Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Avis

📌 Dorfstraße 22, 38274 Elbe - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Privatzimmer à Elbe

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer à Elbe

Emanuela.r

Le 16/07/2020 à 20:50

5 / 5

Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !

Beata.a

Le 14/03/2020 à 16:09

5 / 5

dans un immeuble mais avec ascenseur, parking privé et à proximité du lac. Le matin, vous vous réveillez avec un étonnant concert d'oiseaux. je recommande

Sedat.c

Le 23/08/2019 à 18:52

5 / 5

Tout va bien

  • 🏪 S.M.Smashburger´s (222 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. J'ai eu un double burger avec des frites pour 15 € et c'était vraiment plus que complet. Service au top et personnel très sympathique. Avec plaisir encore 🍔🤤


  • 🏪 Schützenstube (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher


  • 🏪 Bauer Schmidt GmbH & Co. KG (1079 Avis)

  • 💬 Tout va bien! Si vous êtes motard, cet endroit est fait pour vous !)


  • 🏪 Gaststätte Am Bahnhof (254 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de la fête des mères. Nous gardons effectivement de bons souvenirs de ce restaurant. Le service et le personnel ont rempli cela. Cependant, un seul accompagnement de plats était proposé ce jour-là, dont deux comprenaient des tagliatelles (saumon et asperges), des escalopes, des asperges, des joues de bœuf et deux soupes. Les goûts de chacun sont certainement différents et il est compréhensible que le menu ait été décimé en raison du nombre élevé de visiteurs. Cependant, une petite sélection d'entrées diverses, comprenant des variantes de salades et des plats alternatifs, aurait pu être proposée. Finalement, nous avons opté pour les tagiatelles avec/sans asperges, qui ne correspondaient malheureusement pas au goût de nos précédentes visites. Il faut également mentionner que les paiements par carte ne sont pas possibles dans ce restaurant, ce qui signifie que des points sont déduits de la prestation.


  • 🏪 Afterglow B&B (212 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes, très idyllique et calme. Les chambres sont meublées de manière conviviale et très propres. Les employés sont très, très sympathiques. C'était vraiment sympa et vous vous sentez le bienvenu. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Le soir, nous avons mangé au restaurant. C'était très bon et le service était parfait ici aussi. Ce fut un agréable week-end et nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Biberacher Döner und Kebap (235 Avis)

  • 💬 Très bon et savoureux


  • 🏪 Gasthaus Krinitzenstube (319 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour la soirée rustique en famille du nord et avons été extrêmement déçus. Le "buffet" était composé de boulettes de Thuringe et de différentes sortes de viande, les légumes semblaient avoir été restés dans l'eau pendant des heures et la nourriture entière avait un goût pâle. La soirée était trop chère pour ce que nous avons eu et la serveuse était désagréable et pas très arrangeante. Les toilettes semblaient sortir d'un autre monde, presque comme si vous étiez tombé par hasard sur le logement privé de quelqu'un... C'était notre première et dernière visite !


  • 🏪 La Cantina Gigante Gastronomiebetriebe GmbH (451 Avis)

  • 💬 Repas très agréable avec de bons produits. Dommage qu'il soit dur de rester après 21h30... mais il faut s'adapter aux coutumes locales....


  • 🏪 Hegau Pizza- Kebap (169 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab à Singen. L'homme du kebab est également très sympathique et vous met très à l'aise. Le personnel est également très sympathique et la nourriture est excellente. J'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Gästehaus Privatzimmer Martina Krafft (16 Avis)

  • 💬 Beau petit déjeuner, chambres vraiment belles, belle maison. Le couple d'hôtes est vraiment adorable, pas beaucoup de chambres donc vous vous retrouverez au calme et chez vous, je reviendrai dans leur chambre la prochaine fois à Europa Park :) A seulement 10mn de marche