📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 7, 71063 Sindelfingen - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:17
Ma copine et moi mangeons une vraie pizza tous les dimanches et sommes toujours plus que satisfaits. Goût de bombe
Le 27/04/2024 à 11:00
J'ai mangé sur place. La pizza était tout simplement géniale (croustillante et très savoureuse) 👍
Le 20/04/2024 à 06:09
Très savoureux, personnel super sympa. Nous y étions samedi et il y avait beaucoup de monde, donc une réservation est probablement recommandée.
Le 25/03/2024 à 10:59
Super pizza 🍕👍🏻 Comme à la maison
Le 23/03/2024 à 06:24
Plats à emporter commandés. Les pizzas étaient vraiment savoureuses, recommandation claire.
Le 25/02/2024 à 11:37
Super savoureux, fortement recommandé. Le mieux est de réserver car il y avait beaucoup de monde. Pizza cheeseburger 😍😍 ma recommandation !
Le 15/02/2024 à 21:55
La pizza est très bonne, un service amical et une ambiance agréable
Le 10/02/2024 à 12:27
Très bonne pizza insolite. Toujours mon plaisir.
Le 29/01/2024 à 07:24
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit propre et frais, mais la pizza était trop fine pour nous... elle aurait pu être quelques centimètres plus épaisse :) sinon c'était délicieux
Le 25/01/2024 à 13:25
Je n'ai jamais mangé de pizza Margherita comme celle-ci de ma vie. Je le recommande vivement. Si vous avez le temps, profitez-en sur place. Maammamia Amici. LG de l'italien
Le 23/01/2024 à 18:21
Service au top !!! Pizza délicieuse, très sympathique, toujours contente. Seulement à recommander Ça vaut le coup de s'arrêter et de manger !!
Le 19/12/2023 à 21:55
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Base croustillante, ingrédients délicieux, surtout la sauce est super délicieuse. L’avantage du sésame change vraiment la donne. Nous utilisons toujours le délicieux gâteau, qui a toujours un goût frais et juteux. Le magasin est une recommandation complète 👍🏼
Le 11/12/2023 à 00:56
Tout simplement délicieux et servi 5 minutes avant l'heure de fermeture.
Le 28/11/2023 à 22:27
Une très bonne pizza vaut chaque centime ! La cuisine au lait est très, très savoureuse ! Continuez comme ça
Le 18/11/2023 à 19:13
La pizza est petite
Le 26/09/2023 à 13:58
Pizza super savoureuse.
Le 17/09/2023 à 18:57
Beaucoup trop cher pour une pizza aussi bon marché... ce n'était pas beaucoup mieux qu'une pizza surgelée
Le 15/08/2023 à 09:26
Dégustation! 😋
Le 04/08/2023 à 17:51
Pizza au top ! Répondez aux souhaits ! (Suppléments) Vaut la nourriture pour le prix !! Incroyablement génial ! Merci ProperPizza💪🏼
Le 30/07/2023 à 18:36
Nous avons commandé la grande pizza végétarienne et tout s'est parfaitement déroulé et la pizza est incroyablement bonne👍🙂🙂 La croûte de sésame et les épices de la pizza sont vraiment délicieuses. Selon moi, la meilleure pizza de la région.
Le 27/07/2023 à 19:10
Pizza au top ! Répondez aux souhaits ! (Suppléments) Vaut la nourriture pour le prix !! J'ai oublié le périphérique de carte lors du paiement, puis le chauffeur a apporté un dessert supplémentaire (pizza au chocolat avec bananes et fraises) et une petite pizza en guise d'excuses !! Vaut facilement plus de 10 € !! (Itinéraire de Sindelfingen à Böblingen) Et ça parce que je ne pouvais pas payer comme je le voulais !! Tellement gentil et travailleur !! Incroyablement génial ! Merci ProperPizza💪🏼
Le 27/07/2023 à 17:10
Pizza délicieuse, ambiance sympa, même si c'est dans la rue principale, mais on ne le remarque pas. Personnel très sympathique et arrangeant. Que veux-tu de plus.
Le 26/07/2023 à 16:08
Personnel très sympa et pizzas super délicieuses 👍
Le 24/07/2023 à 08:10
Le mobilier est plutôt spartiate mais moderne. Le plus important : les pizzas sont sacrément savoureuses ! Belle base fine et croustillante… beaucoup de garnitures. Le côté sésame prend tout son sens en termes de goût et d'apparence ! Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Je viendrai certainement manger régulièrement. Hautement recommandé!
