Restaurant 🇩🇪

Porta Restaurant Avis

📌 Krefelder Straße, Am Gut Wolf 2, 52070 Aachen - Allemagne

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Porta Restaurant à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Porta Restaurant à Aachen

André.

Le 27/04/2024 à 12:04

2 / 5

Pomme de terre trop cuite. Asperges trop cuites avec beaucoup d'eau. La viande, eh bien Non recommandé malheureusement. D’autres peuvent faire mieux.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 27/04/2024 à 12:04 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 27/04/2024 à 12:04 sur le  Porta Restaurant à Aachen
giel.i

Le 25/03/2024 à 12:10

4 / 5

Bonne nourriture.

Gudrun.a

Le 25/02/2024 à 08:48

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement les portions étaient très petites... Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner ici 😒 Le personnel, en revanche, était extrêmement gentil et arrangeant ! Les prix sont moyens, mais il y a des offres pas chères tous les jours ! Donc fortement recommandé pour ceux qui ont un petit appétit

Leon.r

Le 27/10/2023 à 13:48

5 / 5

Ça a l'air soigné. C'est bon. Ambiance calme

Photo n°1 de l'avis de Leon.r fait le 27/10/2023 à 13:48 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Ku.e

Le 17/10/2023 à 11:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, joliment présentée. Belle vue sur Tivoli

Hans..

Le 13/10/2023 à 13:33

4 / 5

sur moi 🫠

J.E..o

Le 08/10/2023 à 08:47

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Ch.d

Le 02/10/2023 à 16:51

5 / 5

Terrasse extérieure chaleureuse,

Photo n°1 de l'avis de Ch.d fait le 02/10/2023 à 16:51 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Rajaa.h

Le 22/09/2023 à 12:04

3 / 5

La nourriture était délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Rajaa.h fait le 22/09/2023 à 12:04 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Walter.r

Le 24/08/2023 à 11:53

3 / 5

Rien sans gluten

Gaby.r

Le 07/08/2023 à 06:44

4 / 5

La nourriture est correcte, les prix sont corrects. Je peux le recommander sans hésitation.

Jörg.o

Le 29/07/2023 à 15:38

4 / 5

Le meilleur restaurant dans un magasin de meubles jusqu'à présent

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 29/07/2023 à 15:38 sur le  Porta Restaurant à Aachen
J..d

Le 18/07/2023 à 08:56

5 / 5

Chez ce géant du meuble, vous trouverez au 4ème étage un beau et bon restaurant avec des plats savoureux.

Heidi.r

Le 30/05/2023 à 07:01

3 / 5

Nous étions 3 à boire 2 petites crêpes tièdes et un café au lait et avons payé près de 30 euros. C'était un prix élevé pour ça

Khashayar.

Le 28/04/2023 à 15:43

2 / 5

Si vous voulez manger végétarien ici, vous n'êtes pas au bon endroit. A part quelques salades il n'y a que des pommes de terre !!! Visite un vendredi à 14h !!

Sandra..

Le 11/04/2023 à 13:09

2 / 5

Nous étions de vrais fans de ce restaurant et y avons mangé d'innombrables fois et bien sûr, nous avons toujours trouvé quelque chose dans le magasin de meubles. Depuis Corona, la sélection, les longues heures d'ouverture et les offres du soir sont terminées. Mon bol était une blague sur la salade. ... C'est vraiment dommage... On préfère aller au XXL maintenant... Désolé Porta

Volker.e

Le 15/03/2023 à 12:02

3 / 5

Nourriture médiocre. Mais le prix est excellent pour la qualité. Ce n'est tout simplement pas une cuisine star.

Dick.i

Le 10/03/2023 à 11:07

5 / 5

Logement agréable, belle vue et spacieux

Marion.a

Le 03/03/2023 à 09:15

2 / 5

Nourriture simple de cantine

Edmund.�

Le 01/03/2023 à 09:16

5 / 5

Seulement recommandé

Harry.

Le 26/02/2023 à 16:11

3 / 5

Malheureusement, uniquement en libre-service

Mi.

Le 25/02/2023 à 09:15

2 / 5

Attention aux horaires d'ouverture incorrects !

werner.e

Le 17/02/2023 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Herbert.i

Le 15/02/2023 à 11:12

1 / 5

A part les frites, tout était réchauffé trop longtemps !!!

Dieter.e

Le 09/02/2023 à 09:08

1 / 5

Le schnitzel avec des frites était froid ! Il n'y a malheureusement plus rien à dire.

Cornelia.a

Le 06/02/2023 à 12:15

4 / 5

Idéal pour un grand magasin de meubles

Rolf.e

Le 03/02/2023 à 18:04

4 / 5

Nous avons encore mangé au restaurant Porta après des années. La nourriture était horrible, c'est pourquoi nous étions un peu sceptiques aujourd'hui quant à son goût. Nous en avons été détrompés car la nourriture était abondante et très savoureuse. Le service au comptoir alimentaire, un peu trop petit, était sympathique mais un peu stressé. (beaucoup de monde à court terme)

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 03/02/2023 à 18:04 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Rolf.e fait le 03/02/2023 à 18:04 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Marco.e

Le 26/01/2023 à 18:10

4 / 5

Je viens souvent ici à l'heure du déjeuner. Toujours un bon choix de plats. Personnel sympathique, bons prix.

G..r

Le 21/01/2023 à 17:29

2 / 5

L'employé était probablement de mauvaise humeur 🤷‍♂️

Denis.i

Le 09/01/2023 à 16:51

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix acceptables. Temps d'attente rarement. L'ambiance ressemble plus à une cantine plus agréable avec une vue magnifique.

