📌 Glenetalstraße 48, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 242 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:07
Service très sympathique et nourriture super délicieuse! Seulement recommandé !
Le 27/02/2024 à 08:56
Un restaurant très bien entretenu avec une excellente cuisine. J'ai tout aimé et apprécié. Continuez comme ça
Le 21/02/2024 à 20:02
Restaurant rustique au caractère villageois. Des plats copieux et savoureux avec un excellent rapport qualité/prix ! La réservation est nécessaire pour avoir une place. Patron et service très sympa. J'adorerais revenir!
Le 02/10/2023 à 07:35
La nourriture était correcte
Le 23/09/2023 à 20:49
La nourriture était très savoureuse. Service amical.
Le 10/09/2023 à 14:29
Nourriture 1A très savoureuse Une entrée soupe, salade, menu principal était servi et à la fin dessert myrtilles sur pannacotta, ma femme était aux anges, conclusion, nous le recommanderions avec plaisir. Personnel super sympa 😊
Le 27/08/2023 à 18:26
Bonne nourriture, bon goût
Le 11/06/2023 à 10:54
La nourriture et le service étaient excellents, car nous n'étions pas enregistrés, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive.
Le 08/06/2023 à 16:02
Toujours bon! Que ce soit lors d'une fête ou en mangeant du chou brun, je ne peux que dire de bonnes choses. Il est préférable de venir seul 👍 Bien sûr, arrêtez-vous aussi 😃
Le 08/04/2023 à 18:22
Restaurant de village très cosy avec un service sympathique. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et avons été bien soignés. Les plats de poisson et de viande ont été bien accueillis. Les options végétariennes peuvent être encore meilleures (voir ci-dessous) Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 02/04/2023 à 07:40
Alors... Nous étions là avec quatre hommes et nous avions tous très faim ! Mais! Nous étions tous rassasiés après ! Assiette mangée jusqu'à la dernière miette. La nourriture était... hmm... C'ÉTAIT VRAIMENT DÉLICIEUX ! J'ai eu du schnitzel à la crème de champignons. Super viande ! C'était vraiment top classe ! Je donnerais à la nourriture une note de 9,8 sur 10. Il me manquait juste un peu de sel, mais c'était prêt sur la table. Donc tout va bien. Mes amis étaient tous très, très heureux aussi. Le service était au top ! Les boissons sont arrivées rapidement et tout le monde était chaleureux et sympathique ! Juste une auberge de village. L'ambiance du restaurant est, disons, rustique, peut-être un peu démodée. Mais : la salle avec cheminée, par exemple, est très cosy ! Vous pouvez vous sentir bien ! Conclusion : Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine maison et vraiment savoureuse à des prix corrects, c'est le bon endroit pour vous ! Bravo et clairement l'une des meilleures adresses de la grande région d'Alfeld ! Merci pour cette soirée régulière réussie.
Le 02/03/2023 à 15:46
C'était une belle fin pour la randonnée du chou brun.
Le 05/02/2023 à 14:59
Très bien
Le 25/01/2023 à 19:14
Restaurant très vieillot. Le personnel était très gentil et sympathique à tous les niveaux. Ce que mes deux compagnons et moi avons mangé était également très savoureux. Le ragoût de chevreuil était si tendre qu'on n'avait même pas besoin d'un couteau.
Le 12/01/2023 à 18:46
Le personnel de service était très sympathique et la nourriture était vraiment bonne. J'aimerais y retourner, je peux le recommander.
Le 08/01/2023 à 07:39
Hier, nous étions à Pötchen Peine à la fin de notre randonnée de chou frisé. Nous étions 20 et tout s'est très bien passé. La nourriture était très savoureuse et l'équipe de service était super attentionnée et très sympathique 😀. C'était une très belle soirée.
Le 25/12/2022 à 13:46
J'ai mangé ici avec ma famille le jour de Noël et nous avons tous été très satisfaits. La nourriture et les boissons étaient de toute façon de grande qualité, mais le service était excellent. Vous vous êtes toujours senti entre de bonnes mains ici et vous avez également remarqué que vous aimez votre travail ! Rarement on aura autant ri dans un restaurant. Je ne savais pas que la comédie était incluse 😅
Le 14/12/2022 à 16:46
Oui, viande trop sèche et attendu une heure et demie... Quel dommage...
Le 12/11/2022 à 21:45
Délicieux et très convivial.
Le 29/10/2022 à 09:00
Toujours excellent !
