureusement donné des brûlures d'estomac. Malheureusement le revêtement est perdu. La performance des prix est correcte. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer les hamburgers car le personnel était malade. Nous avons opté pour le bloc gourmet, ici la salade a été déduite, même si ce n'était pas notre plat principal, mais ça va aussi. Tout le monde gère les choses un peu différemment et à cause de 1,50 € ou pas... Les décorations du réveillon/carnaval ne sont pas à notre goût, mais ça va aussi. Si nous étions à proximité, nous reviendrions avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 17:16
Super pizza, super ambiance.
Le 08/12/2023 à 21:45
Service très sympathique, nourriture délicieuse
Le 03/12/2023 à 19:29
Cuisine très agréable et conviviale, de grande qualité.
Le 28/10/2023 à 16:56
La nourriture était super savoureuse 😋 mais cela n'a pris qu'une heure commande.
Le 27/08/2023 à 13:11
Ambiance simple et épurée Service très sympathique Pizza extrêmement savoureuse
Le 08/07/2023 à 20:12
Bonne nourriture, excellent service
Le 30/06/2023 à 16:58
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Tout est parfait. Voilà comment devrait être manger au restaurant
Le 16/06/2023 à 12:45
Le seul restaurant où la pizza est toujours excellente. Je retourne dans d'autres restaurants mais ils ne sont pas constants comme cet endroit. Certainement la meilleure pizza que je puisse trouver à 30 minutes en voiture d'Ansbach.
Le 13/05/2023 à 17:59
C'était bien, mais rien de plus. Malheureusement pas de champignons frais.
Le 11/05/2023 à 17:02
Tu es génial 😘
Le 06/05/2023 à 17:07
J'ai dû attendre beaucoup trop longtemps
Le 17/04/2023 à 07:00
Une fois de plus, nous avons mangé au Schlossstübchen et avons été entièrement satisfaits. Personnel super sympa et arrangeant, la nourriture comme toujours suffisante et très bonne. Et nous avons testé le nouveau plateau de salades pour 5 personnes et nous l'avons trouvé super savoureux, rafraîchissant et suffisant. Bravo pour une si bonne idée d'été !!👍🏻
Le 14/04/2023 à 14:53
Le service était de premier ordre. La pizza était très bonne et avait de bonnes garnitures. La grande salade était un peu petite à mon avis. Assez long quand il faut attendre presque 1 heure pour une pizza.
Le 09/04/2023 à 18:41
Très bonne pizza et citoyens et gens sympas et vous vous sentez entre de bonnes mains et je le recommanderai toujours
Le 09/04/2023 à 18:38
Une cuisine très bonne et savoureuse, une ambiance conviviale et accueillante ne peut qu'être recommandée ! :)
Le 09/04/2023 à 18:38
Méga délicieux
Le 01/04/2023 à 22:54
Très bonne nourriture à un prix raisonnable, ça ne pourrait pas être mieux
Le 26/03/2023 à 17:40
Sympa et cosy 😊 Une petite carte. Une pizza super délicieuse. Si j'habitais ici, ce serait ma nouvelle pizzeria 😍
Le 18/03/2023 à 17:01
J'ai mangé ici plusieurs fois et je pense que la nourriture et le service sont très bons. En termes de prix, tout à fait correct.
Le 15/03/2023 à 21:13
Meilleure pizza, Pas besoin d'en dire plus.
Le 15/03/2023 à 21:12
Super pizza et portions correctes. Recommander!
Le 15/03/2023 à 21:12
Prix de la pizza Monster au meilleur rapport qualité-prix !
Le 15/03/2023 à 21:11
C'était sympa
Le 11/03/2023 à 19:32
Le rapport qualité-prix est correct et le goût est excellent ? Le personnel est très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé !!!
Le 05/03/2023 à 16:02
Prima Pizza u. Des hamburgers
Le 04/03/2023 à 17:29
Super pizza et le meilleur personnel de la région
Le 03/03/2023 à 18:03
Super pizza très savoureuse 🍕
Le 17/02/2023 à 21:19
Meilleure pizza de la région, bière bien sûr Landwehr et le personnel ainsi que le propriétaire sont extrêmement sympathiques et ouverts à tout. Bref, très heureux à chaque fois.
