Restaurant 🇩🇪

Porta Vinea Avis

📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Porta Vinea à Ruppertsberg

Les avis

Les dernier avis sur Porta Vinea à Ruppertsberg

Oliver.i

Le 05/10/2023 à 19:38

5 / 5

Super hôtel dans le cadre magnifique de Deidesheim. Fortement recommandé, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.

Thomas.a

Le 17/09/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons passé un très très bon moment à Rubbertsberg. Il n'y a rien à redire, nous avons vécu dans un appartement neuf, fortement recommandé. Le caviste, la cuisine et bien sûr les vins n'ont laissé aucun souhait insatisfait. L'hôtesse travaille sans relâche pour ses invités, apparemment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vraiment génial. Si nous revenons dans la région, nous aimerions retourner à Porta Vinea.

Markus.�

Le 08/06/2023 à 09:36

5 / 5

Nous avons passé une excellente nuit dans les chambres premium modernisées. Nous étions très excités. Depuis l'hôtel, vous pourrez partir en randonnée et découvrir les vins de la région. Enfin, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. La qualité et le prix étaient convaincants

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°5 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°6 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°7 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°8 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°9 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Thomanski.a

Le 23/02/2023 à 15:04

5 / 5

De belles chambres avec de superbes vues et une atmosphère viticole appropriée, ainsi que de délicieux vins accompagnés de plats raffinés dans le salon JK.

udo.a

Le 28/08/2022 à 05:13

5 / 5

Très bien situé, ne laisse rien à désirer.

Peter.o

Le 07/10/2021 à 15:08

4 / 5

Très bien situé au milieu de la petite ville de Ruppertsberg. Deidesheim est accessible à pied en 20 minutes. Salon à vin super moderne. Les codes WiFi de jour semblent un peu old school. Famille propriétaire très sympathique. Véritable entreprise familiale.

Mursal.L

Le 08/03/2020 à 14:50

5 / 5

Service propre et incroyable.

Mon.a

Le 08/12/2019 à 10:58

2 / 5

Nous donnons deux étoiles pour l'ambiance, les chambres et aussi le petit-déjeuner (petit mais correct). Le complexe a été vraiment joliment rénové et aménagé, et également très propre, mais... Pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, les chambres doivent être nettoyées/les lits faits par vous-même, il n'y avait pas de serviettes propres. Lorsque nous avons demandé à la femme de ménage, nous n'avons reçu aucune réponse !!! Mais ce qui était encore pire, c'étaient les hôtes (à l'exception du cuisinier). Tout cela est très impersonnel, désagréable et dédaigneux. Il n'y a eu aucune salutation ni aucune question sur le bien-être des invités. Ici, vous n'avez jamais entendu parler d'hospitalité et de service client... Nous nous épargnerons les circonstances individuelles et les discussions désagréables avec le senior manager et le junior... Conclusion : nous ne reviendrons certainement pas !!! Dieu merci, il existe de nombreux hébergements formidables dans le Palatinat et dans/autour de Deidesheim... Nous serons curieux de voir quand des expériences similaires/honnêtes seront écrites sur cette plateforme. C'est dommage pour l'ambiance si agréable... (d'ailleurs, 7 personnes l'ont noté ici !!!).

Jan.�

Le 07/12/2019 à 11:29

5 / 5

Super hôtel, très bon restaurant et le service est parfait. Merci.

Andreas.e

Le 09/07/2019 à 21:09

4 / 5

Grands vins et bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 09/07/2019 à 21:09 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
D.

Le 08/07/2019 à 16:55

5 / 5

Malheureusement, nous y sommes restés trop peu de temps. Des hôtes très sympathiques et du bon vin. J'adorerais revenir.

Ewald.r

Le 02/06/2019 à 16:24

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, encore une fois avec plaisir

Heidi.a

Le 07/10/2018 à 09:39

4 / 5

Ancienne ferme avec une extension super moderne non loin de Deidesheim. Beau restaurant moderne proposant une cuisine végétarienne de première classe, un service amical et nos excellents vins. Nous avions l'un des deux appartements flambant neufs au-dessus du restaurant, hypermodernes, presque un peu trop frais et stériles. Un peu de bois naturel aurait été un élément chaleureux dans l’ambiance gris-blanc et verre. Malheureusement, les portes coulissantes de la salle de bain et des toilettes sont également en verre, ce qui n'est pas du tout agréable. Le petit déjeuner était petit mais suffisant, excellent café de la machine entièrement automatique, mais un peu trop cher à 14 euros par personne. L'emplacement est très bon, à seulement dix minutes à pied de Deidesheim à travers les champs et depuis l'hôtel, vous pouvez faire une randonnée directement dans les vignobles. Notre chien était très content de cet emplacement, il était le bienvenu dans tous les espaces de l'hôtel et il était autorisé à rester avec nous gratuitement et il n'y avait aucun frais supplémentaire pour lui. Fortement recommandé aux clients avec des chiens !

