Restaurant thaï 🇩🇪

PuThai Avis

📌 Buchenweg, hinter der Kirche 6, 72213 Altensteig - Allemagne

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur PuThai à Altensteig

Les avis

Les dernier avis sur PuThai à Altensteig

NaTixx.

Le 17/04/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture pour la pause déjeuner

Frank.a

Le 23/02/2024 à 19:27

5 / 5

Plats de qualité, frais et faits maison, délais d'attente très courts au tél. Commande et retrait. Absolument recommandé, nous avons été ravis. Prix/performance 100 points. Avec plaisir à nouveau bientôt !

Gkb777.

Le 23/02/2024 à 19:13

5 / 5

La nourriture était fantastique ! Super frais et délicieux. La commande était prête à être récupérée après 10 minutes. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était encore très chaude après le retour à la maison.

Anna.e

Le 19/02/2024 à 14:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout ce qui a été essayé jusqu'à présent a toujours été bon. Les demandes et commandes sont toujours prises en compte. Les prix sont assez bon marché pour la qualité.

Dödel..

Le 14/02/2024 à 18:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les rouleaux de printemps sont incroyables. Je reviendrai.....

Christina.c

Le 07/02/2024 à 18:46

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Pu depuis son ouverture et avons également fait appel au service traiteur à plusieurs reprises. Tous les plats étaient super. Aujourd'hui, nous avons mangé des dim sum, quelque chose de complètement différent, mais à notre avis, cela devrait figurer au menu permanent. Toute l'équipe de Puthai est très très sympathique. Et nous espérons que le jardin sera à nouveau ouvert cet été. Continuez simplement à le faire.

merve.e

Le 02/02/2024 à 18:45

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse. Nous commandons toujours avec la grande équipe et parlons toujours de son goût fantastique en mangeant. Pu prépare les plats thaïlandais les plus délicieux avec beaucoup d'amour. C'est une bonne chose qu'elle vienne de Spielberg :)

Hannah.a

Le 01/02/2024 à 20:16

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et nourriture super délicieuse. Pu vous gâte avec une cuisine thaïlandaise à la perfection. Mon plat préféré est la salade de papaye. En plus du menu standard, des plats de saison en constante évolution sont également proposés. Certainement mon peuple thaïlandais préféré dans le nord de la Forêt-Noire :)

Annette.o

Le 01/02/2024 à 18:12

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits et ne pouvons que recommander Puthai 😋

Sophia.

Le 01/02/2024 à 16:36

5 / 5

Cuisine thaïlandaise super délicieuse et authentique! Il n’y a rien que j’ai mangé qui ne soit pas délicieux !

Thorsten.r

Le 01/02/2024 à 15:38

5 / 5

J'ai mangé pour l'anniversaire de ma femme ! Le service, l'amabilité, le conseil et la qualité de la cuisine sont absolument TOP ! J'attends déjà avec impatience le prochain anniversaire...

C.

Le 01/02/2024 à 15:31

5 / 5

Super rapide et vraiment très bon 👍

Jasmin.a

Le 01/02/2024 à 14:26

5 / 5

La nourriture chez Pu est absolument incroyable et a le même goût qu'en Thaïlande 🥰. L'équipe est super sympa et j'adore les plats. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger de la très bonne cuisine asiatique.

Benedikt.a

Le 01/02/2024 à 13:28

5 / 5

Meilleur

Michael.l

Le 23/11/2023 à 08:18

5 / 5

Délicieux et authentique. Parfait!

Gretta.u

Le 11/11/2023 à 22:57

1 / 5

Temps d'attente absolument... Vous devez attendre 1h30. Nous avons une heure de route et puis nous ne recevons rien. Absolument inutile

Sally.s

Le 11/11/2023 à 18:26

1 / 5

Temps d'attente très long Nous sommes venus de loin et n'avons pas eu de nourriture

Alex.c

Le 28/10/2023 à 07:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et temps d'attente court. La performance des prix s’inscrit ici. Également fortement recommandé en termes de goût.

Thomas.

Le 27/10/2023 à 20:02

5 / 5

Méga savoureux et super convivial

patrick.e

Le 29/09/2023 à 16:46

5 / 5

Cuisine thaïlandaise super savoureuse. En fait, seulement à emporter, mais si vous le demandez gentiment, vous pouvez également vous asseoir dans le jardin privé. Absolument recommandé, si je suis dans la région, je reviendrai. Le phatai ainsi que les rouleaux de printemps faits maison sont fortement recommandés

Ina.

