Kebab 🇩🇪

Putlitz Dönerhaus Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 23, 16949 Putlitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Doreen.o

Le 02/05/2024 à 07:43

5 / 5

Nous étions de passage et avons eu faim. Je peux fortement recommander le kebab d'Hawaï. C'est bon et frais. Et les salariés sont de bonne humeur 👍

Bernd.u

Le 17/04/2024 à 13:43

5 / 5

Nous recommandons !

Anto.a

Le 29/03/2024 à 12:41

1 / 5

Je dois corriger mon avis à la baisse, la viande de doner n'a vraiment pas fonctionné du tout pour la deuxième fois, c'est dommage.

reno.a

Le 10/03/2024 à 19:46

5 / 5

Service extrêmement sympa et pizza très très savoureuse

Tino.a

Le 07/03/2024 à 14:19

4 / 5

Le kebab est très savoureux !

Bulli.l

Le 03/03/2024 à 19:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Bulli.l fait le 03/03/2024 à 19:44 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Steffen.h

Le 25/01/2024 à 22:22

4 / 5

J'ai très bien mangé. Des employés sympas. Prix ​​un peu plus chers qu'ailleurs.

Christian..

Le 25/12/2023 à 00:14

5 / 5

Propriétaire sympa, fraîchement et délicieusement préparé. Continuez comme ça!!

Uzair.r

Le 09/12/2023 à 23:26

5 / 5

1à la fois j'essaye de la bonne nourriture ❣️

Bartosz.l

Le 09/12/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Christian.r

Le 20/11/2023 à 16:42

5 / 5

Un bon kebab a bon goût et est frais !

Uschii.s

Le 16/11/2023 à 07:58

5 / 5

L'opérateur est très poli. La pizza au salami est standard partout, mais je n'en ai jamais mangée aussi délicieuse.

Yunus.U

Le 27/09/2023 à 14:32

5 / 5

Bonjour, je n'ai pas encore goûté votre nourriture, mais je suis sûr qu'elle est délicieuse. Quant à la raison d’écrire, je dois venir là-bas, je me demande à quoi ressemble la ville. Recommandez-vous? Je te souhaite bonne chance.

b..i

Le 25/09/2023 à 11:55

5 / 5

Super! Nous étions ravis et ce n’était pas la dernière fois !

YMC.

Le 14/09/2023 à 11:13

5 / 5

Meilleur homme kebab 🙏🏻🙏🏻

George.i

Le 20/08/2023 à 12:31

1 / 5

C'était censé être ouvert donc nous avons marché le 2 Des kilomètres pour déguster un bon kebab. Quand nous sommes arrivés, aucun panneau indiquant qu'ils étaient en vacances, juste fermé. J'ai parcouru les 2 km en arrière, affamé et amèrement bouleversé

Xenia.a

Le 17/08/2023 à 15:50

5 / 5

Très sympathique et rapide

Georgia.e

Le 04/08/2023 à 08:27

5 / 5

C'était la meilleure nourriture mais le meilleur était le traitement des propriétaires❤️❤️❤️❤️ils étaient gentils et très gentils, le meilleur endroit si vous voulez manger de la bonne nourriture avec des gens sympas, merci beaucoup pour le soda que nous avons eu. de votre part pour notre long voyage en Suède😇 nous vous rendrons sûrement visite l'année prochaine❤️prenez soin de vous 🙏🙏🙏🙏 Câlins d'une famille très heureuse de Suède

Laura.e

Le 03/08/2023 à 15:09

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire sympathique. Les portions sont vraiment grandes et extrêmement savoureuses. Prix ​​et performances au top. Il y a aussi une table de billard à l'arrière du magasin où vous pouvez jouer en tant qu'invité.

Sandra.c

Le 03/08/2023 à 11:38

5 / 5

Vraiment fortement recommandé, nourriture super bonne et conviviale. Très agréable aussi avec les enfants😊

Franziska.c

Le 22/07/2023 à 18:04

5 / 5

C'est tellement délicieux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé...😍

Bianca.

