📌 Raiffeisenstraße 2, 26683 Saterland - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:09
Top boutique et personnel sympa!
Le 21/03/2024 à 17:37
100 pourcent
Le 16/01/2024 à 11:29
Toujours heureux
Le 08/09/2023 à 18:07
Bonne nourriture, excellent service, super sympa
Le 08/09/2023 à 05:55
Je dirai que la bière ne manque pas et qu'une bonne compagnie est la bienvenue
Le 05/06/2023 à 19:25
Bonjour Mika La nourriture était très savoureuse 😋 Merci à la prochaine fois 🤝
Le 14/04/2023 à 08:23
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Lieu fumeur
Le 25/12/2022 à 16:47
Un chef et propriétaire très sympathique, La nourriture, peu importe ce que vous commandez, est tout simplement excellente, la pizza que vous avez préparée vous-même est géniale, fortement recommandée
Le 24/09/2022 à 17:23
Personnel sympa, nourriture super délicieuse
Le 23/06/2022 à 10:24
C'est juste une ambiance familiale agréable et c'est un bon moyen de se détendre après une journée stressante.
Le 08/05/2022 à 08:00
La nourriture est un 10/10. C'est une autre recommandation. Haut.
Le 08/05/2022 à 02:06
Super
Le 05/01/2022 à 19:59
Nourriture délicieuse, grandes quantités, menu absolument bon marché, spécialités allemandes/italiennes. Pub de village pittoresque, malheureusement permis de fumer, donc 4 étoiles.
Le 10/10/2021 à 08:57
Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Cependant, c'est un peu bruyant car il y a toujours du monde assis au comptoir. Sinon confortable
Le 12/09/2021 à 16:41
Service au top, nourriture au top
Le 05/09/2021 à 16:11
Positano ne méritait pas une étoile ! Les baguettes ne sont pas réellement des baguettes, juste du pain à pizza très fin. De plus, le pain n'était pas complètement cuit. Les pizzas sont tellement grasses qu'il faut mettre du papier aluminium dans l'emballage pour qu'il ne coule pas par le bas. Je trouve aussi étrange qu'on ne reçoive pas de reçu, juste une note manuscrite. Il n’y a pas non plus de paiement par carte. Conclusion : Nous n'avons plus jamais !!!
Le 10/08/2021 à 20:29
Toujours génial
Le 07/07/2021 à 16:21
De loin le meilleur endroit dans tout le Saterland et au-delà pour prendre un repas agréable et délicieux ou prendre quelques boissons fraîches entre amis. Très familier et vous vous sentez à l'aise.
Le 02/04/2021 à 17:18
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis. Pommes de terre frites fraîches de champions frais. Tout le reste était également très, très savoureux et copieux. Salutations du centre équestre Nienhüser à Ramsloh :)
Le 17/01/2021 à 19:36
Nourriture délicieuse, service agréable et chef et propriétaire très sympathiques. Avant Corona, pour s'asseoir confortablement, manger et boire, et maintenant un service de prise en charge fiable. Toujours heureux et fortement recommandé. 😊
Le 01/08/2020 à 18:37
Personne ne peut le faire comme ça,,,,, tout simplement délicieux
Le 11/07/2020 à 22:15
Personnel très sympathique et nourriture super bonne
Le 14/12/2019 à 17:23
Service amical ! Bon appétit ! Haut !
Le 11/11/2019 à 08:07
Nourriture très savoureuse et assez bon marché pour la qualité !
Le 23/09/2019 à 17:46
Patron sympa. La nourriture est bonne.
Le 19/06/2019 à 16:39
Pizza super savoureuse
Le 30/05/2019 à 08:57
Sympathique et bon !
Le 17/04/2019 à 08:59
Nicole est la meilleure serveuse du monde
Le 01/04/2019 à 21:21
Excellent accueil, j'ai laissé une très bonne impression.
Le 02/01/2019 à 11:11
Super savoureux, pas toujours les portions énormes mais super savoureux et fortement recommandé
Le 26/12/2018 à 21:15
J'aime être là, le personnel est sympa et la nourriture est très bonne, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison ! Sinon super
Le 25/11/2018 à 22:08
Nourriture au TOP ! Service TOP et aubergiste TOP ! Nous avons passé de nombreuses soirées conviviales ici ! Seulement recommandé
Le 29/10/2018 à 06:17
Cool
Le 04/06/2018 à 06:51
Meilleur magasin à Ramsloh
Le 15/01/2018 à 20:24
Service super sympa. Service rapide. Nourriture délicieuse. Meilleurs prix bon marché. Seulement recommandé.
Le 30/12/2017 à 18:05
Très bonne nourriture et gens détendus
Le 27/12/2017 à 09:08
Restaurant recommandé. Bonne nourriture généralement bons prix
Le 24/12/2017 à 20:51
Un restaurant où l'hospitalité est vraiment importante. Que ce soit seul, en couple ou en groupe ; tout est le bienvenu. Presque tous les souhaits sont exaucés. La nourriture est fantastique ; et à des prix raisonnables. Ici, le propriétaire cuisine lui-même et est toujours de bonne humeur. Pas de tracas, pas de stress et les souhaits sont rapidement satisfaits.
Le 10/09/2017 à 06:18
Des gens très sympathiques là-bas... nourriture excellente
Le 14/08/2017 à 11:34
Vous êtes entre de bonnes mains avec Mica. 😉😃
Le 28/02/2017 à 09:17
La nourriture est toujours bonne. Service sympathique. Ambiance détendue.
Le 06/01/2017 à 17:08
Nourriture, divertissement et hospitalité très bien
Le 05/01/2017 à 04:56
Là on peut discuter, boire un verre et très bien manger et il y a aussi le WiFi
Le 23/12/2016 à 19:45
C'est un restaurant fumeur mais le schnitzel sauce au poivre est excellent
Le 24/07/2016 à 15:35
Le personnel est sympa et la nourriture est tout simplement incroyable ;) .
💬 De très bonnes critiques, à juste titre à mon avis 👍 Ici, vous pouvez voir comment vous pouvez proposer de la bonne nourriture dans une petite zone du quartier avec d'autres concurrents.
💬 Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.
💬 Il était 7h00 un lundi et ils ne voulaient pas nous asseoir même s'il y avait beaucoup de monde assis et mangeant et que leurs horaires étaient ouverts jusqu'à 9h et cuisine chaude jusqu'à 7h30. Lady était impolie.
💬 J'ai précommandé des plateaux de sushis en ligne. Même si j'ai reçu un e-mail le jour du ramassage indiquant que ma commande était prête à être récupérée, l'employé sur place n'avait pas de commande. Il a dit que si je commandais en ligne, la commande pourrait être perdue. Déclaration intéressante pour une entreprise qui fait la publicité des commandes en ligne. C'était une tentative que je ne répéterai pas.
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 Les pâtes étaient vraiment bonnes, le service était bon aussi, mais la pâte à pizza était trop fine.
💬 Je suis revenu après une longue période et j'ai été agréablement surpris. Le menu n'est pas très grand, mais il est bien garni et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. Le service est très gentil et attentionné.
💬 Repas délicieux et service hyper sympa, je reviendrai si je retourne à Hambourg ! :)
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Meilleur Pizzataxifahrer jamais.