📌 Dorfstraße 22, 38274 Elbe - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 20:50
Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !
Le 14/03/2020 à 16:09
dans un immeuble mais avec ascenseur, parking privé et à proximité du lac. Le matin, vous vous réveillez avec un étonnant concert d'oiseaux. je recommande
Le 23/08/2019 à 18:52
Tout va bien
💬 Nous quittions la ville, mais j'ai décidé d'essayer de rester un peu plus longtemps et de voir si nous pouvions trouver un morceau à manger à la dernière minute, oh mon Dieu, je suis content de l'avoir fait ! Je le recommande à 100%, il vous suffit d'y aller vous-même pour comprendre pourquoi ! - des trucs incroyablement sympathiques - stationnement facile - Le meilleur steak que j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne - extrêmement accommodant - probablement le meilleur tiramisu du coin ! - des vues incroyables, surtout au coucher du soleil ! - extrêmement bon prix - de grandes portions
💬 Meilleur endroit pour se reposer
💬 Pour moi, il n'y a pas de meilleurs kebabs à Eberswalde. Tout est ici. Le pain, la viande, les légumes, etc. sont toujours frais. Et les sauces sont tout simplement délicieuses. De plus, le prix est tout simplement génial et le personnel est toujours super sympa.
💬 Très bon aubergiste et service et totalement "biker friendly" Délicieux gâteau, sélection et café au goût de café et servi avec amour chaud avec un cœur de cacao sur la mousse de lait 👍 Bon parking juste en face 🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Belle trouvaille dans un quartier très résidentiel. C'est un restaurant grec allemand classique. La nourriture était excellente avec beaucoup de saveurs. Le service était rapide et sympathique. La seule chose qui m'a dérangé, c'est que les lustres de chaque table avaient des ampoules éteintes. Cela a créé une atmosphère un peu délabrée.
💬 La suite senior offre une vue imprenable sur le pont de Ratisbonne et sur la rivière de la vieille ville. L'hôtel se trouve à quelques pas des deux côtés de la ville. La chambre était propre et moderne. L'hôtel possède de superbes œuvres d'art et un personnel sympathique et serviable.
💬 Pizza très savoureuse, préparée très rapidement, je la recommande.
💬 Le prix est un peu élevé. Pho Bo a un goût délicieux, surtout le bouillon. La boisson Gurke-limo, c'est bien.
💬 Très bel environnement, nourriture délicieuse avec une excellente qualité et un prix raisonnable. Service presque rapide, bon et chaleureux traitement du personnel et bien sûr un bon souvenir pour moi ...
💬 Super excellent