📌 Berliner Str. 111, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:48
A l'intérieur il y a de grandes baies vitrées, tout est climatisé, moderne et bien rangé, la carte n'est pas surchargée, donc tout est fraîchement préparé. Lors de notre visite, nous avons pu nous asseoir dehors sur la terrasse dans des températures agréables jusqu'à midi, le service. était particulièrement enthousiaste et a demandé ce qu'il fallait d'autre puisque le Bayern Munich jouait le match diffusé sur grand écran. La nourriture était bonne, la portion n'était pas trop grande mais tout à fait suffisante. Même ma demande de préparer une portion végétarienne de frites et de légumes après 21 heures a été accordée et j'ai adressé un salut particulier au chef en charge. Le matin, un petit-déjeuner buffet est proposé avec tout ce que votre cœur désire, notamment du lait de soja, du muesli, des légumes, des œufs frais et tout ce qui est présenté dans les vitrines présentées.
Le 16/04/2024 à 00:08
Les brunchs du dimanche et à thème sont toujours un moment fort. Les plats sont exquis, divers, créatifs et toujours variés. Des entrées à la préparation fraîche des plats principaux au poste de grillades en passant par les desserts - nous sommes toujours complètement satisfaits ! :) Le service est amical et courtois et l'ambiance lumineuse est merveilleuse. La grande terrasse extérieure en été vous invite également à vous attarder. En bref : on y passe tout simplement un bon moment et c'est absolument recommandé. Nous sommes toujours heureux de revenir! Autre point positif : le stationnement gratuit dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 26/12/2023 à 05:43
L'un des meilleurs brunchs de Noël que nous ayons eu en famille
Le 19/12/2020 à 16:56
Lieu créatif, la nourriture a bon goût
Le 01/02/2020 à 20:43
Le personnel ici est vraiment génial, j'ai rarement vécu cela. génial... ils répondent à toutes les demandes... la nourriture est excellente.
Le 04/12/2019 à 00:49
Super ambiance de pub local, nourriture fantastique, personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 05:42
Très calme et bon service.
Le 06/10/2019 à 15:22
Très bon service et un excellent brunch
Le 04/08/2019 à 14:45
C'est à l'intérieur du Sheraton à Offenbach. C'est un très bon restaurant, surtout en été, lorsque vous pouvez manger dehors. Personnel sympathique et bon service. La soupe aux girolles était incroyable. Le petit-déjeuner est un peu décevant, mais il pourrait utiliser un meilleur bacon plutôt que celui en papier fin que l'on trouve habituellement dans les hôtels moins chers.
Le 21/06/2019 à 09:37
Très bien
Le 08/06/2019 à 03:19
Le personnel est très sympathique et attentionné. Personnellement, seules deux petites choses m'ont dérangé. D'une part, c'était la présentation de la nourriture dans cet environnement sinueux. Puisque, selon un collègue, il s’agit d’une ancienne piscine, cela pourrait bien en être la raison. Par contre, c'était le plat principal du déjeuner. La nourriture n'était fournie qu'en petite quantité et remplie immédiatement lorsque les conteneurs étaient vides. De plus, une partie des aliments est maintenue au chaud, ce qui peut parfois entraîner des souffrances pour la viande ou le poisson. Dans mon cas, il s’agissait de morceaux de viande devenus extrêmement secs. Au niveau du goût, si l'on fait abstraction de cette limitation, il n'y avait rien à redire, donc il n'y a pas eu de déduction.
Le 19/05/2019 à 14:25
On y propose un brunch dominical très copieux et de qualité dans une ambiance géniale.
Le 02/12/2018 à 19:52
Un restaurant très cosy avec une bonne ambiance au Sheraton Hotel Offenbach. Le brunch propose une variété de plats froids et chauds, ainsi qu'un grand choix de desserts. Désormais, pendant l'Avent, il y a toujours le brunch dit à thème et il est encore plus varié que d'habitude. On aime généralement y aller et on se sent entre de bonnes mains et bien pris en charge par le service.
Le 09/11/2018 à 20:42
C'était bon
Le 07/11/2018 à 16:38
Un endroit à retenir car c'était autrefois notre piscine couverte. Le déjeuner d'affaires était très bon, les offres changeaient tous les jours. Bon rapport qualité prix. Petites portions, mais cela me suffit pour le déjeuner.
