📌 Klinglbach 6, 94379 Sankt Englmar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:21
Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
Le 15/02/2023 à 19:13
Cabane de ski pittoresque
Le 13/01/2022 à 12:46
Je ne connais rien que j'aime plus. 🙂
💬 Beau café, j'y vais tout le temps et j'aime toujours y revenir. Les gâteaux sont super délicieux et il y a toujours quelque chose de nouveau, donc on n'arrive souvent pas à se décider. Le petit-déjeuner y est également fortement recommandé, mais il faut réserver une table plusieurs semaines à l'avance car elle se remplit vite.
💬 Une belle économie de balais. Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse. Il faut venir très tôt pour avoir une place. Des places de parking sont disponibles. Les prix sont très bons. J'adorerais revenir.
💬 Très bon restaurant, le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise en groupe, merci beaucoup
💬 Nous avons décidé de prendre un bon repas composé de sushis et de petits pains pour nous-mêmes. Nous avons tout commandé dans un menu différent pour 6 personnes, soit la serveuse s'est trompée, soit c'est leur habitude, elles ont apporté toutes nos commandes mélangées sur 3 assiettes et personne n'a compris ce que nous avions commandé.
💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.
💬 Très sympathique
💬 Très bon service, bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse, nous serions ravis de revenir
💬 Glace super délicieuse. Et bon service.
💬 Un peu cher, mais délicieux. L'endroit manque un peu d'ambiance propre. Si vous n'habitez pas quelque part à proximité, vous n'y irez certainement pas spécifiquement....
💬 Procédures obsolètes en matière d’expédition de boîtes de retour pour DHL. Je n'y retourne pas