Le 17/02/2023 à 21:17
Nourriture super délicieuse. Service drôle et chaleureux et bonne ambiance.
Le 17/02/2023 à 21:17
Top shop et super bonne pizza monstre ❤️.
Le 17/02/2023 à 21:17
Bonne pizza
Le 17/02/2023 à 21:16
Super bonne pizza de pub était tellement géniale 😍
Le 01/12/2022 à 18:57
Petit mais (et) sympa. 👍
Le 17/11/2022 à 06:08
Pizza toujours délicieuse, service sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Tout est ici !
Le 14/11/2022 à 12:06
Une délicieuse pizza 🍕, un excellent burger d'agneau 🍔 et une savoureuse bière brune de Landwehrbräu. 🍺 Service amical! Que veux-tu de plus?
Le 12/11/2022 à 17:56
Super super bonne pizza et service très sympathique
Le 26/08/2022 à 06:39
J'ai essayé le burger d'agneau et c'était très bon ! Les galettes et petits pains sont faits maison et de très bonne qualité. La nourriture était joliment préparée et les frites qui l'accompagnaient étaient également très savoureuses. Croustillant à l'extérieur et agréable comme une pomme de terre à l'intérieur. Le service était également très sympathique et arrangeant. Je ne viens pas souvent dans le coin, mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Continuez comme ça!
Le 25/08/2022 à 05:06
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 22/08/2022 à 09:50
Les pizzas sont excellentes et les burgers avec des petits pains faits maison sont super ! Comme particularité des burgers d'agneau... uniques !!
Le 09/08/2022 à 17:34
Pizza délicieuse, service rapide. Tout est parfait!
Le 31/07/2022 à 05:02
Nous avons mangé des hamburgers du château et une pizza. Les burgers du château sont bien trop petits pour le prix. Nous avions encore faim... Veuillez réviser la taille ici. La pizza était épicée mais bonne.
Le 14/07/2022 à 19:04
De délicieuses pizzas. Pains et galettes burger maison. Tout simplement génial
Le 14/07/2022 à 12:59
Pizza très savoureuse dans un restaurant joliment décoré. Les burgers sont incroyablement savoureux et joliment servis. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 23/06/2022 à 21:13
Pizzas et burgers très savoureux. Pizzas même à 60cm. Super endroit!
Le 18/06/2022 à 20:39
Aujourd'hui, nous avons essayé les nouveaux hamburgers d'agneau élevés dans la région. Une expérience gustative particulière et exceptionnellement bonne. Les petits pains sont faits maison tout comme les galettes. Vous obtenez de la qualité ici! Hautement recommandé.
Le 18/06/2022 à 19:55
Pizza toujours très savoureuse, à l'américaine. Depuis peu aussi des burgers d'agneau issus d'élevages locaux, fortement recommandés ! C'était tellement délicieux, et pour en juger, il fallait que je l'essaye avant de prendre la photo 😊
Le 09/06/2022 à 18:59
La meilleure pizza 🍕 partout
Le 07/06/2022 à 14:36
Délicieuses pizzas et hamburgers. Ainsi qu'un service très sympathique.
Le 21/05/2022 à 20:03
Délicieuse pizza.... Bon service.....
Le 20/05/2022 à 20:36
J'y suis allé avec des amis pour une soirée entre filles. Le choix de pizzas est énorme et il existe trois tailles. Nous avons tous adoré les pizzas. La base est croustillante et très savoureuse. La petite salade accompagnée d'une fine vinaigrette est un succès. Le personnel est très sympathique et très gentil. Les pizzas monstres sont un point fort. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 13/05/2022 à 03:56
La meilleure pizza du monde entier
Le 07/05/2022 à 19:09
La pizza et la salade étaient super délicieuses, bravo à toi, continue comme ça, tu es vraiment gentil et sympathique
Le 05/05/2022 à 19:32
Mega tout simplement génial, vaut plus de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 05/05/2022 à 19:29
Mega tout simplement génial 🤩 5 étoiles plus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/05/2022 à 16:32
Très discrète de l'extérieur, mais pizza vraiment savoureuse, top !