Le 28/09/2018 à 15:27
Super restaurant basé au Sheraton avec de bonnes options de menu. Service compétent du serveur. Je suis heureux d'y dîner à nouveau.
Le 25/09/2018 à 12:50
Service très sympathique.
Le 18/09/2018 à 09:27
Service très très lent
Le 24/07/2018 à 16:24
Nourriture horrible.
Le 19/07/2018 à 19:28
Le restaurant fait partie de l'hôtel Sheraton. Outre l'excellent petit-déjeuner que nous avons pris ici tous les matins, il dispose d'une belle terrasse pour prendre un verre et manger si vous le souhaitez. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps et avons apprécié de nous asseoir dehors tous les jours. Les prix sont raisonnables pour un hôtel. Une mention spéciale que je dois faire au personnel qui nous a servi. Vous trouverez rarement des gens aussi gentils, amicaux et intéressants. Merci beaucoup.
Le 15/05/2018 à 07:15
Bonne nourriture, ambiance agréable, personnel sympa.
Le 16/03/2017 à 00:01
Nourriture incroyablement délicieuse, bons prix et service à son meilleur, super sympa et convivial ! Avec plaisir encore !
Le 05/03/2017 à 03:14
Service très lent.....
Le 02/03/2017 à 04:40
Harlka dlr toi
Le 05/11/2013 à 20:26
Un brunch un peu plus haut de gamme, c'est sympa ici ! Le prix est un peu plus élevé mais les ingrédients et la nourriture sont de première classe. En été, cela vaut la peine de s'asseoir dehors et d'écouter de la musique live. Le personnel est très sympathique ! Rappel : Hôtel et non pub du coin !
💬 Le petit-déjeuner et récemment le dîner sont vraiment fantastiques ! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Dans l’ensemble, un excellent service et une atmosphère chaleureuse.
💬 Très propre et bien rangé.. Exactement comme décrit.. Un patron sympathique et serviable.. Le rapport qualité-prix est excellent. Super proche du Spreewald
💬 Burger King propre Personnel sympathique, acceuillant et souriant Les hamburger toujours aussi bon dans cette enseigne Il est équipé d'une belle terasse, d'un drive et d'un terrain de jeux pour enfants Des toilettes bien équipé et propre Il a sont propre parking assez grand
💬 Super hôtel avec petit déjeuner inclus. très bien situé, à 5 minutes du centre... super restaurant avec une excellente cuisine ❤️👍 nous reviendrons...
💬 Tout s'adapte. Des pizzas super savoureuses et les propriétaires sont super sympas. Très grande recommandation.
💬 Emplacement moderne avec bornes libre-service, McCafe et quelques prises de courant, le tout bien entretenu. Positivement propre et organisé pour un point de vente de gare. Nourriture et boissons selon les normes McDonalds. Les sièges extérieurs sur la place de la gare sont également très agréables.
💬 Nous avons demandé à rester encore 30 minutes après l'heure de départ et avons été refusés même si l'hôtel était vide. nous avons également demandé à laisser la voiture sur leur parking pendant 3 heures supplémentaires après le départ et ils nous ont facturé 4 euros ??
💬 Emplacement super sympa, avec un personnel extrêmement sympathique ! La nourriture était très savoureuse 😋 préparée et c'est comme ça qu'elle a le goût ! Vraiment recommandé ! Des sanitaires propres et un bel espace extérieur ! Possibilités de stationnement juste devant, bien que limitées. Nous reviendrons 🤩
💬 Le personnel du Subway Pfäfflinshofstrasse est toujours très heureux et serviable. Le service est rapide. Le menu est excellent et le restaurant est toujours très propre. J'ai également essayé les mini-sous-marins et ils ne déçoivent jamais. Toujours très délicieux.
💬 Comment dire !! Exceptionnelle !! Je recommande nous étions un petit de groupe de 11 et nous avons été chouchoutés ma chambre au rdc, elle était spacieuse avec une petite terrasse qui donne sur le potager. C'est super propre, bien entretenu. Un hôtel familial avec des personnes dévouées super gentilles et de bon conseil . Effectivement l'hôtel est en dehors de Dresde mais franchement ça vaut le détour. Merci pour leurs accueils.