Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Milano Avis

📌 Hauptstraße 45, 64859 Eppertshausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Milano à Eppertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Milano à Eppertshausen

Arno.�

Le 28/05/2019 à 18:24

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 Suveren Heinrich-Lensing-Straße (108 Avis)

  • 💬 Alors que nous passions quelques jours de vacances à Xanten, nous avons pris connaissance de cette « source de nourriture » grâce à Google. Eh bien, je vais être honnête... les employés et les patrons sont très sympathiques. La nourriture, en revanche, est vraiment meilleure. Le tzatziki ressemblait plus à une sauce au yaourt, la viande était tranchée ultra fine et presque froide, et la salade... je dirais gérable. En tout cas, nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Restaurant Weinstock Leipzig (778 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les plats étaient très bons et le choix varié. Nous avons passé un très bon moment. L’emplacement ajoute également un intérêt.


  • 🏪 Seeblick (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔


  • 🏪 Gaststätte Hümmer (48 Avis)

  • 💬 Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.


  • 🏪 Hotel am Markt Geilenkirchen (101 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Salles de bains au sous-sol. Mauvais pour les handicapés


  • 🏪 Coffee Fellows Hotel Dortmund (448 Avis)

  • 💬 La chambre et la salle de bain sont très grandes. Le petit déj délicieux. L'accueil est très sympa.


  • 🏪 VAPIANO Köln Mediapark (2475 Avis)

  • 💬 L’expérience est pire que celle d’un fast-food, vous faites la queue pour passer des commandes, vous ne pouvez même pas faire de commandes de groupe puis en libre-service. Pour tout cela, vous payez un supplément, je veux dire que tout est trop cher. Mais serez-vous satisfait de la nourriture ? C'est juste moyen ! Ne pensez même pas à l'italien. Le personnel n'est pas sympathique du tout. J'ai oublié le parmesan, alors je suis venu au point de retrait de la nourriture et je l'ai demandé, ils ont répondu « Avez-vous commandé de la nourriture ? » , je ne t'ai pas vu dans le coin. " C'est la façon dont vous traitez les clients ? Quoi qu'il en soit, ce centre de restauration rapide ne vaut vraiment pas la peine de dépenser de l'argent tant qu'il n'est pas proche de chez vous et n'a aucune option :)) la seule bonne partie est qu'il y a suffisamment d'espace pour manger pour les grands groupes.


  • 🏪 Da Angelo (24 Avis)

  • 💬 Je réfléchis très sérieusement au genre de défaut de ce restaurant. et je ne peux même pas y penser ! Tout est parfait et même meilleur qu'en Italie même. Rapide, délicieux, pas cher, les trois en un ! Je recommande totalement (et non, cette critique n’est pas fausse. Honnêtement, je suis juste très impressionné). J'avais des raviolis au minestrone et aux épinards, mon HB avait du barollo involtino, tout était délicieux.


  • 🏪 Mia Ramen (130 Avis)

  • 💬 J'y étais le 24/01 avec mon fils à l'heure du déjeuner. En entrée, nous avons eu les très savoureux rouleaux d'été végétaliens, comme plat principal, nous avons eu le plat du jour et le plat de riz à la sauce noire. Les deux plats étaient très bien assaisonnés et avaient clairement un style vietnamien, ce que j'ai trouvé très bon. Ça vaut vraiment le coup de le répéter :)


  • 🏪 Uns Eck (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.