📌 Am Sportpl. 9, 39279 Möckern - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 12:58
Très bien
Le 19/10/2022 à 19:26
Délicieux buffet chaud livré (après légère irritation à cause de la bonne adresse ;-))
Le 31/08/2021 à 20:51
Très bonne offre et service sympathique
Le 04/08/2021 à 17:35
Méga !!
Le 02/08/2021 à 17:26
Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix super bon marché !
Le 22/07/2021 à 18:35
L'ambiance est très bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le service est très sympa. Et la nourriture a l'air bonne et a un goût vraiment délicieux. Personnellement, je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2020 à 18:16
La nourriture ne tarde pas à arriver, même si elle est toute fraîche et que le personnel est très sympathique.
Le 10/10/2020 à 20:42
Absolument délicieux. Conditions agréables. Toujours heureux si possible.
Le 21/05/2020 à 12:41
Très bonne nourriture
Le 05/01/2020 à 12:58
Très bonne nourriture, service très sympathique et dans une ambiance cosy. Je reviendrai.
Le 03/01/2020 à 18:45
Bonne nourriture - mais temps d'attente très long...
Le 21/12/2019 à 17:27
Cool et sympa
Le 27/10/2019 à 10:30
Plus un bar sportif qu'un pub
Le 17/10/2019 à 18:53
Nourriture très savoureuse. Des gens vraiment sympas là-bas et le prix est tout à fait correct aussi. J'y irai probablement plus souvent désormais, surtout parce qu'il y a de temps en temps des petits concerts vraiment sympas.
Le 28/08/2019 à 22:24
Nous nous sommes informés à l'avance des horaires d'ouverture sur le site Internet et sur Google et nous nous sommes quand même retrouvés devant un portail verrouillé.
Le 01/08/2019 à 16:12
J'y suis allé, c'était bleu😂
Le 13/07/2019 à 16:38
Nourriture délicieuse, service sympa, seule la couleur de l'intérieur ne correspond plus
Le 17/01/2019 à 13:39
Reni est trop lent...
Le 12/01/2019 à 20:15
La nourriture est toujours excellente, mais la préparation des plats est parfois trop longue. Le service est très rapide, sympathique et attentionné.
Le 29/12/2018 à 17:16
Bon appétit.
Le 26/12/2018 à 17:46
Un fantastique buffet de Noël ! C'était très, très savoureux ! Avec plaisir encore !
Le 25/12/2018 à 12:47
C'était très agréable . La nourriture était très bonne. Merci pour l'invitation 🤗👍🥂
Le 25/12/2018 à 11:33
Le dîner de Noël était excellent... un grand merci au personnel... et bien sûr à Werner...
Le 24/11/2018 à 06:23
Le plus grand lieu de Loburg, très bonne nourriture
Le 16/11/2018 à 22:22
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 13/10/2018 à 20:03
La nourriture était bonne. Le service était mauvais.
Le 05/01/2018 à 17:53
Service amical
Le 25/12/2017 à 12:36
Personnel très savoureux et très sympathique.
Le 26/09/2017 à 06:35
Non
Le 14/09/2017 à 20:40
Le pub est confortable et la nourriture a l'air savoureuse. Tout va bien pour Loburg.
Le 07/09/2017 à 10:22
Super cuisine... bon service 😊
Le 02/09/2017 à 15:21
Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père le 5 août 2017. Que puis-je dire, nos invités ont été très impressionnés. Reni avait préparé de merveilleux gâteaux et créé une superbe nappe. M. Bock avait concocté un superbe buffet selon nos souhaits. Après le dîner, la fête commença vraiment. Nous tenons à vous remercier beaucoup au nom de mon père. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous sommes certains que nous y organiserons certainement à nouveau notre prochaine grande fête. Un grand merci encore à Reni et à M. Bock. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👎👎👎👍👍
Le 22/07/2017 à 08:53
Très bien.
Le 24/02/2017 à 20:55
L'ambiance, les boissons et surtout la nourriture sont un pur plaisir !
Le 15/02/2017 à 16:32
Très bonne nourriture et bonne ambiance, le personnel est rapide et sympathique
Le 11/07/2016 à 10:24
Recommandé : le Clubburger
💬 Nous avons spontanément eu des gyroscopes pour la première fois et nous étions extrêmement excités. Les grillades avaient également l'air délicieuses. J'ai dû attendre relativement longtemps, mais il y avait aussi beaucoup de clients. Le temps d'attente était tout à fait acceptable.
💬 J'ai commandé 3 pizzas dont 2 végétariennes. Qu'est-ce qui a été livré au bout de 2 heures (45 minutes conseillées) ? 3 pizzas non végétariennes. La plainte n’a été confirmée qu’à contrecœur. Après 90 minutes supplémentaires (30 minutes conseillées), la plainte a été déposée, mais seulement après des demandes répétées. Ils étaient plutôt bons avec un service décent; C'est probablement de l'histoire ancienne maintenant
💬 Le tout sous forme de buffet. Pas si mal et pas trop cher. Un endroit pour tout le monde. Propre et chaleureux
💬 Totalement discret de l'extérieur, une ambiance géniale vous attend à l'intérieur, avec une équipe formidable, un excellent service et une cuisine très savoureuse. Nous y avons célébré la fête avec 15 personnes et tout le monde était ravi - un secret absolu à Stuttgart. Continuez ainsi et merci pour cette excellente soirée !
💬 Bel hôtel, bon dîner et petit déjeuner !
💬 BRUTAL💯🤩🫠 Les meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées !🤩 Accompagnées de deux sauces super spéciales ! Celui à l’ail, sans aucun doute le meilleur ! Un endroit cosy avec une très bonne ambiance ! Les bières sont spectaculaires et il y en a beaucoup à essayer ! 💯 La nourriture était abondante et très bien préparée ! Et l’attention était particulière ! Je le recommande vivement 🫶🏻👍🏻👏 Spécial à Bamberg ! 👏
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))
💬 Hôte(s) incroyable(s), très gentils et très ouverts. Ils connaissent l'anglais et c'est un gros plus. L'hôtel ressemble à la fois à une maison et à un hôtel. Notre chambre était belle, le lit était immense et très agréable. La douche était super et tout ressemblait à un sauna. En parlant de ça, il y a aussi un sauna que vous pouvez réserver. La maison elle-même était incroyable, toute la lumière est automatique et la région est également incroyable. Très convivial pour les voitures, les vélos et les pieds. Le prix de la chambre d'hôtel n'était pas cher non plus pour ce que vous obtenez, c'est ce qui est bien. Le petit déjeuner était un peu cher pour ce qu'ils proposent mais bon, ça ne devrait pas nuire aux étoiles. C'était un incroyable petit déjeuner fraîchement préparé ! Avec des fruits, des pains et des pâtes à tartiner. Du café frais et un œuf pour tout le monde. Super endroit pour rester une journée ou plus. Je reviendrais à 100%. Merci pour ce super séjour !
💬 Je mange régulièrement au Wok & More Schierstein depuis des années et je suis toujours très satisfait ! Depuis qu'ils ont également ouvert une succursale à Erbenheim, je peux enfin commander chez moi puisque j'habite à proximité. Top shop et toujours des légumes frais ! Le délai de livraison est également tout à fait correct et le service (les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites) est excellent." Il n'y a qu'un seul point en moins car le poulet croustillant n'est parfois plus aussi « moelleux/tendre » à l'intérieur qu'il l'est habituellement.
💬 Saulecker ! 😋