Le 20/09/2022 à 19:22
Service très attentionné et sympathique. Bonne cuisine à un prix raisonnable. Je reviendrais à tout moment.
Le 27/08/2022 à 16:22
Super savoureux et bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé
Le 29/06/2022 à 08:45
La nourriture est toujours très savoureuse. Service très sympathique. Je ne peux que vous recommander de l'essayer vous-même.
Le 28/06/2022 à 21:29
Grande hospitalité associée à des plats savoureux de la cuisine.
Le 31/01/2022 à 15:58
Tout est parfait!
Le 29/11/2021 à 17:28
Nous sommes venus ici pour un repas d'oie et avons été plus que satisfaits. Goût sage - et je veux dire que, y compris les accompagnements et le service, je donne à Pötchen Peine un 1 avec une étoile. Tous les souhaits ont été exaucés, même la commande spontanée de magrets et de cuisses d'oie n'a posé aucun problème à la cuisine et a été servie dans un délai tout à fait raisonnable. Je recommanderais volontiers cet endroit. C'était tout simplement génial. Un grand merci à l'équipe !
Le 26/11/2021 à 11:44
Tout est bon, très savoureux, des gens sympathiques
Le 17/11/2021 à 09:37
On s'y sent très à l'aise. Tout était très propre, y compris les toilettes. La nourriture était vraiment bonne. 👍👍👍
Le 06/11/2021 à 20:57
Nous sommes allés à la fête d'anniversaire aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et le service était très attentionné et extrêmement sympathique
Le 25/09/2021 à 22:45
Tout simplement recommandé, des hôtes formidables, un excellent personnel de service et une cuisine qu'il faut simplement goûter. J’ai pu y fêter un très beau 70ème anniversaire. Là aussi, un concept bien pensé, surtout en ces temps. Continuez ainsi, la famille Peine.
Le 17/09/2021 à 23:14
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 17/09/2021 à 18:30
Très savoureux et fortement recommandé
Le 13/09/2021 à 16:47
Pour un village, une bonne cuisine avec un bon choix
Le 10/09/2021 à 16:43
Bonne nourriture amicale
Le 04/09/2021 à 18:11
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon rapport qualité/prix. 👍
Le 28/08/2021 à 18:55
Excellent restaurant. Nourriture super délicieuse et service très attentionné. Peut être recommandé. Nous aimerions revenir
Le 10/08/2021 à 10:32
Hier, nous avons mangé du chou frisé chez Pfötchen Peine. Et je peux seulement dire que c'était génial, je ne peux que le recommander chaleureusement. Excellent
Le 27/07/2021 à 20:08
Grande auberge de campagne, cuisine meilleure que ce à quoi on pourrait s'attendre dans le village. Sélection suffisante.
Le 10/07/2021 à 22:12
Super savoureux, service sympathique, sans gluten possible
Le 13/06/2021 à 15:01
Même après la fermeture liée au Corona, elle vaut toujours le détour lors de sa réouverture. Cette auberge de campagne confortable se caractérise par une ancienne cuisine allemande très savoureuse avec des plats de cette région. Cela vaut la peine de laisser la cuisine froide à la maison le week-end et de s'y arrêter pour déjeuner.
Le 30/05/2021 à 22:24
J'ai dîné chez toi avec ma famille et tout le monde était ravi, continuez comme ça.
Le 05/03/2021 à 13:03
Nous avons déjà fait la fête ici et nous avons déjà récupéré la nourriture et nous avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture, l'ambiance et le service étaient excellents.
Le 28/12/2020 à 04:02
Excellente cuisine à emporter ! Merci pour la préparation et l'emballage parfaits. Avec plaisir encore !
Le 05/11/2020 à 11:33
Nourriture très bonne, conditions conviviales, je peux toujours le recommander !
Le 23/10/2020 à 19:22
Comme toujours, absolument délicieux
Le 29/09/2020 à 17:35
Super restaurant ... bonne nourriture et service
Le 28/09/2020 à 14:21
Très bon restaurant. Le menu du dimanche était super. Nous avons pris le steak et le personnel était également très gentil.
Le 27/09/2020 à 21:39
Nourriture très savoureuse et ambiance très chaleureuse. Service de première classe 😁
Le 12/09/2020 à 19:42
Chez Pötchen, la nourriture est toujours très bonne. Le service et surtout le couple d'hôtes sont très chaleureux et arrangeants. J'aime toujours y aller.
