Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Pröllerstüberl Avis

📌 Klinglbach 6, 94379 Sankt Englmar - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pröllerstüberl à Sankt Englmar

Les avis

Les dernier avis sur Pröllerstüberl à Sankt Englmar

Anja.e

Le 09/12/2023 à 20:21

5 / 5

Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !

Manfred.e

Le 15/02/2023 à 19:13

5 / 5

Cabane de ski pittoresque

Richard.e

Le 13/01/2022 à 12:46

5 / 5

Je ne connais rien que j'aime plus. 🙂

  • 🏪 Alltagsglück Cafe & Mehr (228 Avis)

  • 💬 Beau café, j'y vais tout le temps et j'aime toujours y revenir. Les gâteaux sont super délicieux et il y a toujours quelque chose de nouveau, donc on n'arrive souvent pas à se décider. Le petit-déjeuner y est également fortement recommandé, mais il faut réserver une table plusieurs semaines à l'avance car elle se remplit vite.


  • 🏪 Zum Kachelofen (68 Avis)

  • 💬 Une belle économie de balais. Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse. Il faut venir très tôt pour avoir une place. Des places de parking sont disponibles. Les prix sont très bons. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Brunnenstube Dornstetten (162 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise en groupe, merci beaucoup


  • 🏪 Asia Wok (618 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de prendre un bon repas composé de sushis et de petits pains pour nous-mêmes. Nous avons tout commandé dans un menu différent pour 6 personnes, soit la serveuse s'est trompée, soit c'est leur habitude, elles ont apporté toutes nos commandes mélangées sur 3 assiettes et personne n'a compris ce que nous avions commandé.


  • 🏪 Landhotel Hopster (630 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.


  • 🏪 Mönchhofsäge -Mühle (289 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Athena Restaurant (419 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse, nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Café Rosa (10 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Et bon service.


  • 🏪 Feuersteins Premium Burger (728 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais délicieux. L'endroit manque un peu d'ambiance propre. Si vous n'habitez pas quelque part à proximité, vous n'y irez certainement pas spécifiquement....


  • 🏪 Hirsch (124 Avis)

  • 💬 Procédures obsolètes en matière d’expédition de boîtes de retour pour DHL. Je n'y retourne pas