📌 Diepenbroich 58, 47877 Willich - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 06:36
Malheureusement, le petit-déjeuner n'est plus disponible.
Le 21/06/2023 à 20:48
Les chambres sont vraiment de bon goût, entièrement meublées, très modernes, avec de bons lits et vraiment propres. Malheureusement pas de petit déjeuner mais sinon un très bon séjour
Le 06/05/2023 à 08:33
Petit mais sympa 🌟🌟🌟🌟🌟. Environnement calme, excellent service et contact très agréable. Toujours heureux 👍 Tout s'est bien passé, nous y avons passé un excellent week-end et nous nous reverrons certainement bientôt. Merci
Le 14/02/2023 à 07:22
Le quartier se trouve à la périphérie de Schielfbahn, dans un quartier très calme.
Le 26/09/2022 à 10:11
L'hôtel est magnifiquement situé au calme, à la périphérie de Schiefbahn, au milieu des vergers. Nous avons passé la nuit dans le studio : une chambre spacieuse et un salon complet avec cuisine, réfrigérateur, bouilloire, etc. Très bons lits avec de belles couettes, oreillers et draps. Douche confortable avec jet d'eau chaude puissant. Le propriétaire est très sympathique, flexible et hospitalier. La boîte à clés avec code s'est avérée très utile dans notre cas. Pas de petit-déjeuner disponible mais il existe de bonnes options pour cela dans la région. (Ou la boulangerie du village et la cuisine avec réfrigérateur proposent une solution)
Le 21/09/2022 à 03:05
Grande salle de réunion, bouilloire, réfrigérateur, super douche, tout était super
Le 14/09/2022 à 19:05
Super endroit calme, belles chambres propres. Le WiFi est très bon. Le matelas n'est ni trop mou ni trop dur. Il y a une sélection complète de thé, de café instantané et de crème dans la chambre. Seule la télévision dans ma chambre était très petite, vous devez donc apporter une tablette ou quelque chose de similaire.
Le 07/09/2022 à 16:21
Jusqu'à présent, tout était parfait
Le 13/08/2022 à 17:12
Très bien situé. Cependant, les chambres sont sous les toits et il faisait incroyablement chaud dans la pièce, pas de climatisation et difficile à aérer car toutes les lucarnes sont d'un côté. Il y avait aussi une très mauvaise odeur de gaz nauséabonds venant de l'extérieur, mais seulement à l'étage, pas devant le bâtiment ?
Le 04/10/2021 à 17:10
Propriétaire très sympathique, super bien entretenu et en même temps très agréable, chambre moderne, salle de bain neuve. Tout était très bien rangé... toujours heureux à nouveau !
Le 29/09/2020 à 08:28
Propriétaire très gentil et sympathique. Chambres bien entretenues. Endroit calme. Super petit déjeuner. De délicieuses confitures maison. Forfait bien-être complet.
Le 22/05/2020 à 17:58
Belles chambres et excellent petit déjeuner.
Le 22/05/2020 à 13:13
Très belles chambres
Le 04/03/2020 à 07:30
Absolument génial. Le petit déjeuner était super. Je ne peux que recommander.
Le 18/02/2020 à 19:33
Haut!
Le 17/02/2020 à 15:09
Surtout, les gens sont très très gentils. L'établissement est très propre, agréable et décoré avec goût. Le petit déjeuner et le café sont très savoureux. Il y a aussi une très bonne connexion Wi-Fi ! Dans l'ensemble : super !
Le 13/02/2020 à 11:01
Chambres agréables et propres. Personnel sympa. Délicieux petit déjeuner.
Le 24/10/2019 à 19:32
Très propre, très simple. Excellent petit déjeuner. Dans la nature. Fantastique : le bon endroit après une journée fatigante à la foire.
Le 02/10/2019 à 09:53
Simplement génial.
Le 07/08/2019 à 10:11
Le week-end de baptême avec 14 invités pour le petit-déjeuner et les invités pour la nuit a été annulé par la direction de l'hôtel près d'un mois à l'avance. Nous avons parlé amicalement au téléphone trois fois le même matin sur des détails tels que les adresses et les noms des invités, puis cet e-mail ! Folie!!! Catastrophe!!! Je n'ai pas besoin de décrire cela plus en détail
Le 08/04/2019 à 17:33
Le Quartier Selders est un hôtel confortable et très convivial où vous vous sentirez comme chez vous. Le service est impeccable et le petit déjeuner mérite particulièrement 5 étoiles.
Le 03/10/2018 à 20:10
Nous sommes allés dans un petit marché aux puces et avons acheté de délicieuses pommes. Une belle excursion à pied depuis Wekeln.
Le 30/09/2018 à 14:17
Chambre propre et spacieuse avec une très belle salle de bain. Parfait pour une nuit.
Le 23/12/2017 à 10:11
Super chambre. Salle de bain très propre et moderne et un grand lit. Et pour couronner le tout, un petit-déjeuner haut de gamme qui répond à tous les souhaits
Le 24/11/2017 à 22:21
Service très convivial, propre et moderne !
Le 15/05/2017 à 03:52
Malheureusement seulement pour une nuit. Vous pouvez rester ici plus longtemps. Petit hôtel très calme avec un petit déjeuner très savoureux et varié. J'adorerais revenir.