Le 16/08/2020 à 15:42
Très bonne nourriture. Service très sympathique. Le rapport prix est correct. Très bon
Le 13/08/2020 à 20:03
Excellent service, nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé !
Le 16/07/2020 à 20:14
Restaurant rustique, service attentionné et sympathique. Mais nous devons encore travailler sur les pommes de terre sautées pour l'assiette de steak.
Le 18/03/2020 à 19:21
Très savoureux, bon service et équipe sympa!
Le 13/03/2020 à 11:49
La nourriture est super délicieuse. Le service était très, très sympathique. J'adorerais revenir
Le 06/03/2020 à 17:29
Bonne cuisine maison, personnel sympathique.
Le 05/03/2020 à 12:26
Nous recommandons! Dîner de lignite avec 24 personnes et tout le monde était content. Pouces vers le haut !
Le 29/02/2020 à 18:51
C'était une grande fête. Tout le personnel était très arrangeant et sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 27/01/2020 à 18:12
La nourriture était très savoureuse et copieuse
Le 17/01/2020 à 21:50
Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!
Le 11/01/2020 à 19:24
La nourriture est excellente, les plats de gibier sont fortement recommandés. Le service est impressionnant. Tout autour un super restaurant
Le 09/01/2020 à 08:11
Excellente cuisine locale, flexible avec les commandes. Les repas sont préparés frais, alors attendez-vous un peu d'attente.
Le 06/01/2020 à 17:17
Menu clair, restaurant rustique, nourriture, boissons et service tous bons
Le 02/01/2020 à 08:00
La nourriture est bonne.
Le 29/12/2019 à 13:51
Nourriture très savoureuse. Service sympa et prix raisonnables
Le 23/12/2019 à 12:16
Bonne cuisine locale et service très sympa.
Le 18/12/2019 à 21:30
90ème anniversaire, menu délicieux, tout était parfait
Le 15/12/2019 à 12:33
Nous étions là pour un dîner de canard aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. C'était savoureux de la première bouchée à la dernière. Le personnel était enthousiaste et appréciait son travail.
Le 15/12/2019 à 01:52
Excellent service, bonne nourriture, excellent service
Le 11/12/2019 à 23:19
Très bien. J'étais ici pour le dîner, mais cela a pris un peu plus de temps. Ce fut une belle soirée et nous le répéterons. À bientôt..
Le 06/12/2019 à 07:50
Service très courtois. Amical. Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 24/11/2019 à 20:07
Nourriture super délicieuse et propriétaires et personnel très aimants. je ne peux que recommander
Le 16/11/2019 à 21:12
Excellent
Le 11/11/2019 à 09:45
Restaurant de style maison
Le 10/11/2019 à 11:30
Ambiance cosy avec des plats très savoureux !
Le 05/11/2019 à 06:00
Idéal pour faire la fête avec beaucoup de monde. Bon rapport qualité-prix
Le 03/11/2019 à 19:04
Bonne cuisine
Le 03/11/2019 à 13:12
La nourriture est super délicieuse !!!! Patron super sympa et personnel super !👍
Le 15/09/2019 à 12:31
Très bonne cuisine maison. Le vin et le service sont vraiment bons ! Particulièrement recommandé pour les célébrations !
Le 07/09/2019 à 16:15
Nourriture délicieuse et personnel sympathique dans une atmosphère chaleureuse
Le 22/08/2019 à 14:36
Personnel sympa Bonne atmosphère La nourriture était très savoureuse Rapport qualité/prix adapté
Le 09/08/2019 à 18:34
Cuisine à la maison. Nourriture très savoureuse, prix raisonnables.
Le 28/07/2019 à 11:47
On mange très bien à des prix normaux et le service est unique...ça vaut le coup
Le 18/07/2019 à 13:58
Très bonne cuisine traditionnelle et service très sympathique
Le 14/07/2019 à 18:59
C'était délicieux. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 18/06/2019 à 16:24
À Brunkensen, je dirige le chœur mixte du MGV Brunkensen depuis 1898 avec un chœur de femmes comme chef d'orchestre. Le restaurant est un club-house où nous organisons nos répétitions mais aussi nos moments sociaux avec des dîners d'asperges, de poisson et de lignite et la réunion des chanteurs après les répétitions. La nourriture est haut de gamme. Le patron cuisine lui-même, la logeuse a un mot chaleureux pour les invités et le personnel est aux petits soins. Dans l'ensemble, un restaurant de bien-être.👏👏👏
Le 17/06/2019 à 12:18
Super restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Service attentif et super rapide. Hautement recommandé!