Le 14/07/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture authentique vraiment délicieuse! Nous étions dans le magnifique jardin et avons pu profiter de la bonne humeur et de l'ambiance 😊 Les brochettes de poulet sauce cacahuètes sont fortement recommandées, tout comme le Tom Kah aux légumes frais et colorés. Mais les nems et autres plats font aussi plaisir ☺️ nous reviendrons certainement !

Paul.i

Le 30/06/2023 à 17:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout est fraîchement cuisiné et des rouleaux de printemps faits maison. Rarement mangé une cuisine thaïlandaise aussi bonne et authentique 👌🏼.

Lara.r

Le 13/06/2023 à 18:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout délicieux rouleaux de printemps - faits maison. Le meilleur de tout les temps. On aime commander 👍🏼

Nico.i

Le 13/05/2023 à 22:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, je ne peux que la recommander à tout le monde :)

Hanspeter.a

Le 06/04/2023 à 12:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et tout le monde est très sympathique

D...

Le 18/03/2023 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!! Peut être commandé via WhatsApp et ne peut être récupéré que. Sensationnel en goût et en prix. Continuez comme ça !!

Nadja.o

Le 25/02/2023 à 11:27

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est super fraîche et délicieuse. Toujours heureux de commander chez vous !

Lena.e

Le 18/02/2023 à 11:33

5 / 5

Très savoureux et un propriétaire super sympa ! J'y vais certainement plus souvent maintenant

Claus.a

Le 15/02/2023 à 16:27

5 / 5

Bonne nourriture asiatique à emporter

Uwe.a

Le 07/01/2023 à 07:25

5 / 5

Délicieux.

Fal.o

Le 24/10/2022 à 19:33

5 / 5

Méga savoureux et à un prix avantageux 👍

x2xmen.2

Le 29/09/2022 à 19:18

5 / 5

Hôte sympa et cuisinier, cet endroit propose uniquement la livraison mais vaut la peine d'essayer la cuisine thaïlandaise ^_^

Ladda.i

Le 29/09/2022 à 18:35

5 / 5

Très savoureux 👍👍👍 recommandé.

Maren.

Le 15/05/2022 à 05:25

5 / 5

Cuisine très savoureuse, cuisinée avec amour, super conviviale... Une véritable victoire pour Spielberg et ses environs !

XZC.a

Le 15/03/2022 à 12:19

5 / 5

Préparés avec amour, des plats thaïlandais authentiques. C'est juste très bon.

Tim.c

Le 09/01/2022 à 19:42

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique exceptionnelle à emporter ! Je suis ravi !

Silas.u

Le 17/11/2021 à 17:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et je ne peux que la recommander

J.

Le 04/11/2021 à 23:56

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ou plus authentique !!! Absolu 10/10

Jim.a

Le 21/10/2021 à 15:45

5 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture, le filet de poulet était super

Sascha.

Le 20/10/2021 à 18:12

5 / 5

Nourriture authentique très savoureuse. Pas de cuisine asiatique européanisée mais une délicieuse cuisine thaïlandaise fraîche. Les jours reviendront bientôt !!!

aline.e

Le 20/10/2021 à 18:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous la retrouverons certainement. Nous recommandons

Kornelius.c

Le 17/10/2021 à 11:42

5 / 5

Nous avons passé une commande pour notre fête des employés de Jula pour 40 personnes. La nourriture était absolument délicieuse !👌🏻👌🏻👌🏻Très bien faite, même pour ce grand nombre de personnes. Encore une fois à tout moment.

Leon.e

Le 15/05/2021 à 19:40

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, prix abordables et personnel super sympathique. Avec plaisir encore !

Dirk.t

Le 15/05/2021 à 17:20

5 / 5

Client fidèle, et encore une fois super satisfait. Cette fois, nous avons tous commandé quelque chose de complètement différent (seuls les rouleaux de printemps ont dû être à nouveau inclus) et tout était à nouveau délicieux. Si vous aimez la cuisine thaïlandaise authentique, vous allez adorer ce repas. Certainement encore.

Chris.

Le 14/05/2021 à 18:37

5 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse et authentique. Nous avons pu récupérer notre nourriture pour 4 personnes en seulement 20 minutes. Avec plaisir encore :) !

Steffen.�

Le 13/05/2021 à 11:28

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. Préparé à temps, flexible. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Ul.i

Le 10/04/2021 à 15:23

5 / 5

Un très bon repas thaïlandais !! C'est bien que tu existes maintenant ! Excellente nourriture♥️

Andreas.o

Le 09/04/2021 à 08:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Chrissie.

