Restaurant indien 🇩🇪

Schnitzelhaus Avis

📌 Rosenstraße 27, 65582 Diez - Allemagne

3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Schnitzelhaus à Diez

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzelhaus à Diez

M...

Le 01/05/2024 à 17:32

1 / 5

Commandé à 18h20 avec une attente de 60 minutes, la nourriture est arrivée à 19h05. S'il y avait 0 étoile, je donnerais ça. Combinazione, Pizza Salami et Pizza America ont été commandées. La Combinazione était complètement trop assaisonnée, la Pizza America était recouverte de barbecue afin qu'aucun autre goût ne ressorte et la pizza Salami avait simplement le goût de Lidl TK Pizza. Tout cela pour un peu moins de 40€ est une honte. Dans l’ensemble, la nourriture était immangeable et le chauffeur n’était pas sympathique. J'y ai commandé pour la première et dernière fois, puis j'ai préféré le cuisiner vous-même.

Kai.b

Le 27/02/2024 à 20:57

1 / 5

Plus de DÉCHETS!!¡!!

Zimbo.

Le 23/02/2024 à 19:39

1 / 5

Une étoile pour la livraison rapide et le livreur sympa…. Malheureusement, la nourriture était médiocre !!! La salade « New York » était composée de laitue iceberg et de tomates, les « Chickencrossies » étaient quatre nuggets de poulet… au prix de 8€ !!!!! Je trouve cela relativement culotté et nullement justifié…. Les frites avec les escalopes étaient très maniables et trop salées. Le fait que les frites n'arrivent pas croustillantes est normal et il n'y a pas de quoi se plaindre à la livraison. Nous ne commanderons plus ici.

Hank.c

Le 03/01/2024 à 18:08

1 / 5

J'ai commandé un GRAND Cordon Bleu et une baguette tomate MOZZARELLA. Le cordon bleu était petit et la baguette n'avait pas de mozzarella et n'avait que de la rémulade dessus ! Dégoûtant! Cela coûtait 25 € et n'en valait pas la peine !

Benjamin.r

Le 22/12/2023 à 13:20

4 / 5

La performance des prix est correcte 😃

Nori.

Le 01/10/2023 à 17:59

1 / 5

J'y ai commandé tellement de fois et tout a toujours été bon, mais aujourd'hui c'était un désastre. Schnitzel est cru et des frites sont également servies. Il y avait aussi moins de sauce pour les escalopes que d'habitude, donc vraiment, quiconque est dans la cuisine aujourd'hui devrait aller au tribunal.

D.

Le 22/08/2023 à 16:52

2 / 5

Les commandes ont toujours été bonnes jusqu'à présent. Cependant, les gens sur place sont très hostiles et grossiers. Les prix ne correspondent pas à ceux de Lieferando. La qualité de la nourriture est médiocre. Un petit conseil : Ne commandez pas de nachos gratinés au fromage, ce sont des nachos bon marché avec du fromage saupoudré pas cher, une masse collante qui n'a aucun goût.

Herr.e

Le 01/08/2023 à 17:07

2 / 5

Tout d'abord, le livreur était super sympa et ma pizza était vraiment super. Cependant, le repas de ma copine a été complètement gâché par la maison Schnitzel. 4 croquettes avec du sucre au lieu du sel et une escalope qui a plus le goût de farine qu'autre chose. La pizza est vraiment excellente mais le nom ne lui rend pas justice.

Sylvia.e

Le 18/05/2023 à 15:57

1 / 5

J'aimerais savoir de quoi est fait l'escalope. La consistance ressemble à de la viande moulée et totalement pâteuse. Oh mec, j'avais tellement hâte de manger 😔

Beate.c

Le 17/04/2023 à 15:46

5 / 5

Impeccable

Monika.a

Le 10/02/2023 à 09:38

5 / 5

Très bonne nourriture et les prix sont corrects et la livraison est également excellente.

