Kebab 🇩🇪

Putlitz Dönerhaus Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 23, 16949 Putlitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Les avis

Les dernier avis sur Putlitz Dönerhaus à Putlitz

Doreen.o

Le 02/05/2024 à 07:43

5 / 5

Nous étions de passage et avons eu faim. Je peux fortement recommander le kebab d'Hawaï. C'est bon et frais. Et les salariés sont de bonne humeur 👍

Bernd.u

Le 17/04/2024 à 13:43

5 / 5

Nous recommandons !

Anto.a

Le 29/03/2024 à 12:41

1 / 5

Je dois corriger mon avis à la baisse, la viande de doner n'a vraiment pas fonctionné du tout pour la deuxième fois, c'est dommage.

reno.a

Le 10/03/2024 à 19:46

5 / 5

Service extrêmement sympa et pizza très très savoureuse

Tino.a

Le 07/03/2024 à 14:19

4 / 5

Le kebab est très savoureux !

Bulli.l

Le 03/03/2024 à 19:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍

Photo n°1 de l'avis de Bulli.l fait le 03/03/2024 à 19:44 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Steffen.h

Le 25/01/2024 à 22:22

4 / 5

J'ai très bien mangé. Des employés sympas. Prix ​​un peu plus chers qu'ailleurs.

Christian..

Le 25/12/2023 à 00:14

5 / 5

Propriétaire sympa, fraîchement et délicieusement préparé. Continuez comme ça!!

Uzair.r

Le 09/12/2023 à 23:26

5 / 5

1à la fois j'essaye de la bonne nourriture ❣️

Bartosz.l

Le 09/12/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Christian.r

Le 20/11/2023 à 16:42

5 / 5

Un bon kebab a bon goût et est frais !

Uschii.s

Le 16/11/2023 à 07:58

5 / 5

L'opérateur est très poli. La pizza au salami est standard partout, mais je n'en ai jamais mangée aussi délicieuse.

Yunus.U

Le 27/09/2023 à 14:32

5 / 5

Bonjour, je n'ai pas encore goûté votre nourriture, mais je suis sûr qu'elle est délicieuse. Quant à la raison d’écrire, je dois venir là-bas, je me demande à quoi ressemble la ville. Recommandez-vous? Je te souhaite bonne chance.

b..i

Le 25/09/2023 à 11:55

5 / 5

Super! Nous étions ravis et ce n’était pas la dernière fois !

YMC.

Le 14/09/2023 à 11:13

5 / 5

Meilleur homme kebab 🙏🏻🙏🏻

George.i

Le 20/08/2023 à 12:31

1 / 5

C'était censé être ouvert donc nous avons marché le 2 Des kilomètres pour déguster un bon kebab. Quand nous sommes arrivés, aucun panneau indiquant qu'ils étaient en vacances, juste fermé. J'ai parcouru les 2 km en arrière, affamé et amèrement bouleversé

Xenia.a

Le 17/08/2023 à 15:50

5 / 5

Très sympathique et rapide

Georgia.e

Le 04/08/2023 à 08:27

5 / 5

C'était la meilleure nourriture mais le meilleur était le traitement des propriétaires❤️❤️❤️❤️ils étaient gentils et très gentils, le meilleur endroit si vous voulez manger de la bonne nourriture avec des gens sympas, merci beaucoup pour le soda que nous avons eu. de votre part pour notre long voyage en Suède😇 nous vous rendrons sûrement visite l'année prochaine❤️prenez soin de vous 🙏🙏🙏🙏 Câlins d'une famille très heureuse de Suède

Laura.e

Le 03/08/2023 à 15:09

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire sympathique. Les portions sont vraiment grandes et extrêmement savoureuses. Prix ​​et performances au top. Il y a aussi une table de billard à l'arrière du magasin où vous pouvez jouer en tant qu'invité.

Sandra.c

Le 03/08/2023 à 11:38

5 / 5

Vraiment fortement recommandé, nourriture super bonne et conviviale. Très agréable aussi avec les enfants😊

Franziska.c

Le 22/07/2023 à 18:04

5 / 5

C'est tellement délicieux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé...😍

Bianca.

Le 15/07/2023 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizza, service super sympa. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé. Nous espérons que ce bon Hasan reviendra bientôt.