Le 28/02/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Hannes.u

Le 13/01/2021 à 22:37

5 / 5

Mangez comme en Thaïlande. Le Pad Thai est probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !!

Tim.c

Le 26/11/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même si vous ne voulez pas/ne pouvez pas la manger aussi épicée. La prochaine fois, ce sera vraiment épicé😉 Très sympa et sympathique, j'attends avec impatience la prochaine commande, à bientôt🤗

Tobias.i

Le 30/09/2020 à 11:31

5 / 5

Authentique à tous points de vue. La sélection de plats reflète tous les points forts de la cuisine thaïlandaise. Remarque : vous devez prendre le menu au sérieux. Ici, chaud signifie vraiment épicé, mais les plats peuvent être adaptés au palais européen sur demande.

Carina.

Le 12/09/2020 à 14:58

5 / 5

Tout était délicieux, en particulier les rouleaux de printemps qui sont recommandés. Un très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons volontiers à tout moment.

Nina.e

Le 10/09/2020 à 06:18

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique, service sympathique, ingrédients frais... tout est tout simplement parfait ! Les emballages réutilisables sont une alternative bienvenue aux emballages jetables qui finissent ensuite à la poubelle. La durabilité est également prise en considération ici !! Lorsque vous le récupérez, vous pouvez vous garer directement devant la maison. Attention : paiement en espèces uniquement.

  • 🏪 Le Corange (176 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable et beau


  • 🏪 Altes Lädele (539 Avis)

  • 💬 Je donne cinq sur cinq à ce petit mais bon restaurant car il le mérite. Le restaurant est au premier étage et dès que vous franchissez la porte, vous vous retrouvez dans un autre monde. Le sol est fissuré et le plafond est bas. La nourriture est très bonne, la bruscetta est un rêve. Je peux le recommander sans réserve.


  • 🏪 Zur Falkenklause (290 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle, le petit déjeuner est très bon, ambiance originale, les prix sont raisonnables. Les chambres sont bien rangées et équipées d'une télévision qui fonctionne bien. Recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Angelo (358 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger une pizza. Malheureusement, la nappe était recouverte de sauce. Retourner la nappe ne m'aurait pas dérangé, mais la tache était là où se trouve ma manche. Les pizzas étaient délicieuses. J'en ai eu une avec des anchois, j'aime la pizza aux anchois, mais c'étaient les plus salées que j'ai jamais mangées. Malgré tout, nous reviendrons.


  • 🏪 Balkan am Eck (14 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez, vous n'êtes ni bien accueilli ni « conseillé ». Pas de sourire, rien. Il n'y avait aucune convivialité, plutôt très passive et désintéressée. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, sinon vous auriez pu négliger le service médiocre. Quelque chose pour les peu exigeants. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.


  • 🏪 Funky Pizza Delitzsch (69 Avis)

  • 💬 Haut!!! 👍🏻


  • 🏪 Jinder's Pizza-Service (9 Avis)

  • 💬 Excellents burgers et livraison ultra rapide + chauffeurs très sympathiques = Tout simplement parfait. Merci.


  • 🏪 Schwarzer Adler (61 Avis)

  • 💬 Super endroit calme !


  • 🏪 Residence Inn Munich Ostbahnhof (121 Avis)

  • 💬 Les gens étaient très gentils et gentils. L'hotel est três propre. Vous avez un autre hôtel de l'autre côté de la cour qui dispose d'autres équipements, ce qui le rend pratique. Les chambres étaient grandes et c'était un studio pour que je puisse cuisiner si je le voulais. Emplacement très pratique également.


  • 🏪 3h's burger & chicken Essen (110 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager avec vous mon expérience exceptionnellement positive que j'ai récemment vécue. Du début à la fin, ma visite dans votre restaurant de hamburgers a été absolument fantastique. Tout d’abord, je tiens à saluer l’accueil chaleureux et l’excellent service client. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et attentionné, ce qui a rendu ma visite particulièrement agréable. Quant à la nourriture, les burgers étaient phénoménaux ! La fraîcheur des ingrédients et la préparation parfaite ont dépassé mes attentes. Chaque bouchée était un délice et je pouvais sentir la passion et le soin apportés à chaque plat. L’atmosphère dans votre magasin était également très accueillante et chaleureuse. C'était l'endroit idéal pour se retrouver entre amis et déguster de délicieux plats.