📌 Am Sportpl. 9, 39279 Möckern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 12:58
Très bien
Le 19/10/2022 à 19:26
Délicieux buffet chaud livré (après légère irritation à cause de la bonne adresse ;-))
Le 31/08/2021 à 20:51
Très bonne offre et service sympathique
Le 04/08/2021 à 17:35
Méga !!
Le 02/08/2021 à 17:26
Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix super bon marché !
Le 22/07/2021 à 18:35
L'ambiance est très bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le service est très sympa. Et la nourriture a l'air bonne et a un goût vraiment délicieux. Personnellement, je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2020 à 18:16
La nourriture ne tarde pas à arriver, même si elle est toute fraîche et que le personnel est très sympathique.
Le 10/10/2020 à 20:42
Absolument délicieux. Conditions agréables. Toujours heureux si possible.
Le 21/05/2020 à 12:41
Très bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 12:58
Très bonne nourriture, service très sympathique et dans une ambiance cosy. Je reviendrai.
Le 03/01/2020 à 18:45
Bonne nourriture - mais temps d'attente très long...
Le 21/12/2019 à 17:27
Cool et sympa
Le 27/10/2019 à 10:30
Plus un bar sportif qu'un pub
Le 17/10/2019 à 18:53
Nourriture très savoureuse. Des gens vraiment sympas là-bas et le prix est tout à fait correct aussi. J'y irai probablement plus souvent désormais, surtout parce qu'il y a de temps en temps des petits concerts vraiment sympas.
Le 28/08/2019 à 22:24
Nous nous sommes informés à l'avance des horaires d'ouverture sur le site Internet et sur Google et nous nous sommes quand même retrouvés devant un portail verrouillé.
Le 01/08/2019 à 16:12
J'y suis allé, c'était bleu😂
Le 13/07/2019 à 16:38
Nourriture délicieuse, service sympa, seule la couleur de l'intérieur ne correspond plus
Le 17/01/2019 à 13:39
Reni est trop lent...
Le 12/01/2019 à 20:15
La nourriture est toujours excellente, mais la préparation des plats est parfois trop longue. Le service est très rapide, sympathique et attentionné.
Le 29/12/2018 à 17:16
Bon appétit.
Le 26/12/2018 à 17:46
Un fantastique buffet de Noël ! C'était très, très savoureux ! Avec plaisir encore !
Le 25/12/2018 à 12:47
C'était très agréable . La nourriture était très bonne. Merci pour l'invitation 🤗👍🥂
Le 25/12/2018 à 11:33
Le dîner de Noël était excellent... un grand merci au personnel... et bien sûr à Werner...
Le 24/11/2018 à 06:23
Le plus grand lieu de Loburg, très bonne nourriture
Le 16/11/2018 à 22:22
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 13/10/2018 à 20:03
La nourriture était bonne. Le service était mauvais.
Le 05/01/2018 à 17:53
Service amical
Le 25/12/2017 à 12:36
Personnel très savoureux et très sympathique.
Le 26/09/2017 à 06:35
Non
Le 14/09/2017 à 20:40
Le pub est confortable et la nourriture a l'air savoureuse. Tout va bien pour Loburg.
Le 07/09/2017 à 10:22
Super cuisine... bon service 😊
Le 02/09/2017 à 15:21
Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père le 5 août 2017. Que puis-je dire, nos invités ont été très impressionnés. Reni avait préparé de merveilleux gâteaux et créé une superbe nappe. M. Bock avait concocté un superbe buffet selon nos souhaits. Après le dîner, la fête commença vraiment. Nous tenons à vous remercier beaucoup au nom de mon père. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous sommes certains que nous y organiserons certainement à nouveau notre prochaine grande fête. Un grand merci encore à Reni et à M. Bock. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👎👎👎👍👍
Le 22/07/2017 à 08:53
Très bien.
Le 24/02/2017 à 20:55
L'ambiance, les boissons et surtout la nourriture sont un pur plaisir !
Le 15/02/2017 à 16:32
Très bonne nourriture et bonne ambiance, le personnel est rapide et sympathique
Le 11/07/2016 à 10:24
Recommandé : le Clubburger
💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.
💬 Merci
💬 Les chambres sont bien équipées et très propres. Tout ce qui est important pour un appartement était là. Café et thé gratuits et 2 bouteilles d'eau. L'enregistrement et le paiement étaient possibles à l'aide de machines avancées. L'emplacement à proximité de l'autoroute est fortement recommandé.
💬 Suce N'y allez pas !
💬 Excellent rapport qualité/prix, patronne et personnel sympathiques, le patron prépare des œufs pour le petit-déjeuner selon vos propres souhaits. Très simple, convient également aux familles nombreuses, car il y a un joli salon
💬 Le
💬 Des hamburgers incroyables et vous avez la possibilité de choisir 3 hamburgers en petite version
💬 Très beau bâtiment vieux de 200 ans, décoré avec de nombreuses couleurs, offrant une atmosphère agréable et chaleureuse. Propriétaire sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix mais il est très bon et préparé avec soin. Cela avait l'air très joli. Beau jardin.
💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.
💬 C'était notre deuxième séjour dans la propriété. C'est un bel appartement géré par une gentille dame âgée. Très chaleureux et l'appartement est joliment meublé. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.