📌 Georgstraße 12, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:52
Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!
Le 06/10/2023 à 22:39
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 29/08/2023 à 10:45
Pain correct, viande, salade et sauces mais vraiment super. Ambiance pas terrible mais ce n'est pas grave. C'est Quick, alias le 2ème meilleur kebab d'Allemagne. Doner et Grill Rehburg au 1er.
Le 26/04/2023 à 17:03
La meilleure nourriture délicieuse et un traitement très sympathique. 🙌🏽
Le 30/11/2022 à 10:00
Tout simplement super savoureux et un service encore meilleur
Le 06/10/2022 à 10:22
Un véritable institut.
Le 24/08/2022 à 16:58
C'est très bien
Le 17/08/2022 à 13:42
Malheureusement, je ne saurai jamais si le kebab y a bon goût... Les deux messieurs derrière le comptoir étaient tellement occupés à discuter et à manger qu'ils n'ont même pas réussi à hocher la tête en guise de salutation. Après ce qui m'a semblé 1 minute, je suis reparti.
Le 11/08/2022 à 19:21
Délicieux. Si kebab, alors ici 😃👍
Le 08/07/2022 à 15:13
4€ donateur étudiant sheesh
Le 24/05/2022 à 10:54
Tout était délicieux 😋 toujours heureux
Le 06/05/2022 à 11:07
Super savoureux, bon service et abordable🙋☺️
Le 28/04/2022 à 17:20
J'ai essayé de nombreux kebabs dans de nombreuses villes, mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le 01/04/2022 à 22:53
Bien
Le 30/03/2022 à 09:14
De loin, le meilleur kebab du quartier. Toujours fraîche, savoureuse, la viande est ultra moelleuse et bien grillée. De délicieuses sauces. Tout était propre et les prix étaient très raisonnables.
Le 31/01/2022 à 23:34
Le kebab est tellement délicieux et il y a tellement de boissons et la viande est tellement délicieuse, le meilleur père de tous les temps❤❤
Le 12/01/2022 à 12:50
C'était un magasin sympa quand j'étais à l'école. Rien n'a changé même après des années. Toujours heureux d'y aller.
Le 20/08/2021 à 09:40
J'y suis souvent depuis des années. Toujours délicieux et très sympathique.
Le 08/08/2021 à 16:18
Génial, tout simplement génial
Le 31/03/2021 à 16:40
Tout est juste sec et pas assez copieux. Mauvais
Le 10/03/2021 à 11:42
4 mots : rapide, délicieux, convivial, pas cher 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/12/2020 à 13:10
Excellente viande savoureuse et comme toujours super sympa et moins chère que Helal
Le 30/10/2020 à 11:14
Ayub, tu cuisines de la bonne nourriture
Le 10/03/2020 à 14:27
Vraiment délicieux, le meilleur
Le 22/02/2020 à 14:43
Super kebab. Mais si c'est samedi jusqu'à 16h et qu'il n'y a plus de viande dessus à 15h30... Est-ce une mauvaise heure d'ouverture ?
Le 18/02/2019 à 15:09
Super savoureux et beaucoup
Le 15/01/2019 à 20:26
À mon avis, le kebab le meilleur et le plus savoureux de Nienburg. Des prix équitables et un service amical.
Le 24/10/2018 à 16:02
Convivial et délicieux
Le 05/06/2018 à 10:41
La nourriture est délicieuse ! Très bon service! De la nourriture propre ! Je vous jure, demandez à Rudi et Pyro, ils sont là tous les jours !
Le 14/04/2018 à 11:20
Meilleur kebab 🔥🥙 et le service est MEGA correct 👌🏻 tout le monde vient ici
Le 13/01/2018 à 21:14
Intéressant
Le 22/09/2017 à 11:07
Service super savoureux et agréable.
Le 17/08/2017 à 06:22
Le meilleur kebab de Nienbourg ! Vraiment savoureux et très bon service
Le 22/04/2017 à 11:19
Le magasin est très petit et n'a pas l'air particulièrement attrayant.
💬 L'endroit est très confortable et le personnel est sympa. Cela m'a vraiment rappelé l'hospitalité grecque. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. J'y retournerais à tout moment et je le recommande vraiment.
💬 Bonne soirée, Commandé dans cet établissement pour la première fois aujourd'hui. - La nourriture était froide ! - Tout n'a pas été livré ! - La viande était sèche ! Délai de livraison un samedi soir - 1 1/2 heures ! —> Distance en km : 4. Conclusion : Cette installation n'est pas recommandée. PS : Le chauffeur était cool ;)
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pâtes étaient excellentes, la pizza était excellente et la salade et les frites étaient également vraiment délicieuses ! Pour le prix, ça valait vraiment le coup !!! Nous sommes très heureux et heureux d'avoir trouvé une nouvelle et superbe boutique qui livre même et qui est tellement délicieuse !!! 5 étoiles, ce n'est toujours pas suffisant !!!
💬 Des gens bien, ils ont un bon restaurant
💬 Nous avons apprécié de passer la nuit dans l'un des appartements de Gry House. L'appartement était excellent. Le lit est bien. C'est une excellente base pour explorer la région et Berlin. La gare est facilement accessible, vous pourrez donc rejoindre rapidement Berlin. Un petit inconvénient peut être la distance par rapport à la route. Lors de notre visite, il faisait chaud et, avec les fenêtres ouvertes, c'était encore assez agité. Cependant, la climatisation était déjà en marche. La connexion n'était pas encore terminée. Dès que la climatisation fonctionne et que les fenêtres peuvent rester fermées à des moments où vous souhaitez du calme et de la tranquillité, nous ne voyons plus pourquoi vous n'iriez pas à Grey House. Oh, et n'oubliez pas de visiter le restaurant à quelques dizaines de mètres. Vaut la peine!
💬 Nous avons beaucoup aimé ces vieux murs. C'était confortable, la musique était agréablement subtile mais convenait à l'ambiance. Vous pourriez avoir une bonne conversation. La nourriture était très savoureuse et tout était merveilleusement servi et garni d'un excellent service utilisant une langue médiévale. Nous serions ravis de revenir 😊 Merci
💬 Dîner dehors en Europe continentale évoque certaines images, mais je doute que les porte-conteneurs sur le Rhin en fassent partie. La raison pour laquelle ils ressentent le besoin d’avoir un restaurant avec cette vue me dépasse. Schnitzel dans toutes les variétés au menu, mais j'aspire toujours à ce que l'Allemagne élargisse son répertoire culinaire.
💬 L'essentiel est délicieux ! + Service agréable et rapide.
💬 Bonne atmosphère. Café savoureux.
💬 J'y suis allé pour déjeuner pendant mes courtes vacances à Landshut. Comme j'aime manger des asperges et de l'ail des ours, j'ai mangé le risotto aux asperges et à l'ail des ours. C'était tellement excellent que je suis revenu immédiatement à la fin de mon court voyage. Merveilleusement frais, tout fait maison, beaucoup d'asperges fraîches - blanches et vertes. Cela ne pourrait pas être mieux. Le prix est absolument justifié. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Landshut - alors avec mon mari.