📌 Solinger Str. 29B, 34497 Korbach - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:41
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour
Le 05/12/2023 à 16:35
Je ne suis pas venu très souvent chez vous, mais j'ai toujours apprécié. Je ne donne pas de points pour la nourriture parce que je n'ai encore rien mangé de chez vous. La bière pression en mérite 5 🌟
Le 14/02/2023 à 16:23
Très sympa et super patron !
Le 15/06/2022 à 23:08
Haut
Le 28/05/2022 à 15:24
Très bien, tous deux sont très sympathiques avec leurs invités
Le 16/05/2022 à 22:25
De délicieuses bières pression ! Une foule agréable et des hôtes formidables!
Le 07/05/2022 à 14:40
Si vous voulez boire une délicieuse bière à Korbach et aussi profiter d'une atmosphère chaleureuse Si vous voulez en profiter, il vous suffit d'être là et vous reviendrez certainement
Le 06/04/2022 à 17:35
Service super sympa et super ambiance
Le 04/02/2022 à 07:59
Tout était super, des hôtes formidables, très gentils, arrangeants,
Le 18/12/2021 à 07:57
Peut
Le 07/12/2021 à 20:34
Pub très cosy, avec un excellent Veltins fraîchement exploité.
Le 10/09/2021 à 16:23
Excellent
Le 02/09/2021 à 05:31
Super ambiance, excellent service, prix modérés, un « conseil d’initié » à Korbach.
Le 31/08/2021 à 03:59
Peut
Le 08/08/2021 à 10:33
Service super sympa et encore plus agréable et sympathique
Le 09/09/2020 à 19:15
Il y a aussi des gens très sympas là-bas et c'est vraiment un super pub
Le 16/07/2020 à 23:31
Tout était super. 😊
Le 25/05/2020 à 08:46
Super pub
Le 02/12/2019 à 20:26
Belle propriétaire
Le 11/11/2019 à 22:03
Pub branché pour ceux qui discutent, réfléchissent et jouent au skate. Belle propriétaire. 🍺🍷🍾👍
Le 10/11/2019 à 07:23
Connu le Postklause sous un autre propriétaire. Les choses s’y sont nettement améliorées. Nous y avons passé une agréable soirée.
Le 03/10/2019 à 11:30
Propriétaire sympa, bonne bière et gens sympas.
Le 15/03/2019 à 19:53
Pub typique et chaleureux, également pour les fumeurs. Notre réunion s’est déroulée dans une salle extra-fermée non plongeante. Nous avons pensé que c'était fantastique. Merci à la propriétaire
Le 27/01/2019 à 11:04
C'était encore sympa, comme toujours 😊
Le 03/12/2018 à 17:25
Le meilleur magasin de bière en verre de la ville 😎
Le 06/11/2018 à 10:24
Pub cosy avec le patron très sympa Silke
Le 04/05/2018 à 04:15
très confortable
Le 26/11/2017 à 18:13
Très familier😁
Le 02/09/2017 à 22:08
Ulla....génial
Le 25/02/2017 à 16:39
Un pub confortable est amusant là-bas
Super restaurant 👍
Le 28/01/2017 à 15:25
Bon pub pour discuter, personnel sympa.
Le 08/07/2016 à 10:23
Veltins frais ; Née pour être propriétaire
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison d'hôtes joliment décorée. Le propriétaire attentif était toujours très sympathique et serviable. Il y avait un petit-déjeuner incroyablement bon, comprenant le respect de toutes les demandes supplémentaires. Il y avait de nombreux conseils et commentaires utiles sur les excursions et les environs. Nous avons même reçu un accompagnement lorsqu'un vêtement était oublié le jour du départ. C'est vraiment un service de première classe. Merci pour ce merveilleux moment. Nous serions ravis de revenir.
💬 La performance des prix ne correspond pas du tout, la seule étoile est trop de viande sèche et de frites crues... 😒
💬 Juste un chef-d'œuvre, plus de mots
💬 Du temps à la campagne, avec un facteur de détente très élevé, pas de bruit de voiture, pas de foule, juste 🐦 gazouiller, voir un cerf de temps en temps, c'est ce que je veux en vacances,,, nous nous sentons à l'aise ici et pouvons en profiter Haus Rosenrot 💯% recommande davantage
💬 Nous étions juste au restaurant. Les menus sont « allemands classiques », savoureux et avec un bon rapport qualité-prix. Si vous aimez la cuisine familiale et la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Si vous préférez une cuisine moderne ou exotique, vous devriez dîner ailleurs. L'emplacement est très bon si vous vous arrêtez ici dans le cadre d'une randonnée. La gare, située à portée de vue, offre de bonnes liaisons même sans voiture.
💬 Bon environnement avec des travailleurs sympathiques
💬 Absolument délicieux. C’est un grand espace accueillant. Aliments en grande partie à base de plantes. Beaucoup d'options végétaliennes. Il y a un vaste patio extérieur avec des poules et des lapins à visiter. Excellentes options de café également. On reviendra certainement!
💬 "Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!"
💬 Des glaces maison super délicieuses, des saveurs aussi insolites, comme le citron basilic (très savoureux), un service extrêmement sympa et un patron génial. Toujours mon plaisir. Motards bienvenus.
💬 Cuisine raffinée et goûteuse. Néanmoins les gros mangeurs n'y trouveront pas leur compte. Literie et espace bien-être au top.