Les avis
Le 27/04/2024 à 12:04
Pomme de terre trop cuite. Asperges trop cuites avec beaucoup d'eau. La viande, eh bien Non recommandé malheureusement. D’autres peuvent faire mieux.
Le 25/03/2024 à 12:10
Bonne nourriture.
Le 25/02/2024 à 08:48
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement les portions étaient très petites... Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner ici 😒 Le personnel, en revanche, était extrêmement gentil et arrangeant ! Les prix sont moyens, mais il y a des offres pas chères tous les jours ! Donc fortement recommandé pour ceux qui ont un petit appétit
Le 27/10/2023 à 13:48
Ça a l'air soigné. C'est bon. Ambiance calme
Le 17/10/2023 à 11:28
Nourriture délicieuse, joliment présentée. Belle vue sur Tivoli
Le 13/10/2023 à 13:33
sur moi 🫠
Le 08/10/2023 à 08:47
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 02/10/2023 à 16:51
Terrasse extérieure chaleureuse,
Le 22/09/2023 à 12:04
La nourriture était délicieuse 👍
Le 24/08/2023 à 11:53
Rien sans gluten
Le 07/08/2023 à 06:44
La nourriture est correcte, les prix sont corrects. Je peux le recommander sans hésitation.
Le 29/07/2023 à 15:38
Le meilleur restaurant dans un magasin de meubles jusqu'à présent
Le 18/07/2023 à 08:56
Chez ce géant du meuble, vous trouverez au 4ème étage un beau et bon restaurant avec des plats savoureux.
Le 30/05/2023 à 07:01
Nous étions 3 à boire 2 petites crêpes tièdes et un café au lait et avons payé près de 30 euros. C'était un prix élevé pour ça
Le 28/04/2023 à 15:43
Si vous voulez manger végétarien ici, vous n'êtes pas au bon endroit. A part quelques salades il n'y a que des pommes de terre !!! Visite un vendredi à 14h !!
Le 11/04/2023 à 13:09
Nous étions de vrais fans de ce restaurant et y avons mangé d'innombrables fois et bien sûr, nous avons toujours trouvé quelque chose dans le magasin de meubles. Depuis Corona, la sélection, les longues heures d'ouverture et les offres du soir sont terminées. Mon bol était une blague sur la salade. ... C'est vraiment dommage... On préfère aller au XXL maintenant... Désolé Porta
Le 15/03/2023 à 12:02
Nourriture médiocre. Mais le prix est excellent pour la qualité. Ce n'est tout simplement pas une cuisine star.
Le 10/03/2023 à 11:07
Logement agréable, belle vue et spacieux
Le 03/03/2023 à 09:15
Nourriture simple de cantine
Le 01/03/2023 à 09:16
Seulement recommandé
Le 26/02/2023 à 16:11
Malheureusement, uniquement en libre-service
Le 25/02/2023 à 09:15
Attention aux horaires d'ouverture incorrects !
Le 17/02/2023 à 20:16
Bonne nourriture, service sympathique
Le 15/02/2023 à 11:12
A part les frites, tout était réchauffé trop longtemps !!!
Le 09/02/2023 à 09:08
Le schnitzel avec des frites était froid ! Il n'y a malheureusement plus rien à dire.
Le 06/02/2023 à 12:15
Idéal pour un grand magasin de meubles
Le 03/02/2023 à 18:04
Nous avons encore mangé au restaurant Porta après des années. La nourriture était horrible, c'est pourquoi nous étions un peu sceptiques aujourd'hui quant à son goût. Nous en avons été détrompés car la nourriture était abondante et très savoureuse. Le service au comptoir alimentaire, un peu trop petit, était sympathique mais un peu stressé. (beaucoup de monde à court terme)
Le 26/01/2023 à 18:10
Je viens souvent ici à l'heure du déjeuner. Toujours un bon choix de plats. Personnel sympathique, bons prix.
Le 21/01/2023 à 17:29
L'employé était probablement de mauvaise humeur 🤷♂️
Le 09/01/2023 à 16:51
Très bonne nourriture à des prix acceptables. Temps d'attente rarement. L'ambiance ressemble plus à une cantine plus agréable avec une vue magnifique.
