📌 Degelsdorfer Str. 13, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 23:30
Sehr leckeres frisches Essen und sehr netter Service mit schönem, kleinem, schnuckeligen Ambiente. Waren mit Sicherheit nicht das letzte Mal da 😊
Le 08/05/2024 à 12:04
Très bien
Le 03/04/2024 à 12:45
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Avec des ingrédients frais. Performance des prix tout à fait correcte. Avec plaisir encore
Le 20/02/2024 à 12:02
Très bonne nourriture
Le 05/02/2024 à 17:54
Je l'avoue : j'aime bien manger une currywurst avec des frites... Et là, c'est vraiment sympa ! Pas seulement parce que le service est super sympa et que la nourriture est vraiment délicieuse. Non, c'est juste joli et agréable ici. Super bien rangé et propre. Et surtout avec de l'air frais, pour qu'on puisse manger ici sans hésiter sans sentir ensuite le snack-bar. Super, avec plaisir encore !
Le 29/01/2024 à 11:51
Poutine et burgers très savoureux ! Également très sympathique et aimant les enfants :)
Le 27/01/2024 à 15:17
Un merveilleux restaurant avec la meilleure cuisine et des propriétaires sympathiques !
Le 12/01/2024 à 09:42
Vraiment très bon et copieux pour un « snack »👍🏻 avec plaisir encore 😋
Le 18/12/2023 à 16:20
Super savoureux, personnel très sympa. Préparation fraîche. Hautement recommandé
Le 16/12/2023 à 08:11
Soucieux du détail, le snack-bar est très accueillant. Les propriétaires se servent eux-mêmes et sont très gentils. Les plats sont joliment préparés et savoureux. Les créations de gâteaux faits maison invitent également à boire du café. Places de parking devant la porte, ce qui facilite l'accès. J'aime ça et je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 07/12/2023 à 06:56
Conçu de manière très accueillante. Le burger que j'ai eu était fortement recommandé. Les desserts sont également délicieux.
Le 14/11/2023 à 12:15
Curry Tau génial
Le 14/11/2023 à 07:28
Si vous êtes dans la région, vous devriez constater par vous-même la nourriture délicieuse et le personnel amical. Tout est fraîchement préparé. Ma roulade aux pistaches était très savoureuse. Je reviendrai certainement ;-) continuez comme ça. Vous appréciez votre travail, ça se voit.
Le 11/11/2023 à 19:08
Petit endroit de bon goût proposant des plats fraîchement préparés pour les mangeurs de viande et les végétariens/végétaliens. Vous pouvez toujours proposer quelque chose de génial en matière de gâteaux. Equipe chaleureuse et super sympa, je ne peux que la recommander.👍
Le 26/10/2023 à 19:15
Burgers végétariens super savoureux. Personnel très sympa. Étaient en transit et avons pris un très bon repas.
Le 19/10/2023 à 21:07
Simplement génial. Savoureux, convivial, propre. Tout ce que je peux dire c'est : allez-y et profitez-en
Le 29/09/2023 à 12:22
C'était vraiment très savoureux. Il y a quelque chose pour chacun. Petite terrasse conviviale. J'adorerais revenir et amener les coquins avec moi !
Le 23/09/2023 à 19:48
Très savoureux... comme toujours. Le personnel amical et la nourriture toujours fraîche et savoureuse.
Le 18/09/2023 à 15:51
En fait, tout était très, très savoureux. J'ai déjà parcouru tout le menu et j'ai toujours été impressionné par la qualité. Les desserts sont tous très savoureux aussi...surtout les boules de noix de coco... Fortement recommandé et service très agréable.
Le 17/09/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 12/09/2023 à 17:44
Qärbeet propose de nombreux plats délicieux pour tous. Les plats sont fraîchement préparés et sont fortement recommandés. Aujourd'hui j'ai mangé le burger BBQ avec des frites de patates douces et c'était vraiment délicieux.
Le 26/08/2023 à 12:22
J'ai mangé le burger végétalien et c'était incroyablement savoureux. La galette végétalienne se compose principalement de légumes et a une consistance semblable à celle d'un œuf. Les autres composants du burger étaient vraiment bien équilibrés, avec un peu d'acide, des oignons frits et un petit pain croustillant. Mon compagnon a pris le bol (pur) et était également ravi. Les prix, les sièges et le service sont également très, très bons.
Le 22/08/2023 à 10:39
Cuisine délicieuse et faite maison à Auerbach !? Et puis aussi des plats végétariens et légers ? Personnel sympa et prix corrects ? J'ai du mal à y croire. A recommander sans réserve.
Le 10/08/2023 à 10:47
Individuel, convivial et délicieux. Plats de déjeuner changeants quotidiennement ainsi que des options végétariennes et végétaliennes. J'adorerais revenir!
Le 08/08/2023 à 14:19
Nourriture très savoureuse et service très sympathique. :-)
Le 04/08/2023 à 17:29
Très bonne nourriture, deux plats du jour chaque jour. Sinon un menu fixe avec burgers et bowls etc. Des prix équitables
Le 27/07/2023 à 09:16
Très très savoureux et pas cher ! Le Qärbeet est vraiment recommandé ! 5 étoiles 🙏
Le 23/07/2023 à 13:28
Les hamburgers et les desserts étaient super délicieux, tout frais et fait main.
