📌 Wolfsbruch 3, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:03
Je pense donc que « bien » résume assez bien la situation. Le service était gentil et attentionné. Pour être honnête, la nourriture était un peu triste, même pour le buffet. Je pense généralement que 32 € pour un buffet sont tout à fait corrects. Si vous ne mangez pas de viande, il n'y a qu'un buffet de salades à 32 €. Malheureusement, comme les fruits, certaines étaient un peu vieilles et rassis. Le seul légume (chaud) était un mélange de pois et de carottes provenant du sac congelé. Mais la soupe aux asperges et le pain étaient délicieux. Ne vous attendez pas à de la haute cuisine ici. Mais il y aura probablement un peu de sophistication culinaire en 2024. Je me sentais un peu désolé pour les chefs, pour être honnête. Addenda. Il y a eu une panne de courant (annoncée) pour le petit-déjeuner. (fermer) Je suis moi-même restaurateur et je trouve dommage que personne n'ait eu l'idée de se préparer à cela. Les cafetières et les Chevis sont alors restées vides... Dommage.
Le 20/03/2024 à 16:03
Un dîner au buffet à plus de 30 € sans boissons est déjà un numéro de maison 🤦♂️ Tout était bon pour 2 personnes 80 € avec boissons 🤔
💬 Nous y étions pour la première fois hier et avons été absolument ravis de la nourriture. Nous recommandons la plaque de grill. Le goût est excellent, le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est vraiment bon. C'est définitivement recommandé. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Bonne bière et bon vin. Le propriétaire prépare lui-même vos repas. Ils servent toujours une boisson grecque de l'établissement.
💬 Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.
💬 Excellent accueil : hôtes très attentionnés et Klaus a toujours un mot pour rire. Petit déjeuner très varié dans un cadre verdoyant. Chambre spacieuse sur la rue sans gêne pour dormir, style rustique, lit confortable. Vélo prêtés gratuitement pour la journée. Séjour qui donne envie de revenir.
💬 La livraison a été très rapide et la nourriture était délicieuse. Malheureusement le naan n'est pas du naan, mais plutôt une sorte de pain pita ou de pizza. Les lentilles aux épinards sont très épicées et vous pouvez choisir le piquant. La prochaine fois, j'essaierai un plat différent. Le chauffeur était super sympa et arrangeant et les prix sont excellents.
💬 Grand hôtel situé directement sur la promenade et comprenant sa propre terrasse avec vue sur la mer. Vous pouvez prendre des boissons au réfrigérateur. Super petit-déjeuner buffet. Personnel sympathique. Le patron s'occupe toujours personnellement des invités. Nous venons à l'hôtel depuis des années et continuerons à le faire.
💬 Nous sommes arrivés assez tard et la cuisine était en fait fermée, mais nous avons quand même pu y dîner. Super ambiance, prix très raisonnables, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus ? Assurez-vous de venir ici!
💬 Endroit parfait pour découvrir Heidelberg... Personnels accueillants, qui donnent de bons conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner très copieux Chambres confortables et très propres Parking gratuit sur place et le terminus de tram juste à côté de l'hôtel (qui vous amène dans le centre d'Heidelberg en 20mn)
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬 Un appartement qui convient également aux personnes allergiques. Malheureusement, ils sont encore trop peu nombreux. Alors merci pour notre séjour avec vous. Nous serions ravis de revenir.