Laura.a

Le 27/11/2022 à 17:31

1 / 5

Nous avons essayé différents plats à plusieurs reprises maintenant. Conclusion: Les nouilles sont partiellement trop cuites, la sauce est un produit prêt à l'emploi de très mauvais goût ou on ajoute sans cesse de la poudre de bouillon. Résultat immangeable. La qualité des escalopes est plutôt inférieure, et les sauces ne sont pas particulièrement bonnes non plus. Je n'ai jamais vu des champignons tranchés aussi finement... La pizza est également plutôt médiocre. Viande qui était censée figurer sur la pizza, précuite et brûlée une fois saisie, tranchée très finement, dure et non assaisonnée. Les oignons étaient encore à moitié crus. Les nuggets de poulet sont noyés dans du ketchup au curry, ce qui les rend détrempés. Si vous préférez augmenter la quantité de ketchup ou même l’omettre complètement, vous n’avez pas de chance. Nous n'y commanderons probablement plus. Addendum après 5 mois : En fait, nous y avons encore commandé. Le schnitzel était totalement détrempé car il était probablement dans la sauce depuis des lustres. Le jambon et l'ananas à gratiner étaient simplement ajoutés à la sauce. Le résultat : tout simplement immangeable. La pizza doit avoir une base épaisse et du double fromage. Rien à voir non plus. 1 étoiles sur 5. Si moins était possible, ce serait 0,1...

Gian-luca.

Le 08/11/2022 à 20:17

5 / 5

J'y ai encore commandé aujourd'hui via Lieferando et encore une fois je n'ai pas été déçu - c'est l'un des meilleurs services de livraison. Peu importe ce que j’y ai commandé jusqu’à présent, tout était excellent.

kinG.A

Le 04/11/2022 à 18:35

1 / 5

Alors aujourd'hui, j'ai commandé un schnitzel qui était si mauvais, je n'ai jamais mangé un si mauvais schnitzel et le hamburger avait l'air d'avoir été jeté partout, j'ai vraiment aimé le manger.

Luisa.

Le 20/09/2022 à 10:09

5 / 5

Pizzas et calzones très savoureuses. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent

Katha.3

Le 06/09/2022 à 10:33

1 / 5

Malheureusement, c'est une sacrée erreur. Cordon Bleu, gros comme la patte de mon chat, tape aussi TK. Malheureusement, on ne pouvait pas les appeler des frites, elles étaient totalement bancales et non salées. Cheeseburger… immangeable. La laitue est allée directement à la poubelle. Essayé une fois, pas plus.

Mechthild.o

Le 01/09/2022 à 18:10

1 / 5

Les pizzas froides et les nachos cuits au four n'étaient que des miettes, également froides. Selon le menu, la salade était censée contenir des pommes de terre frites, mais il y avait à la place 5 ou 6 quartiers de pommes de terre froides sur la salade. Et le couronnement était le livreur (Lieferando), qui est resté dans la voiture et nous a appelé sur son téléphone portable pour nous demander de récupérer notre nourriture dans sa voiture, il se tenait maintenant à la porte. Nous commanderons certainement chez la concurrence existante à l’avenir !

Ronald.c

Le 25/08/2022 à 13:14

4 / 5

Portion décente à bons prix. Le goût est correct. Vous pouvez vous offrir une escalope XXL si vous ne prévoyez pas de déménager par la suite. Salade d'accompagnement succulente et livraison rapide.