Jörg.�

Le 05/01/2023 à 10:26

4 / 5

Le mangeur était savoureux et bon marché.

Martin.s

Le 30/12/2022 à 18:37

5 / 5

Restaurant très propre, service sympathique, bon service, prix raisonnables pour tout le monde.

Samanta.m

Le 27/12/2022 à 18:55

5 / 5

Savoureux, rapide, pratique. Il y a une place pour les enfants

Gerd.a

Le 26/12/2022 à 17:51

4 / 5

Bon petit déjeuner. Déjeuner et œufs brouillés, tièdes. Plats effectivement très savoureux.

Josef.e

Le 16/12/2022 à 16:09

1 / 5

Nourriture typique de cantine. La salade était d'avant-hier ou même plus ancienne - immangeable !

Harald.a

Le 11/12/2022 à 12:50

2 / 5

C'est comme ça que ça se passe avec la nourriture, c'est juste une cuisine commerciale

Britta.f

Le 02/12/2022 à 18:43

3 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse, mais le service de la commande à la réception était lent.

Asia.a

Le 02/12/2022 à 13:54

5 / 5

Ambiance agréable dans le centre commercial Porta

André.a

Le 30/11/2022 à 16:24

5 / 5

La nourriture délicieuse et le prix est raisonnable.

Laura.a

Le 06/09/2022 à 12:31

5 / 5

Le repas du midi coûte 6,95 euros. Je l'ai aimé. Au comptoir on voit toute la vaisselle et la cuisine ouverte. Les employés sont très gentils et serviables. Le coin salon est spacieux avec une vue magnifique. Une dame avait ses 2 chiens avec elle, donc pas de problème. Ambiance cosy, moderne et calme.

Anna.o

Le 25/03/2022 à 14:55

5 / 5

Personnel sympa, beaucoup de choix... que ce soit sucré ou quelque chose pour les enfants ou du grill... délicieux gâteau... Entre deux achats, pour tout repenser, c'est exactement la bonne chose car l'atmosphère est très agréable et relaxante... vous avez une vue sur Aix-la-Chapelle et pouvez profiter pleinement d'un délicieux café ou thé.... Merci beaucoup

Cin.i

Le 09/03/2022 à 00:03

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse à Aix-la-Chapelle et dans les environs. On y vend des produits avariés et on paie même des prix gonflés pour les produits surgelés et UNIQUEMENT les produits Konviniens (produits finis). Ils savent comment le cacher et vous l’imposer. !! C'est tout aussi sale et impur dans la cuisine que dans les entrepôts/entrepôts frigorifiques. Vous ne voyez pas cela en tant que client. Les photos suivront

Peter.e

Le 03/11/2020 à 11:28

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un personnel sympathique et beaucoup de choix.

Soleil.

Le 30/07/2020 à 19:32

4 / 5

Nourriture savoureuse et pas si chère, ambiance très agréable avec vue sur le toit

Photo n°1 de l'avis de Soleil. fait le 30/07/2020 à 19:32 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Soleil. fait le 30/07/2020 à 19:32 sur le  Porta Restaurant à Aachen
Photo n°3 de l'avis de Soleil. fait le 30/07/2020 à 19:32 sur le  Porta Restaurant à Aachen

  • 🏪 The Sacred Sausage (81 Avis)

  • 💬 Une nourriture de qualité servie par un personnel expérimenté qui prend le temps de s'assurer que vous obtenez votre nourriture comme vous l'aimez. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent. 😋 A noter : La nourriture est livrée dans des boîtes en papier qui s'empilent facilement, donc si vous souhaitez conduire quelque part à proximité pour la manger, c'est d'autant plus facile de le faire.


  • 🏪 Hotel Markkleeberger Hof (591 Avis)

  • 💬 C'est bien pour quelques nuits. C'est propre et il y a un bon parking à côté, l'autoroute est particulièrement proche et bon marché.


  • 🏪 Hawerländer Wirtsgut (131 Avis)

  • 💬 Nous venions d'y être avec un grand groupe de 16 personnes ;-) La nourriture arrivait en même temps et était au rendez-vous pour tout le monde. De loin les meilleures sauces que j'ai jamais goûtées ! Et aussi les frites de patates douces les plus savoureuses, dans l'ensemble vraiment savoureuses ;-) Merci pour ce bon repas et le méga service !


  • 🏪 Zur Schleuse (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.


  • 🏪 altes Backhaus Lüthy (46 Avis)

  • 💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.


  • 🏪 Eni Service Station Ellwanger Berge West (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Haus Gertrud Donauwörth (85 Avis)

  • 💬 J'étais venu ici 3 fois et je suis à l'aise. Eugène est un excellent hôte. La pension est bien située, à quelques pas du centre-ville de Donawörth. J'y vais au moins une fois par an et j'ai toujours l'intention de réserver pour la prochaine fois


  • 🏪 Stadtgrill Restaurant (197 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Prego Wiesmoor (141 Avis)

  • 💬 Très délicieuses glaces, café en plein air et à l'intérieur. Air frais. Aussi pour les fumeurs, ils peuvent s'asseoir dehors et prendre une tasse de café agréable.


  • 🏪 Grillhaus "Zum Griechen" Herten (396 Avis)

  • 💬 La livraison n’arrive pas à temps, le propriétaire s’en fiche. Ne commandez pas de nourriture ici, récupérez-la vous-même si vous souhaitez manger ce jour-là. La nourriture est ok