Le 14/07/2023 à 21:48
C'est tout simplement un morceau de maison au milieu de l'Allemagne avec une ambiance très savoureuse et super
Le 12/07/2023 à 13:03
Meilleure pizza de toute la région ! Très bonne ambiance et service sympathique👌 J'adorerais revenir👋
Le 09/07/2023 à 17:34
Nous avons dû attendre 1 heure pour 2 pizzas familiales et la nourriture n'était pas aussi bonne que je l'espérais à ce moment-là.
Le 25/06/2023 à 08:07
Délicieux! Hyper sympa ! Pure recommandation!
Le 28/04/2023 à 11:46
C'est bon
Le 21/04/2023 à 18:36
Personnel sympa et nourriture délicieuse 👍🏽
Le 20/03/2023 à 21:08
Super
Le 06/03/2023 à 09:58
Très bon restaurant, personnel sympathique et pizzas délicieuses. Recommandé
Le 12/02/2023 à 16:14
Pizza très savoureuse, grand choix. Vous pouvez les combiner, ce qui me semble très bien. La pâte a un côté vraiment professionnel et est très savoureuse avec du sésame. Le pizzaïolo a réalisé 6 pizzas rapidement. Serveur très sympa. Je pense que le rapport prix est correct étant donné que c'est si bon.
Le 29/01/2023 à 21:39
Pizza très savoureuse et personnel sympa. Avait quatre variétés différentes à 60 cm. Excellent!!! Nous reviendrons certainement 😊
Le 22/01/2023 à 09:41
Des pizzas super savoureuses avec une croûte de sésame que nous avons pu récupérer en 40 minutes un samedi soir. Personnel très sympa. Nous reviendrons certainement ou commanderons à nouveau !
Le 20/01/2023 à 19:54
La pizza n'a pas un goût typiquement italien mais plutôt oriental, ce que nous aimons beaucoup. La pizza sucrée au Nutella et aux fruits est un incontournable ! :) on ne peut que la recommander ! Le délai de livraison était d'environ 30 minutes et les pizzas étaient chaudes !
Le 14/01/2023 à 07:31
Exceptionnellement délicieux
Le 03/01/2023 à 08:04
Excellente pizza fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité. Une recommandation claire !
Le 26/11/2022 à 13:36
Je voulais venir ici depuis longtemps, mais malheureusement, c'est trop loin de moi :(. Nous l'avons finalement fait et cela en valait vraiment la peine. Tout simplement les pizzas les plus savoureuses de tous les temps. Avec plaisir encore 🍕
Le 26/11/2022 à 13:21
Les pizzas les plus savoureuses de tous les temps !
Le 23/11/2022 à 00:12
Grande cuisine
Le 21/11/2022 à 10:22
Très bonne pizza croustillante Beaucoup de stock… un excellent rapport qualité/prix
Le 06/11/2022 à 20:56
Très convivial et tout simplement délicieux.👍
Le 05/11/2022 à 17:50
Nourriture savoureuse, service amical et bon emplacement.
Le 01/11/2022 à 15:41
Bel emplacement et pizza délicieuse. Le personnel est également très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 28/10/2022 à 11:09
Service top, les prix ne correspondent pas au produit, c'était savoureux, rien de spécial mais les prix étaient un peu fous
Le 24/10/2022 à 13:43
Meilleure pizza en ville
Le 09/10/2022 à 18:33
Enfin une 😋 pizza vraiment savoureuse à nouveau 🍕 TipTop ne peut être que recommandé...
Le 09/10/2022 à 17:23
Pizza très savoureuse. En famille, nous avons essayé presque toutes les différentes variétés et les avons cuisinées avec amour. Ambiance moderne et cool. Haut.
Le 07/10/2022 à 21:36
Des pizzas très savoureuses à des prix équitables et un personnel super sympa, le café était offert à la maison 🤌🏼 encore une fois avec plaisir.
Le 17/09/2022 à 17:37
Pizza très savoureuse 🍕. Très bien situé et personnel très sympathique. Recommandé 👍🥰
Le 14/09/2022 à 09:59
Tellement délicieuse😍 meilleure pizza du monde. Je viens spécialement de Mannheim
Le 11/09/2022 à 15:14
Tout était super et très savoureux.
