📌 Michel-Buck-Straße 30, 88521 Ertingen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 18:19
Génial, il y a du pain grillé hawaïen et du blé cristallisé à la pression ici !!
Le 30/07/2022 à 19:36
L'eau 10 sur 10 a le goût du robinet
Le 30/07/2022 à 19:19
Fuhre mélange 10 sur 10
Le 26/06/2022 à 19:09
C'est agréable de s'asseoir dehors et il se passe toujours quelque chose d'amusant
Le 01/05/2022 à 12:04
Excellent employeur 👍🏼 Tout simplement le meilleur cabanon au monde
Le 23/04/2022 à 22:01
Pub sympa. Toujours bon pour une bonne soirée. Mais aujourd'hui, c'est le pire DJ de tous les temps. Une honte. .
Le 10/04/2022 à 17:43
Très belle élégance
Le 24/01/2022 à 11:02
personnel très sympathique
Le 25/07/2021 à 19:27
Totalement génial😎
Le 17/08/2020 à 08:25
Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !
Le 01/03/2020 à 14:38
Des gens sympas et un endroit confortable. Manuel va très bien.
Le 21/01/2020 à 15:38
Super pub de village pour sortir le soir.
Le 19/01/2020 à 07:27
Génial comme toujours
Le 18/01/2020 à 00:46
Parfait!!!
Le 09/01/2020 à 04:31
Bien
💬 Ça claque bien là
💬 Agréable et propre, tout est frais. Restaurant halal dans le quartier. Le personnel est également très gentil et sympathique. Possibilité de payer par carte si le montant est supérieur à 10 €.
💬 Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).
💬 Très bon restaurant avec un personnel sympa. Nous avons apprécié la nourriture. Malheureusement, il n'y avait pas de couverts pour l'enfant mais seulement une fourchette à gâteau pour manger. La visite des halls de production était intéressante. Il n'y a pas grand chose à voir au musée et il y a beaucoup de choix dans les magasins d'usine.
💬 Sur la base d'autres pizzas que j'ai mangées dans la région, la pizza ici est énorme pour le prix. Dans la plupart des endroits à ce prix, vous obtenez une petite pizza personnelle pour une personne. Cette pizza est comme une grande pizza pour deux ou trois personnes. Un excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.
💬 D'ACCORD
💬 Très bonne cuisine propre bien servie après le repas toujours un digestif offert par la maison
💬 Nous étions dans le coin ce week-end et avons découvert ce "restaurant" par hasard et réservé 2 places. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Vous obtenez des plats de très bonne qualité à des prix absolument équitables. Les serveuses et le chef sont très sympathiques. Un petit point fort est la planche à cidre. Quelque chose de différent et qui mérite d'être recommandé.
💬 Je préférerais même ne pas donner une étoile !!! J'ai commandé une soupe aux pois avec de la bockwurst. Celui-ci m'a été remis froidement, en supposant que je voulais l'emporter chez moi. À ce moment-là, j'étais déjà resté 10 minutes devant la fenêtre de service. Dix minutes plus tard, j'ai finalement eu une soupe bien chaude. Puis j'ai réalisé qu'il devait être congelé et donc vieux et pas frais. À la maison, mes soupçons se sont confirmés, j'ai eu de la fièvre, des frissons, des crampes d'estomac accompagnées de nausées et j'ai dû vomir. Puis j'ai vu la soupe pour la deuxième fois. D’ailleurs, mes deux collègues de travail ont ressenti la même chose après la soupe. J'aurais vraiment aimé déposer un rapport auprès de l'inspection des aliments compétente, mais je voudrais en rester là. L'ambiance semble sauvage et mal entretenue et la clientèle est en partie composée de personnes fortement alcoolisées. J'éviterai ce magasin à l'avenir, tout comme mes collègues de travail.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel ! Propriétaire de l'hôtel très sympathique, chambres confortables, propres et spacieuses ! Personnel sympathique, service au top ! Recommande fortement