Le 12/05/2019 à 16:51
Tout était délicieux et je dois particulièrement féliciter le personnel Merci à tous
Le 11/04/2019 à 14:21
Toujours sympathique, attentionné et gentil. La nourriture était excellente.
Le 04/04/2019 à 17:48
Service rapide, bonne nourriture
Le 31/03/2019 à 08:12
Bon restaurant, service sympathique Prix raisonnables.
Le 18/03/2019 à 23:01
Très bonne cuisine allemande traditionnelle. Très approprié pour les fêtes de famille. Service très sympathique.
Le 10/03/2019 à 07:26
C'était super ! Merci pour la merveilleuse célébration des noces d'or de mes parents
Le 03/03/2019 à 14:20
Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. Aussi très savoureux. (Randonnée chou brun avec nourriture adaptée)👍
Le 26/02/2019 à 11:33
Très bonne nourriture. Très bon service. Demandes spéciales... pas de problème. Ils font ça
Le 03/02/2019 à 18:09
Bonne nourriture. Bon service
Le 13/01/2019 à 13:52
Tout était vraiment délicieux. La qualité était excellente et le personnel était très sympathique. Peut être recommandé sans hésitation.
Le 01/12/2018 à 21:19
Nourriture très savoureuse et service très sympathique et attentionné
Le 09/11/2018 à 21:42
Un très bon restaurant avec une bonne cuisine maison. Un menu gérable qui montre que ce qui est cuisiné ici est quelque chose que le chef connaît. Super savoureux, frais et chaud. Les serveuses sont rapides et très arrangeantes. Ici, vous pouvez encore voir le patron au travail. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai absolument rien à redire.
Le 04/11/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, bonnes conditions et attentionné.
Le 28/10/2018 à 12:14
La nourriture était bonne
Le 28/10/2018 à 10:29
Ambiance très sympa pour une fête à laquelle nous avons pu participer. Très bon personnel toujours en déplacement mais jamais intrusif. Et la nourriture, il y avait un buffet froid et chaud, exceptionnel. Tout est frais, tout est délicieux et disponible en quantité suffisante. Alors, chère équipe du couple Peine, levez la main... je vous en donne cinq ✋👍 Salutations Jörch
Le 22/10/2018 à 01:18
J'étais invité à une fête de famille chez Pötchen Peine. Les tables étaient joliment dressées et l'atmosphère du restaurant avait un caractère de bien-être. Notre menu était excellent, la viande était moelleuse, les accompagnements étaient nombreux et ils étaient toujours servis. On voit que le patron lui-même cuisine dans la cuisine. En ce qui concerne le service, Mme Peine a les employés bien sous contrôle. . Service attentionné, poli et courtois. Les vins avec le menu étaient très bien assortis, je recommande vivement le restaurant du Leinebergland ! Merci pour les heures hospitalières chez Pötchen Peine 👍 Henning Schaper Hanovre
Le 21/10/2018 à 05:21
La nourriture était très bonne, mais il a fallu trop de temps pour obtenir les boissons. Le service était très bon. Peut être davantage recommandé.
Le 18/10/2018 à 07:39
Très bonne cuisine, service très bon, toujours propre ! Peut être davantage recommandé
Le 06/10/2018 à 11:31
Ambiance gastronomique attrayante. La nourriture était très bonne. Service sympathique et arrangeant
Le 29/09/2018 à 14:12
Nourriture super savoureuse, bonne vieille cuisine maison😋
Le 08/09/2018 à 19:41
Très bien mangé ! Top qualité et très abordable. Service au top. Nous nous y sommes sentis très pris en charge et valorisés.
Le 11/08/2018 à 18:14
Seulement recommandé. Le meilleur rumsteck que j'ai mangé depuis longtemps, le service est excellent et les prix valent chaque centime :)
Le 11/08/2018 à 17:33
Très bonne nourriture et service super sympa
Le 13/07/2018 à 19:16
La nourriture était très savoureuse P.s, j'ai eu une escalope de champion😊
Le 18/06/2018 à 05:15
Très bonne nourriture, service sympathique lors d'une soirée privée. C'était super, merci. Je reviendrai👍
Le 28/05/2018 à 18:50
Personnel attentionné, cuisine délicieuse et familiale. J'aime vraiment y aller quand je suis à proximité.
Le 21/05/2018 à 18:31
Il ne restait plus qu'un steak et ce n'était pas particulièrement bon. Malheureusement, nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons.
