Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Good Time Avis

📌 E-Center Bischof, Bierdener Kämpe 1, 28832 Achim - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Good Time à Achim

Les avis

Les dernier avis sur Good Time à Achim

Privat.

Le 28/12/2023 à 15:12

5 / 5

Excellent! Continuez s'il vous plaît! Frites et burgers super savoureux

Michael.r

Le 16/09/2022 à 15:51

5 / 5

Eh bien, je ne sais pas où a mangé la personne qui n'a donné qu'une étoile. De toute façon, cela ne pouvait pas être avec Heiko. Je n'ai jamais vu un snack-bar d'aussi haute qualité que Heiko's Finetime ! Enfin quelqu'un qui valorise la sélection des ingrédients et propose TOUT en qualité bio Demeter. Même l’huile pour les frites belges est de l’huile de colza et non de l’huile de tournesol bon marché. La nourriture est tout simplement fantastique et il y a un nouveau spécial chaque semaine. Plus d'exploitants de snack-bars devraient penser comme Heiko, afin que nous n'ayons plus autant de personnes malades et en surpoids en Allemagne.

maik.�

Le 12/08/2022 à 15:31

5 / 5

Je peux seulement dire à l'orateur précédent qu'il était partout, mais pas au FineTime à Achim. Viande de haute qualité et bonne nourriture à des prix raisonnables. Les portions sont grandes et copieuses, l'endroit est propre et le service est excellent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer par vous-même ! Et surtout n'écoutez pas l'auteur du cauchemar orthographique qui n'a donné qu'une étoile !

vilte.a

Le 28/07/2022 à 13:29

1 / 5

La nourriture n'était pas bien préparée, les frites étaient dures sans sel, la carrywurst était aussi très bonne donc une seule étoile méritait. Je dirais!!

  • 🏪 Antepstar Cafe & Restaurant (86 Avis)

  • 💬 Das Essen ist dort sehr gut, aber wenn man dort isst, muss man Wartezeit mitbringen.


  • 🏪 Gaststätte Traube (10 Avis)

  • 💬 Le magasin devrait être fermé sinon nous reviendrons aux années 40 et le propriétaire devra s'excuser


  • 🏪 Becker (147 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique. C'est vraiment un bon endroit où aller.


  • 🏪 Hotel Villa Verde (82 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans un quartier très agréable et bien relié au tram pour les expositions et le centre-ville. Très propre et soins exceptionnels de la part du personnel. Près d'un bon restaurant italien, d'une pharmacie et d'une banque. Nouvelles salles de bains dans certaines chambres. Les chambres sont un peu étroites pour plus d'une personne. Recommandé.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zum Mooswirt (36 Avis)

  • 💬 Ces 5 étoiles sont donc définitivement un euphémisme. Le Mooswirt est absolument génial. J'y ai fêté mes 30 ans et je dois dire que c'était une fête parfaite à tous points de vue. L'emplacement est vieux bavarois avec une décoration soignée sur les tables. Vous tombez amoureux de la famille d'accueil dès la première conversation - ce sont des personnalités tellement charmantes. La nourriture était à tomber par terre! Il n'y a eu que des retours positifs de la part des invités. La musique de fête était également diffusée plus tard et créait une bonne ambiance. Dans l’ensemble, je recommande vivement de visiter le Mooswirt. Que ce soit pour une pinte de bière, un déjeuner ou un dîner ou une fête exubérante. Continuez comme ça! Et merci encore pour cette fête inoubliable avec vous ! :-)


  • 🏪 Capri Blue Grotto (385 Avis)

  • 💬 Excellent service et prix compétitifs ainsi que d'authentiques tapas espagnoles et une cuisine italienne. J'ai commandé une des assiettes de tapas et je n'ai pas été déçu. Très bon service également.


  • 🏪 Gasthaus DER BIERMANN (870 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais j'ai trouvé que mon plat manquait un peu. J'ai eu l'escalope aux champignons et la viande était sèche et pas très savoureuse. La sauce et les champignons étaient fantastiques. Il manquait également quelque chose au spatzle. Les autres convives ont apprécié le repas Le service était traditionnel, plus lent.


  • 🏪 Pizza Lieferservice La Sirenella (163 Avis)

  • 💬 Livraison hier avec problèmes techniques dus au changement d'heure (délai de livraison non correct) et à la nourriture : - Pizza plutôt sèche et avec des garnitures clairsemées - Caprese très insolite : tomate oui, balsamique oui, mozzarella très ferme et en petits cubes ??? Probablement des produits gastronomiques de commodité pour les garnitures de pizza...


  • 🏪 Hotel Flora (157 Avis)

  • 💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.


  • 🏪 Winterberg Lodge (23 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de louer le Winterberg Lodge à Pâques pour une fête de famille très spéciale : notre mariage civil. La maison de vacances a dépassé nos attentes : elle était parfaitement équipée, confortable et exactement comme décrite. Tout ce dont nous avions besoin pour une fête de famille réussie était là et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le lodge nous offrait le cadre idéal pour célébrer cette étape importante de la vie auprès de nos proches. Un grand merci pour les souvenirs inoubliables que nous avons pu récolter au Winterberg Lodge. Nous recommandons vivement cette maison de vacances et serions heureux de revenir !