Pizzas à emporter 🇩🇪

Proper Pizza Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 7, 71063 Sindelfingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Proper Pizza à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Proper Pizza à Sindelfingen

Amira..

Le 02/05/2024 à 17:17

5 / 5

Ma copine et moi mangeons une vraie pizza tous les dimanches et sommes toujours plus que satisfaits. Goût de bombe

X.

Le 27/04/2024 à 11:00

5 / 5

J'ai mangé sur place. La pizza était tout simplement géniale (croustillante et très savoureuse) 👍

Jassi.

Le 20/04/2024 à 06:09

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympa. Nous y étions samedi et il y avait beaucoup de monde, donc une réservation est probablement recommandée.

Liridon.o

Le 25/03/2024 à 10:59

5 / 5

Super pizza 🍕👍🏻 Comme à la maison

M.

Le 23/03/2024 à 06:24

5 / 5

Plats à emporter commandés. Les pizzas étaient vraiment savoureuses, recommandation claire.

Lejdi-Amira.j

Le 25/02/2024 à 11:37

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé. Le mieux est de réserver car il y avait beaucoup de monde. Pizza cheeseburger 😍😍 ma recommandation !

Xhemajli.h

Le 15/02/2024 à 21:55

5 / 5

La pizza est très bonne, un service amical et une ambiance agréable

Katrin.e

Le 10/02/2024 à 12:27

5 / 5

Très bonne pizza insolite. Toujours mon plaisir.

Yasemin.u

Le 29/01/2024 à 07:24

4 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit propre et frais, mais la pizza était trop fine pour nous... elle aurait pu être quelques centimètres plus épaisse :) sinon c'était délicieux

Ari.u

Le 25/01/2024 à 13:25

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza Margherita comme celle-ci de ma vie. Je le recommande vivement. Si vous avez le temps, profitez-en sur place. Maammamia Amici. LG de l'italien

Besmir.u

Le 23/01/2024 à 18:21

5 / 5

Service au top !!! Pizza délicieuse, très sympathique, toujours contente. Seulement à recommander Ça vaut le coup de s'arrêter et de manger !!

Tu.�

Le 19/12/2023 à 21:55

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Base croustillante, ingrédients délicieux, surtout la sauce est super délicieuse. L’avantage du sésame change vraiment la donne. Nous utilisons toujours le délicieux gâteau, qui a toujours un goût frais et juteux. Le magasin est une recommandation complète 👍🏼

Hamez.y

Le 11/12/2023 à 00:56

5 / 5

Tout simplement délicieux et servi 5 minutes avant l'heure de fermeture.

Bartu.o

Le 28/11/2023 à 22:27

5 / 5

Une très bonne pizza vaut chaque centime ! La cuisine au lait est très, très savoureuse ! Continuez comme ça

Hasan.

Le 18/11/2023 à 19:13

3 / 5

La pizza est petite

Daniel.a

Le 26/09/2023 à 13:58

5 / 5

Pizza super savoureuse.

Gianluca.o

Le 17/09/2023 à 18:57

1 / 5

Beaucoup trop cher pour une pizza aussi bon marché... ce n'était pas beaucoup mieux qu'une pizza surgelée

Foteini.r

Le 15/08/2023 à 09:26

3 / 5

Dégustation! 😋

Ilir.r

Le 04/08/2023 à 17:51

5 / 5

Pizza au top ! Répondez aux souhaits ! (Suppléments) Vaut la nourriture pour le prix !! Incroyablement génial ! Merci ProperPizza💪🏼

Kai.e

Le 30/07/2023 à 18:36

5 / 5

Nous avons commandé la grande pizza végétarienne et tout s'est parfaitement déroulé et la pizza est incroyablement bonne👍🙂🙂 La croûte de sésame et les épices de la pizza sont vraiment délicieuses. Selon moi, la meilleure pizza de la région.

Matze..

Le 27/07/2023 à 19:10

5 / 5

Pizza au top ! Répondez aux souhaits ! (Suppléments) Vaut la nourriture pour le prix !! J'ai oublié le périphérique de carte lors du paiement, puis le chauffeur a apporté un dessert supplémentaire (pizza au chocolat avec bananes et fraises) et une petite pizza en guise d'excuses !! Vaut facilement plus de 10 € !! (Itinéraire de Sindelfingen à Böblingen) Et ça parce que je ne pouvais pas payer comme je le voulais !! Tellement gentil et travailleur !! Incroyablement génial ! Merci ProperPizza💪🏼

Daniela..

