Restaurant asiatique 🇩🇪

Viet Duc Avis

📌 Dietrich-Heßmer-Platz 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Viet Duc à Lauchhammer

Les avis

Les dernier avis sur Viet Duc à Lauchhammer

Götz.r

Le 21/03/2024 à 15:09

5 / 5

Cuisine très bonne et savoureuse, portions généreuses pouvant être composées sur demande, avec assaisonnement spécial. La qualité est constante et les prix n'ont que légèrement augmenté. Cet endroit est très par exemple

Mario.n

Le 04/03/2024 à 11:34

4 / 5

J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.

Rainer.o

Le 23/12/2023 à 12:22

4 / 5

Grande gastronomie gastronomique

Khava_Queen.

Le 14/07/2023 à 17:03

5 / 5

Très savoureux, je pense que c'est super, mais l'homme ne peut pas le commander😊👍🏻

Meta.a

Le 16/06/2023 à 17:20

1 / 5

Service très long et peu sympathique, les prix sont également élevés.

R&R.

Le 26/03/2023 à 15:40

1 / 5

Les portions sont de plus en plus petites et les prix augmentent. Je vois que tout est devenu plus cher mais... Les portions sont de plus en plus petites. Il ne reste pratiquement plus de légumes dedans. par exemple. Par exemple, j'ai reçu des nouilles frites la semaine dernière. Il y avait une carotte râpée et un demi-morceau de poireau dedans. Je ne comprends plus et on n'y trouvera plus rien.

Ronny.o

Le 14/03/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir

Martin.h

Le 13/01/2023 à 14:44

3 / 5

Le restaurant est plutôt orienté vers les plats à emporter. Ce n'est pas vraiment confortable à l'intérieur. La nourriture était bonne et avait l'air délicieuse, même si j'ai mieux mangé. Accessible en fauteuil roulant jusqu'au comptoir, puis ça devient difficile.

Sven.i

Le 09/01/2023 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix normaux

Mirko.z

Le 17/12/2022 à 03:20

4 / 5

C'est bon.

Jerk.i

Le 13/12/2022 à 02:57

5 / 5

Toujours satisfait jusqu'à présent, bien sûr c'est un peu cher mais où pas et dans la situation actuelle c'est normal

Keith.h

Le 15/11/2022 à 16:32

3 / 5

Plus de 3 étoiles n'est pas possible. Le 13 avait un goût faible. La sauce champi n'avait aucun goût et la portion était très petite. J'ai attendu 20 minutes pour une portion, donc rien non plus pour la pause déjeuner

Uwe.a

Le 01/10/2022 à 14:38

1 / 5

La préparation de la nourriture m'a un peu dérouté car vous nettoyez le plan de travail et le carrelage et utilisez le même chiffon pour essuyer le wok. Et puis mets-le dans les légumes sans te laver les mains, non merci

OSL-Shop.c

Le 14/09/2022 à 16:15

2 / 5

Malheureusement, la taille des portions évolue de manière inversement proportionnelle aux prix. Je ne suis pas une gourmande classique, mais vous ne vous lasserez pas. C'était différent. Les étoiles sont pour le goût.

AIRWORKER.V

Le 09/08/2022 à 16:02

5 / 5

Rapport qualité/prix bon marché et savoureux.

Gian.u

Le 21/07/2022 à 13:43

1 / 5

Seuls les numéros 13 et 15 sont savoureux, le reste est nul

Haggis.

Le 15/02/2022 à 18:11

1 / 5

La taille des portions et le goût ont tellement diminué, l'essentiel est d'augmenter les prix tous les 5 mois...

Blitzreich.y

Le 19/01/2022 à 18:24

4 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse👍 définitivement recommandée, mais l'endroit n'est pas vraiment accueillant.

Ngoc.i

Le 10/11/2021 à 23:20

5 / 5

La nourriture est bonne et je ne peux que la recommander. Les nouilles sautées au poulet sont mes préférées. Le personnel est gentil et très sympathique. Je suis en paix avec le rapport qualité/prix.

Stephan.i

Le 11/09/2021 à 15:18

5 / 5

Une fois de plus, nous avons eu la meilleure nourriture. La qualité de la nourriture est très bonne

Cat.0

Le 16/08/2021 à 11:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture y est très bonne. J'aime y acheter des plats à emporter. Je pense également que le rapport qualité-prix est bon.

