Les avis
Le 03/04/2024 à 18:56
Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.
Le 03/04/2024 à 18:54
Pub confortable, propriétaires sympas et on ne s'ennuie jamais
Le 31/03/2024 à 21:55
Pub sympa, toujours confortable et bons prix, gens très sympas
Le 31/03/2024 à 21:51
Super pub Vous pouvez prendre de bonnes boissons sont également bon marché Le service est agréable
Le 31/03/2024 à 13:32
Je pense que le dîner est magnifique. Café. J'aime beaucoup là-bas
Le 26/02/2024 à 10:18
Voir par vous-même
Le 07/01/2022 à 13:07
Absolument génial
Le 04/09/2021 à 06:26
Super ambiance, superbes installations, barman très sympa 👍
Le 16/08/2020 à 14:34
Marco, tu es tout simplement le meilleur !
Le 13/06/2020 à 18:07
Le Proathuus se trouve à Emlichheim, on y mange bien et il est dirigé par un sympathique Néerlandais.
Le 21/12/2019 à 10:00
Le barman est très sympa et l'ambiance est géniale. Malheureusement, il y a parfois beaucoup de fumée. Mais les jeunes de 16 à 17 ans peuvent également entrer facilement et seront toujours servis après minuit. 👌🏻👌🏻👍🏻
Le 10/08/2019 à 00:17
Sympa, pas trop de fumeurs. Barman sympa
Le 23/07/2019 à 15:28
Haut👍
Le 01/05/2019 à 12:29
Très bon pub, café, avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympas, mérite une visite
💬 Hôtel confortable, personnel très sympa. Nous recommandons 👌
💬 Week-end très agréable, les chambres sont grandes et confortables. La nourriture est excellente. Personnel souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour un mariage. Mais nous serions bien accueillis. Les chevaux semblent bien se porter. Les autres clients et membres du personnel étaient tous super gentils. Si vous vous plaignez de la propreté ici, vous devriez choisir un hôtel. C'est une ferme équestre. Donc beaucoup d'enfants. Beaucoup de miettes. Bottes, etc. Un peu de saleté et de crasse est inévitable. Légère moisissure dans la douche. (Mais j'ai vu bien pire) Il s’agit probablement avant tout de rouler et de découvrir une ferme. Et ce n'est pas la dureté des lits. Nous étions bien satisfaits. Merci
💬 Très bien
💬 Excellent service, excellent nourriture!
💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et pour déguster de la bonne cuisine autrichienne et quel joyau c'est. Le service a été excellent et la nourriture tout simplement délicieuse. C’est comme si vous vous asseyiez en Autriche et dégustiez des plats locaux. Excellent restaurant et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hambourg. 🇦🇹 ⚓️
💬 La célébration de mon 60ème anniversaire a été une expérience. Meilleur service, excellents plats au menu, buffets attrayants le soir et le matin, sensation de bien-être général à l'hôtel et au restaurant. Merci aux nombreux collaborateurs qui travaillent avec joie et enthousiasme. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'hôtel est très beau et propre, le personnel est sympathique et accueillant. Ma famille garde les plus beaux souvenirs de notre séjour.
💬 La meilleure cuisine bavaroise de toute la région. Je viens chaque année d'Arabie Saoudite pour Kaiserschmarrn. C'est le meilleur
💬 J'ai commandé un GRAND Cordon Bleu et une baguette tomate MOZZARELLA. Le cordon bleu était petit et la baguette n'avait pas de mozzarella et n'avait que de la rémulade dessus ! Dégoûtant! Cela coûtait 25 € et n'en valait pas la peine !