Gabriela.�

Le 17/06/2023 à 09:32

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. La nourriture était excellente et vraiment copieuse. Service très sympathique. Je reviendrai, promis.

Martin.a

Le 15/06/2023 à 15:31

5 / 5

Bons kebabs, propriétaire sympa

Thomas.i

Le 14/06/2023 à 20:49

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab

Thomas..

Le 21/05/2023 à 12:16

5 / 5

Très savoureux et propre!

Antonia.e

Le 14/05/2023 à 17:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage d'affaires et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était bon marché, fraîche et très savoureuse. Certainement fortement recommandé!

Ádám.u

Le 16/04/2023 à 18:35

5 / 5

Bon rapport qualité prix, la nourriture était savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

JeanniBln.

Le 15/04/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse.

Regina.a

Le 09/04/2023 à 12:49

5 / 5

Absolument recommandé, très gentil et sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse et copieuse. Tout fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Regina.a fait le 09/04/2023 à 12:49 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Claudia.t

Le 06/04/2023 à 19:16

5 / 5

Le meilleur! Des gens formidables, de la bonne nourriture, un traitement chaleureux

cozy.e

Le 17/03/2023 à 21:03

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, restaurant simple et propre, j'adorerais revenir

Ber00t.1

Le 17/03/2023 à 21:00

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab ! Service très sympathique. Le plan de travail et les tables sont propres. Est recommandé et je reviendrai.

R...

Le 08/03/2023 à 12:53

5 / 5

La nourriture était très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Le personnel était également très sympathique et continue comme ça.

Harald..

Le 05/03/2023 à 17:22

5 / 5

Super sympa et bons prix Très satisfait

Kerstin.i

Le 01/03/2023 à 20:51

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique

T..o

Le 19/02/2023 à 12:59

4 / 5

Nous avons dîné avec 17 personnes, c'était rapide et c'était savoureux. L'ambiance n'était pas mon truc.

Gabi.b

Le 14/01/2023 à 22:00

5 / 5

Propriétaire très sympa

Zed.l

Le 02/01/2023 à 17:36

5 / 5

Savoureux, bon et frais. Très bien!

Andre.

Le 31/12/2022 à 18:22

4 / 5

Délicieux kebab.

quaddle.u

Le 29/12/2022 à 19:50

5 / 5

Nous venons de dîner tous les trois là-bas, c'était super savoureux, très hospitalier et bon marché. Absolument recommandé !

Paul.t

Le 13/11/2022 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide. N'hésitez pas à venir ici

Susanne.e

Le 04/11/2022 à 18:18

5 / 5

Des gens super sympas qui font un kebab vraiment excellent. 👍🏽

Ma.y

Le 16/10/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon service et gens, c'est bon marché et il y a un bon choix de menus. la nourriture est très savoureuse. je ne peux que recommander de visiter cet endroit.

Ke.i

Le 11/10/2022 à 19:59

5 / 5

Classe mondiale! Très sympathique et délicieux !! J'ai commandé un bâtonnet de kebab avec de la viande supplémentaire et j'en ai obtenu un sans égal. Je n'ai jamais mangé un bâtonnet de kebab aussi gros et délicieux auparavant !

Vincent.c

Le 11/10/2022 à 18:59

5 / 5

La viande était délicieuse, la salade était très fraîche et les sauces étaient également très savoureuses. Les employés sont de loin les plus sympathiques que j'ai jamais vu dans un kebab !

Jörg.o

Le 27/09/2022 à 07:21

5 / 5

Les gens y sont très gentils et la nourriture est bonne.

Rasim.v

Le 22/08/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent! Service très agréable et sympathique.

Sebastian.t

Le 21/08/2022 à 08:23

5 / 5

Service rapide et sympathique, kebab et pizza très bons !

Anni.

Le 16/08/2022 à 20:56

5 / 5

Propriétaire très gentil et cela semblait très propre et moderne. Nous avions un kebab à emporter et c'était vraiment délicieux.

Filip.o

Le 13/08/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse et grande portion.

Severina.i

Le 06/07/2022 à 06:05

4 / 5

Service super sympa, contact très sympathique, la nourriture est délicieuse

Si.u

Le 06/06/2022 à 14:32

5 / 5

Délicieux

Christian.