Le 27/07/2023 à 17:10

5 / 5

Pizza délicieuse, ambiance sympa, même si c'est dans la rue principale, mais on ne le remarque pas. Personnel très sympathique et arrangeant. Que veux-tu de plus.

Qendresa.a

Le 26/07/2023 à 16:08

5 / 5

Personnel très sympa et pizzas super délicieuses 👍

Anadoluyum.e

Le 24/07/2023 à 08:10

5 / 5

Le mobilier est plutôt spartiate mais moderne. Le plus important : les pizzas sont sacrément savoureuses ! Belle base fine et croustillante… beaucoup de garnitures. Le côté sésame prend tout son sens en termes de goût et d'apparence ! Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Je viendrai certainement manger régulièrement. Hautement recommandé!

Das.h

Le 14/07/2023 à 21:48

5 / 5

C'est tout simplement un morceau de maison au milieu de l'Allemagne avec une ambiance très savoureuse et super

Kushtrim.a

Le 12/07/2023 à 13:03

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région ! Très bonne ambiance et service sympathique👌 J'adorerais revenir👋

Johannes.r

Le 09/07/2023 à 17:34

1 / 5

Nous avons dû attendre 1 heure pour 2 pizzas familiales et la nourriture n'était pas aussi bonne que je l'espérais à ce moment-là.

Aysel.�

Le 25/06/2023 à 08:07

5 / 5

Délicieux! Hyper sympa ! Pure recommandation!

Suad.a

Le 28/04/2023 à 11:46

5 / 5

C'est bon

Firat.u

Le 21/04/2023 à 18:36

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse 👍🏽

Falahati.i

Le 20/03/2023 à 21:08

5 / 5

Super

Simo.a

Le 06/03/2023 à 09:58

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympathique et pizzas délicieuses. Recommandé

Beka.a

Le 12/02/2023 à 16:14

5 / 5

Pizza très savoureuse, grand choix. Vous pouvez les combiner, ce qui me semble très bien. La pâte a un côté vraiment professionnel et est très savoureuse avec du sésame. Le pizzaïolo a réalisé 6 pizzas rapidement. Serveur très sympa. Je pense que le rapport prix est correct étant donné que c'est si bon.

Alexander.i

Le 29/01/2023 à 21:39

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa. Avait quatre variétés différentes à 60 cm. Excellent!!! Nous reviendrons certainement 😊

Melanie.e

Le 22/01/2023 à 09:41

5 / 5

Des pizzas super savoureuses avec une croûte de sésame que nous avons pu récupérer en 40 minutes un samedi soir. Personnel très sympa. Nous reviendrons certainement ou commanderons à nouveau !

Enrico.o

Le 20/01/2023 à 19:54

5 / 5

La pizza n'a pas un goût typiquement italien mais plutôt oriental, ce que nous aimons beaucoup. La pizza sucrée au Nutella et aux fruits est un incontournable ! :) on ne peut que la recommander ! Le délai de livraison était d'environ 30 minutes et les pizzas étaient chaudes !

Ahmad.P

Le 14/01/2023 à 07:31

4 / 5

Exceptionnellement délicieux

Sven.

Le 03/01/2023 à 08:04

5 / 5

Excellente pizza fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité. Une recommandation claire !

Bina.o

Le 26/11/2022 à 13:36

5 / 5

Je voulais venir ici depuis longtemps, mais malheureusement, c'est trop loin de moi :(. Nous l'avons finalement fait et cela en valait vraiment la peine. Tout simplement les pizzas les plus savoureuses de tous les temps. Avec plaisir encore 🍕

Albert.

Le 26/11/2022 à 13:21

5 / 5

Les pizzas les plus savoureuses de tous les temps !

Brendon.y

Le 23/11/2022 à 00:12

5 / 5

Grande cuisine

sero85.

Le 21/11/2022 à 10:22

5 / 5

Très bonne pizza croustillante Beaucoup de stock… un excellent rapport qualité/prix

ferhat.e

Le 06/11/2022 à 20:56

5 / 5

Très convivial et tout simplement délicieux.👍

C.u

Le 05/11/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture savoureuse, service amical et bon emplacement.

jelena.e

Le 01/11/2022 à 15:41

5 / 5

Bel emplacement et pizza délicieuse. Le personnel est également très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Sepp.

