Restaurant 🇩🇪

Pub Loburg Avis

📌 Am Sportpl. 9, 39279 Möckern - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pub Loburg à Möckern

Les avis

Les dernier avis sur Pub Loburg à Möckern

Alisa.a

Le 30/06/2023 à 12:58

5 / 5

Très bien

Claudia.a

Le 19/10/2022 à 19:26

4 / 5

Délicieux buffet chaud livré (après légère irritation à cause de la bonne adresse ;-))

Christine.r

Le 31/08/2021 à 20:51

5 / 5

Très bonne offre et service sympathique

Silvio.e

Le 04/08/2021 à 17:35

5 / 5

Méga !!

Daniel.a

Le 02/08/2021 à 17:26

5 / 5

Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix ​​super bon marché !

Stephan.e

Le 22/07/2021 à 18:35

5 / 5

L'ambiance est très bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le service est très sympa. Et la nourriture a l'air bonne et a un goût vraiment délicieux. Personnellement, je ne peux que le recommander.

Felix.o

Le 20/10/2020 à 18:16

5 / 5

La nourriture ne tarde pas à arriver, même si elle est toute fraîche et que le personnel est très sympathique.

David.�

Le 10/10/2020 à 20:42

5 / 5

Absolument délicieux. Conditions agréables. Toujours heureux si possible.

Christian.a

Le 21/05/2020 à 12:41

4 / 5

Très bonne nourriture

Andreas.c

Le 05/01/2020 à 12:58

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique et dans une ambiance cosy. Je reviendrai.

Fhr.a

Le 03/01/2020 à 18:45

3 / 5

Bonne nourriture - mais temps d'attente très long...

Roman.c

Le 21/12/2019 à 17:27

4 / 5

Cool et sympa

Alex.c

Le 27/10/2019 à 10:30

3 / 5

Plus un bar sportif qu'un pub

matthias.o

Le 17/10/2019 à 18:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des gens vraiment sympas là-bas et le prix est tout à fait correct aussi. J'y irai probablement plus souvent désormais, surtout parce qu'il y a de temps en temps des petits concerts vraiment sympas.

Marcel.

Le 28/08/2019 à 22:24

1 / 5

Nous nous sommes informés à l'avance des horaires d'ouverture sur le site Internet et sur Google et nous nous sommes quand même retrouvés devant un portail verrouillé.

Matthias.e

Le 01/08/2019 à 16:12

5 / 5

J'y suis allé, c'était bleu😂

Mai.h

Le 13/07/2019 à 16:38

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, seule la couleur de l'intérieur ne correspond plus

RalfRübensack.

Le 17/01/2019 à 13:39

3 / 5

Reni est trop lent...

Benno.u

Le 12/01/2019 à 20:15

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, mais la préparation des plats est parfois trop longue. Le service est très rapide, sympathique et attentionné.

Jörg.a

Le 29/12/2018 à 17:16

4 / 5

Bon appétit.

Ti.c

Le 26/12/2018 à 17:46

5 / 5

Un fantastique buffet de Noël ! C'était très, très savoureux ! Avec plaisir encore !

Kerstin.�

Le 25/12/2018 à 12:47

5 / 5

C'était très agréable . La nourriture était très bonne. Merci pour l'invitation 🤗👍🥂

Manfred.e

Le 25/12/2018 à 11:33

5 / 5

Le dîner de Noël était excellent... un grand merci au personnel... et bien sûr à Werner...

Carsten.o

Le 24/11/2018 à 06:23

5 / 5

Le plus grand lieu de Loburg, très bonne nourriture

Thorsten.y

Le 16/11/2018 à 22:22

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Lothar.e

Le 13/10/2018 à 20:03

3 / 5

La nourriture était bonne. Le service était mauvais.

Dieter.e

Le 05/01/2018 à 17:53

5 / 5

Service amical

Moritz.e

Le 25/12/2017 à 12:36

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique.

