Snack 🇩🇪

Quick Avis

📌 Georgstraße 12, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Quick à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Quick à Nienburg

Erik.r

Le 13/01/2024 à 07:52

5 / 5

Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!

Mehmet.a

Le 06/10/2023 à 22:39

5 / 5

Le doner kebab a un goût très savoureux

Magnus.u

Le 29/08/2023 à 10:45

5 / 5

Pain correct, viande, salade et sauces mais vraiment super. Ambiance pas terrible mais ce n'est pas grave. C'est Quick, alias le 2ème meilleur kebab d'Allemagne. Doner et Grill Rehburg au 1er.

Ariana.a

Le 26/04/2023 à 17:03

5 / 5

La meilleure nourriture délicieuse et un traitement très sympathique. 🙌🏽

Jona.u

Le 30/11/2022 à 10:00

5 / 5

Tout simplement super savoureux et un service encore meilleur

Bright.

Le 06/10/2022 à 10:22

5 / 5

Un véritable institut.

Milyo.i

Le 24/08/2022 à 16:58

5 / 5

C'est très bien

Alex.i

Le 17/08/2022 à 13:42

1 / 5

Malheureusement, je ne saurai jamais si le kebab y a bon goût... Les deux messieurs derrière le comptoir étaient tellement occupés à discuter et à manger qu'ils n'ont même pas réussi à hocher la tête en guise de salutation. Après ce qui m'a semblé 1 minute, je suis reparti.

Alexandra.i

Le 11/08/2022 à 19:21

5 / 5

Délicieux. Si kebab, alors ici 😃👍

LOL.a

Le 08/07/2022 à 15:13

5 / 5

4€ donateur étudiant sheesh

Tr.a

Le 24/05/2022 à 10:54

5 / 5

Tout était délicieux 😋 toujours heureux

Kate.

Le 06/05/2022 à 11:07

5 / 5

Super savoureux, bon service et abordable🙋☺️

Maximilian.c

Le 28/04/2022 à 17:20

5 / 5

J'ai essayé de nombreux kebabs dans de nombreuses villes, mais celui-ci est de loin le meilleur.

Karl.a

Le 01/04/2022 à 22:53

5 / 5

Bien

Diana.i

Le 30/03/2022 à 09:14

5 / 5

De loin, le meilleur kebab du quartier. Toujours fraîche, savoureuse, la viande est ultra moelleuse et bien grillée. De délicieuses sauces. Tout était propre et les prix étaient très raisonnables.

Mehmet.a

Le 31/01/2022 à 23:34

5 / 5

Le kebab est tellement délicieux et il y a tellement de boissons et la viande est tellement délicieuse, le meilleur père de tous les temps❤❤

Jan.t

Le 12/01/2022 à 12:50

5 / 5

C'était un magasin sympa quand j'étais à l'école. Rien n'a changé même après des années. Toujours heureux d'y aller.

J.

Le 20/08/2021 à 09:40

4 / 5

J'y suis souvent depuis des années. Toujours délicieux et très sympathique.

Jackson.a

Le 08/08/2021 à 16:18

5 / 5

Génial, tout simplement génial

Aaron.�

Le 31/03/2021 à 16:40

1 / 5

Tout est juste sec et pas assez copieux. Mauvais

markus.c

Le 10/03/2021 à 11:42

5 / 5

4 mots : rapide, délicieux, convivial, pas cher 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Daniel.o

Le 09/12/2020 à 13:10

5 / 5

Excellente viande savoureuse et comme toujours super sympa et moins chère que Helal

Salman.s

Le 30/10/2020 à 11:14

5 / 5

Ayub, tu cuisines de la bonne nourriture

Philipp.i

Le 10/03/2020 à 14:27

5 / 5

Vraiment délicieux, le meilleur

Reall.o

Le 22/02/2020 à 14:43

3 / 5

Super kebab. Mais si c'est samedi jusqu'à 16h et qu'il n'y a plus de viande dessus à 15h30... Est-ce une mauvaise heure d'ouverture ?

Mehmet.l

Le 18/02/2019 à 15:09

5 / 5

Super savoureux et beaucoup

Officer.

Le 15/01/2019 à 20:26

5 / 5

À mon avis, le kebab le meilleur et le plus savoureux de Nienburg. Des prix équitables et un service amical.

B...

Le 24/10/2018 à 16:02

5 / 5

Convivial et délicieux

Pyro.r

Le 05/06/2018 à 10:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Très bon service! De la nourriture propre ! Je vous jure, demandez à Rudi et Pyro, ils sont là tous les jours !

Lea.W

Le 14/04/2018 à 11:20

5 / 5

Meilleur kebab 🔥🥙 et le service est MEGA correct 👌🏻 tout le monde vient ici

Petra.u

Le 13/01/2018 à 21:14

3 / 5

Intéressant

Jaqueline.i

Le 22/09/2017 à 11:07

4 / 5

Service super savoureux et agréable.

Malte.u

Le 17/08/2017 à 06:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Nienbourg ! Vraiment savoureux et très bon service

Jerome.c

Le 22/04/2017 à 11:19

3 / 5

Le magasin est très petit et n'a pas l'air particulièrement attrayant.

  • 🏪 Dawid Döner Worms (278 Avis)

  • 💬 Un döner incroyable, un service très rapide et formidable, et en plus pour seulement 5€, vous obtenez tellement de viande, c'est fou ! Ces gars sont géniaux, je les recommande vivement !!


  • 🏪 Ramen 8 - Japanese Ramen Bar (391 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et délicieuse, très essentielle et savoureuse. Je vais essayer d'autres plats, c'est sûr. 👍🏻


  • 🏪 Gyros Grill (651 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.


  • 🏪 Döner und Pizzahaus bei Sami (663 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Good Time (4 Avis)

  • 💬 Eh bien, je ne sais pas où a mangé la personne qui n'a donné qu'une étoile. De toute façon, cela ne pouvait pas être avec Heiko. Je n'ai jamais vu un snack-bar d'aussi haute qualité que Heiko's Finetime ! Enfin quelqu'un qui valorise la sélection des ingrédients et propose TOUT en qualité bio Demeter. Même l’huile pour les frites belges est de l’huile de colza et non de l’huile de tournesol bon marché. La nourriture est tout simplement fantastique et il y a un nouveau spécial chaque semaine. Plus d'exploitants de snack-bars devraient penser comme Heiko, afin que nous n'ayons plus autant de personnes malades et en surpoids en Allemagne.


  • 🏪 Frei Schnauze Imbiss (223 Avis)

  • 💬 Pas de wc ni de couverts obligés de manger avec les mains pas lavées 9€50 galette frites Quantités moyennes Prend pas la CB Cela dit c’etait pas mauvais


  • 🏪 Gästehaus Steffens (82 Avis)

  • 💬 Grandes chambres avec accès au jardin, très calmes pour se reposer après le travail, excellent service, gentil et serviable. Très bel endroit.


  • 🏪 B&B HOTEL Aschaffenburg (1279 Avis)

  • 💬 Hôtel propre avec un personnel sympathique et un emplacement idéal


  • 🏪 Parsi Restaurant Persisch (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant plutôt petit, donc très cosy avec une belle ambiance authentique. Le service est très sympathique. La nourriture est très savoureuse grâce aux épices et la viande est vraiment tendre. Les portions sont assez grandes. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Herzbergs Restaurant (1344 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, mais savoureux.