📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 19:38
Super hôtel dans le cadre magnifique de Deidesheim. Fortement recommandé, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.
Le 17/09/2023 à 12:11
Nous avons passé un très très bon moment à Rubbertsberg. Il n'y a rien à redire, nous avons vécu dans un appartement neuf, fortement recommandé. Le caviste, la cuisine et bien sûr les vins n'ont laissé aucun souhait insatisfait. L'hôtesse travaille sans relâche pour ses invités, apparemment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vraiment génial. Si nous revenons dans la région, nous aimerions retourner à Porta Vinea.
Le 08/06/2023 à 09:36
Nous avons passé une excellente nuit dans les chambres premium modernisées. Nous étions très excités. Depuis l'hôtel, vous pourrez partir en randonnée et découvrir les vins de la région. Enfin, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. La qualité et le prix étaient convaincants
Le 23/02/2023 à 15:04
De belles chambres avec de superbes vues et une atmosphère viticole appropriée, ainsi que de délicieux vins accompagnés de plats raffinés dans le salon JK.
Le 28/08/2022 à 05:13
Très bien situé, ne laisse rien à désirer.
Le 07/10/2021 à 15:08
Très bien situé au milieu de la petite ville de Ruppertsberg. Deidesheim est accessible à pied en 20 minutes. Salon à vin super moderne. Les codes WiFi de jour semblent un peu old school. Famille propriétaire très sympathique. Véritable entreprise familiale.
Le 08/03/2020 à 14:50
Service propre et incroyable.
Le 08/12/2019 à 10:58
Nous donnons deux étoiles pour l'ambiance, les chambres et aussi le petit-déjeuner (petit mais correct). Le complexe a été vraiment joliment rénové et aménagé, et également très propre, mais... Pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, les chambres doivent être nettoyées/les lits faits par vous-même, il n'y avait pas de serviettes propres. Lorsque nous avons demandé à la femme de ménage, nous n'avons reçu aucune réponse !!! Mais ce qui était encore pire, c'étaient les hôtes (à l'exception du cuisinier). Tout cela est très impersonnel, désagréable et dédaigneux. Il n'y a eu aucune salutation ni aucune question sur le bien-être des invités. Ici, vous n'avez jamais entendu parler d'hospitalité et de service client... Nous nous épargnerons les circonstances individuelles et les discussions désagréables avec le senior manager et le junior... Conclusion : nous ne reviendrons certainement pas !!! Dieu merci, il existe de nombreux hébergements formidables dans le Palatinat et dans/autour de Deidesheim... Nous serons curieux de voir quand des expériences similaires/honnêtes seront écrites sur cette plateforme. C'est dommage pour l'ambiance si agréable... (d'ailleurs, 7 personnes l'ont noté ici !!!).
Le 07/12/2019 à 11:29
Super hôtel, très bon restaurant et le service est parfait. Merci.
Le 09/07/2019 à 21:09
Grands vins et bel emplacement
Le 08/07/2019 à 16:55
Malheureusement, nous y sommes restés trop peu de temps. Des hôtes très sympathiques et du bon vin. J'adorerais revenir.
Le 02/06/2019 à 16:24
Des hôtes très sympathiques, encore une fois avec plaisir
Le 07/10/2018 à 09:39
Ancienne ferme avec une extension super moderne non loin de Deidesheim. Beau restaurant moderne proposant une cuisine végétarienne de première classe, un service amical et nos excellents vins. Nous avions l'un des deux appartements flambant neufs au-dessus du restaurant, hypermodernes, presque un peu trop frais et stériles. Un peu de bois naturel aurait été un élément chaleureux dans l’ambiance gris-blanc et verre. Malheureusement, les portes coulissantes de la salle de bain et des toilettes sont également en verre, ce qui n'est pas du tout agréable. Le petit déjeuner était petit mais suffisant, excellent café de la machine entièrement automatique, mais un peu trop cher à 14 euros par personne. L'emplacement est très bon, à seulement dix minutes à pied de Deidesheim à travers les champs et depuis l'hôtel, vous pouvez faire une randonnée directement dans les vignobles. Notre chien était très content de cet emplacement, il était le bienvenu dans tous les espaces de l'hôtel et il était autorisé à rester avec nous gratuitement et il n'y avait aucun frais supplémentaire pour lui. Fortement recommandé aux clients avec des chiens !
Le 27/08/2018 à 13:00
Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et un vin délicieux.
Le 25/10/2017 à 19:16
Très belles et grandes chambres. Belle vue depuis les balcons. Grand choix de vins (grandes bouteilles) dans la chambre et vous pourrez choisir une bouteille de votre choix à votre arrivée. À tout moment .-)
💬 Très beau quartier calme, grand appartement de vacances lumineux avec 3 couchages conçu pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Joli balcon. Réception WiFi et tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Délicieuses pâtes et pizza aux fruits de mer J'adore ça
💬 Merci à Maria et Mike pour la bonne nourriture et les délicieux gâteaux. Ils sont faits maison et vous pouvez les déguster. La nourriture était excellente et ce que vous avez fait avec l’ELEL a été très réussi. Je ne peux que vous le recommander.
💬 Vous devez vous rappeler qu'il s'agit à la fois d'un restaurant italien et d'un restaurant indien, ils n'auront donc peut-être pas toute la gamme à laquelle vous êtes habitué dans votre restaurant préféré. Ce qu'ils ont est savoureux et joliment présenté. Je ne peux pas lui donner cinq étoiles car ce n'est rien d'extraordinaire, mais dans l'ensemble, pour un repas à un prix raisonnable, je ne trouve rien à redire. Je vois des plaintes concernant le fait de ne pas pouvoir boire vos propres boissons, et qu'attendez-vous ? C'est un restaurant et il faut gagner sa vie. Si vous voulez boire vos propres boissons et manger votre propre nourriture, restez à la maison.
💬 L'accueil a été sympathique et, comme nous avions réservé, on nous a conduits directement à notre table dans la salle avec cheminée. C'est un espace confortable. Même si toutes les tables de cette pièce étaient occupées, le bruit n'était pas si fort qu'il fallait se crier dessus. Nous avons pu converser à un volume confortable. En entrée, j'ai eu une soupe aux tomates forte et délicieuse. Ensuite, il y avait un rumsteck de taille moyenne avec une savoureuse sauce à la crème de poivre et de cognac et des pommes de terre frites. Le steak était moyennement rare et la sauce était excellente. En dessert je me suis offert la glace « Cassa » et enfin un bon expresso. J'ai payé au total environ 60 euros pour mon menu, boissons comprises. Tout était très bon et une soirée globalement agréable. Le très bon service, très sympathique, serviable et attentionné, y a également contribué. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬
💬 C'est un excellent restaurant de pizza. J'avais une grande offre de pizzas différentes. Le serveur était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le plat. Le restaurant est propre et les toilettes aussi. Vous avez à chaque fois une chance d'y trouver une place.
💬 Fait l'affaire mais rien d'exceptionnel
💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer
💬 Le magasin n'est pas le même que celui connu, car d'autres le gèrent maintenant, etc. J'ai 35 minutes. J'ai attendu ma pizza et je n'ai même pas eu ce que je voulais. C'était du fromage mais certainement pas une margarita, ça n'avait pas un goût juste dégoûtant.