Le 28/10/2022 à 11:09

3 / 5

Service top, les prix ne correspondent pas au produit, c'était savoureux, rien de spécial mais les prix étaient un peu fous

Dorian.e

Le 24/10/2022 à 13:43

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Chipz.h

Le 09/10/2022 à 18:33

5 / 5

Enfin une 😋 pizza vraiment savoureuse à nouveau 🍕 TipTop ne peut être que recommandé...

A.

Le 09/10/2022 à 17:23

5 / 5

Pizza très savoureuse. En famille, nous avons essayé presque toutes les différentes variétés et les avons cuisinées avec amour. Ambiance moderne et cool. Haut.

Locken.c

Le 07/10/2022 à 21:36

5 / 5

Des pizzas très savoureuses à des prix équitables et un personnel super sympa, le café était offert à la maison 🤌🏼 encore une fois avec plaisir.

Hatice.

Le 17/09/2022 à 17:37

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕. Très bien situé et personnel très sympathique. Recommandé 👍🥰

Lorena..

Le 14/09/2022 à 09:59

5 / 5

Tellement délicieuse😍 meilleure pizza du monde. Je viens spécialement de Mannheim

Ben.r

Le 11/09/2022 à 15:14

5 / 5

Tout était super et très savoureux.

JB.

Le 03/09/2022 à 21:57

5 / 5

J'y suis allé avec des amis et on m'a dit que c'était la meilleure pizza de la région, j'ai donc dû « vérifier » cela. Service Très rapide et attentif. Ils viennent toujours vérifier que vous n’en avez pas besoin. Bien mieux que le style standard européen/allemand. Incroyable. Nourriture J'ai eu les 4 fromages avec pepperoni avec une sauce à base de crème à l'ail. Il a fallu un peu de temps pour en sortir très savoureux. J'ai aussi essayé la pizza Pepperoni ordinaire et j'ai adoré la sauce. Légèrement salé mais très savoureux. Recommandation Un mélange étonnant entre les pizzas américaines et italiennes. Des saveurs impressionnantes, un service exceptionnel et une excellente ambiance de restaurant. Si vous êtes dans le coin vous ne serez pas déçu. C'est vraiment un incontournable.

Izet.e

Le 08/08/2022 à 08:59

5 / 5

La meilleure pizza ! Le service était top et la serveuse (08/07/22 19h30) était extrêmement gentille et respectueuse Les boissons sont arrivées en moins de 2 minutes Les pizzas sont également arrivées très rapidement et fraîches Je peux vraiment le recommander vivement !!

Carola.e

Le 07/08/2022 à 03:48

1 / 5

Je suis déçu, malheureusement ils n'avaient pas de service de livraison.

Kushtrim.

Le 02/08/2022 à 18:10

5 / 5

Merveilleux! Pizzas très savoureuses et personnel très sympathique.

Florent.a

Le 23/07/2022 à 20:39

5 / 5

Délicieux Ambiance sympa

Davud.i

Le 17/07/2022 à 13:33

5 / 5

Très bon restaurant au centre-ville de Sindelfingen. C'est une expérience agréable, surtout par temps chaud et ensoleillé, de profiter du beau temps dehors sur la grande terrasse avec une très bonne pizza et une boisson fraîche. Très fréquenté le week-end, c'est donc parfois un avantage de précommander par téléphone car il y a beaucoup de monde. Le stationnement est limité devant le restaurant et à environ 20 mètres. L'emplacement est également idéal pour les personnes arrivant en train, car le restaurant est situé directement à la gare de Sinfelfinger. 👍🏼

Edison.e

Le 16/07/2022 à 10:28

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité/prix ne convient tout simplement pas. J'ai mangé une pizza de 30 cm et j'avais encore faim après. Le goût était plutôt bon ! Je ne pense pas que ce magasin durera longtemps. Il y a trop de bons concurrents pour cela.

sara.a

Le 14/07/2022 à 14:01

5 / 5

La pizza était très savoureuse. La serveuse était très aimable et a pu nous recommander immédiatement quelque chose, qui était également délicieux !

AK.5

Le 06/07/2022 à 21:56

5 / 5

Comme au Kosovo... on se sent comme chez soi 👍🏼 Ambiance détendue, grâce à un service sympathique !

P.S..

Le 04/07/2022 à 14:34

5 / 5

Personnel sympa, ambiance sympa, les pizzas sont très bonnes. J'ai commandé 6 pizzas à midi et j'ai attendu 30 minutes.

