📌 Peter-Kaufinger-Straße 9, 82407 Wielenbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 19:10
Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.
Le 21/08/2022 à 12:38
Délicieux sorbet framboise.
💬 Malheureusement, la zone arrière du site moderne est beaucoup trop sombre et peu attrayante pour nous. L'accueil était sympathique. Le service était attentionné mais inexpérimenté. Nous n'avons pas reçu de menu ni de carte de boissons pour le déjeuner. L'entrée « Stained Mackerel » a été convaincante. Le plat principal «joues de porc ibérique» était solide. Concernant le dessert « Crème bavaroise au sorbet à l'orange sanguine », le sorbet était malheureusement très liquide et insipide. Le paiement sans numéraire est possible. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.
💬 Excellent place très bien a manger
💬 Expérience bavaroise avec une excellente cuisine. Restaurant vraiment sympa et bavarois. Le serveur/serveuse était super sympa, ils ont également vérifié si j'aimais la nourriture ou non à la fin du dîner (ce qui n'est pas normal dans les restaurants allemands). N'hésitez pas à demander des recommandations alimentaires. J'ai eu le Schäufler, il était énorme, la viande était tendre et juteuse, la peau était croustillante, moins 1 étoile car une partie de la peau peut coller aux dents, mais dans l'ensemble, c'était une excellente expérience.
💬 J'ai commandé un dîner entier pour ma famille. Pizza, gyros au poulet, burger et salade. la quantité et le goût étaient vraiment bons. la livraison et la qualité étaient superbes. Nous avons apprécié tout le dîner et nous le recommandons absolument. J'espère commander à nouveau bientôt :)
💬 personnel sympathique et fiable, ils ont récemment agrandi la salle à manger et maintenant elle n'est plus aussi exiguë qu'avant. la nourriture est bonne, pas vraiment la meilleure de Lübeck mais assez sympa pour que je revienne à chaque fois.
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 Un appartement élégant, propre et joliment décoré pour les vacances ou le travail, doté d'une excellente connexion Wi-Fi. Plus calme que prévu compte tenu de l'emplacement, et à seulement 5-10' à pied du centre-ville ou de la station Römisches Theater. Les petits inconvénients incluent la réception de la télévision qui est épouvantable ou l'absence de four dans la cuisine par ailleurs bien équipée.
💬 L'appartement à ce prix est proche du miracle : le sauna et la piscine sont gratuits pour les clients. Le petit déjeuner était bon, donc je peux recommander cet hôtel. Pas cher et sympa !
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 C'est de loin le meilleur ciğ köfte que j'ai mangé ! Ce mélange de boulgour, d'épices et de légumes frais est absolument époustouflant. Les boules faites à la main ont ce bon goût, à la fois épicé et rafraîchissant. À essayer absolument !