Le 03/09/2022 à 21:57
J'y suis allé avec des amis et on m'a dit que c'était la meilleure pizza de la région, j'ai donc dû « vérifier » cela. Service Très rapide et attentif. Ils viennent toujours vérifier que vous n’en avez pas besoin. Bien mieux que le style standard européen/allemand. Incroyable. Nourriture J'ai eu les 4 fromages avec pepperoni avec une sauce à base de crème à l'ail. Il a fallu un peu de temps pour en sortir très savoureux. J'ai aussi essayé la pizza Pepperoni ordinaire et j'ai adoré la sauce. Légèrement salé mais très savoureux. Recommandation Un mélange étonnant entre les pizzas américaines et italiennes. Des saveurs impressionnantes, un service exceptionnel et une excellente ambiance de restaurant. Si vous êtes dans le coin vous ne serez pas déçu. C'est vraiment un incontournable.
Le 08/08/2022 à 08:59
La meilleure pizza ! Le service était top et la serveuse (08/07/22 19h30) était extrêmement gentille et respectueuse Les boissons sont arrivées en moins de 2 minutes Les pizzas sont également arrivées très rapidement et fraîches Je peux vraiment le recommander vivement !!
Le 07/08/2022 à 03:48
Je suis déçu, malheureusement ils n'avaient pas de service de livraison.
Le 02/08/2022 à 18:10
Merveilleux! Pizzas très savoureuses et personnel très sympathique.
Le 23/07/2022 à 20:39
Délicieux Ambiance sympa
Le 17/07/2022 à 13:33
Très bon restaurant au centre-ville de Sindelfingen. C'est une expérience agréable, surtout par temps chaud et ensoleillé, de profiter du beau temps dehors sur la grande terrasse avec une très bonne pizza et une boisson fraîche. Très fréquenté le week-end, c'est donc parfois un avantage de précommander par téléphone car il y a beaucoup de monde. Le stationnement est limité devant le restaurant et à environ 20 mètres. L'emplacement est également idéal pour les personnes arrivant en train, car le restaurant est situé directement à la gare de Sinfelfinger. 👍🏼
Le 16/07/2022 à 10:28
Malheureusement, le rapport qualité/prix ne convient tout simplement pas. J'ai mangé une pizza de 30 cm et j'avais encore faim après. Le goût était plutôt bon ! Je ne pense pas que ce magasin durera longtemps. Il y a trop de bons concurrents pour cela.
Le 14/07/2022 à 14:01
La pizza était très savoureuse. La serveuse était très aimable et a pu nous recommander immédiatement quelque chose, qui était également délicieux !
Le 06/07/2022 à 21:56
Comme au Kosovo... on se sent comme chez soi 👍🏼 Ambiance détendue, grâce à un service sympathique !
Le 04/07/2022 à 14:34
Personnel sympa, ambiance sympa, les pizzas sont très bonnes. J'ai commandé 6 pizzas à midi et j'ai attendu 30 minutes.
Le 02/07/2022 à 22:45
Cela n'a pas le même goût qu'au Kosovo et vu la qualité, le prix est absolument exorbitant
Le 02/07/2022 à 21:35
Bonne nourriture, bon service, revenez !!!
Le 02/07/2022 à 13:25
Ambiance sympa, excellent service. Paiement par carte possible. Délicieuse pizza.
Le 27/06/2022 à 14:13
Dieu sait mieux
Le 19/06/2022 à 19:02
Nourriture au top et rapide à recommander en tout cas.
Le 18/06/2022 à 16:10
Je suis très, très déçu, nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre commande et après avoir demandé, on nous a dit qu'elle n'était qu'en préparation maintenant. très mauvais timing, tu es tout simplement oublié
Le 18/06/2022 à 14:31
J'ai attendu 2 heures pour une pizza et j'ai commencé à manger des glaçons pour réduire ma faim
Le 18/06/2022 à 14:20
J'ai attendu 3 heures pour ma pizza et j'ai donc raté We Love Albanie
Le 14/06/2022 à 14:34
Pizza très savoureuse, personnel très sympa
Le 13/06/2022 à 20:08
Meilleure pizza jamais rrr !!!.
Le 12/06/2022 à 15:33
Comme en Albanie. Super délicieux 🤤
Le 12/06/2022 à 12:00
Meilleure pizza ❤️
Le 11/06/2022 à 18:52
Personnel super sympa, super pizza et vous pouvez payer par carte !
Le 10/06/2022 à 19:11
Top ne peut que recommander👍🏼
💬 Cela faisait longtemps que je visitais ce restaurant pour la dernière fois. Entre-temps, le personnel a un peu changé. Mais ils restent tous très gentils et je me suis senti bien servi par eux. L'atmosphère est également toujours la même et peut être qualifiée de familiale et agréable. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture était très court. J'aime ça. Le goût des repas était plutôt bon. La seule chose pire que je puisse signaler, c'est que ma salade manquait de vinaigrette ou n'était pas très assaisonnée. Dans l'ensemble, je peux recommander ce restaurant. Ce n'est pas pour rien que ce lieu existe depuis très longtemps.
