📌 Bürgermeister-Henn-Straße 18, 74736 Hardheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 17:26
Je veux dire, j'aimerais quelque chose de complètement frais et ensuite le manger. Schm.kt alors je suis Content que ça ait toujours bon goût
Le 18/09/2021 à 16:42
Bonne nourriture et service très sympathique! Le chef se sert et connaît son métier ! Excellente pizza !👌🏻Bravo !
Le 05/09/2021 à 08:33
La pizza était très savoureuse.
Le 29/08/2021 à 14:51
Nourriture super délicieuse!
Le 22/08/2021 à 16:26
Personnel très sympa et plats délicieux !
Le 30/07/2021 à 16:00
Très bonne nourriture, service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 13/06/2021 à 17:52
Pizza, salade et bruschetta très bonnes. Mais nous avons dû attendre 1 heure pour ça
Le 30/05/2021 à 06:53
Délicieuse et grande Pizza Montanara
Le 27/11/2020 à 11:16
Il y avait une calzone vraiment géniale.
Le 29/10/2020 à 15:10
Les meilleurs italiens !
Le 24/10/2020 à 11:02
Bonne pizza, mais les boissons sont un peu chères (3,90€ pour un 0,5 cola)
Le 07/10/2020 à 04:56
Parkings disponibles. Service plutôt sympa. Les pizzas sont très bonnes. L'apéritif arrive rapidement. Mais pas de paiement par carte possible. Un grand restaurant cosy qui n'accepte que les espèces n'est pas au goût du jour.
Le 31/08/2020 à 12:47
Une bonne grosse pizza dans le café en plein air serait à nouveau heureuse
Le 30/08/2020 à 19:50
Bon service, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 30/08/2020 à 19:50
Le restaurant est assez récent et joliment décoré. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et la quantité était plus que suffisante. Et les prix étaient corrects aussi. En plus, c'est toujours traditionnel. Et ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 26/08/2020 à 20:57
Des pizzas très savoureuses
Le 19/08/2020 à 13:18
Très bonne nourriture, conditions agréables et agiles.
Le 16/08/2020 à 20:17
La pire cuisine italienne que nous ayons jamais mangée. De mauvais goût, les coordonnées de Corona n’ont pas été écrites et aucune note n’a été distribuée.
Le 16/08/2020 à 19:42
Nourriture super délicieuse !! Très adapté aux enfants, nous reviendrons !!
Le 09/08/2020 à 17:45
Très 👍
Le 29/07/2020 à 15:07
Pas cher et bon. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2020 à 17:16
Molto bene ! Nous sommes allés tous les trois au café en plein air et avons mangé 3 très bonnes pizzas.
Le 28/06/2020 à 15:10
Pizza grande
Le 15/06/2020 à 01:44
Au début, la pizza était plutôt bonne, mais malheureusement, cela s'est détérioré récemment. La pizza est sèche et a mauvais goût...
Le 23/05/2020 à 18:56
Joliment meublé, personnel sympa, les plats sont délicieux et fraîchement préparés, les prix sont corrects, tout simplement géniaux 😊😊😊
Le 07/03/2020 à 21:42
Une fois et plus jamais. Nous (2 personnes) avons chacun commandé un plat de pâtes. La nourriture est arrivée 10 minutes plus tard. Et puis la dernière chose n’allait pas non plus. Le serveur a dit que la bonne chose serait là dans 5 minutes. Ces 5 minutes dépassaient alors 20. Il n’y a eu aucune excuse dans chaque cas. Puis vint la facture. Le serveur a généreusement dit que nous n'avions reçu aucun frais supplémentaire. Malheureusement, quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé qu'on se faisait aussi chier sur nous. La facture indiquait que la nourriture n'avait pas été livrée correctement et que c'était encore plus cher. Mais la nourriture était plutôt correcte. D'où la 2ème étoile.
Le 07/03/2020 à 20:36
Haut!!!
💬 Restaurant turc. Ils ont une bonne sélection de pizzas. Un peu d'anglais est parlé ici. Service amical. Stationnement facile. La nourriture était très bonne. Élément n°67 et n°68 sur le menu sur mes photos. Aucun alcool servi. Il faut essayer le dessert si vous n'avez jamais mangé de dessert turc.
💬 Un super resto ! Le service est impeccable. Il y a toujours beaucoup de monde, alors appelez pour avoir une table. Je recommande fortement d'essayer la variété de houmous. C'est excellent! Leur pain est exceptionnel. J'ai aussi mangé un kebab et c'était délicieux. Je recommande d'y aller avec vos amis, votre famille et pour des réunions d'affaires. La décoration est super. J'ai également séjourné dans cet hôtel et c'était charmant, super propre et calme.
💬 Nourriture délicieuse et bon marché, j'ai emporté ma nourriture chez moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse, une bonne alternative si vous êtes pressé.
💬 La nourriture était très savoureuse, de vraies pizzas italiennes, de très bonnes salades et desserts. Service très sympa. C'était une super soirée.
💬 Accueil très sympa, parking compris, nous avons eu une chambre très spacieuse, 2 grands lits, grande salle de bain, un grand réfrigérateur pour pouvoir ranger nos produits frais du voyage. Petit déj' sobre mais avec tout ce qu'il faut en quantité suffisante. juste un peu loin du centre, mais vu le prix, rien à dire. impeccable !...
💬 C'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée toute l'année en Allemagne. Tout simplement incroyablement délicieux. Et très économique.
💬 Très bon et copieux repas. Cadre classique mais moderne et raffiné
💬 Hé félicitations, la pizza était très bonne ! Je vous mets dans mes favoris, et dis aussi bonjour au livreur qui a été très sympathique. La pizza est restée très bonne également le lendemain, elle n'est pas du tout gommeuse. Immergez-vous donc plus loin !
💬 Typiquement chinois « allemand ». Ni un plus ni un moins, donc le goût est le même que partout. Des "rouleaux de printemps" assez sympas et de bonnes pâtes. Service ok ! Peut être recommandé.
💬 Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.