Le 15/07/2023 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizza, service super sympa. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé. Nous espérons que ce bon Hasan reviendra bientôt.

Gabriela.�

Le 17/06/2023 à 09:32

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. La nourriture était excellente et vraiment copieuse. Service très sympathique. Je reviendrai, promis.

Martin.a

Le 15/06/2023 à 15:31

5 / 5

Bons kebabs, propriétaire sympa

Thomas.i

Le 14/06/2023 à 20:49

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab

Thomas..

Le 21/05/2023 à 12:16

5 / 5

Très savoureux et propre!

Antonia.e

Le 14/05/2023 à 17:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage d'affaires et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était bon marché, fraîche et très savoureuse. Certainement fortement recommandé!

Ádám.u

Le 16/04/2023 à 18:35

5 / 5

Bon rapport qualité prix, la nourriture était savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

JeanniBln.

Le 15/04/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse.

Regina.a

Le 09/04/2023 à 12:49

5 / 5

Absolument recommandé, très gentil et sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse et copieuse. Tout fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Regina.a fait le 09/04/2023 à 12:49 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Claudia.t

Le 06/04/2023 à 19:16

5 / 5

Le meilleur! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un traitement chaleureux

cozy.e

Le 17/03/2023 à 21:03

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, restaurant simple et propre, j'adorerais revenir

Ber00t.1

Le 17/03/2023 à 21:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Service très sympathique. Le plan de travail et les tables sont propres. Est recommandé et je reviendrai.

R...

Le 08/03/2023 à 12:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Le personnel était également très sympathique et continue comme ça.

Harald..

Le 05/03/2023 à 17:22

5 / 5

Super sympa et bons prix Très satisfait

Kerstin.i

Le 01/03/2023 à 20:51

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique

T..o

Le 19/02/2023 à 12:59

4 / 5

Nous avons dîné avec 17 personnes, c'était rapide et c'était savoureux. L'ambiance n'était pas mon truc.

Gabi.b

Le 14/01/2023 à 22:00

5 / 5

Propriétaire très sympa

Zed.l

Le 02/01/2023 à 17:36

5 / 5

Savoureux, bon et frais. Très bien!

Andre.

Le 31/12/2022 à 18:22

4 / 5

Délicieux kebab.

quaddle.u

Le 29/12/2022 à 19:50

5 / 5

Nous venons de dîner tous les trois là-bas, c'était super savoureux, très hospitalier et bon marché. Absolument recommandé !

Paul.t

Le 13/11/2022 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide. N'hésitez pas à venir ici

Susanne.e

Le 04/11/2022 à 18:18

5 / 5

Des gens super sympas qui font un kebab vraiment excellent. 👍🏽

Ma.y

Le 16/10/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon service et gens, c'est bon marché et il y a un bon choix de menus. la nourriture est très savoureuse. je ne peux que recommander de visiter cet endroit.

Ke.i

Le 11/10/2022 à 19:59

5 / 5

Classe mondiale! Très sympathique et délicieux !! J'ai commandé un bâtonnet de kebab avec de la viande supplémentaire et j'en ai obtenu un sans égal. Je n'ai jamais mangé un bâtonnet de kebab aussi gros et délicieux auparavant !

Vincent.c

Le 11/10/2022 à 18:59

5 / 5

La viande était délicieuse, la salade était très fraîche et les sauces étaient également très savoureuses. Les employés sont de loin les plus sympathiques que j'ai jamais vu dans un kebab !

Jörg.o

Le 27/09/2022 à 07:21

5 / 5

Les gens y sont très gentils et la nourriture est bonne.

Rasim.v

Le 22/08/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent! Service très agréable et sympathique.

Sebastian.t

Le 21/08/2022 à 08:23

5 / 5

Service rapide et sympathique, kebab et pizza très bons !