Melanie.e

Le 07/08/2022 à 18:33

1 / 5

J'ai toujours été très satisfait. Aujourd'hui, nous avons commandé via Lieferando, comme toujours j'ai commandé des pommes de terre du Palatinat Dijon. Cependant, quelque chose de complètement différent est arrivé, très épicé, et quand j'ai demandé, on m'a dit très méchamment qu'ils n'avaient pas cette nourriture. Aucun remboursement, pas d'autre nourriture... Mon estomac est resté vide même si j'ai payé la nourriture. Le patron lui-même était au téléphone... hostile et peu coopératif. Des erreurs se produisent, mais simplement tout nier et être arrogant... est plutôt inutile. J'étais un client régulier depuis des années... ÉTAIT

Ksno.u

Le 09/07/2022 à 19:45

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai essayée jusqu'à présent. Tout simplement génial!!!!!!

markus.a

Le 24/03/2022 à 17:14

3 / 5

Erreur de livraison!!! Au lieu du shake à la framboise, procurez-vous des noisettes

M.i

Le 05/02/2022 à 19:20

5 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui. Malheureusement, mon mari a laissé tomber une salade devant le livreur. J'avais déjà divisé ma salade quand ils ont appelé pour me dire qu'ils en apportaient une autre. Ils ne voulaient même pas d’argent pour cela, même si ce n’était pas de leur faute. La nourriture est arrivée très vite. Le fournisseur et le patron sont très sympas ! Eh bien... la nourriture était délicieuse aussi ! Avec plaisir encore. Merci encore 🤗

Resul.a

Le 30/12/2021 à 19:18

5 / 5

Bonne portion et arrivé rapidement

Jeannina.

Le 28/12/2021 à 17:21

1 / 5

Mon chien cuisine mieux. Si nous avions su cela, nous l'aurions mis dans la cuisine. Malheureusement, nous avions maintenant dans notre assiette la pire escalope du monde. Demain, nous serons plus intelligents.

Nicole.t

Le 08/11/2021 à 12:46

4 / 5

Il y avait un plat indien. Poulet sauce mangue avec naan et riz. Les gaufres aux lentilles Papademas étaient très bonnes et fraîches, mais pas de sauces différentes comme indiqué dans le menu. Tout le reste était parfait, très savoureux et fraîchement préparé. 👌

Denis.

Le 12/10/2021 à 18:03

5 / 5

Livraison rapide, fournisseur sympa et pizzas vraiment savoureuses 👍

Selli.e

Le 03/10/2021 à 17:32

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando et nous avons été vraiment impressionnés. Les escalopes étaient super tendres et très chaudes, malgré le long voyage. Nous y commanderions encore et encore. Seulement recommandé. Mon mari a mangé une pizza qui n'avait rien à redire. SUPER SUPER DÉLICIEUX !!!

Daniel.o

Le 14/09/2021 à 11:27

1 / 5

Le suivi des aliments ne fonctionne pas. Les chauffeurs arrivent généralement 30 minutes plus tôt et deviennent ensuite impolis si vous n'êtes pas immédiatement à la porte. Vous obtenez souvent quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. Les boissons sont aussi souvent oubliées. Pas recommandable !!!

Jackie.v

Le 14/05/2021 à 17:47

2 / 5

Nous avons commandé là-bas parce que je voulais du schnitzel et que mon partenaire voulait de la nourriture indienne. Je n'ai jamais vu d'escalope comme là-bas, ce qu'on appelle un Jägerschnitzel est au mieux une mauvaise escalope au paprika. Pas de champignons mais des poivrons ? Il y a même une escalope au paprika, alors pourquoi manger deux fois la même chose ? La cuisine indienne est correcte

sigi.

Le 23/12/2020 à 15:17

5 / 5

Ici on mange bien et pas cher Nous récupérons le déjeuner de nos employés presque tous les jours

Tobylk10.

Le 11/12/2020 à 12:09

1 / 5

Les pizzas ne sont définitivement pas recommandées.

Markus.a

Le 19/10/2020 à 19:15

4 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture est très bonne . On pourrait penser qu'il ne serait pas possible de proposer ensemble une cuisine indienne et italienne car le mélange est assez aventureux. Même pas proche. La nourriture est très bonne . Il y a aussi d'excellents escalopes.