TV.o

Le 02/07/2022 à 22:45

1 / 5

Cela n'a pas le même goût qu'au Kosovo et vu la qualité, le prix est absolument exorbitant

A.

Le 02/07/2022 à 21:35

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, revenez !!!

I.j

Le 02/07/2022 à 13:25

5 / 5

Ambiance sympa, excellent service. Paiement par carte possible. Délicieuse pizza.

FaZeHashimThaçi.

Le 27/06/2022 à 14:13

5 / 5

Dieu sait mieux

Kmn.o

Le 19/06/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture au top et rapide à recommander en tout cas.

Gamze.a

Le 18/06/2022 à 16:10

1 / 5

Je suis très, très déçu, nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre commande et après avoir demandé, on nous a dit qu'elle n'était qu'en préparation maintenant. très mauvais timing, tu es tout simplement oublié

TRYALB_YT.

Le 18/06/2022 à 14:31

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza et j'ai commencé à manger des glaçons pour réduire ma faim

Ero.i

Le 18/06/2022 à 14:20

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour ma pizza et j'ai donc raté We Love Albanie

alp000.

Le 14/06/2022 à 14:34

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très sympa

Alban.r

Le 13/06/2022 à 20:08

5 / 5

Meilleure pizza jamais rrr !!!.

dorentina.y

Le 12/06/2022 à 15:33

5 / 5

Comme en Albanie. Super délicieux 🤤

Prince.f

Le 12/06/2022 à 12:00

5 / 5

Meilleure pizza ❤️

Endrit.y

Le 11/06/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel super sympa, super pizza et vous pouvez payer par carte !

Edon.d

Le 10/06/2022 à 19:11

5 / 5

Top ne peut que recommander👍🏼

  • 🏪 Armin Moron Gaststätte Zum Mohren (27 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment formidable, vous vous sentez complètement chez vous avec un Jever fraîchement exploité à la main. En hiver, j'aime aussi mettre quelque chose sur la cuisinière. Classe👍🏻


  • 🏪 Hotel „Zur schönen Aussicht“ (398 Avis)

  • 💬 L'hôtel a désespérément besoin d'être rénové. Les chambres et le bâtiment sont vraiment vieux et sales dans certaines parties. Cependant, le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour vous satisfaire. Le petit déjeuner était également bon. L'emplacement est parfait avec vue sur la mer depuis la chambre et à 2 minutes à pied de la plage.


  • 🏪 Ochs'n Willi (5141 Avis)

  • 💬 On a pris chacun un jarret de porc frit leur spécialité et franchement quand j’ai vu le jarret c’était le plus grand de ma vie il était énorme !!! servie avec du pain en tranche qu’on a même pas toucher tellement le jarret étais monstrueux !!! Idéal pour les gros mangeur car nous on a dû demander à emporter le reste tellement car c’était trop copieux !! le service est très rapide et au petits soins je recommande


  • 🏪 Griechisches Restaurant Panorama (223 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et bon rapport qualité prix. Service très attentionné et amical où toutes les demandes spéciales sont satisfaites. Merci pour ça! Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça......


  • 🏪 McDonald's (1958 Avis)

  • 💬 Sol sale, table sale (j'ai nettoyé moi-même) et aucune attitude amicale de la part de certains membres du personnel.


  • 🏪 Panagiotis Fragkoulis Cafe Bar Bistro Cheers (56 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit sympas pour boire un verre pas cher, n'hésitez pas. Si vous êtes cool, on peut même vous laisser mettre votre propre music 🤠


  • 🏪 Mountain Hub Gourmet (63 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet du petit-déjeuner ici, c'est incroyable ! Les bretzels sont tellement bons, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! J'adore les cupcakes et la collection de thé ! Merveilleux saumon fumé et saucisse bavaroise ! Excellent endroit pour déguster de la cuisine allemande locale !


  • 🏪 Viet Duc (132 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.


  • 🏪 Hotel Maternushof & Antiquitäten (4 Avis)

  • 💬 Meublé avec beaucoup d'amour et de style. Le service et la chaleur sont fantastiques. Continuez ainsi.👍👍Vous faites tout correctement. Juste un endroit vraiment agréable où séjourner 🥰🥰


  • 🏪 Waldgaststätte Teichtal (390 Avis)

  • 💬 Parfait.