Le 21/05/2018 à 16:24
Très bonne nourriture
Le 17/05/2018 à 20:26
Très bien, notre club-house. Nous chantons tous les jeudis de 19h30 à 19h30. Les invités sont invités à chanter.
Le 08/05/2018 à 15:47
Bon package global
Le 31/03/2018 à 15:33
Ce fut un plaisir
Le 06/03/2018 à 18:20
Très bon service, la nourriture est fortement recommandée
Le 09/02/2018 à 21:15
Notre restaurant préféré pour un dîner d'oie
Le 04/02/2018 à 09:22
Lieu idéal pour tout type de célébration. Emplacement confortable, bonne nourriture et excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 09/01/2018 à 17:19
Totalement délicieux et confortable, fortement recommandé. Le service était très bon et est venu à l'avance
Le 20/12/2017 à 07:47
Très bonne nourriture. Confortable
Le 09/11/2017 à 11:11
Bonne cuisine allemande et personnel sympathique
Le 21/10/2017 à 19:10
Ambiance, nourriture, boisson très bonnes.
Le 05/10/2017 à 20:37
Nourriture délicieuse, bon service, ambiance de village authentique
Le 06/09/2017 à 09:32
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore..
Le 27/08/2017 à 08:06
Nous avons eu une belle fête, de la bonne bouffe et une équipe vraiment sympathique et motivée.
Le 10/06/2017 à 11:58
Restaurant familial, la nourriture est satisfaisante, le service est sympathique et attentionné
Le 27/05/2017 à 08:38
C'est bon 😉
Le 16/04/2017 à 18:03
👌
Le 07/03/2017 à 07:21
Nourriture délicieuse, serveuses sympathiques.
Le 02/07/2016 à 12:04
Grands plats Ambiance sympa
💬 Vendeur très hostile. Nous avons acheté de la pizza, des frites, de la salade pour 46 €. Ils n'ont mis ni fourchette ni serviettes et ne nous ont même pas offert de bouteille d'eau en cadeau. Je sais que parfois les établissements offrent de l'eau en cadeau, mais pas à nous. Nous y avons acheté 2 petits verres d'Ayran et 1,2l de Pepsi. Nous avons payé 8 €, c'est un choc. La pizza était correcte mais il est possible que nous ayons commandé des ananas en supplément. Bref, je ne le recommande pas, car la salle est sale, le personnel est majoritairement un barman, le vendeur n'est pas sympathique du tout, une vraie salaud
💬 Excellent
💬 Très bel endroit où séjourner. Des vues magnifiques et des ascensions difficiles juste devant. A une minute à pied du Musée de l'Or. Endroit très propre et bien équipé où séjourner. Excellent service client.
💬 Je commandais toujours des pizzas, généralement des Alaska avec de l'ananas et du poulet, l'une des meilleures de la ville. Avant, cela coûtait 5,5€.
💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.
💬 Bel endroit, bonnes choses !
💬 Les gens derrière le comptoir sont généralement de bonne humeur et sourient même. J'ai remarqué cela positivement par rapport aux autres emplacements Subway dans le quartier proche et éloigné. Et cela se remarque également dans le service : l'objectif ne semble pas être la vente incitative mais plutôt la satisfaction du client. À mon avis, la propreté ici est également meilleure que dans les autres. Un autre point positif est le nombre de places de stationnement disponibles, même lorsqu'elles sont pleines. En ce qui concerne la nourriture et les ingrédients, j'avais toujours tout frais ; Là-bas, ils font attention à la qualité.
💬 Il existe différentes possibilités pour faire du shopping ici. Il y a un marché hebdomadaire tous les jeudis, mais malheureusement, il se trouve juste dans la Rosenstrasse. Nous avons récemment eu à nouveau le bar culte Happy Place après une longue période, mais malheureusement plus l'abattoir Müller et de plus en plus d'agences immobilières s'ouvrent à la place de magasins sophistiqués de toutes sortes. L'année prochaine, en mars ou avril, le nouveau magasin ouvrira et là où se trouve actuellement l'ancien, il y aura Aldi. Ce qui me manque personnellement, c'est une sorte de dépanneur qui donnerait plus de charme à l'endroit. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis.
💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde
💬 Peut être l’un des meilleurs bars que j’ai vu en Allemagne ! Si vous êtes touristes de passage dans la région ce bar est l’endroit parfait pour rencontrer du monde, boire de bonnes bieres locales et jouer aux machines à sous. Un bar qui vaut le détour !