Le 20/07/2023 à 12:31
Il y avait le burger végétalien et les desserts, super savoureux. Le personnel est vraiment sympa. Rapport qualité-prix excellent. Recommandé!!!!
Le 03/02/2022 à 08:55
Toujours de la bonne nourriture ici. Jamais de problèmes. 5 étoiles ne suffisent pas ! Opérateurs totalement sympas. Toujours sympathique. Il n’y a pas encore eu un repas qui n’ait pas bon goût. Ce fut un plaisir!
Le 13/10/2021 à 04:25
je suis très content
Le 26/08/2021 à 18:47
Bien manger
Le 02/05/2021 à 00:53
Meilleur magasin à Auerbach dans le Haut-Palatinat où il faut absolument manger .. :)
Le 03/01/2020 à 21:10
Tellement savoureux et sacrément convivial !!!!
Le 15/09/2019 à 12:26
Nourriture super savoureuse et bon prix aussi
Le 15/08/2019 à 17:53
La meilleure façon de manger à Auerbach. Personnel extrêmement sympa, j'ai toujours quitté le magasin plein et heureux :) Cuisine variée et honnête, les burgers sont également fortement recommandés. Continuez ainsi, M. Otto !
Le 07/08/2019 à 15:04
Bonne nourriture et breislich
Le 03/06/2019 à 05:40
Nourriture délicieuse, tout est frais et grandes portions
Le 31/05/2019 à 10:07
C'est petit et sympa, on peut y prendre des repas normaux Tarifs, avec places assises
Le 28/04/2019 à 03:43
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. En plus du menu régulier, des plats changent quotidiennement. Le ticket journalier est affiché chaque semaine à l'avance et est toujours disponible à emporter deux semaines à l'avance. La nourriture est fraîchement préparée. Néanmoins, les délais d'attente sont très courts. Même aux heures de pointe habituelles, notamment à l'heure du déjeuner, personne n'a à attendre longtemps pour manger. Les exploitants et les propriétaires sont même heureux de répondre aux demandes spéciales dans la limite de leurs moyens.
Le 26/02/2019 à 15:25
Bonne nourriture, bons propriétaires.
Le 18/02/2019 à 11:15
Fraîchement cuisiné, bien servi, bon goût - que demander de plus ?
Le 15/01/2019 à 15:22
La nourriture est très bonne, le personnel très sympa
Le 19/12/2018 à 16:25
Bonne nourriture
Le 11/12/2018 à 16:15
Toujours délicieux
Le 03/03/2018 à 09:48
Toujours mon plaisir ! Même en voiture de Bayreuth à Auerbach pour un snack-bar ! Le goût et le rapport qualité/prix sont tout simplement bons !
Le 15/11/2017 à 18:13
En fait, je ne peux qu'évaluer l'installation. C'est très bien. J'étais tout seul dans le magasin aujourd'hui. Il n'y avait personne, seule une radio pouvait être entendue depuis une pièce voisine. Je suis parti après environ 10 minutes sans rien faire. Très malheureux.
💬 Nous sommes très excités. Cuisine italienne fraîche et délicieuse comme celle de maman. Que ce soit des pâtes ou des pizzas, tout était super mais le meilleur, c'était les petits pains à pizza frits. Siamo molto entusiasti. Cucina Italiana Fresca e Deliziosa Come Da Mamma. Si vous traitez des pâtes ou des pizzas, cette fois-ci, ottimo a la parte migliore erano i panini fritti
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était très poli. Mais je pense qu'il faut le reprendre. Nous avons attendu tellement longtemps pour les boissons 😅 et le paiement, heureusement nous avons mangé le buffet brunch 😉 sinon nous aurions attendu encore plus longtemps
💬 La nourriture est très bonne, le propriétaire est sympathique et rapide.
💬 Accueil très sympathique et cuisine délicieuse ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! J'ai particulièrement aimé la pizza arabe au fromage, c'était tout simplement incroyable. Mais tout ce que nous avons essayé était délicieux (nous y avons mangé deux fois durant notre séjour de 6 jours) !
💬 Tout d'abord, hôte sympa. Chambre assez grande et propre. Bonne cuisine maison, délicieux gâteaux faits maison pour le café et petit déjeuner assez bon. L'emplacement est très calme, belles vaches et poules dans le quartier.
💬 Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.
💬 Il y a ici des burgers vraiment savoureux et des conseils/services très sympathiques. Il existe également de bonnes options pour les végétariens. Les frites étaient parfaites aussi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Moyen
💬 Nous y étions pour la première fois. Même réserver une table par téléphone était super. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. La décoration du restaurant 🥰 un sentiment de vacances. Le menu du jour à lui seul était présenté avec tant de bonté. Nous avons partagé l'entrée tous les deux et étions en fait déjà pleins 😂 puis notre plat principal est arrivé... vraiment, vraiment bon et la portion était trop lourde pour nous aussi... malheureusement nous n'avons pas pu tout finir. A la fin, Tiziana et Simona, la patronne et sa fille, sont venues à notre table et nous avons eu de belles conversations... nous étions aussi les derniers au restaurant. Nous serons de retour...