Restaurant asiatique 🇩🇪

Viet Duc Avis

📌 Dietrich-Heßmer-Platz 10, 01979 Lauchhammer - Allemagne

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Viet Duc à Lauchhammer

Les avis

Les dernier avis sur Viet Duc à Lauchhammer

Götz.r

Le 21/03/2024 à 15:09

5 / 5

Cuisine très bonne et savoureuse, portions généreuses pouvant être composées sur demande, avec assaisonnement spécial. La qualité est constante et les prix n'ont que légèrement augmenté. Cet endroit est très par exemple

Mario.n

Le 04/03/2024 à 11:34

4 / 5

J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.

Rainer.o

Le 23/12/2023 à 12:22

4 / 5

Grande gastronomie gastronomique

Khava_Queen.

Le 14/07/2023 à 17:03

5 / 5

Très savoureux, je pense que c'est super, mais l'homme ne peut pas le commander😊👍🏻

Meta.a

Le 16/06/2023 à 17:20

1 / 5

Service très long et peu sympathique, les prix sont également élevés.

R&R.

Le 26/03/2023 à 15:40

1 / 5

Les portions sont de plus en plus petites et les prix augmentent. Je vois que tout est devenu plus cher mais... Les portions sont de plus en plus petites. Il ne reste pratiquement plus de légumes dedans. par exemple. Par exemple, j'ai reçu des nouilles frites la semaine dernière. Il y avait une carotte râpée et un demi-morceau de poireau dedans. Je ne comprends plus et on n'y trouvera plus rien.

Ronny.o

Le 14/03/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir

Martin.h

Le 13/01/2023 à 14:44

3 / 5

Le restaurant est plutôt orienté vers les plats à emporter. Ce n'est pas vraiment confortable à l'intérieur. La nourriture était bonne et avait l'air délicieuse, même si j'ai mieux mangé. Accessible en fauteuil roulant jusqu'au comptoir, puis ça devient difficile.

Sven.i

Le 09/01/2023 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix normaux

Mirko.z

Le 17/12/2022 à 03:20

4 / 5

C'est bon.

Jerk.i

Le 13/12/2022 à 02:57

5 / 5

Toujours satisfait jusqu'à présent, bien sûr c'est un peu cher mais où pas et dans la situation actuelle c'est normal

Keith.h

Le 15/11/2022 à 16:32

3 / 5

Plus de 3 étoiles n'est pas possible. Le 13 avait un goût faible. La sauce champi n'avait aucun goût et la portion était très petite. J'ai attendu 20 minutes pour une portion, donc rien non plus pour la pause déjeuner

Uwe.a

Le 01/10/2022 à 14:38

1 / 5

La préparation de la nourriture m'a un peu dérouté car vous nettoyez le plan de travail et le carrelage et utilisez le même chiffon pour essuyer le wok. Et puis mets-le dans les légumes sans te laver les mains, non merci

OSL-Shop.c

Le 14/09/2022 à 16:15

2 / 5

Malheureusement, la taille des portions évolue de manière inversement proportionnelle aux prix. Je ne suis pas une gourmande classique, mais vous ne vous lasserez pas. C'était différent. Les étoiles sont pour le goût.

AIRWORKER.V

Le 09/08/2022 à 16:02

5 / 5

Rapport qualité/prix bon marché et savoureux.

Gian.u

Le 21/07/2022 à 13:43

1 / 5

Seuls les numéros 13 et 15 sont savoureux, le reste est nul

Haggis.

Le 15/02/2022 à 18:11

1 / 5

La taille des portions et le goût ont tellement diminué, l'essentiel est d'augmenter les prix tous les 5 mois...

Blitzreich.y

Le 19/01/2022 à 18:24

4 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse👍 définitivement recommandée, mais l'endroit n'est pas vraiment accueillant.

Ngoc.i

Le 10/11/2021 à 23:20

5 / 5

La nourriture est bonne et je ne peux que la recommander. Les nouilles sautées au poulet sont mes préférées. Le personnel est gentil et très sympathique. Je suis en paix avec le rapport qualité/prix.

Stephan.i

Le 11/09/2021 à 15:18

5 / 5

Une fois de plus, nous avons eu la meilleure nourriture. La qualité de la nourriture est très bonne

Cat.0

Le 16/08/2021 à 11:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture y est très bonne. J'aime y acheter des plats à emporter. Je pense également que le rapport qualité-prix est bon.

Sigillus.