Siegmund.o

Le 26/09/2017 à 06:35

5 / 5

Non

Heidi.a

Le 14/09/2017 à 20:40

4 / 5

Le pub est confortable et la nourriture a l'air savoureuse. Tout va bien pour Loburg.

Dirk.r

Le 07/09/2017 à 10:22

5 / 5

Super cuisine... bon service 😊

Monika.o

Le 02/09/2017 à 15:21

5 / 5

Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père le 5 août 2017. Que puis-je dire, nos invités ont été très impressionnés. Reni avait préparé de merveilleux gâteaux et créé une superbe nappe. M. Bock avait concocté un superbe buffet selon nos souhaits. Après le dîner, la fête commença vraiment. Nous tenons à vous remercier beaucoup au nom de mon père. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous sommes certains que nous y organiserons certainement à nouveau notre prochaine grande fête. Un grand merci encore à Reni et à M. Bock. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👎👎👎👎👍👍

Domenik.a

Le 22/07/2017 à 08:53

5 / 5

Très bien.

Boss.c

Le 24/02/2017 à 20:55

5 / 5

L'ambiance, les boissons et surtout la nourriture sont un pur plaisir !

CptPanzer.P

Le 15/02/2017 à 16:32

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance, le personnel est rapide et sympathique

Guido.o

Le 11/07/2016 à 10:24

4 / 5

Recommandé : le Clubburger

  • 🏪 Restaurant Dimitra (159 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec 8 personnes samedi. La nourriture et le service étaient excellents. 5 étoiles sur 5 pour les deux ! Nous serions ravis de revenir. Recommandation claire.


  • 🏪 TO - Gastro (28 Avis)

  • 💬 Super buffet lors de notre mariage, il n'y a eu que des retours positifs de la part des invités. Le buffet a été monté et démonté sans aucun problème en arrière-plan, qu'y a-t-il d'autre à écrire ? 1a nourriture et service Bien cordialement Sarah et Marius


  • 🏪 Orient Imbiss (Döner) (258 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux 👍


  • 🏪 Marktstübchen - die Kultkneipe in Bedburg (158 Avis)

  • 💬 Excellente escalope dans de nombreuses variantes, très savoureuse, avec une salade d'accompagnement ! Le service était exceptionnel, espace extérieur très confortable. Le stand du marché est vraiment fortement recommandé et très fréquenté ! Nous serons de retour:))


  • 🏪 Hotel Heimat St. Pauli (286 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour 1 à 2 nuits, c'est plutôt bien. Sur le lieu même des fêtes.


  • 🏪 Hotel Hölterhoff (31 Avis)

  • 💬 Très sympathique et a fourni un service décontracté


  • 🏪 Salmhotel (110 Avis)

  • 💬 Super, j'ai eu une chambre à court terme sans aucun problème, j'ai été accueilli très sympathiquement, la chambre était propre et bien meublée. Le petit déjeuner est très très copieux et rien ne manquait. J'aimerais revenir, meilleures salutations


  • 🏪 Imbiss Weber (8 Avis)

  • 💬 La nourriture en tant que telle est de qualité et de présentation moyennes. Le service de distribution de nourriture est même en dessous de la moyenne. Le service au moment de servir des boissons est un peu meilleur. Les vins du domaine Fitz-Schneider sont excellents. Le prix de la bouteille de vin est imbattable.


  • 🏪 China-Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas de curry aujourd'hui, la préparation est rapide donc il ne faut pas attendre longtemps. J'ai opté pour le style No3 Canton, la sauce était bonne mais elle n'est pas fraîche, elle vient de la marmite. Dans l'ensemble 4,5 étoiles


  • 🏪 Gaststätte Klüschenberg (7 Avis)

  • 💬 Vous pouvez dîner à merveille ici. La nourriture est riche et a un goût excellent. Le service est très rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir! 😊