Sigillus.

Le 02/07/2021 à 17:50

5 / 5

Mon préféré absolu pour la cuisine asiatique de la région. Il a un goût très savoureux et toujours frais. Le personnel est très amical. Les plats sont abordables. Je paie 5,00 € pour des nouilles sautées (6,00 € avec du poulet) et c'est toujours copieux. Vous pouvez réserver votre repas à l'avance par téléphone ou attendre un moment au bistro pendant qu'il se prépare. Cela prend généralement 5 à 10 minutes. J'ai essayé les spécialités thaïlandaises, mais ce n'est pas tout à fait mon truc (le tofu n'était pas très ferme sous la dent et me paraissait fade, toutes sortes de légumes étaient utilisés, même ceux qui ne rentraient pas dans le plat. Le curry rouge est également relativement fade). D'après ce que j'ai essayé, les plats frits et cuits au four normaux (n° 9 à 79) ont tous un très bon goût. L'ananas au four est également recommandé.

rolfo.u

Le 11/06/2021 à 13:25

1 / 5

Malgré le frigo, il n'y avait que de la bière chaude.

David.u

Le 07/06/2021 à 16:49

5 / 5

Vraiment savoureux là-bas.

Lutz.n

Le 18/05/2021 à 07:16

5 / 5

Excellent

Horst.l

Le 07/05/2021 à 16:11

5 / 5

Bonnes affaires! C'est délicieux.

Patricia.u

Le 26/04/2021 à 10:55

5 / 5

Toujours sympathique Excellente qualité depuis des années

Maik.e

Le 09/04/2021 à 18:43

5 / 5

Savoureux et pas cher Bon service

R...

Le 25/02/2021 à 20:35

3 / 5

C'est devenu très cher et la qualité s'est malheureusement dégradée

Doritt.i

Le 24/02/2021 à 13:34

5 / 5

Nouilles sautées au canard croustillant toujours populaires et délicieuses (15)

Götz.r

Le 05/02/2021 à 11:28

5 / 5

Cuisine excellente, copieuse, très savoureuse et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est toujours fraîchement préparée selon les souhaits du client. Très sympathique et arrangeant, quelque chose qui manque dans de nombreux restaurants allemands.

Benjamin.r

Le 02/02/2021 à 05:22

5 / 5

Très rapide et super savoureux

Michael.e

Le 19/11/2020 à 17:41

5 / 5

Portions généreuses, très bon goût (pas gras/huileux), prix raisonnable.

Willi.c

Le 18/11/2020 à 04:37

5 / 5

Haut

jason.r

Le 04/11/2020 à 15:07

4 / 5

C'était bien

Justin..

Le 18/10/2020 à 14:09

4 / 5

Un petit nombre de places de stationnement sont disponibles à l'arrivée. Le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème de communication. Il est possible de manger sur place ou d'emporter la nourriture. La nourriture est délicieuse et bon marché. Je ne peux que recommander Viet Duc !

alexander.o

Le 07/10/2020 à 19:19

5 / 5

délicieux

marc_.N

Le 10/09/2020 à 07:06

5 / 5

Toujours heureux...

Sabine.e

Le 06/08/2020 à 10:45

5 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse et bon marché. Possibilités de stationnement directement devant.

Ines.t

Le 21/07/2020 à 15:31

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié !

Rudolfo.c

Le 10/07/2020 à 23:52

4 / 5

Meilleur(e) Asiatique à Lauchhammer

Christin.e

Le 04/04/2020 à 08:17

5 / 5

Très savoureux, rapide à préparer, personnel toujours sympathique. Il y a de la place pour manger sur place. Commande fiable à l'avance par téléphone

Juergen.�

Le 28/02/2020 à 02:29

4 / 5

Bonne nourriture et soupes

Michaela.o

Le 17/02/2020 à 07:25

4 / 5

Convivial et savoureux

Jörg.l

Le 01/11/2019 à 13:05

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais malheureusement on ne peut pas s'y asseoir à cette époque de l'année. Pas de chauffage et pas d'eau chaude dans les toilettes. La nourriture à emporter est donc excellente, la restauration et l'espace sont un échec.

Matthias.u

Le 14/09/2019 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture

Franziska.e

Le 31/08/2019 à 10:50

5 / 5

Délicieux

Mario.r

Le 16/07/2019 à 08:29

5 / 5

De bonne qualité depuis de nombreuses années

Nicole.a

Le 08/07/2019 à 13:25

2 / 5

La nourriture a bon goût. MAIS le service est une vraie merde ! Le client est roi n'est pas connu de ce restaurant. C'est vraiment dommage.

