Restaurant 🇩🇪

Pomodoro e Basilico Avis

📌 Bürgermeister-Henn-Straße 18, 74736 Hardheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pomodoro e Basilico à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur Pomodoro e Basilico à Hardheim

Ute.r

Le 28/10/2021 à 17:26

5 / 5

Je veux dire, j'aimerais quelque chose de complètement frais et ensuite le manger. Schm.kt alors je suis Content que ça ait toujours bon goût

scale.o

Le 18/09/2021 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique! Le chef se sert et connaît son métier ! Excellente pizza !👌🏻Bravo !

Silvio.n

Le 05/09/2021 à 08:33

5 / 5

La pizza était très savoureuse.

Susann.a

Le 29/08/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Steffen.c

Le 22/08/2021 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympa et plats délicieux !

Heike..

Le 30/07/2021 à 16:00

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Heike.. fait le 30/07/2021 à 16:00 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°2 de l'avis de Heike.. fait le 30/07/2021 à 16:00 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°3 de l'avis de Heike.. fait le 30/07/2021 à 16:00 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Andreas.e

Le 13/06/2021 à 17:52

3 / 5

Pizza, salade et bruschetta très bonnes. Mais nous avons dû attendre 1 heure pour ça

Sven.�

Le 30/05/2021 à 06:53

4 / 5

Délicieuse et grande Pizza Montanara

DerOdenwälder.

Le 27/11/2020 à 11:16

5 / 5

Il y avait une calzone vraiment géniale.

valy.i

Le 29/10/2020 à 15:10

5 / 5

Les meilleurs italiens !

Lernd.a

Le 24/10/2020 à 11:02

4 / 5

Bonne pizza, mais les boissons sont un peu chères (3,90€ pour un 0,5 cola)

Kemal.t

Le 07/10/2020 à 04:56

4 / 5

Parkings disponibles. Service plutôt sympa. Les pizzas sont très bonnes. L'apéritif arrive rapidement. Mais pas de paiement par carte possible. Un grand restaurant cosy qui n'accepte que les espèces n'est pas au goût du jour.

Photo n°1 de l'avis de Kemal.t fait le 07/10/2020 à 04:56 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°2 de l'avis de Kemal.t fait le 07/10/2020 à 04:56 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°3 de l'avis de Kemal.t fait le 07/10/2020 à 04:56 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°4 de l'avis de Kemal.t fait le 07/10/2020 à 04:56 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Kurt.a

Le 31/08/2020 à 12:47

4 / 5

Une bonne grosse pizza dans le café en plein air serait à nouveau heureuse

Ilona.e

Le 30/08/2020 à 19:50

5 / 5

Bon service, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Marius.

Le 30/08/2020 à 19:50

5 / 5

Le restaurant est assez récent et joliment décoré. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et la quantité était plus que suffisante. Et les prix étaient corrects aussi. En plus, c'est toujours traditionnel. Et ça vaut vraiment le coup de le recommander.

carsten.e

Le 26/08/2020 à 20:57

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

Maria.i

Le 19/08/2020 à 13:18

5 / 5

Très bonne nourriture, conditions agréables et agiles.

Sabine.j

Le 16/08/2020 à 20:17

1 / 5

La pire cuisine italienne que nous ayons jamais mangée. De mauvais goût, les coordonnées de Corona n’ont pas été écrites et aucune note n’a été distribuée.

Sabrina.i

Le 16/08/2020 à 19:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse !! Très adapté aux enfants, nous reviendrons !!

Josef.e

Le 09/08/2020 à 17:45

4 / 5

Très 👍

Patrick.i

Le 29/07/2020 à 15:07

4 / 5

Pas cher et bon. Avec plaisir encore.

THOMAS.A

Le 12/07/2020 à 17:16

5 / 5

Molto bene ! Nous sommes allés tous les trois au café en plein air et avons mangé 3 très bonnes pizzas.

pietsch9.

Le 28/06/2020 à 15:10

4 / 5

Pizza grande

Lea.