Le 02/07/2021 à 17:50

5 / 5

Mon préféré absolu pour la cuisine asiatique de la région. Il a un goût très savoureux et toujours frais. Le personnel est très amical. Les plats sont abordables. Je paie 5,00 € pour des nouilles sautées (6,00 € avec du poulet) et c'est toujours copieux. Vous pouvez réserver votre repas à l'avance par téléphone ou attendre un moment au bistro pendant qu'il se prépare. Cela prend généralement 5 à 10 minutes. J'ai essayé les spécialités thaïlandaises, mais ce n'est pas tout à fait mon truc (le tofu n'était pas très ferme sous la dent et me paraissait fade, toutes sortes de légumes étaient utilisés, même ceux qui ne rentraient pas dans le plat. Le curry rouge est également relativement fade). D'après ce que j'ai essayé, les plats frits et cuits au four normaux (n° 9 à 79) ont tous un très bon goût. L'ananas au four est également recommandé.

rolfo.u

Le 11/06/2021 à 13:25

1 / 5

Malgré le frigo, il n'y avait que de la bière chaude.

David.u

Le 07/06/2021 à 16:49

5 / 5

Vraiment savoureux là-bas.

Lutz.n

Le 18/05/2021 à 07:16

5 / 5

Excellent

Horst.l

Le 07/05/2021 à 16:11

5 / 5

Bonnes affaires! C'est délicieux.

Patricia.u

Le 26/04/2021 à 10:55

5 / 5

Toujours sympathique Excellente qualité depuis des années

Maik.e

Le 09/04/2021 à 18:43

5 / 5

Savoureux et pas cher Bon service

R...

Le 25/02/2021 à 20:35

3 / 5

C'est devenu très cher et la qualité s'est malheureusement dégradée

Doritt.i

Le 24/02/2021 à 13:34

5 / 5

Nouilles sautées au canard croustillant toujours populaires et délicieuses (15)

Götz.r

Le 05/02/2021 à 11:28

5 / 5

Cuisine excellente, copieuse, très savoureuse et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est toujours fraîchement préparée selon les souhaits du client. Très sympathique et arrangeant, quelque chose qui manque dans de nombreux restaurants allemands.

Benjamin.r

Le 02/02/2021 à 05:22

5 / 5

Très rapide et super savoureux

Michael.e

Le 19/11/2020 à 17:41

5 / 5

Portions généreuses, très bon goût (pas gras/huileux), prix raisonnable.

Willi.c

Le 18/11/2020 à 04:37

5 / 5

Haut

jason.r

Le 04/11/2020 à 15:07

4 / 5

C'était bien

Justin..

Le 18/10/2020 à 14:09

4 / 5

Un petit nombre de places de stationnement sont disponibles à l'arrivée. Le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème de communication. Il est possible de manger sur place ou d'emporter la nourriture. La nourriture est délicieuse et bon marché. Je ne peux que recommander Viet Duc !

alexander.o

Le 07/10/2020 à 19:19

5 / 5

délicieux

marc_.N

Le 10/09/2020 à 07:06

5 / 5

Toujours heureux...

Sabine.e

Le 06/08/2020 à 10:45

5 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture est délicieuse et bon marché. Possibilités de stationnement directement devant.

Ines.t

Le 21/07/2020 à 15:31

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié !

Rudolfo.c

Le 10/07/2020 à 23:52

4 / 5

Meilleur(e) Asiatique à Lauchhammer

Christin.e

Le 04/04/2020 à 08:17

5 / 5

Très savoureux, rapide à préparer, personnel toujours sympathique. Il y a de la place pour manger sur place. Commande fiable à l'avance par téléphone

Juergen.�

Le 28/02/2020 à 02:29

4 / 5

Bonne nourriture et soupes

Michaela.o

Le 17/02/2020 à 07:25

4 / 5

Convivial et savoureux

Jörg.l

Le 01/11/2019 à 13:05

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais malheureusement on ne peut pas s'y asseoir à cette époque de l'année. Pas de chauffage et pas d'eau chaude dans les toilettes. La nourriture à emporter est donc excellente, la restauration et l'espace sont un échec.

Matthias.u

Le 14/09/2019 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture

Franziska.e

Le 31/08/2019 à 10:50

5 / 5

Délicieux

Mario.r

Le 16/07/2019 à 08:29

5 / 5

De bonne qualité depuis de nombreuses années

Nicole.a

Le 08/07/2019 à 13:25

2 / 5

La nourriture a bon goût. MAIS le service est une vraie merde ! Le client est roi n'est pas connu de ce restaurant. C'est vraiment dommage.