Le 27/05/2022 à 15:56

4 / 5

Bon accueil du propriétaire. Ingrédients propres et frais. Le kebab était très appétissant.

Sworaa.

Le 21/05/2022 à 14:34

5 / 5

Bon magasin de kebab, bon service et tout était super, et il parlait polonais. Ma femme est aussi heureuse

Karina.

Le 18/05/2022 à 19:09

5 / 5

Très savoureux, excellent service. La recommandation est le burger kebab 😊

Icke.a

Le 13/05/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout est très frais. Bonnes conversations avec les propriétaires, tout est propre à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Icke.a fait le 13/05/2022 à 20:09 sur le  Putlitz Dönerhaus à Putlitz
Hermern.b

Le 03/04/2022 à 07:08

5 / 5

Homme d'honneur

Steffi-Wiesner..

Le 31/03/2022 à 17:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et une équipe incroyablement gentille. Tout est ici

Korn.u

Le 23/03/2022 à 19:20

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide, propre, fortement recommandé

Anagasta.u

Le 01/03/2022 à 20:47

5 / 5

Nous n'avons pas mangé d'aussi bon kebab depuis plus de 3 ans. Excellent. Continuez ainsi 😋😋😋

  • 🏪 Pizzeria Rimini Siegen (234 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était très long, nous avons dû attendre 1h30 et puis la pizza est arrivée avec tellement peu de garniture dessus, très déçu.


  • 🏪 Döner N+N Burger und Snack (40 Avis)

  • 💬 L'employé du magasin était très très sympathique et prévenant ! La nourriture était délicieuse🫶🏻 Le pain est croustillant et vous avez le choix entre trois types de sauces. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pension La Via (198 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années ! Le dessert était une spécialité de la maison et était délicieux. Je peux fortement recommander ce restaurant et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons dans la région.


  • 🏪 Hilton Heidelberg (88 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hilton Heidelberg ! Le confort et la propreté des chambres étaient au top. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'équipe de la réception. ils étaient parmi les plus sympathiques et les plus serviables que j'ai rencontrés dans n'importe quel hôtel


  • 🏪 Athos (1289 Avis)

  • 💬 Wow, quelle surprise !! Super ambiance super cosy, mobilier joli, jolies niches pour se détendre et profiter de la finesse culinaire. Nous vous recommandons l'assiette apéritive avec de nombreuses variantes ! 😉👍🏻


  • 🏪 Sale e Pepe (107 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel très sympathique et un adorable chien ! Ma famille et moi avons passé un très bon moment ici :)


  • 🏪 Schützenhaus Ettlingen Gaststätte (229 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés tous les deux ici après une randonnée à Ettlingen. Le personnel est très sympathique, la nourriture très bonne, le café également très bon.


  • 🏪 Sandwich Kings Gifhorn (97 Avis)

  • 💬 Vraiment cool là-bas, un must pour tout fan d'anime, je pense que c'est un concept vraiment cool et l'ambiance est géniale. La nourriture est incroyable, Subway est une blague comparée à ça. Mes préférés sont Zorro et Luffy, ils sont vraiment savoureux, mais il y en a pour tous les goûts


  • 🏪 Liban Bistro•Bar•Restaurant (315 Avis)

  • 💬 Convivial et vraiment savoureux… Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était vraiment savoureuse et le service était attentionné et hospitalier. Pour manger, il y avait une salade et une assiette de shawarma. Un succès gustatif, du moins pour nous ! Nous ne pouvons que recommander ce restaurant sans réservation !


  • 🏪 Restaurant Meusel´s Landdrostei Pinneberg (700 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois génial et la prochaine visite sera certainement plus rapide. Nous avions rendez-vous entre amis pour un repas décontracté et ce fut une excellente soirée. L'ambiance est chaleureuse, élégante et rustique. Le service est attentionné, réservé et avec de très bons conseils en vins, c'est aussi facile à gérer. Nous nous sommes amusés. La nourriture était très bonne et surtout adaptée à la région, sans manquer d'éléments gustatifs particuliers. C'était joliment assaisonné (toujours important pour moi) et présenté avec style. Une belle soirée donc qui réclame une suite.