📌 Klinglbach 6, 94379 Sankt Englmar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:21
Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
Le 15/02/2023 à 19:13
Cabane de ski pittoresque
Le 13/01/2022 à 12:46
Je ne connais rien que j'aime plus. 🙂
💬 Kebab super savoureux avec beaucoup de viande, des légumes frais et un très bon fromage à pâte molle crémeux. La commande en ligne a très bien fonctionné, la commande était prête à temps. Avec plaisir encore.
💬 J'ai visité ce restaurant en août 2015 et j'y suis revenue en avril 2017 et je j'y retournerai absolument si je devais être encore de passage à Hambourg dans le future. La cuisine est très bonne et le service est impeccable (ils ont d'ailleurs les serveurs les plus beaux et les plus professionnels que j'ai pu rencontré de ma vie. SANS LA MOINDRE EXAGÉRATION). Bravo! Keep it up :)
💬 Toujours heureux 😄
💬 Nous avons fait livrer 3 pizzas de fête à Ketsch. Les 3 pizzas étaient vraiment savoureuses, malgré leur taille. Les invités ont tous loué la pizza. De plus, la livraison a été très ponctuelle et toutes les pizzas étaient chaudes. Modifier: Commandé à nouveau hier et malheureusement les pizzas étaient exactement le contraire de la première fois ; Plus du tout savoureux, insipide, pas croustillant - vraiment dommage. Je n'ai aucune idée de ce qui a changé là-bas ces derniers mois.
💬 Mangez le Jägerschnitzel en direct ici, et c'est bon ! C'est bon, ça rassasie et vos yeux aussi peuvent manger ! :D Le service était très sympathique et rapide, le magasin était propre, bon choix, bon rapport qualité/prix et bien fréquenté. 👍 Avec plaisir encore ! Merci!
💬 Une très bonne collation entre les repas. Nous étions de passage et avons rapidement cherché quelque chose à manger. Le service était très sympathique, tout était très propre, donc vous aimiez aller aux toilettes là-bas. Nous avons eu deux pizzas très bien garnies, pas trop grasses et très savoureuses. Les ingrédients étaient frais, même les champions étaient frais et ne provenaient pas d'une boîte de conserve. Avec un maximum de 10 € pour une pizza de 30 cm, le rapport qualité-prix était également excellent. Nous avons mangé des pizzas bien pires dans un restaurant italien.
💬 La guerre des brunchs alors lala
💬 Je connais "Schulze Laden und Café" depuis que je suis enfant et j'ai toujours adoré ça ! À l'époque, je traversais le magasin les yeux écarquillés et j'étais ravie lorsque mes parents nous achetaient, à nous les enfants, un sachet de gaufrettes cassées ou de biscuits cassés. Depuis, peu de choses ont changé. La boutique vous invite à parcourir ; Pendant que vous y êtes, vous pourrez déguster certains types de biscuits et de pain d'épices. Le café vaut toujours le détour, avec des gâteaux et tartes faits maison et de très bonnes spécialités de café et de thé. Vous pourrez en profiter dans l'une des chambres au mobilier traditionnel et au design très confortable ou, par beau temps, dans le magnifique jardin. Alternativement, de savoureux plats copieux accompagnés de boissons fraîches sont également proposés. Le personnel est également toujours sympathique et arrangeant. L'endroit idéal pour échapper un moment à la vie quotidienne trépidante ; et puis on flâne encore un peu dans le magasin et on rentre chez soi comblé, chargé de spécialités de biscuits et de pain d'épices ou encore d'un ou deux jolis cadeaux. Nous avons la chance de vivre seulement au coin de la rue ; Nous nous offrons souvent ce plaisir.😉
💬 Nous y avons dîné avec des amis pour la première fois aujourd'hui. Très savoureuse, la viande était à 100% au rendez-vous, même avec différents types de viande dans l'assiette. Vous n'avez vraiment pas besoin de sauce pour manger ici, même si c'était délicieux aussi. Nous nous sentions entre de bonnes mains ici. J'ai même obtenu des gommes au vin provenant de votre réserve personnelle. :-) J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Nourriture très savoureuse. Service excellent.