📌 Penzberger Str. 9, 82393 Iffeldorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 17:21
Il s'agit d'une machine à glace en libre-service située sur le parking client d'Edeka.
Le 18/05/2023 à 17:56
Très savoureuse et belle sélection de lait de foin bio 😋
Le 09/02/2023 à 06:30
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée. C'est juste à côté d'Edeka sur le parking.
💬 Nous y étions dimanche soir et c'était relativement calme, ce qui était vraiment sympa. La nourriture que nous avons commandée est arrivée relativement rapidement et chaude. La nourriture était très bonne et la taille des portions était juste. Donc un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est rustique, les toilettes sont propres. Selon moi, il y a quand même deux points de critique : 1. La table ou la nappe n'était malheureusement pas complètement propre et présentait des taches. Ce n’était pas aussi invitant. Un peu plus de soin serait bien ici. 2. Si je veux écouter la radio, je le fais à la maison. Ici, soit une playlist/CD, etc. serait plus agréable, soit tout simplement. Je n'ai pas besoin de la radio pendant que je mange, y compris des informations et des discussions des présentateurs. Sinon, tout était bien et j'attends avec impatience la prochaine fois et en été, quand on peut s'asseoir dans le café en plein air aux châtaigniers, c'est encore plus agréable.
💬 des plats délicieux, je le recommande sans réserve😃
💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.
💬 Le restaurant grec Alexandros à Ochsenbach est fortement recommandé et une petite perle, tant au niveau de la cuisine que de l'ambiance et de la gentillesse du patron et des employés. Il existe des plats grecs classiques ainsi que d'autres plats spéciaux. Tous sont très savoureux et fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité. Entre autres choses, le patron peut dire d’où vient exactement la viande. De plus, le patron lui-même vient chez les invités, répond à toutes les questions, est très hospitalier et arrangeant. Le personnel de service est également sympathique et gentil. L'ambiance est très accueillante et élégante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Service : Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La cave était agréable, ni réservée ni intrusive. Ambiance : Le restaurant se trouve juste à côté d'un terrain de sport, nous avons donc été agréablement surpris par le design intérieur et l'ambiance. Nourriture : Je peux particulièrement recommander les chips/frites, les burgers étaient savoureux… Cependant, il y a une déduction pour les galettes de hamburger, elles n'étaient pas juteuses et avaient le goût de plats surgelés. Les rondelles d'oignon étaient également un peu trop sèches et dures, probablement frites trop longtemps. En général, nous étions satisfaits et reviendrons.
💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.
💬 Ici, vous pourrez déguster un café et des gâteaux dans le jardin après une randonnée. Des saucisses grillées sont également proposées !
💬 Bonne adresse, service rapide, et bon rapport qualité-prix. Avons passé un bon moment. La gastronomie allemande dans un cadre typique. Très bonne Kürbissuppe, la cuisine est généreuse.
💬 Dommage, pas d'escalope gitane. Sinon, une collation solide si vous aimez tout ce qui est à la poêle. Rien de spécial mais propre et bien rangé.
💬 Le petit déjeuner est bon. Certaines chambres sont modernes, même si certaines douches semblent manquer un peu de pression d'eau.