Nadine.e

Le 09/09/2020 à 18:57

1 / 5

Malheureusement, la mauvaise chose est souvent livrée. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée comme commandé et la laitue sur le hamburger était déjà pourrie, nous avons complètement perdu notre faim. Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à plus. Nous ne commanderons plus

Sergej.n

Le 29/08/2020 à 18:37

1 / 5

C'est le dernier restaurant. Rend la terreur téléphonique et la terreur à la porte. Colle même des branches entre le bouton de la sonnette. Cela donne une indication.

Kevin.r

Le 16/08/2020 à 11:55

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Cordon Bleu commandé en grand. C'était comme une portion pour enfants et pour 9 €. Une impudence absolue à mes yeux. Malheureusement, il n'est indiqué nulle part quelle est la taille des portions individuelles. S'est plaint au téléphone, l'employé était très hostile et voulait seulement discuter. La salade que nous avons commandée était accompagnée d'une vinaigrette. Malheureusement, c'était trop de pansement, car il n'est pas livré séparément, il n'y a aucun moyen de doser le pansement. Bien entendu, on nous a dit par téléphone qu'il était généralement livré séparément. Au moins, la livraison était un peu à l'heure. Je ne commanderai certainement pas une deuxième fois.

TolgaSibel.e

Le 25/07/2020 à 15:47

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. La commande est arrivée avec 20 minutes de retard. J'ai commandé 1 Pizza Magherita et une pâte aux légumes. La pizza était déjà froide et Tk Pizza est encore meilleure que la pizza livrée. Mais les nouilles étaient encore pires. Légumes surgelés mélangés à de la crème et des pâtes et réchauffés. Plus jamais!! Qu'ils n'ont pas honte de vendre quelque chose comme ça...!!

Dieter.a

Le 29/05/2020 à 15:50

4 / 5

D'ACCORD

Jutta.c

Le 21/05/2020 à 16:08

1 / 5

Commandé aujourd'hui, livraison dans les temps. Cela aurait été très savoureux si la garniture (longs cheveux blancs) n'était pas dégoûtante

F...

Le 24/01/2020 à 22:15

1 / 5

La nourriture d’aujourd’hui a été une pure catastrophe, on parle ici de blessures corporelles. Le plat de canard nageait dans la graisse et l'huile. C'est exactement le goût que ça avait. Malheureusement, il n'a pas trouvé son chemin jusqu'à mon estomac, mais a plutôt trouvé son chemin dans la « poubelle grise » à laquelle il appartenait (la nourriture appartient à la poubelle biologique). La vinaigrette au yaourt s'est avérée être du yaourt naturel pur = aigre, dégoûtant et pas agréable. Seul le poulet à la mangue allait bien. Pour 39,20 €, je m'attendais à mieux. L'incident a été signalé à PayPal, voyons ce qui se passera si je survis la nuit.

Frederike.i

Le 09/10/2019 à 06:01

3 / 5

Tu peux le manger... mais ce serait mieux

Rudi.w

Le 04/10/2019 à 18:40

1 / 5

Les frites cuites au four avaient le goût d'avoir 3 à 4 heures et avaient été réchauffées au micro-ondes avec du vieux fromage râpé sur le dessus. La pizza au salami avait un étrange arrière-goût de vinaigre et était par ailleurs de la même qualité qu'une pizza surgelée. Le burger était le meilleur du lot, même si c'était un petit pain assez flasque et très fade, mais c'était correct pour 4,50 euros. Le cordon bleu était cru et donc totalement immangeable. Dans l'ensemble très décevant

Michi.a

Le 04/10/2019 à 11:15

5 / 5

Je déjeune ici presque chaque semaine. Offres très bon marché, 5 € pour chaque salade, pizza ou plat de pâtes. La nourriture est très bonne et la nourriture est préparée rapidement. Vous obtenez deux repas remplis d'un seul plat (vu ma faim), voyez que comme point positif, vous pouvez toujours manger le reste après ; Je ne jette rien. Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux titulaires actuels, sous le nom de « Jelly da Bacco ». Je ne peux rien dire de la direction précédente...

