Restaurant 🇩🇪

Restaurant Brigg Avis

📌 Wolfsbruch 3, 16831 Rheinsberg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Brigg à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Brigg à Rheinsberg

Lisa.i

Le 29/04/2024 à 10:03

3 / 5

Je pense donc que « bien » résume assez bien la situation. Le service était gentil et attentionné. Pour être honnête, la nourriture était un peu triste, même pour le buffet. Je pense généralement que 32 € pour un buffet sont tout à fait corrects. Si vous ne mangez pas de viande, il n'y a qu'un buffet de salades à 32 €. Malheureusement, comme les fruits, certaines étaient un peu vieilles et rassis. Le seul légume (chaud) était un mélange de pois et de carottes provenant du sac congelé. Mais la soupe aux asperges et le pain étaient délicieux. Ne vous attendez pas à de la haute cuisine ici. Mais il y aura probablement un peu de sophistication culinaire en 2024. Je me sentais un peu désolé pour les chefs, pour être honnête. Addenda. Il y a eu une panne de courant (annoncée) pour le petit-déjeuner. (fermer) Je suis moi-même restaurateur et je trouve dommage que personne n'ait eu l'idée de se préparer à cela. Les cafetières et les Chevis sont alors restées vides... Dommage.

Gerald.�

Le 20/03/2024 à 16:03

3 / 5

Un dîner au buffet à plus de 30 € sans boissons est déjà un numéro de maison 🤦‍♂️ Tout était bon pour 2 personnes 80 € avec boissons 🤔

  • 🏪 Mary‘s Eis & Pizzaparadies (257 Avis)

  • 💬 Service horrible. Je suis entré, je me suis assis à une table et j'ai vu comment ma table voisine était servie avec des boissons, puis la serveuse a discuté pendant 5 minutes et est retournée au bar. J'ai attendu encore 10 minutes pour qu'elle revienne et, après avoir demandé, on m'a dit que je devrais commander au bar, dans la même file d'attente qu'une assez longue file d'attente pour les plats à emporter. Il semble que seuls les amis du personnel bénéficient du service à cet endroit.


  • 🏪 Pension Barbara (120 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, espaces verts très bien entretenus, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix… rien à redire, j’y retournerai volontiers!


  • 🏪 Gabi`s Wirtshaus und Pizzeria (367 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avait le bord de la route avec un excellent schnitzel. Nous avons essayé le schnitzel au courage et le schnitzel aux champignons et nous l'avons trouvé excellent. Ils ont aussi d'excellents quartiers de pommes de terre.


  • 🏪 Leuenfort Schänke (46 Avis)

  • 💬 Extrêmement scandaleux ! Je voulais y manger après une dure journée de travail. Les escalopes étaient extrêmement fines et petites et consistaient en grande partie en panure. En plus il n'y en avait que 4 en accompagnement !!!! Des croquettes et une cuillerée de salade. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné plus de croquettes. Un supplément de 7,50 a été facturé pour ces derniers. Le ketchup pour les escalopes était facturé en supplément à 2,50. Pas recommandable.


  • 🏪 McDonald's (1353 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité épouvantable


  • 🏪 Kompass (1506 Avis)

  • 💬 Lieu détendu avec un service rapide et de la nourriture correcte. Des prix spéciaux sont disponible à midi.


  • 🏪 Reethus Westerheide (1 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances incroyablement immense dans un endroit fantastique. Des amis à nous l'ont loué. Les photos du propriétaire ne promettent pas grand-chose. Le jardin est magnifiquement aménagé et les chaises longues et les sièges sont sélectionnés de manière appropriée. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement pour les voitures. En été, surtout pendant la période des vacances, un peu de circulation depuis la route de la plage, mais surtout des cyclistes sur le chemin de la plage. La plage devant la « porte d'entrée » est fantastique. Achetez du poisson chez Käpt'n Nolte dans la ville de Nieblum. La gastronomie, si elle existe encore, est malheureusement en déclin à Nieblum - comme dans tout Föhr...


  • 🏪 OBERDECK (362 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici depuis trois jours de suite. poisson du 1er jour boeuf du 2ème jour volaille du 3ème jour Plats (voir photos) Le service est super sympa et attentionné. Il n'y avait pas de longs délais d'attente et lorsque le verre touchait à sa fin, les gens demandaient poliment s'ils pouvaient en boire davantage. Tous les plats étaient préparés rapidement et étaient très bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Le dernier jour, il y a même eu un salut de la cuisine. Je ne peux pas répondre à ce stade si c'est parce que nous sommes venus ici trois fois ou si nous sommes simplement de gentils invités. 😊 L'ambiance est moderne et accueillante. Les chiens sont également les bienvenus. Dans l'ensemble, c'est très bien et reste sur la liste pour de futures visites.


  • 🏪 Food King (93 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais Dürüm, la viande est grasse et pas très savoureuse, la salade est trop acide, le Dürüm est simplement préparé dès la sortie de l'emballage sans rôtir, et en plus très peu pour le prix. 2ème étoile uniquement parce que c'était rapide... peut-être trop vite car la qualité a beaucoup souffert. Aucune recommandation


  • 🏪 Ferienhaus Liselotte Baumann (3 Avis)

  • 💬 Très beau, superbe vue, tout ce dont vous avez besoin et pouvez imaginer !