Thomas.e

Le 13/06/2019 à 09:50

5 / 5

Bien

alpi4685.

Le 06/04/2019 à 13:29

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables ! Recommandé!

Marcel.e

Le 06/03/2019 à 18:31

5 / 5

Délicieuse cuisine vietnamienne

Diana.r

Le 14/02/2019 à 19:22

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

Manuel.a

Le 21/01/2019 à 10:35

5 / 5

Délicieux

METAL.U

Le 04/09/2018 à 14:30

5 / 5

Mon petit chinois préféré pour le déjeuner 😉

Daria.c

Le 21/08/2018 à 20:34

3 / 5

C'est savoureux et à un prix raisonnable, mais sa préparation prend beaucoup de temps.

Kathleen.�

Le 17/07/2018 à 12:41

5 / 5

Rapide et savoureux

Holger.o

Le 20/04/2018 à 05:44

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir !

Bernhard.a

Le 30/01/2018 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique et c'est rapide

Mr.Smiile.X

Le 19/12/2017 à 18:08

5 / 5

Bon service, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Malheureusement, il faut parfois attendre plus longtemps pour avoir la nourriture, mais la nourriture est préparée devant vous.

Uwe.r

Le 22/08/2017 à 05:24

5 / 5

C'est très bon et ils sont très sympathiques.

Sven.h

Le 04/08/2017 à 00:18

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

  • 🏪 Ferienhaus Casa Roja - Gabriele Birkenbach (6 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances en pleine nature. La forêt n'est qu'à quelques mètres et constitue un point de départ idéal pour des randonnées dans toutes les directions. Nous avons été accueillis très chaleureusement et rien ne manquait ici. Une belle maison de vacances que nous sommes heureux de vous recommander.


  • 🏪 Pizzeria Amore (115 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza sont les meilleurs qui soient. Pas les choses difficiles que l’on rencontre souvent. Ils sont tout simplement super juteux et délicieux. Vous devriez absolument les essayer, mon plat préféré là-bas et nous les avons mangés assez souvent.


  • 🏪 Grillhaus 63 (625 Avis)

  • 💬 Je recommande une très bonne cuisine, des prix abordables !


  • 🏪 Seaside Grömitz (1346 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Nourriture super délicieuse, ambiance géniale, emplacement idéal et service super sympathique et attentionné ! Merci pour la belle soirée 😊


  • 🏪 Emporio (2 Avis)

  • 💬 C'ÉTAIT TRÈS BEAU DE DANSER AVEC TOI !!! Salutations de Waldkirch, Elena


  • 🏪 Onkel´s Pizza Wiesbaden (194 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est fine et savoureuse. Le personnel était poli. Beaucoup de remplissage. 3 pizzas ont été livrées en 10 minutes. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Très digne de votre argent. Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel NH Oberhausen (1465 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne avec des chambres spacieuses, minibar, airco, coffre fort, baignoire et douche. Petit déjeuner copieux et varié tant chaud que froid. Places de parking gratuites dans les alentours et parking public payant via l'hôtel 19 euros pour 24h00.


  • 🏪 Reiser (48 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et propre. Très complet avec réfrigérateur et chauffe-eau électrique. L'emplacement était très bon pour ceux qui avaient une voiture, dans une ville calme entourée de campagne, mais toujours à 15 minutes de Mayence en voiture ou en bus. Les points négatifs étaient le matelas, qui n'était pas très confortable, et le fait qu'il était bruyant le matin, lorsque le service en chambre commençait à passer l'aspirateur vers 8 heures.


  • 🏪 Grillstation Hinzweiler (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Le mieux, c'était l'ambiance agréable et les serveurs charmants. Les desserts glacés étaient meilleurs - ils étaient tellement délicieux et jolis. La nourriture était bien préparée - pas "extraordinaire", mais toujours bonne et solide cuisine allemande. J'ai eu la sauce au poivre sur le schnitzel et c'était délicieux - une autre personne avait une salade italienne pleine et certaines avaient un steak cuit selon les spécifications. Encore une fois, la nourriture était bonne mais l'ambiance et le personnel étaient charmants et c'est pourquoi nous voulons revenir.


  • 🏪 Gaststätte Milano (16 Avis)

  • 💬 Tout est génial