Le 05/01/2023 à 10:26
Le mangeur était savoureux et bon marché.
Le 30/12/2022 à 18:37
Restaurant très propre, service sympathique, bon service, prix raisonnables pour tout le monde.
Le 27/12/2022 à 18:55
Savoureux, rapide, pratique. Il y a une place pour les enfants
Le 26/12/2022 à 17:51
Bon petit déjeuner. Déjeuner et œufs brouillés, tièdes. Plats effectivement très savoureux.
Le 16/12/2022 à 16:09
Nourriture typique de cantine. La salade était d'avant-hier ou même plus ancienne - immangeable !
Le 11/12/2022 à 12:50
C'est comme ça que ça se passe avec la nourriture, c'est juste une cuisine commerciale
Le 02/12/2022 à 18:43
La nourriture était bonne et savoureuse, mais le service de la commande à la réception était lent.
Le 02/12/2022 à 13:54
Ambiance agréable dans le centre commercial Porta
Le 30/11/2022 à 16:24
La nourriture délicieuse et le prix est raisonnable.
Le 06/09/2022 à 12:31
Le repas du midi coûte 6,95 euros. Je l'ai aimé. Au comptoir on voit toute la vaisselle et la cuisine ouverte. Les employés sont très gentils et serviables. Le coin salon est spacieux avec une vue magnifique. Une dame avait ses 2 chiens avec elle, donc pas de problème. Ambiance cosy, moderne et calme.
Le 25/03/2022 à 14:55
Personnel sympa, beaucoup de choix... que ce soit sucré ou quelque chose pour les enfants ou du grill... délicieux gâteau... Entre deux achats, pour tout repenser, c'est exactement la bonne chose car l'atmosphère est très agréable et relaxante... vous avez une vue sur Aix-la-Chapelle et pouvez profiter pleinement d'un délicieux café ou thé.... Merci beaucoup
Le 09/03/2022 à 00:03
Le pire restaurant que je connaisse à Aix-la-Chapelle et dans les environs. On y vend des produits avariés et on paie même des prix gonflés pour les produits surgelés et UNIQUEMENT les produits Konviniens (produits finis). Ils savent comment le cacher et vous l’imposer. !! C'est tout aussi sale et impur dans la cuisine que dans les entrepôts/entrepôts frigorifiques. Vous ne voyez pas cela en tant que client. Les photos suivront
Le 03/11/2020 à 11:28
Toujours de la bonne nourriture, un personnel sympathique et beaucoup de choix.
Le 30/07/2020 à 19:32
Nourriture savoureuse et pas si chère, ambiance très agréable avec vue sur le toit
💬 Une nourriture de qualité servie par un personnel expérimenté qui prend le temps de s'assurer que vous obtenez votre nourriture comme vous l'aimez. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent. 😋 A noter : La nourriture est livrée dans des boîtes en papier qui s'empilent facilement, donc si vous souhaitez conduire quelque part à proximité pour la manger, c'est d'autant plus facile de le faire.
💬 C'est bien pour quelques nuits. C'est propre et il y a un bon parking à côté, l'autoroute est particulièrement proche et bon marché.
💬 Nous venions d'y être avec un grand groupe de 16 personnes ;-) La nourriture arrivait en même temps et était au rendez-vous pour tout le monde. De loin les meilleures sauces que j'ai jamais goûtées ! Et aussi les frites de patates douces les plus savoureuses, dans l'ensemble vraiment savoureuses ;-) Merci pour ce bon repas et le méga service !
💬 Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.
💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.
💬
💬 J'étais venu ici 3 fois et je suis à l'aise. Eugène est un excellent hôte. La pension est bien située, à quelques pas du centre-ville de Donawörth. J'y vais au moins une fois par an et j'ai toujours l'intention de réserver pour la prochaine fois
💬 👍👍
💬 Très délicieuses glaces, café en plein air et à l'intérieur. Air frais. Aussi pour les fumeurs, ils peuvent s'asseoir dehors et prendre une tasse de café agréable.
💬 La livraison n’arrive pas à temps, le propriétaire s’en fiche. Ne commandez pas de nourriture ici, récupérez-la vous-même si vous souhaitez manger ce jour-là. La nourriture est ok