💬 Hôtel sympa mais ne vaut pas 4 étoiles ! L’endroit est calme. On a prit un studio + vue sur le fleuve avec des canards (pour les beaux jours 😊) le coin cuisine n’en ai pas vraiment un car il y’a juste un frigo et un micro-onde avec une cafetière Qlq capsules offerte et une bouteille d’eau gazeuse le 1 er jour 😜. Donc pas de plaque de cuisson ni haute ! Le volume est correcte. ce qui est du ménage il faut le demander pour qu’il soit quotidien si non pas fait 🥴 en plus au bout de 5 nuits nos draps n’étaient même pas changés !!! 🙃🙃 il a fallut le demander !!! Pour un 4 étoiles l’hygiène est limite. Le parking n’est pas fermé ni surveillé, petit et payant a 10€ par nuit et dire que juste après la barrière il y’a un parking gratuit a 30mn 😊.. il devrait être gratuit !!! Le petit déjeuner est très limité du bon café certes mais sans plus les œufs brouillés nullissime !!😩😩 pas de pain (ration limité !!!☹️☹️☹️) fromage bas de gamme ! Enfin un petit déjeuner médiocre pour le prix et pour un 4 étoiles dommage !!! Mes enfants ne mangeaient rien ☹️. Le plus gênant c’est le personnels du petit déjeuner très antipathiques meme pas un bonjour 😟😟😟 et si vous demander qlq chose avant de finir ils disent « désolée c’est pas possible !!» enfin très dessus même dans les 3 étoiles sont largement meilleurs. Je ne le recommande pas cet hôtel surtout pour des longs séjours et avec des enfants. Je les invites à revoir le politique de management ☺️. J’ai ajouté une étoile pour le personnel de la réception très sympathiques et aidant surtout Maurice, Laushane qui nous a bcp aide merci 🙏.
💬 La nourriture était si délicieuse qu'elle a disparu en un rien de temps. Des portions super fraîches et bonnes !
💬 Endroit vraiment charmant pour prendre un café et un gâteau. Ils ont une sélection large et exceptionnelle de café. Nous avons vraiment apprécié. Le gâteau était aussi tout simplement fantastique. Le personnel était adorable aussi. Ainsi, dans l’ensemble, si vous êtes à Cham et avez besoin de café et/ou de gâteaux, l’endroit est fortement recommandé.
💬 Il y a eu un délicieux Döner Kebab ici. Un délicieux pain croustillant avec. Propriétaire sympathique. Fortement recommandé😀👌
💬 Nous avons commandé chez Lieferando et avons malheureusement été plus que déçus ! Après presque 2 heures d'attente, la commande est enfin arrivée. Une « glace aux spaghettis » qui n'était que des boules de vanille avec des fraises, la tasse Giotto contenait de l'alcool (du lait de poule ?!) même si ce n'était pas précisé, mais les saveurs de glace au chocolat et aux noix manquaient (mauvais si vous ne le faites pas). je ne veux pas d’alcool !). La gaufre tropicale contenait de l'ananas au lieu de la mangue, mauvaise avec l'allergie correspondante et un généreux 3 Raffaello. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé ! Le goût en lui-même était plutôt bon, mais pas ce que nous avions commandé et que nous avons attendu 2 heures complètes ! Pourquoi avons-nous choisi ce que nous voulions manger si chaque plat était improvisé !!
💬 Délicieux, j'ai trouvé Kent là-bas, un bon gars
💬 Bonne nourriture. Les pizzas et les pâtes sont de classe mondiale ❤️😋 Fortement recommandées avant de manger ❤️
💬 Nous sommes restés un mois à Land.Gut en tant que travailleurs volontaires. L'endroit est beau, bien rénové et paisible, c'est très agréable de se promener dans les alentours. Il y a pleins de possibilités pour visiter la région ! Nous avons également pu travailler sur nos projets respectifs à distance depuis notre chambre ou les espaces communs (jardin, salle de travail, petit salon...). Toute la famille est très accueillante et sympathique, je recommande totalement Land.Gut que ce soit pour des vacances ou travailler à distance !
💬 Tellement relaxant. De superbes balades à vélo, de belles excursions en bateau, un emplacement très central. La maison individuelle est très confortablement aménagée et dispose de nombreux équipements (notamment la cuisine). Il y a aussi un grill en brique sur la terrasse. Et les propriétaires sont super sympas !!! On a l'impression d'être dans un parc, le jardin est tellement beau. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.