Anni.

Le 16/08/2022 à 20:56

5 / 5

Propriétaire très gentil et cela semblait très propre et moderne. Nous avions un kebab à emporter et c'était vraiment délicieux.

Filip.o

Le 13/08/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse et grande portion.

Severina.i

Le 06/07/2022 à 06:05

4 / 5

Service super sympa, contact très sympathique, la nourriture est délicieuse

Si.u

Le 06/06/2022 à 14:32

5 / 5

Délicieux

Christian.

Le 27/05/2022 à 15:56

4 / 5

Bon accueil du propriétaire. Ingrédients propres et frais. Le kebab était très appétissant.

Sworaa.

Le 21/05/2022 à 14:34

5 / 5

Bon magasin de kebab, bon service et tout était super, et il parlait polonais. Ma femme est aussi heureuse

Karina.

Le 18/05/2022 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, excellent service. La recommandation est le burger kebab 😊

Icke.a

Le 13/05/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout est très frais. Bonnes conversations avec les propriétaires, tout est propre à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Icke.a fait le 13/05/2022 à 20:09 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Hermern.b

Le 03/04/2022 à 07:08

5 / 5

Homme d'honneur

Steffi-Wiesner..

Le 31/03/2022 à 17:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et une équipe incroyablement gentille. Tout est ici

Korn.u

Le 23/03/2022 à 19:20

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide, propre, fortement recommandé

Anagasta.u

Le 01/03/2022 à 20:47

5 / 5

Nous n'avons pas mangé d'aussi bon kebab depuis plus de 3 ans. Excellent. Continuez ainsi 😋😋😋

  • 🏪 Eisdiele & Partyservice Schöne (142 Avis)

  • 💬 Méga leckooor 🍦🍧🍨😎👍


  • 🏪 pantarin Café & Bistro (340 Avis)

  • 💬 Nettes Café, nette Leute #supportyourlocal


  • 🏪 Imbiss Elb-Oase (69 Avis)

  • 💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉


  • 🏪 Schlehdorn seehof (619 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un weekend en famille L hôtel et le personnel sont très bien Au niveau de la restauration c'est varié et très bon Le personnel est souriant et accueillant L hôtel est très propre Nous reviendrons


  • 🏪 Das Haus des Döners (62 Avis)

  • 💬 Délicieux! L'ambiance est également très spacieuse et adaptée pour manger sur place. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment le bon kebab ! DÉLICIEUX!


  • 🏪 Restaurant Mediterraneo Rheinufer Vallendar (739 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente.


  • 🏪 Acquarello (242 Avis)

  • 💬 Une cuisiné absolument délicieuse du premier au dernier plat. Un chef chaleureux et hyper sympathique. Un service charmant et attentionné. Un cadre très agréable. N’hésitez pas une seconde si vous aimez les saveurs italiennes raffinées. On a adoré


  • 🏪 Restaurant Ponderosa (409 Avis)

  • 💬 Mes 30 ans ont été une totale réussite !!! Le restaurant est magnifiquement conçu et l'ambiance est très chaleureuse. Comme convenu à l'avance, tout a été si bien décoré et préparé - je suis tout simplement heureux et mes invités l'étaient aussi ! La nourriture était excellente et tout à fait abordable ! Le personnel est super sympa - merci encore pour tout et à bientôt !


  • 🏪 Landgasthof Böck (537 Avis)

  • 💬 Excellent point de chute à quelques km des Starbergersee et Ammersee. Le personnel est aussi serviable qu'efficace et le service excellent. La partie hôtel est propre et très bien tenue, notre chambre était récemment rénovée et très bien équipée. Le petit déjeuner était magnifique et bien fourni. Le dîner au restaurant nous a agréablement surpris. La carte en propose pour tous les goûts, du vegan aux spécialités du coin.


  • 🏪 Rado am Hafen (360 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment bon, les pommes de terre à la romarin juste excellentes