Le 02/04/2017 à 09:42
Petit hôtel chic dans un endroit calme avec petit déjeuner de première classe !!!
Le 23/05/2016 à 12:26
Logement très cosy, calme, moderne et propre. Petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!!!
Le 07/12/2015 à 11:09
Calme, convivial et plein de caractère, sans être difficile. Plus confortable que les réservations habituelles d’hôtels d’entreprise effectuées par mon entreprise.
Le 25/10/2015 à 11:05
Excellent petit-déjeuner dans des chambres conviviales, hospitalité conviviale, bâtiment au milieu de la zone pomicole, c'est-à-dire à la campagne. Des offres propose également des chambres en tant que maison d'hôtes.
Le 21/01/2014 à 12:56
Norme légèrement supérieure, qui se reflète également dans le prix. Mais absolument recommandé ! La chambre était propre et possédait toutes les commodités qui font un bon hôtel. WiFi (dans la chambre), télévision, sèche-cheveux. Très grande douche. Et le petit déjeuner était également très délicieux, tout ce qu'on pouvait souhaiter (petits pains, sélection de fromages, sélection de saucisses, grand choix de pâtes à tartiner pour les petits pains, jus d'orange, toutes sortes de café, vous pouvez commander des œufs... Tout ce que je peux dire, c'est confiture de paprika : tout simplement délicieuse)... J'y retournerais volontiers.
💬 Le pire kebab absolument insipide de tous les temps.
💬 Pas de contact! J'ai envoyé un email à l'hôtel pour une réservation, pas une seule réponse reçue. J'ai rempli un formulaire sur le site, aucune réponse. Sont-ils fermés ??
💬 Il y a 1 heure que je suis là et toujours pas servi. En plus, tout le monde parle fort. J'ai mal de gorge à force d'essayer de me faire comprendre des autres à ma table. Endroit déconseillé pour manger sereinement...
💬 Pizza très savoureuse. Base de pizza parfaite et ingrédients frais. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!! Jusqu'à la prochaine fois 😊👍👍
💬 Juste en face de la salle Willi Sauer, l'une des 20 machines à glace du glacier Casa de Würzburg a été récemment installée dans la zone d'entrée. Des variantes de glace aux fruits et de glace au lait sont proposées. Selon le fabricant, il s’agit de glaces fabriquées en interne. Le prix d'un pot de glace de 160 ml est de 3,50 euros. Il s'agit de la plus petite unité d'emballage, la grande portion coûte 7,00 euros. Si vous comparez la quantité de 160 ml avec une cuillère à glace classique, vous pourriez dire que la petite portion correspond à environ 2 cuillères à glace dans le glacier. Alors que le prix d'un ballon est de 1,75 euros. La glace est refroidie dans la machine et a une longue durée de conservation. En termes de goût, le goût est meilleur si vous laissez la tasse décongeler pendant 5 minutes. On y trouve environ 8 créations de glaces au lait et 4 à 5 spécialités de glaces aux fruits. La machine est très fréquentée et vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des billets de banque et également avec une carte EC à la machine. L'utilisation est simple via l'écran tactile. Selon l'exploitant, les parfums des glaces sont changés régulièrement et la machine est approvisionnée différemment en conséquence. Malheureusement, il n'existe que des arômes de glace pure. Seule la menthe framboise a un goût différent. Certainement un accroche-regard dans la salle de sport pendant les mois d'été.
💬 Un restaurant très populaire servant une délicieuse cuisine italienne
💬 Nous avons pu célébrer le baptême de notre petite fille ce week-end dans l'Alte Bailliage. Dès le début, j'ai trouvé la planification très agréable, simple et détendue, et cela s'est poursuivi le jour de la célébration. M. Hoffmann et sa petite équipe ont tout fait pour nous offrir une journée inoubliable, avec un service affectueux et attentionné pour les grands, les petits et même les poilus (nos chiens n'oublieront certainement pas leur petit « salut de la cuisine » pour le reste). de leur vie) . Le café et les gâteaux étaient excellents, tout comme le dîner, mais surtout le dessert. Le processus s'est déroulé sans problème et chacun de nos souhaits a été pris en compte. Nous avons passé une journée merveilleuse et y ferions la fête à tout moment et nous y mangerons certainement très souvent. Merci, chère équipe du Bailliage, pour cette belle expérience ❤️
💬 Tout était parfait, alors quel était mon profil d'exigence : un hébergement pour une semaine difficile au salon de Hanovre, loin des sentiers battus, avec beaucoup de calme et de tranquillité. Mes attentes ont été vraiment dépassées, tout s'emboîtait, les hôtes, la maison, l'étang, la nature... Bien sûr, c'est aussi quelque chose pour les familles et la nature pure ! Et le sauna attenant est tout simplement merveilleux ! J'ai déjà hâte à 2025
💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.
💬 J'ai rarement mangé un riz aussi mauvais. Le poulet était bon, le riz et les légumes étaient tout simplement vieux, pâteux, insipides et immangeables. Je ne reviendrai certainement pas - j'aurais peut-être dû lire les critiques en premier. Il y a certainement une raison pour laquelle la cuisine est bien cachée dans une pièce au fond.