Le 15/06/2020 à 01:44

3 / 5

Au début, la pizza était plutôt bonne, mais malheureusement, cela s'est détérioré récemment. La pizza est sèche et a mauvais goût...

Marija.i

Le 23/05/2020 à 18:56

5 / 5

Joliment meublé, personnel sympa, les plats sont délicieux et fraîchement préparés, les prix sont corrects, tout simplement géniaux 😊😊😊

Gerd.a

Le 07/03/2020 à 21:42

2 / 5

Une fois et plus jamais. Nous (2 personnes) avons chacun commandé un plat de pâtes. La nourriture est arrivée 10 minutes plus tard. Et puis la dernière chose n’allait pas non plus. Le serveur a dit que la bonne chose serait là dans 5 minutes. Ces 5 minutes dépassaient alors 20. Il n’y a eu aucune excuse dans chaque cas. Puis vint la facture. Le serveur a généreusement dit que nous n'avions reçu aucun frais supplémentaire. Malheureusement, quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé qu'on se faisait aussi chier sur nous. La facture indiquait que la nourriture n'avait pas été livrée correctement et que c'était encore plus cher. Mais la nourriture était plutôt correcte. D'où la 2ème étoile.

Martin.a

Le 07/03/2020 à 20:36

5 / 5

Haut!!!

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 07/03/2020 à 20:36 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°2 de l'avis de Martin.a fait le 07/03/2020 à 20:36 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°3 de l'avis de Martin.a fait le 07/03/2020 à 20:36 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim
Photo n°4 de l'avis de Martin.a fait le 07/03/2020 à 20:36 sur le  Pomodoro e Basilico à Hardheim

  • 🏪 Rathaus Hotel Wernigerode (31 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.


  • 🏪 Gasthof Zur Deutschen Eiche (9 Avis)

  • 💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Lahnromantik (169 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit. Les vues sont spectaculaires La nourriture est excellente. Ça vaut le détour


  • 🏪 Klosterkrug Wöltingerode (921 Avis)

  • 💬 Emplacement dans l'ancien monastère. Hôtel & distillerie. Excellentes bières et gin. La nourriture au pub est très bonne, les bières meilleures (🙂🍻) le personnel est très serviable et offre un bon service à table. Jardin en plein air, espace très agréable pour s'asseoir pour votre repas. Assez bien ombragé.


  • 🏪 Pizzeria & Restaurante Stella (427 Avis)

  • 💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais


  • 🏪 Kutuki - Heilbronn (435 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment bonne et servie de manière agréable. Seule la quantité de poisson que vous obtenez est un peu décevante. Par exemple, j'ai commandé une assiette de fruits de mer pour deux personnes pour 44 € et c'était à peu près le montant auquel je m'attendais pour une assiette pour une personne (voir photo). Donc, si vous voulez une nourriture de qualité et que vous vous contentez d'un petit repas, c'est le bon endroit. Si vous avez vraiment faim, je vous recommande de commander une assiette pour deux, comme je l'ai fait.


  • 🏪 Olympia (14 Avis)

  • 💬 Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.


  • 🏪 Aparthotel Sebastian (154 Avis)

  • 💬 Très joli appartement propre stylé, équipé et moderne. Très jolie terrasse et très bon accueil. Je recommande vivement!


  • 🏪 Hotel 1912 (163 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Les chambres étaient très propres. Le personnel et le patron étaient super sympas. Je peux le recommander sans hésitation. Même le parking était inclus. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons besoin d'un hôtel dans la région


  • 🏪 Lebemann (649 Avis)

  • 💬 Lebemann est un bar-restaurant agréable et cosy, idéal pour passer un dîner romantique ou partager quelques verres avec votre rendez-vous ou vos amis. La nourriture est d'un prix raisonnable et savoureuse aussi et tout le monde semble très gentil et s'occupe de vous, de la serveuse aux propriétaires. Merci pour ce beau vendredi arvo. 😉