Dieter.a

Le 27/08/2018 à 13:00

5 / 5

Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et un vin délicieux.

Dirk.a

Le 25/10/2017 à 19:16

5 / 5

Très belles et grandes chambres. Belle vue depuis les balcons. Grand choix de vins (grandes bouteilles) dans la chambre et vous pourrez choisir une bouteille de votre choix à votre arrivée. À tout moment .-)

  • 🏪 Serways Raststätte Wetterau West (1509 Avis)

  • 💬 Le parking n'est pas très grand pour les camions, le 19/03/24 à 17h30 j'ai à peine trouvé une place dans l'arbre, un camion venait de partir 🚛, je suis entré à sa place. Les toilettes 🚾 à l'extérieur sont gratuites, il est fort probable que les toilettes à l'intérieur soient en cours de rénovation. On peut avoir de l'eau 🚰 à la pompe, c'est bruyant à cause de l'autoroute. Bonne chance à tous 🤞.


  • 🏪 Restaurant Grünewalds ERLEBEN und GENIESSEN (442 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Le brunch de Pâques était vraiment sympa dans une ambiance calme et avec beaucoup de choix ! La nourriture était très savoureuse et tout était coordonné et vraiment délicieux !


  • 🏪 Tokyoya Ramen, Bulgogi & Sushi Bad Homburg (637 Avis)

  • 💬 Des ramen super délicieux ! C'est vraiment bon. Nous avons fait une pause à Bad Homburg et avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage ! Merci beaucoup! Vous êtes formidable! ❤️😊


  • 🏪 Aran Kebab (457 Avis)

  • 💬 Super endroit et gens très chaleureux et accueillants. Fonctionne tard dans la nuit, contrairement à la ville entière qui meurt à 19 heures (ce n'est pas trop exagéré). Savoureux döner et il y a des cigarettes pour les fumeurs....


  • 🏪 Restaurant "Lang is her" (8 Avis)

  • 💬 Une soirée entre amis nous a amené à suivre une bonne recommandation et je dois dire que nous avons été très positivement surpris. Nous avons pu profiter d'un service amical et courtois et avons été très bien conseillés pour choisir des plats toujours délicieux. Le menu propose une sélection de menus, avec accompagnement de vin si vous le souhaitez, mais aussi la possibilité individuelle de composer vos propres plats. Nous avons eu le tartare, la soupe à l'ail des ours et le magret de pintade. Le goût était très bon et nous le commanderions à nouveau. Cependant, la sélection du menu actuel reste très tentante. Une autre visite est certainement nécessaire, peut-être à l'extérieur par une agréable soirée d'été.


  • 🏪 Ruinenromantik Kornmarkt 3 - Cafe, Biergarten, Bistro (1045 Avis)

  • 💬 Cadre sympa mais portions ridicules et prennent pas la carte bancaire


  • 🏪 Uludag Kebab Haus (157 Avis)

  • 💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 İzmir Kebap Haus (436 Avis)

  • 💬 Il y a de meilleurs kebabs dans toute la région. Malheureusement, la viande n'a pas bon goût, la salade est ennuyeuse et la sauce est trop petite. Pide non comestible, les frites puent et dégoulinantes de vieille graisse. La mayonnaise était de la crème à salade provenant d'un emballage individuel.


  • 🏪 Schützen Hotel, Restaurant und Biergarten (891 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et particulièrement calme en pleine ville. A 20-25 minutes à pied du centre avec, pour alternative, un arrêt de tram à unr centaine de mètres de l'hôtrl.


  • 🏪 Parkhotel CUP VITALIS (574 Avis)

  • 💬 Un autre hôtel où vous devez apporter votre propre gant de toilette ou utiliser vos chaussettes si vous ne le faites pas. Notre chambre était très petite/étroite pour le prix que nous avons payé et n'avait ni climatiseur ni ventilateur. En tant qu'hôtel spa et avec le changement climatique dans le monde, j'ai été stupéfait de constater que les chambres n'étaient pas climatisées. Nous avons passé une nuit assez chaude. Le petit déjeuner était excellent mais j'ai été surpris de constater que le jus d'orange que nous avons bu n'était pas fraîchement pressé. Tout le monde à la réception était super sympa.