Le 26/03/2022 à 06:57
Le restaurant n'est pas très grand à l'intérieur, mais à mon avis c'est parfait. La chambre d'hôtes est joliment décorée et vous invite à la flânerie. Les pizzas proposées sont excellentes, copieuses et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont disponibles en trois tailles différentes, même si la plus grande (60 cm) est en réalité réservée aux personnes vraiment affamées. Si quelqu'un termine cela dans une heure. Vous pouvez les manger gratuitement. Grand défi. Le menu est petit mais avec beaucoup de choix. Le personnel est sympathique et courtois. Les toilettes sont propres et bien entretenues. C'est toujours un plaisir de dîner ici, c'est pourquoi je ne peux que le recommander !!!
Le 20/02/2020 à 16:59
Une pizza vraiment délicieuse, patron sympa avec un personnel super. Dans l’ensemble, tout simplement recommandé.
Le 27/07/2019 à 16:41
Pizzas super savoureuses, hôtes sympathiques, je ne peux que le recommander 👍👍
Le 27/06/2019 à 19:55
Pizza super délicieuse, hôtes et équipe de service très sympathiques! Meilleure pizza
💬 Très bon restaurant, rien à dire.
💬 Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.
💬 Joli petit stand de restauration sous le pont près de l'entrée du S-Bahn. J'ai pris le sandwich au tofu il y a quelques jours et les sushis aujourd'hui, et j'ai été impressionné par les deux. Ils ont légèrement grillé le pain de mie et l'ont rempli d'ingrédients frais. Les sushis étaient également super. Ils l'ont fait frais et la cuisine semble très hygiénique. Le gingembre inclus avait également un goût fraîchement préparé, plutôt que les trucs roses pas si attrayants que servent la plupart des restaurants de sushi. Bref, une excellente première impression !
💬 Le restaurant est situé au milieu d'Euskirchen. Il est joliment et confortablement meublé. Tout est propre et bien rangé. Vous êtes accueilli chaleureusement et mis à table. Le service est attentionné et sympathique. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. La carte est bien fournie et il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi des plats pour les enfants. La nourriture elle-même est très savoureuse. Les portions sont grandes et très bien préparées. Tout est excellent et frais. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. Un super restaurant. Toujours mon plaisir.
💬 Malheureusement, il a plu ce jour-là et nous n'avons donc pas pu profiter de la belle terrasse. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié le thé et les gâteaux. Nous avons également remarqué le service amical. J'espère que la prochaine fois, le temps sera meilleur.
💬 mhh métro savoureux, le meilleur que j'ai eu !! merci!
💬 Quand le soir nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose pour déjeuner au travail le lendemain, mes collègues et moi sommes toujours heureux d'avoir ce magasin au coin de la rue. Les portions sont vraiment grandes et savoureuses, que ce soit des pizzas ou des kebabs, et le personnel est très sympathique. Et les prix ici sont absolument géniaux ! Nous vous resterons certainement fidèles et reviendrons bientôt... Le Rallé.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. La livraison est arrivée dans les délais impartis. Nous avons tous (quatre adultes) apprécié la nourriture. Cependant, les prix nous semblent un peu trop élevés. Par exemple, les rouleaux de printemps végétariens en entrée coûtent 5,90 € – trop cher pour des produits surgelés. Un point est déduit en raison du rapport qualité-prix.
💬 Dener face à Arkaden. Vous pouvez manger avant le tram ou le train de banlieue. Que puis-je ajouter d'autre ? service excellent. Dener fraîchement préparé 😋 En général, ne vous privez pas de joie culinaire et allez chercher un dener
💬 C'était encore une fois un très bon petit-déjeuner, ça ne pourrait pas être mieux. 💐