Jaqueline.a

Le 10/09/2019 à 18:05

1 / 5

Une fois plus jamais Absolument hostile Et la nourriture a également échoué dans tous les domaines

Jutta.e

Le 29/07/2019 à 18:06

1 / 5

Je l'ai réessayé aujourd'hui après une longue période, j'ai pensé réessayer après la dernière mauvaise livraison... c'était bon et les souhaits ont été pris en compte. J'ai commandé du Schnitzel Hawaii en XXL sans salade mais avec plus de croquettes et de sauce. Délai de livraison environ 45 minutes. Après 70 minutes, j'ai appelé et demandé, et après 80 minutes au total, ma nourriture est arrivée. Mais malheureusement pas comme commandé et presque froid. Schnitzel hawaïen sans sauce et uniquement gratiné avec des tranches de fromage, 9 croquettes pour cette taille commandées. Lorsque j'ai demandé par téléphone, on m'a répondu que mon lieu de résidence était loin (alors sortez-le) et que si je voulais que les croquettes manquantes soient livrées, je devais payer 5 euros de frais de livraison. Ou je devrais déduire 2 euros sur la prochaine commande. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois !!!! Dommage Merci, je ferai ma propre sauce et je ne commanderai plus jamais !!!!

Judith.o

Le 31/03/2019 à 10:32

5 / 5

Miam Miam Miam

Kanone.o

Le 26/03/2019 à 19:44

1 / 5

Cuisine indienne dramatiquement mauvaise. Je suis sûr que presque tout a été fabriqué à partir de produits finis bon marché. Au moins le personnel sympathique.

Maria.o

Le 15/03/2019 à 11:16

5 / 5

Bien

Jasmin.a

Le 05/02/2019 à 21:24

5 / 5

Livraison ultra rapide. Les pizzas et les plats de pâtes étaient très savoureux ! Nous aimons toujours commander ici. Rien à redire.

A.

Le 12/12/2018 à 17:36

1 / 5

Significativement tardifs, extrêmement fades, des ingrédients les moins chers des bon marché dans une combinaison discutable. Viande de gyros (le truc du discounter, vous le savez) dans la carbonara ? Désolé, ça ne marche pas du tout. Même le chauffeur vraiment sympathique n'en retire rien.

Dominik.e

Le 07/11/2018 à 13:47

2 / 5

Ce n'est pas si génial. Je l'ai essayé une fois. Je n'ai plus besoin de l'avoir

RaSa.0

Le 27/09/2018 à 12:39

3 / 5

Pizza moyenne, idéale quand on a faim entre les repas

L..e

Le 20/09/2018 à 12:08

1 / 5

Commandé hier (19/09/18). La commande a été passée par téléphone à 18 h 15. Le monsieur au téléphone a indiqué que cela prendrait environ 45 minutes. La nourriture a été livrée à 19h45 ! Cela devrait alors coûter 50 centimes de plus que les prix indiqués sur la carte et 1 euro de frais de livraison, même si, selon la carte, cela devrait également être gratuit à Diez. Aucune excuse de la part du fournisseur car cela a pris deux fois plus de temps que promis. Comme si c'était tout à fait normal. Il n'y a eu aucune excuse lorsque j'ai demandé au téléphone. Ah oui, en parlant de téléphone... On répond juste par Oui ou Bonjour. Aucune information sur où appeler là-bas. La nourriture était parfois de classe moyenne, parfois très, très mauvaise. Les frites dataient certainement d'au moins la veille et n'avaient été réchauffées qu'au micro-ondes, car elles étaient très sombres mais toujours totalement molles et moelleuses. Le poisson appelé saumon au menu était composé de deux types de poissons différents noyés dans la sauce et la salade de pommes de terre à la sauce à l'ail qui l'accompagnait consistait en un petit pot en aluminium rempli de sauce à l'ail dans lequel il fallait chercher les pommes de terre. La pizza était très fade, seul le fromage avait un peu de goût. Je pense que les propriétaires ont changé, avant c'était plutôt bien là-bas mais maintenant cet endroit est vraiment le dernier ! Je ne commanderai plus rien là-bas !! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !

Markus.a

Le 06/09/2018 à 07:06

2 / 5

Il y avait 3 cheveux dans la boîte à côté de la nourriture. Dégoûtant!!!

Tiac.

Le 26/08/2018 à 14:12

4 / 5

Très sympathique et délicieux

Tanja..

Le 22/11/2017 à 20:41

5 / 5

Très savoureux, nous aimons toujours commander. Les portions sont plus que suffisantes. Beaucoup de choix et parfois des plats qui ne sont pas disponibles à tous les coins de rue. Personnel très sympa. Le délai de livraison est également très bon.

TheFelianus.

Le 13/07/2017 à 11:16

1 / 5

Commandé normalement via Lieferando.de et environ 30 minutes plus tard, ma localité est supprimée de la liste des régions livrées. Malgré la fourniture d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail, il n'y a aucune notification indiquant si la nourriture arrive ou non.

Klima.i

Le 25/06/2017 à 21:00

5 / 5

Rêvez simplement. :) La nourriture a un goût vraiment délicieux, une bonne douceur, de nombreuses portions de sélection sont réussies. Les prix sont corrects. Sympathique, je suis très satisfait.

Pinguinch3n.

Le 07/05/2017 à 16:52

1 / 5

Je voulais vérifier le menu pour les options végétaliennes et commander, mais j'ai ensuite vu que les plats végétariens étaient préparés avec du poisson (c'est-à-dire pas végétariens !). Donc je n'ai finalement pas commandé.

Sabi.h

Le 16/02/2017 à 20:10

5 / 5

Super goût de la nourriture si bon et service de restauration rapide et chaude à la maison

Sukhwinder.a

Le 20/09/2016 à 19:31

5 / 5

Super

  • 🏪 Gaststätte Zodiak (64 Avis)

  • 💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.


  • 🏪 Soul Sushi Langenhorn (124 Avis)

  • 💬 Petit petit magasin de sushi, la nourriture était bonne, les prix sont corrects


  • 🏪 Asia Express (165 Avis)

  • 💬 J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait


  • 🏪 Très Jolie (244 Avis)

  • 💬 Mal servi, aucun intérêt devant notre déception. Aucun mot d’excuse. Prix élevés. Attention : les avis sont anciens. Je déconseille fortement


  • 🏪 Gelaterie La Luna (158 Avis)

  • 💬 Comme en vacances. Des glaces très savoureuses et, pour couronner le tout, un bon expresso à des prix équitables. Ambiance familiale et très agréable. Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Döner Kebap Haus (73 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Nous collectons régulièrement.


  • 🏪 Gaststätte Essecke (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée fraîchement tous les jours et est très savoureuse et le service est sympathique ! 5 étoiles


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2158 Avis)

  • 💬 Vous devez attendre très, très longtemps pour que votre commande soit prise, puis attendre encore plus longtemps pour votre nourriture.


  • 🏪 Schloss Greifenhain (85 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer le week-end dans un endroit spécial, c'est le bon endroit. Ce qu'Anne et Yvette ont créé ici est vraiment extraordinaire. L'accueil chaleureux, le service, la nourriture, les chambres entièrement conçues individuellement, tout est pensé et réalisé avec beaucoup d'amour.


  • 🏪 Gasthaus Pension Rößle (426 Avis)

  • 💬 Avant de donner cette note j’ai relus les avis précédents, les plats sont excellents rien à dire de qualité, mes alors l’accueil laisse à désirer obliger de réclamer un bonjour ces quand même dommage, pas de bonjour pas de sourire on vous regarde à peine … ok nous sommes pas de votre pays, alors que L’es personnes juste derrière nous on u droit de voir le grand sourire je trouve cette sélection lamentable je donne deux étoile pour la cuisine hélas l’accueil gâche tout