Thomas.e

Le 13/06/2019 à 09:50

5 / 5

Bien

alpi4685.

Le 06/04/2019 à 13:29

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Recommandé!

Marcel.e

Le 06/03/2019 à 18:31

5 / 5

Délicieuse cuisine vietnamienne

Diana.r

Le 14/02/2019 à 19:22

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

Manuel.a

Le 21/01/2019 à 10:35

5 / 5

Délicieux

METAL.U

Le 04/09/2018 à 14:30

5 / 5

Mon petit chinois préféré pour le déjeuner 😉

Daria.c

Le 21/08/2018 à 20:34

3 / 5

C'est savoureux et à un prix raisonnable, mais sa préparation prend beaucoup de temps.

Kathleen.�

Le 17/07/2018 à 12:41

5 / 5

Rapide et savoureux

Holger.o

Le 20/04/2018 à 05:44

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir !

Bernhard.a

Le 30/01/2018 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique et c'est rapide

Mr.Smiile.X

Le 19/12/2017 à 18:08

5 / 5

Bon service, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Malheureusement, il faut parfois attendre plus longtemps pour avoir la nourriture, mais la nourriture est préparée devant vous.

Uwe.r

Le 22/08/2017 à 05:24

5 / 5

C'est très bon et ils sont très sympathiques.

Sven.h

Le 04/08/2017 à 00:18

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

  • 🏪 Griechisches Restaurant Samos Bad Dürrenberg (272 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et personnel très sympathique


  • 🏪 Milano Grill Haus (14 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Bon service, bonne ambiance. Grand choix. La nourriture est absolument délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici👍👍😉


  • 🏪 Brauhaus Wernigerode (4245 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa à l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale et la quantité est supérieure à la moyenne. Le personnel est très sympathique. Ils disposent également d'un espace fumeur séparé avec télévision. Très recommandé.


  • 🏪 Marina Restaurant & Café (196 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte et très bon service ! Les « مناقيش » de Manakish étaient incroyables et la mazza était correcte. Fatteh "فتة" n'était malheureusement pas terrible ! C'est cependant toujours une recommandation de prendre le petit-déjeuner de ma part.


  • 🏪 Reiskirchener Pizza & Grillhaus (225 Avis)

  • 💬 Donne une impression très propre, service amical. J'y retournerai à l'avenir car c'est un magasin très soigné, compliments aux propriétaires.


  • 🏪 Affenfelsen Burger Kaltenkirchen (152 Avis)

  • 💬 Après environ une heure d'attente, la nourriture est arrivée. Au moins, il faisait chaud. Mais : le hamburger était en grande partie cru à l'intérieur - voir photo. Donc déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sensibles. Les frites étaient si noires et croustillantes qu'on ne pouvait plus goûter le noyau de pomme de terre. Les pains et sauces burger très savoureux ainsi que les légumes frais sur les burgers sont positifs.


  • 🏪 Hirschbachwirt Forstern (522 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise originale et typique, soignée avec un service très sympathique et une cuisine rurale avec un beau jardin d'hôtes. Que demander de plus, très, très bien ! Astuce : Journée Schnitzel, fortement recommandée !


  • 🏪 Michelangelo (226 Avis)

  • 💬 Je suis allé spontanément chez Michel-Ange le 1er mai 24. La jeune femme aux cheveux noirs et aux lunettes était très gentille et professionnelle. La nourriture, eh bien, comportait un plateau d'apéritifs plutôt préparé avec négligence. Le pain était très bon. Nous avons également eu une assiette de grillades à 30 € et une salade avec des lanières de dinde. Ce n'est vraiment pas la peine d'aller au restaurant pour ce plat grillé. Vous pouvez également le préparer vous-même à la maison. La salade n'avait rien de spécial non plus. Je ne viendrais plus manger à Michel-Ange. La pizza est peut-être bonne, mais nous ne l'avons pas essayée.


  • 🏪 Tran Quang Asia-Wok-Lauffen Khai (111 Avis)

  • 💬 Très bien. Excellent. Je recommande


  • 🏪 Gaststätte Taunusklause Kreta (228 Avis)

  • 💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.